Juelz Posted April 7, 2012 Report Share Posted April 7, 2012 Dans ce cas, toudic n'aurait qu'a supprimer ces 2 derniers tweets Le type poste un truk sur le club sur l'un des réseaux les plus suivis du net, bien plus que nimporte quel site lensois, il sait ce qu'il fait Enfin c'est un gros teubé, ca le club doit le savoir aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Posted April 7, 2012 Report Share Posted April 7, 2012 ( bin oui jack t'en déplaise le club s'est tout et lis tout et je suis bien placé pour le savoir) Décidément Doms toi aussi t'as le don de me faire passer pour un imbécile :lol: Vous êtes grave sérieux les gars. Vous en faites une affaire d'état (du moins Adjo). BIen sûr que j'ai réfléchi à 2fois avant d'afficher la capture. Et non je ne l'ai pas fait non plus pour me pavaner dans le forum genre "hein t'as vu ? j'ai la preuve ultime du truc qu'il a dit sur son twitter !! trop bien quoi !! Maintenant si la démarche vous fait sourire bah à la limite ça vous regarde ^^ De toute, 2pac avait également relevé ses 2 tweets du jour qui en disent long sur sa relation avec Garcia et au final c'est bien ça l'important j'suis d'accord. Le reste ? pas besoin d'en faire tout un plat selon moi. Y'a même pas besoin d'aller sur Twitter sur le compte de truc ou machin pour s'apercevoir que certains joueurs ne sont plus en accord avec le coach. Fin bref... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted April 7, 2012 Report Share Posted April 7, 2012 Doms, une question tu à l'air de savoir beaucoup de chose sur la vie d'un club, donc tu ne voudrais pas t'occuper du club de Fechain?, ici on voudrais jouer la LdC. Voir même prendre la place de Martel c'est si facil! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted April 7, 2012 Author Report Share Posted April 7, 2012 Et non je ne l'ai pas fait non plus pour me pavaner dans le forum genre "hein t'as vu ? j'ai la preuve ultime du truc qu'il a dit sur son twitter !! trop bien quoi !! C'est vraiment l'effet que ça fait. C'est seulement mon avis. Une fois les propos rapportés, quel est l'intérêt de la capture? Je suis peut-être un peu con et "moralisateur" mais je ne comprends pas. Pourquoi une capture d'écran? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted April 7, 2012 Report Share Posted April 7, 2012 Tfacon on sait très bien que si c'était Demont qui avait twitter cela, ça serait vu comme un " bon coup de gueule " necessaire ect ect.. Si Toudic joue plus cette saison, il pourra dire merci à Jack :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted April 7, 2012 Author Report Share Posted April 7, 2012 Doms, une question tu à l'air de savoir beaucoup de chose sur la vie d'un club, donc tu ne voudrais pas t'occuper du club de Fechain?, ici on voudrais jouer la LdC. Voir même prendre la place de Martel c'est si facil! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Posted April 7, 2012 Report Share Posted April 7, 2012 Tfacon on sait très bien que si c'était Demont qui avait twitter cela, ça serait vu comme un " bon coup de gueule " necessaire ect ect.. Si Toudic joue plus cette saison, il pourra dire merci à Jack :D Carrément, Garcia et Martel auraient dit que c'est formidable, qu'il faut des joueurs pour remuer le groupe tout en regrettant mollement que ça a été fait sur un réseau social public plutôt qu'en direct face à l'entraîneur. Toudic lui ne risque d'avoir aucune excuse... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Posted April 7, 2012 Report Share Posted April 7, 2012 Doms, une question tu à l'air de savoir beaucoup de chose sur la vie d'un club, donc tu ne voudrais pas t'occuper du club de Fechain?, ici on voudrais jouer la LdC. Voir même prendre la place de Martel c'est si facil! Bien envoyé LOL Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juelz Posted April 7, 2012 Report Share Posted April 7, 2012 Si il joue plus, tant mieux en meme temps, la seule différence avec démont, c'est juste qu'il est pas nordiste Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted April 7, 2012 Report Share Posted April 7, 2012 lol arrête Demont, Toudic, Ribery c'est la même famille.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted April 7, 2012 Report Share Posted April 7, 2012 Mais p..... que vient faire Démont dans cette histoire? tu as beau le critiquer mes au fond le mec il t'auras bien baiser, même si il fait pas bien son boulot il aura gagner plus que toi, et c'est ça qui te fait chier !!! alors il nous auras toussent baisé! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Posted April 7, 2012 Report Share Posted April 7, 2012 Mais p..... que vient faire Démont dans cette histoire? tu as beau le critiquer mes au fond le mec il t'auras bien baiser, même si il fait pas bien son boulot il aura gagner plus que toi, et c'est ça qui te fait chier !!! alors il nous auras toussent baisé! Okay ... :lol2: :lol2: :lol2: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted April 7, 2012 Author Report Share Posted April 7, 2012 Mais p..... que vient faire Démont dans cette histoire? tu as beau le critiquer mes au fond le mec il t'auras bien baiser, même si il fait pas bien son boulot il aura gagner plus que toi, et c'est ça qui te fait chier !!! alors il nous auras toussent baisé! :aloy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted April 7, 2012 Report Share Posted April 7, 2012 On peut même plus faire une petite blague sur l’emblématique captain Demont, c'est triste. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted April 7, 2012 Report Share Posted April 7, 2012 Okay ... :lol2: :lol2: :lol2: C'est dingue... :10: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juelz Posted April 7, 2012 Report Share Posted April 7, 2012 Mais p..... que vient faire Démont dans cette histoire? tu as beau le critiquer mes au fond le mec il t'auras bien baiser, même si il fait pas bien son boulot il aura gagner plus que toi, et c'est ça qui te fait chier !!! alors il nous auras toussent baisé! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted April 7, 2012 Report Share Posted April 7, 2012 Faux rire! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doms Posted April 7, 2012 Report Share Posted April 7, 2012 Doms, une question tu à l'air de savoir beaucoup de chose sur la vie d'un club, donc tu ne voudrais pas t'occuper du club de Fechain?, ici on voudrais jouer la LdC. Voir même prendre la place de Martel c'est si facil! Toi le jour ou les andouilles voleront , pas de doute tu sera chef d'escadrille !!! Quand à Fechain bin qu'il comme déjà par se débarrasser de mec comme toi peut-être que ça ira mieux pour eux :35: Désolé c'est toi qui a commencé :53: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted April 7, 2012 Report Share Posted April 7, 2012 Oh my god ! Merci les amis de m'avoir bien fait rire entre les tweets Paris-Match et Féchain (JSO, contacte Fabien Kaczmarek il y habite et serait peut être intéressé !) ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted April 7, 2012 Author Report Share Posted April 7, 2012 (edited) :lol: http://www.youtube.com/watch?v=zmJwwHa-HNo Edited April 7, 2012 by Adjo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted April 7, 2012 Report Share Posted April 7, 2012 Adjo qui en prend plein le derche, merveilleux aussi Jack ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted April 7, 2012 Report Share Posted April 7, 2012 Toi le jour ou les andouilles voleront , pas de doute tu sera chef d'escadrille !!! Quand à Fechain bin qu'il comme déjà par se débarrasser de mec comme toi peut-être que ça ira mieux pour eux :35: Désolé c'est toi qui a commencé :53: Ah! quel réponse, et pour ma base je la met à Sallaumines Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted April 7, 2012 Report Share Posted April 7, 2012 Ah! quel réponse, et pour ma base je la met à Sallaumines Oh purée, que tu me fais rire ce soir JSO, merci ! :lol2: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doms Posted April 7, 2012 Report Share Posted April 7, 2012 Ah! quel réponse, et pour ma base je la met à Sallaumines :implosion du tibia: :domenech: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted April 7, 2012 Author Report Share Posted April 7, 2012 (edited) :implosion du tibia: Ce smiley est le meilleur de toute la websphère! Fan !! :35: :57: :+1: Edited April 7, 2012 by Adjo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts