Jump to content

[Après-Match] Lens 1-3 Le Mans

Adjo
 Share

Recommended Posts

Dans ce cas, toudic n'aurait qu'a supprimer ces 2 derniers tweets

Le type poste un truk sur le club sur l'un des réseaux les plus suivis du net, bien plus que nimporte quel site lensois, il sait ce qu'il fait

Enfin c'est un gros teubé, ca le club doit le savoir aussi

( bin oui jack t'en déplaise le club s'est tout et lis tout et je suis bien placé pour le savoir)

Décidément Doms toi aussi t'as le don de me faire passer pour un imbécile :lol:

Vous êtes grave sérieux les gars. Vous en faites une affaire d'état (du moins Adjo).

BIen sûr que j'ai réfléchi à 2fois avant d'afficher la capture. Et non je ne l'ai pas fait non plus pour me pavaner dans le forum genre "hein t'as vu ? j'ai la preuve ultime du truc qu'il a dit sur son twitter !! trop bien quoi !!

Maintenant si la démarche vous fait sourire bah à la limite ça vous regarde ^^

De toute, 2pac avait également relevé ses 2 tweets du jour qui en disent long sur sa relation avec Garcia et au final c'est bien ça l'important j'suis d'accord. Le reste ? pas besoin d'en faire tout un plat selon moi. Y'a même pas besoin d'aller sur Twitter sur le compte de truc ou machin pour s'apercevoir que certains joueurs ne sont plus en accord avec le coach. Fin bref...

Et non je ne l'ai pas fait non plus pour me pavaner dans le forum genre "hein t'as vu ? j'ai la preuve ultime du truc qu'il a dit sur son twitter !! trop bien quoi !!

C'est vraiment l'effet que ça fait. C'est seulement mon avis.

Une fois les propos rapportés, quel est l'intérêt de la capture? Je suis peut-être un peu con et "moralisateur" mais je ne comprends pas. Pourquoi une capture d'écran?

Tfacon on sait très bien que si c'était Demont qui avait twitter cela, ça serait vu comme un " bon coup de gueule " necessaire ect ect..

Si Toudic joue plus cette saison, il pourra dire merci à Jack :D

Carrément, Garcia et Martel auraient dit que c'est formidable, qu'il faut des joueurs pour remuer le groupe tout en regrettant mollement que ça a été fait sur un réseau social public plutôt qu'en direct face à l'entraîneur. Toudic lui ne risque d'avoir aucune excuse...

Doms, une question tu à l'air de savoir beaucoup de chose sur la vie d'un club, donc tu ne voudrais pas t'occuper du club de Fechain?, ici on voudrais jouer la LdC. Voir même prendre la place de Martel c'est si facil!

Bien envoyé LOL

Mais p..... que vient faire Démont dans cette histoire? tu as beau le critiquer mes au fond le mec il t'auras bien baiser, même si il fait pas bien son boulot il aura gagner plus que toi, et c'est ça qui te fait chier !!! alors il nous auras toussent baisé!

Mais p..... que vient faire Démont dans cette histoire? tu as beau le critiquer mes au fond le mec il t'auras bien baiser, même si il fait pas bien son boulot il aura gagner plus que toi, et c'est ça qui te fait chier !!! alors il nous auras toussent baisé!

Okay ... :lol2: :lol2: :lol2:

:aloy:

75.gif

Doms, une question tu à l'air de savoir beaucoup de chose sur la vie d'un club, donc tu ne voudrais pas t'occuper du club de Fechain?, ici on voudrais jouer la LdC. Voir même prendre la place de Martel c'est si facil!

Toi le jour ou les andouilles voleront , pas de doute tu sera chef d'escadrille !!!

Quand à Fechain bin qu'il comme déjà par se débarrasser de mec comme toi peut-être que ça ira mieux pour eux :35:

Désolé c'est toi qui a commencé :53:

Toi le jour ou les andouilles voleront , pas de doute tu sera chef d'escadrille !!!

Quand à Fechain bin qu'il comme déjà par se débarrasser de mec comme toi peut-être que ça ira mieux pour eux :35:

Désolé c'est toi qui a commencé :53:

Ah! quel réponse, et pour ma base je la met à Sallaumines