Jump to content

[Après-Match] Lens 1-3 Le Mans

Adjo
 Share

Recommended Posts

Juste pour info, le classement rien que sur les matchs joués en 2012

1. Bastia 32 pts

2. Monaco 27

3. Troyes 24

------------------

4. Arles-Avignon 23

5. Tours 22

6. Châteauroux 20

- Istres 20

- Le Mans 20

9. Nantes 17

10. Lens 16

11. Reims 16

12. Sedan 15

13. Clermont 14

14. Guingamp 13

15. Laval 13

16. Angers 11

17. Metz 10

----------------

18. Amiens 10

19. Le Havre 9

20. Boulogne 7

Edited by Jack

Dur de critiquer Toudic, je suis d'accord pour dire que Pollet mérite d'être titulaire, mais de là à rabaisser julien... Ce sont deux joueurs qui ont deux profils différents. Toudic nous a apporter beaucoup dans certain résultats. Aprés comme tout le reste, chacun est à l'image de la saison.

C'est juste Garcia qui ne sait pas les utiliser. Ca c'est grave.

Malheureusement, les déclarations de Julien sur Twitter risque de le mettre en touche (comme pour Berenguer). Espérons que ce ne soit pas le cas, que Garcia met son égo personnel de côté. Car on a besoin de tout le monde y compris de Toudic.

Dur de critiquer Toudic, je suis d'accord pour dire que Pollet mérite d'être titulaire, mais de là à rabaisser julien... Ce sont deux joueurs qui ont deux profils différents. Toudic nous a apporter beaucoup dans certain résultats. Aprés comme tout le reste, chacun est à l'image de la saison.

Ouais enfin on ne le rabaisse pas non plus. Pour le coup il se rabaisse même tout seul ;)

Il est joueur professionnel, y'a des trucs sur lesquels il devrait faire attention, notamment la com. Moi je l'aime bien le Toudic, tout comme Pollet (même si je suis beaucoup plus dur avec Pollet car je trouve qu'il a un super potentiel). Mais là désolé, les états d'âme sur les réseaux sociaux c'est quand même le truc à éviter pour un pro. Pourquoi ne tente-t-il pas un dialogue franc avec son coach ? ça me rappelle également Coeff qui se lamentait quasi quotidiennement sur sa page Facebook en janvier. Fin voilà, pour Toudic même s'il a retiré ses posts ça va remonter aux oreilles de Garcia c'est certain.

bah moi j'aime bien sa com ^^

je préfère voir un truc comme ça que de savoir quel film il est aller voir :3:

le salo ^^

plus sérieusement , il est évident que s'il a agit ainsi c'est que les mecs sont sous tensions , je ne pense pas qu'il soit le seul à penser comme lui

qu'ils aillent voir l'entraineur et qu'ils causent tous ensemble, car la il reste 7 matchs , le groupe doit se ressouder maintenant !

parce que la ça va être tendu les prochains matchs..

Le seul mérite des tweets de Toudic, c'est qu'on a confirmation qu'il n'adhère pas aux idées de Garcia mais aussi que le groupe n'est pas en accord avec l'entraîneur puisqu'il dit "ON écoute les consignes". En gros, peu de monde dans l'équipe est d'accord avec Garcia et ils se forcent mais jusqu'à quand ??

Bref, Garcia va sans doute terminer la saison mais il n'ira pas plus loin je pense.

Edited by Morgan

vous voyez ça comme ça , je comprends très bien , moi j'ai un autre avis que vous

Si on l'a beaucoup vu en début de saison , il me semble que ce soit logique

puisque Martel nous l'a proposer comme le nouveau directeur sportif , donc il a du se présenter , et également expliquer son rôle dans ce club de la com de base quoi

je vois pas en quoi on l'a vu plus lui et qu'il soit venu se vanter de quoi que ce soit ..

de là a dire, ça c'est pour toi Arno ;) que sa ressemble à un emploi fictif , excuse hein mais t'y va un peu fort quand même ou alors tu dois être au dessus de son épaule chaque jour pour voir ce qu'il fait au club ..

Pour toi Doms c'est plus difficile tu critiques tout ce qu'il y a dans ce club , y'a toujours un truc qui passe pas lol je suis certain que tu trouves aussi le jardinier incompétent ;) lol

arno tu parles de gestion d'effectif par rapport au recrutement , tu sais très bien qu'on a pas un radis , tu crois qu'il va sortir son chéquier personnel ??

tu sais pas encore que même Martel n'a plus le chéquier ?? alors arrête un peu stp !!!! trouve autre chose ..

il compose avec ce qu'il peut ..

par contre vous répondez pas quand je vous dis que TOUT les directeurs sportifs ne font pas des vagues devant la presse ou qu'il vous explique pourquoi un groupe est incapable de réaliser des résultats , qu'il en est ou pas ..

Pourquoi voudriez vous à tout prix que ce soit le cas à Lens ??

d'ailleurs on peut parler du cas Anigo et Deschamps et le bordel que sa a créer ..

m'enfin bon si vous pensez qu'il est autant responsable que JL Garcia , j'ai juste l'impression que vous tapez un peu facile au mauvais endroit ..

pour finir @ Doms , j'aurais aimé Sibierski également car dans la gestion des jeunes , je pense qu'il aurait peut être été plus utile , je dis bien peut être ..

car je sais qu'en Angleterre il a créer une société As united , qui concerne les jeunes footballeurs qui souhaitent faire carrière , afin de leur apporter une vision plus saine du foot , de l'argent et de la carrière ..

Vue la gueule de la pelouse on peut se le demander lol.

Non sérieux à ton avis si on en est là aujourd'hui et vue le bordel qu'il y a à l'intérieur bin oui forcément y a pas mal de chose qui aurait du être changé et depuis un bon bout de temps mon ami et ça ce n'est pas une critique mais bien un fait désolé ...

Et encore si tu avais vue ça d'aussi près que moi je suis sûr qu'aujourd'hui tu penserais bien autrement mon ami....

Pas mon but premier de critiquer Toudic mais je trouve que par rapport à ce qu'on attendait de lui, on peut être très très déçu, on nous le présentait comme le JPP avec ses 16 buts en ligue2 et comme le meilleur attaquant de ligue2, c'est effectivement pas le plus critiquable loin de là mais quand je vois toutes les critiques sur Pollet, je pense que ça s'applique aussi à Toudic :/

Ouais enfin on ne le rabaisse pas non plus. Pour le coup il se rabaisse même tout seul ;)

Il est joueur professionnel, y'a des trucs sur lesquels il devrait faire attention, notamment la com. Moi je l'aime bien le Toudic, tout comme Pollet (même si je suis beaucoup plus dur avec Pollet car je trouve qu'il a un super potentiel). Mais là désolé, les états d'âme sur les réseaux sociaux c'est quand même le truc à éviter pour un pro. Pourquoi ne tente-t-il pas un dialogue franc avec son coach ? ça me rappelle également Coeff qui se lamentait quasi quotidiennement sur sa page Facebook en janvier. Fin voilà, pour Toudic même s'il a retiré ses posts ça va remonter aux oreilles de Garcia c'est certain.

si toudic le fait de cette maniere, il y a peu etre pas d'autre moyen que de dire ses 4 vérités à l'entraineur que ça ne passe plus, visiblement il est difficile de discuter avec lui, on ne sait pas ce qui s'est passer, mais Berenguer depuis 1 mois est banni de l'équipe.. ali Mathlouthi a aussi été banni, et qu'on me dise pas qu'il est moins bon que Maurice.

Je l'ai deja dis mais dans un groupe, quand il y a un probleme, le capitaine va voir l'entraineur, et le directeur sportif, pour dire ça ne passe plus, il vaut changer certaine chose, et visiblement le Garcia a l'air d'avoir son petit caractere. et comme Martel me parait de plus en plus loin de ce qui se passe au quotidien dans le vestiaire, il n'est pas là pour intervenir.

De l'exterieur, Martel me parait bien plus concentré a recherche un investisseur, de trouver une solution pour l'euro 2016, qu'il delaisse les pleins pouvoir sportifs à Garcia et Blanchard. je pense que le courant ne passe plus entre certain joueur et Garcia.(Berenguer, Pollet, qui joue 1 fois sur 3...)

C'est bizarre, Aurier avait déclaré que c'était sa volonté de partir pour Toulouse...

Peux-tu nous retrouver la source ? Il me semble qu'Arno, qui fut très proche d'Aurier, nous disait il n'y a pas longtemps qu'Aurier a clairement été poussé vers la sortie malgré son attachement au Racing. Il aurait voulu continuer encore sous nos couleurs. Rien que sur Twitter, il parle souvent du Racing qui lui manque terriblement, il espère même y revenir un jour.

Ok... idem pour moi, y'a plus rien, Toudic a tout effacé lol

Il va nous faire le coup de Manaudou "trop de négativité ici, je quitte Twitter !" lol

Pour les retardataires j'ai fait une capture d'écran de ses derniers tweets. Son profil est public donc je me permets.

Jack, si Toudic a supprimé ses tweets c'est pas pour que ça soit repris sur les forums. Sachant que ça peut lui être préjudiciable, moi à ta place j'éditerais, par respect pour son choix de ne plus vouloir qe ses mots soient en ligne (car il a du se rendre compte de ce que ça peut engendrer).

Sur le sujet, fond comme forme je suis étonné de voir ça, et il est vrai qu'on peut, en interprétant car on ne fait que ça, se dire que les joueurs/le vestiaire et Garcia ne collent vraiment vraiment pas ensembles.

Pour le reste, comme souvent, j'ai l'impresion que Juelz regarde les matchs de Lens avec ses pieds. :153:

Jack, si Toudic a supprimé ses tweets c'est pas pour que ça soit repris sur les forums. Sachant que ça peut lui être préjudiciable, moi à ta place j'éditerais, par respect pour son choix de ne plus vouloir qe ses mots soient en ligne (car il a du se rendre compte de ce que ça peut engendrer).

lol voilà Adjo et ses leçons de morale. Y'a vraiment que toi que ça gêne ;)

Sache que j'ai demandé l'avis d'une personne de l'équipe MiL pour savoir si ce que je faisais n'allait pas à l'encontre des libertés individuelles. Toudic a exprimé ses humeurs sur un réseau social, sa page étant publique de surcroît. Il ne me semble donc pas impoli d'en parler ici, même s'il s'est rendu compte de sa "bêtise".

Dois-je te rappeler l'épisode Manaudou ? Ce truc avait pris une tournure médiatique nationale. J'pense pas que les états d'âme de Toudic prendront la même tournure. ça ne dépassera pas l'enceinte du forum MiL rassures-toi

Edited by Jack

Je l'ai deja dis mais dans un groupe, quand il y a un probleme, le capitaine va voir l'entraineur, et le directeur sportif, pour dire ça ne passe plus, il vaut changer certaine chose, et visiblement le Garcia a l'air d'avoir son petit caractere. et comme Martel me parait de plus en plus loin de ce qui se passe au quotidien dans le vestiaire, il n'est pas là pour intervenir.

+1

C'est toi qui vois. Mets toi à sa place. T'as transmis l'info, et merci. Mais on se branle total d'avoir la capture écran pour savoir que dans twitter, même supprimés les posts restent présents dans le profil.

Le principal c'est le contenu, pas la preuve.

Edited by Adjo

C'est toi qui vois j'te dis. Mais t'es ici pour faire ton intéressant avec tes interprétations et tes petites phrases bien tournées. Du démago, du consensuel à gogo, une petite touche de modernisme...et c'est à moi que tu oses dire "blablabla". :3: Je me gausse!

Pour moi c'est du non respect. Ça ne me tuera pas, j'ai d'ailleurs très peu soutenu Toudic depuis le début de saison, le joueur! Mais là, si l'auteur même de ces paroles ne veut pas que ça soit publié...

C'est toi qui vois j'te dis. Mais t'es ici pour faire ton intéressant avec tes interprétations et tes petites phrases bien tournées. Du démago, du consensuel à gogo, une petite touche de modernisme...et c'est à moi que tu oses dire "blablabla". :3: Je me gausse!

T'as un sacré toupet ! Ton attaque tu te la mets où j'pense, j'ai aucune leçon à recevoir de ta part. Et si tu veux continuer c'est en MP car là c'est toi qui me manque un peu de respect ;)

Pour moi c'est du non respect. Ça ne me tuera pas, j'ai d'ailleurs très peu soutenu Toudic depuis le début de saison, le joueur! Mais là, si l'auteur même de ces paroles ne veut pas que ça soit publié...

Laisse tomber , car ce n'est pas qu'il ne voulait pas que cela soit publié mais parce que le club qui scrute tout et qui est très vite au courant ( bin oui jack t'en déplaise le club s'est tout et lis tout et je suis bien placé pour le savoir) a du lui mettre la pression pour qu'il enlève ça , ça mais j'en suis plus que certains...

Laisse tomber , car ce n'est pas qu'il ne voulait pas que cela soit publié mais parce que le club qui scrute tout et qui est très vite au courant ( bin oui jack t'en déplaise le club s'est tout et lis tout et je suis bien placé pour le savoir) a du lui mettre la pression pour qu'il enlève ça , ça mais j'en suis plus que certains...

Evidemment que c'est pour ça! Il n'est plus à Reims là, et il ne s'en était peut-être pas encore rendu compte.