Adjo Posted April 6, 2012 Report Share Posted April 6, 2012 Alors que je n'ai jamais eu le moindre doute cette saison que Lens allait se maintenir, malgré une qualité de jeu horrible, je ressens pour la ère fois ce soir une vraie frousse! À 2 points du 1er relégable avec un goal average défavorable, un jeu qui ne s’améliore pas d'un %, et un public qui commence à se rendre compte que l'équipe se fout de sa gueule! Garcia a encore tout faux ce soir avec ses changements défensifs. Tu prends 3 buts dernière, alors que tu mènes 1-0. Le contraire de ce qu'il voulait voir s'est quand même produit. On nous parle de valeurs et de ne garder que les mecs qui les respectent, et pourtant le groupe ne bouge plus. J'ai pas l'impression que Maurice, Hazard, Coeff et Bérenguer soient des joueurs qui n'ont pas ces valeurs! Rajoutez à ça un gardien de but de niveau District, des latéraux qui ne savent pas ce que c'est qu'un marquage, même à 33 ans après 15 ans en pro, des milieux plus bêtes que leurs pieds... Pollet qui entre à la 88eme, non mais franchement, Garcia, tu fais de la provoc, tu les cherches les claques?! Je disais encore il y a une semaine qu'il fallait laisser leur chance aux gens en place depuis peu, leur laisser 1 saison "pour du beurre" car le foot n'est pas toujours rationnel et avec quelques petits ajustements seulement on a déjà vu des équipes proposer le jour et la nuit d'une saison à l'autre! Mais là, le voir si peu se remettre en cause, continuer exactement de la même façon avec la même vision inefficace et puante, avec ses discours qui nous prennent pour des quiches en nous faisant passer des purges pour des matchs aboutis qui ne tiennent qu'à la chance et à la dynamique d'une équipe... franchement, j'suis en train de sérieusement douter de sa capacité à nous proposer autre chose : DEHORS !!!!!!!!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
greuko Posted April 6, 2012 Report Share Posted April 6, 2012 Retour de Bollaert... Grosse purge, équipe de merde, coaching de merde, starlettes de merde, les mots me manquent. Pas envie de faire le point joueur par joueur, ni même ligne par ligne. 3-1 contre le 18ème à la maison, je les fous tous dans la même charrette, avec Garcia, Martel et toute sa clique d'usurpateurs, ça se passe de commentaire. Ecoeuré, dégouté, honteux, vraiment. Fini Bollaert, j'y fous plus les pieds cette saison et tant pis pour le p'tit qui adore ça, faudra trouver autre chose. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
canard62 Posted April 6, 2012 Report Share Posted April 6, 2012 je vous comprend y'a de quoi etre ecoeuré...on va se retrouver en national Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juelz Posted April 6, 2012 Report Share Posted April 6, 2012 (edited) Ouai mais adjo, je trouve heuresement aussi les changements de garcia mal senti, surprenants, mauvais et meme risible voir incompréhenisble, y'a rien a défendre là dedans ... mais on ne peut pas dire brutalement sans aucun rapport avec ce qui se passe sur le terrain que les buts manceaux sont dus à ces changements On peut dire qu'un coaching fait déraper un match, croule une équipe: -si le ou les joueurs sont directement responsables des buts encaissés -si l'équilibre du match bascule, que l'equipe adverse prend l'ascendant dans le jeu du a ces changements Or là le premier but manceau venant peu temps après la sortie de toudic aka le fantome, c'est pas du tout sur une poussée du mans qui aurait subitement pris le pas sur lens grace a ce supposé mauvais coaching Pire!! a 1-1 lens a pour la premiere fois du match réussi a s'installer dans les 15 derniers mettres manceaux pendant une bonne période et aurait pu/du en claquer jusqu'a ce coup franc lolesque ou comme dhab ca provient d'une relance d'un de nos 4 fatastiques plein axe et ce qui s'en suit derriere et digne de national y'a au moins 4erreurs individuelle en 1 minutes, sortis de toudic, bensaada ou pas, c'est juste fou, y'avait pas de danger jusque là On a juste la plus mauvaises défense de ligue 2, le plus mauvais gardien, que ce soit sur le papier, dans le chiffres et sur le terrain! et avec ça, on a de bonne chance de pas se maintenir, car ca sera toujours la meme chose on ne prend pas 3 buts seulements quand les attaquants en face sont pas en reussite et qu'on a un peu de chatte (poteau, sauvetage sur la ligne, péno non sifflé etc...) Quand t'entends kondogbia parler de juventus, baal qui te sort hier que lens va finir 4-5eme et qu'ils auront des regrets a la fin d'etre prés du podium tu vois des joueurs complétement largués, comme dhab, ultra suffisant dans le discours et l'attitude, je suis sur que certains aurait dans leur tete repenser a la ligue 1 si ils avaient pris par hazard 3 pts ce soir Alors garcia sort qu'il est en alerte jour et prévient du danger du mans avant tout, mais y'a rien a faire avec ces types pour moi, meme dans les descente nos joueurs étaient plus responsables Si on se maintien avec 1 point d'avance sur le premier rélégable, je signe de suite Edited April 6, 2012 by Juelz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted April 6, 2012 Report Share Posted April 6, 2012 (edited) Marrant ça je vois que tous les supporteurs commencent à être d'accord sur le fait que Garcia est affreusement mauvais mais franchement j'ai envie de dire comment certains n'ont pas pu le voir avant? Chaque coaching est une catastrophe, il a dans le collimateur certains joueurs donc ceci n'ont plus le droit de jouer, certains sont privilégiés comme les cadres et on les connait tous ( Yahia, Demont ). Défense catastrophique, gestion humaine plus que limite avec certains joueurs, aucun fond de jeu, tout ça pour dire qu'il ne réussira pas à Lens, c'est pas possible et Lens ne retrouvera pas son standing tant qu'on se débarasera pas de certains joueurs. Edited April 6, 2012 by tibocm1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
greuko Posted April 6, 2012 Report Share Posted April 6, 2012 Quand t'entends kondogbia parler de juventus, Déjà ce mec a été minable ce soir sur le terrain, alors sa juve il peut se la foutre où je pense, et je parle pas de la procédure judiciaire en cours, ça en dit long sur la mentalité de ce genre de saleté de branleur. Le problème c'est que des mecs merdiques comme ça, on en plein la feuille de match. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sancho62 Posted April 6, 2012 Report Share Posted April 6, 2012 JLG sur le site d'en face "On prend encore une gifle"... Et bien moi, j'aimerai bien que tu prennes la porte !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted April 6, 2012 Author Report Share Posted April 6, 2012 On en a surtout plein la gaillette Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted April 6, 2012 Author Report Share Posted April 6, 2012 Ouai mais adjo, je trouve heuresement aussi les changements de garcia mal senti, surprenants, mauvais et meme risible voir incompréhenisble, y'a rien a défendre là dedans ... mais on ne peut pas dire brutalement sans aucun rapport avec ce qui se passe sur le terrain que les buts manceaux sont dus à ces changements On peut dire qu'un coaching fait déraper un match, croule une équipe: -si le ou les joueurs sont directement responsables des buts encaissés -si l'équilibre du match bascule, que l'equipe adverse prend l'ascendant dans le jeu du a ces changements Or là le premier but manceau venant peu temps après la sortie de toudic aka le fantome, c'est pas du tout sur une poussée du mans qui aurait subitement pris le pas sur lens grace a ce supposé mauvais coaching Pire!! a 1-1 lens a pour la premiere fois du match réussi a s'installer dans les 15 derniers mettres manceaux pendant une bonne période et aurait pu/du en claquer jusqu'a ce coup franc lolesque ou comme dhab ca provient d'une relance d'un de nos 4 fatastiques plein axe et ce qui s'en suit derriere et digne de national y'a au moins 4erreurs individuelle en 1 minutes, sortis de toudic, bensaada ou pas, c'est juste fou, y'avait pas de danger jusque là On a juste la plus mauvaises défense de ligue 2, le plus mauvais gardien, que ce soit sur le papier, dans le chiffres et sur le terrain! et avec ça, on a de bonne chance de pas se maintenir, car ca sera toujours la meme chose on ne prend pas 3 buts seulements quand les attaquants en face sont pas en reussite et qu'on a un peu de chatte (poteau, sauvetage sur la ligne, péno non sifflé etc...) Quand t'entends kondogbia parler de juventus, baal qui te sort hier que lens va finir 4-5eme et qu'ils auront des regrets a la fin d'etre prés du podium tu vois des joueurs complétement largués, comme dhab, ultra suffisant dans le discours et l'attitude, je suis sur que certains aurait dans leur tete repenser a la ligue 1 si ils avaient pris par hazard 3 pts ce soir Alors garcia sort qu'il est en alerte jour et prévient du danger du mans avant tout, mais y'a rien a faire avec ces types pour moi, meme dans les descente nos joueurs étaient plus responsables Si on se maintien avec 1 point d'avance sur le premier rélégable, je signe de suite Le but n'est pas de savoir si les joueurs entrés son impliqués, le constat suffit: on mène 1-0 il sort 1 attaquant pour un Mdef , et on perd 3-1! Tu oublies de dire qu'en faisant ce changement, presque inévitablement tu recules (le but avéré de garcia est de solidifier le milieu non? Raté!), et ça a pu fortement contribuer au retour manceau. Koita rate aussi le 2-0 de manière assez énervante (Toudic ou Cuvillier était seul en retrait!)? Comme quoi à deux attaquants on avait encore des opportunités, et c'est plutôt le 2-0 qu'il faut aller chercher, il restait encore 30 minutes quand il sort Toudic pour mettre Sow! De toute Toudic ne sert à rien, il n'a aucune intelligence, n'est jamais là où il faut, n'est pas du tout le le profil adapté à ce système. T'es à omicile, tu te prives de ton meilleur buteur pour mettre ce mec-là, t'as déjà fait une grosse erreur! Après, tu me parles d'un Lens qui a attaqué à 1-1... bah oui, on venait de prendre un but, 1-1 est une contre performance il ne reste plus beaucoup de temps, alors forcément, ils ont attaqué !! Ils ne prennent pas l'égalisation je suis persuadé que jamais ils n'auraient attaqué. Ils essaient de tenir le score? Ils ne savent pas faire. C'est pas qu'un problème de défense, c'est un problème de conquête du ballon, de positionnement, de mentalité, et de non intelligence de jeu. Les défenseurs sont pas bons mais ils ont bon dos. Et Kasraoui ... c'est Kasraoui, je n'ai même plus de mots! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cricri Posted April 6, 2012 Report Share Posted April 6, 2012 l'equipe de légende a encore frappé :24: ,ce club m'a enlevé ma passion et je lui en remercie en fait,comme ça je passe pas ma vie au stade comme un blaireau,tous mes week-end sont libres pas besoin de penser a lens,le regard des résultats me sont largement suffisant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno74 Posted April 6, 2012 Report Share Posted April 6, 2012 Pas vu le match mais on y va tout droit... National nous voilà et que va dire JLG ??? Je parle pas de l'homme invisible Blanchard car lui je l'ai dit ailleurs s'il tient pas son rôle dans là tempête à quoi sert il? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Posted April 6, 2012 Report Share Posted April 6, 2012 (edited) De retour de Bollaert également. Sorry les gars j'étais chaud pour un compte-rendu d'après-match mais je pense que là pour le coup c'est à Garcia et sa bande d'usurpateurs de nous rendre des comptes !! Ce match, ou plutôt ce non match, c'était un vrai supplice pour les quelques supporteurs encore courageux qui sont venus ce soir. Une vraie purge... Et pourtant, malgré une première mi-temps insipide (aucune occasion à part la frappe de Koïta à la 43ème), Lens a quand même ouvert la marque un peu miraculeusement sur un retourné de Yahia dans la surface. 1-0. On se dit que le plus dur est fait. Et à ce moment là entre en scène l'illusioniste, j'ai nommé Jean-Louis Garcia. Oui, il restait plus d'une demie-heure à jouer, ce qui est énorme, et Monsieur a voulu bétonner comme à son habitude. Sow (Samba, pas Moussa hélàs..) remplace donc Toudic. Un attaquant sort, pour un milieu défensif. On m'expliquera alors quel rôle était donné à Kondogbia à ce moment. J'ai cru le voir placé à côté de Koïta, puis un peu plus bas mais toujours devant le milieu de terrain. Alors Kondo jouant en 9 1/2 ? Peut-être, faudra demander au coach... Bref, l'équipe, le bloc, a clairement été destabilisée à ce moment, ne sachant plus du coup s'il fallait descendre ou continuer à presser. Bref, le début de la descente aux enfers. L'égalisation suit rapidement. Puis le Racing a un sursaut d'orgueil avec notamment un Koïta très en forme, mais hasardeux ou hésitant dans son dernier choix (passe au lieu de tirer, tire au lieu de passer..). Plus le temps passe, plus le Racing recule finalement, et le deuxième but manceau sur coup franc ne fut même pas surprenant tant il était attendu par les supps. S'ensuivit une démobilisation générale avec un dernier coup de Maître Garcia : la rentrée de Pollet à la 88ème en lui infligeant le 3ème but du Mans sous les yeux, du bord du terrain... Clap de fin. Les artistes peuvent rentrer aux vestiaires. L'illusion aura duré cinq, allez disons dix minutes en deuxième mi-temps. Sans blague, qui pense toujours au maintien avec une telle équipe ? On est ce soir à 2 petits points du 18ème, Le Mans. Et on doit encore jouer Tours, Clermont, Reims... des prétendants à la montée :35: Edited April 6, 2012 by Jack Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juelz Posted April 6, 2012 Report Share Posted April 6, 2012 Le but n'est pas de savoir si les joueurs entrés son impliqués, le constat suffit: on mène 1-0 il sort 1 attaquant pour un Mdef , et on perd 3-1! Tu oublies de dire qu'en faisant ce changement, presque inévitablement tu recules (le but avéré de garcia est de solidifier le milieu non? Raté!), et ça a pu fortement contribuer au retour manceau. Koita rate aussi le 2-0 de manière assez énervante (Toudic ou Cuvillier était seul en retrait!)? Comme quoi à deux attaquants on avait encore des opportunités, et c'est plutôt le 2-0 qu'il faut aller chercher, il restait encore 30 minutes quand il sort Toudic pour mettre Sow! De toute Toudic ne sert à rien, il n'a aucune intelligence, n'est jamais là où il faut, n'est pas du tout le le profil adapté à ce système. T'es à omicile, tu te prives de ton meilleur buteur pour mettre ce mec-là, t'as déjà fait une grosse erreur! Après, tu me parles d'un Lens qui a attaqué à 1-1... bah oui, on venait de prendre un but, 1-1 est une contre performance il ne reste plus beaucoup de temps, alors forcément, ils ont attaqué !! Ils ne prennent pas l'égalisation je suis persuadé que jamais ils n'auraient attaqué. Ils essaient de tenir le score? Ils ne savent pas faire. C'est pas qu'un problème de défense, c'est un problème de conquête du ballon, de positionnement, de mentalité, et de non intelligence de jeu. Les défenseurs sont pas bons mais ils ont bon dos. Et Kasraoui ... c'est Kasraoui, je n'ai même plus de mots! Je suis pas là pour défendre les changements, je ne les comprends pas, surtout le premier quand on mene mais dire: tu menes 1-0, tu sorts toudic, tu t'en prends trois derriere, c'est du meme niveau lol lens a pas eu moins d'occases, au contraire, lemans en a pas eu plus, n'a pas pris l'ascendant sur lens, au contraire lens a réagit effectivement en se prenant le premier qui vient un peu par hazard, mais tu vois le 2eme but, lens le donne, de la relance qui amene le coup franc a comment on gére ca derriere, combien de fois on a vu et continuera de voir de telle balgue, le 3eme c'est anecdotique, on le connait par coeur, lens fait du lens, s'en prend un, devient tout foufou pour revenir et etre moins honteux, pu rien de cohérent sur le terrain et c'est simple d'en planter pour les visiteurs et lens repart encore plus con bref j'abandonne avec cette équipe, essayer de voir des brides de match + radio, on est vraimment maso Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted April 6, 2012 Report Share Posted April 6, 2012 Jack quid du match de Kasraoui ? Aussi catastrophique qu'à la télé? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted April 6, 2012 Report Share Posted April 6, 2012 De retour de Bollaert également. Sorry les gars j'étais chaud pour un compte-rendu d'après-match mais je pense que là pour le coup c'est à Garcia et sa bande d'usurpateurs de nous rendre des comptes !! Ce match, ou plutôt ce non match, c'était un vrai supplice pour les quelques supporteurs encore courageux qui sont venus ce soir. Une vraie purge... Et pourtant, malgré une première mi-temps insipide (aucune occasion à part la frappe de Koïta à la 43ème), Lens a quand même ouvert la marque un peu miraculeusement sur un retourné de Yahia dans la surface. 1-0. On se dit que le plus dur est fait. Et à ce moment là entre en scène l'illusioniste, j'ai nommé Jean-Louis Garcia. Oui, il restait plus d'une demie-heure à jouer, ce qui est énorme, et Monsieur a voulu bétonner comme à son habitude. Sow (Samba, pas Moussa hélàs..) remplace donc Toudic. Un attaquant sort, pour un milieu défensif. On m'expliquera alors quel rôle était donné à Kondogbia à ce moment. J'ai cru le voir placé à côté de Koïta, puis un peu plus bas mais toujours devant le milieu de terrain. Alors Kondo jouant en 9 1/2 ? Peut-être, faudra demander au coach... Bref, l'équipe, le bloc, a clairement été destabilisée à ce moment, ne sachant plus du coup s'il fallait descendre ou continuer à presser. Bref, le début de la descente aux enfers. L'égalisation suit rapidement. Puis le Racing a un sursaut d'orgueil avec notamment un Koïta très en forme, mais hasardeux ou hésitant dans son dernier choix (passe au lieu de tirer, tire au lieu de passer..). Plus le temps passe, plus le Racing recule finalement, et le deuxième but manceau sur coup franc ne fut même pas surprenant tant il était attendu par les supps. S'ensuivit une démobilisation générale avec un dernier coup de Maître Garcia : la rentrée de Pollet à la 88ème en lui infligeant le 3ème but du Mans sous les yeux, du bord du terrain... Clap de fin. Les artistes peuvent rentrer aux vestiaires. L'illusion aura duré cinq, allez disons dix minutes en deuxième mi-temps. Sans blague, qui pense toujours au maintien avec une telle équipe ? On est ce soir à 2 petits points du 18ème, Le Mans. Et on doit encore jouer Tours, Clermont, Reims... des prétendants à la montée :35: Comme on en a discuté +10, et la sortie de Baal? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Posted April 6, 2012 Report Share Posted April 6, 2012 mais dire: tu menes 1-0, tu sorts toudic, tu t'en prends trois derriere, c'est du meme niveau lol Même si on ne peut pas imputer les 3 buts du Mans au seul remplacement de Toudic par Sow, force est de constater que Garcia fait là une sacrée boulette. A 1-0 alors que tu viens de marquer, et que les Manceaux se sont pris un coup sur la tête, tu ne dois JAMAIS sortir un attaquant pour faire rentrer un milieu à vocation défensive. Surtout que tu es à domicile, avec un public revigoré par l'ouverture du score, et que tu joues le 18ème du classement pour le distancer, merde, faut finir le travail !! A la limite tu fais rentrer un mec poste pour poste (pourquoi ne pas avoir plutôt fait rentrer Pollet ?) Gravissime, énormissime erreur de coaching !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lenshlag Posted April 6, 2012 Report Share Posted April 6, 2012 Même si on ne peut pas imputer les 3 buts du Mans au seul remplacement de Toudic par Sow, force est de constater que Garcia fait là une sacrée boulette. A 1-0 alors que tu viens de marquer, et que les Manceaux se sont pris un coup sur la tête, tu ne dois JAMAIS sortir un attaquant pour faire rentrer un milieu à vocation défensive. Surtout que tu es à domicile, avec un public revigoré par l'ouverture du score, et que tu joues le 18ème du classement pour le distancer, merde, faut finir le travail !! A la limite tu fais rentrer un mec poste pour poste (pourquoi ne pas avoir plutôt fait rentrer Pollet ?) Gravissime, énormissime erreur de coaching !! Complètement d'accord. Garcia a définitivement montré ses limites. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted April 6, 2012 Report Share Posted April 6, 2012 Kasroui sur le 1er 100% fautif il ne sort pas, le 2ème les trois joueurs présent à coté du ballon ont le temps de faire 3 passes avant de tirer sans que personne ne bouge et Kasraoui est peut être gêné, les 3ème :102: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Posted April 6, 2012 Report Share Posted April 6, 2012 Jack quid du match de Kasraoui ? Aussi catastrophique qu'à la télé? Bah Kasraoui a fait du Kasraoui. Ce mec n'a pas évolué, il a toujours des gestes peu académiques. Rien que le fait de se coucher sur un ballon montre l'étrangeté de ses postures. Il ne fait pas vraiment "gardien de but". Il n'a aucune détente, aucune intelligence de jeu, hésite trop sur ses sorties aériennes (deux beaux loupés, un dans chaque mi-temps). En plus de ça il n'est pas un meneur de troupe. Plusieurs fois il avait l'occasion de gueuler sur le bloc défensif qui ne remontait pas assez vite sur les dégagements (notamment en 1ère mi-temps) et jamais il ne l'a fait... Ce type est déconcertant. Même si le premier but est clairement pour lui, il ne peut quasiment rien faire sur le coup franc, et encore moins sur le dernier but (abandonné par la défense). Bref si je devais lui donner une note sur ce match, il aurait entre 3 et 4,5. Son seul joli arrêt fut une détente à ras de terre pour sortir une bicyclette d'un Manceau. Le reste ? Bof. Pas assez sûr de lui et du coup pas rassurant pour la défense, qui n'est pas non plus rassurante, etc.... On a une défense à chier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noël Flantier Posted April 6, 2012 Report Share Posted April 6, 2012 Leur seul espoir de maintien réside en la présence de nombreuses équipes encore concernées par le maintien. Sur un malentendu, ça pourrait le faire... Mais bon, j'sais même pas si j'préfère encore les voir en national tiens... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted April 6, 2012 Report Share Posted April 6, 2012 J'ai changé d'emplacement en marek ( manque d'ambiance, j'étais près des tigers...) et je me suis retrouvé avec les north devils, pour ceux qui connaissent, une bien bonne ambiance ! Sinon pour le match; ça pogote pas mal là où j'étais, ça me plaisait bien, j'ai vu que les 20 dernières minutes.... donc bon... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Posted April 6, 2012 Report Share Posted April 6, 2012 Garcia sur le site d'en face. Je sais pas pour vous mais à le lire je suis sur le cul... « Je suis d’accord. Après, le résultat nous fait insister sur ce constat. SiFodé Koïta met le 2e ou le 3e but, on ne discuterait pas de ça. On s’appuierait sur une satisfaction. Mais individuellement, certains joueurs doivent faire beaucoup mieux. Nous avons affiché du déchet dans des situations où nous pouvons nous montrer beaucoup plus tranquilles. Toute la semaine, j’avais prévenu les garçons que ce serait très difficile. Peut-être n’a-t-on pas pris conscience que rien n’était terminé et qu’il faudrait encore un certain nombre de points. On prend encore une gifle. Dans ces conditions, il faudra rebondir à Tours la semaine prochaine avec trois joueurs suspendus. Nous devrons montrer des valeurs qui nous ont fait défaut en début de match. Il n’est pas compréhensible qu’on ne rentre pas plus dans les duels. Dans le rapport de force, l'équipe doit se rendre beaucoup plus présente. Voilà qui frustre nos supporters et je peux le comprendre. On ne va rien lâcher, travailler dur. Il reste 21 points à prendre. Cela s’est resserré, mais de nombreuses équipes sont concernées, jusqu’à Guingamp qui se trouve à égalité avec nous. Il faut prendre match après match avec abnégation, volonté et ne pas refiler la faute au voisin. Nous sommes tous dans le même bateau. Il faut savoir se partager les responsabilités pour faire le nécessaire pour le club. » Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juelz Posted April 6, 2012 Report Share Posted April 6, 2012 Même si on ne peut pas imputer les 3 buts du Mans au seul remplacement de Toudic par Sow, force est de constater que Garcia fait là une sacrée boulette. A 1-0 alors que tu viens de marquer, et que les Manceaux se sont pris un coup sur la tête, tu ne dois JAMAIS sortir un attaquant pour faire rentrer un milieu à vocation défensive. Surtout que tu es à domicile, avec un public revigoré par l'ouverture du score, et que tu joues le 18ème du classement pour le distancer, merde, faut finir le travail !! A la limite tu fais rentrer un mec poste pour poste (pourquoi ne pas avoir plutôt fait rentrer Pollet ?) Gravissime, énormissime erreur de coaching !! heuresement que j'ai commencé mon post par je ne comprend pas le premier changement reste que nos buts ca reste de sacré bourdes et quand tu dis lens ne savait plus quoi faire, c'est la meme chose a chaque ouverture du score, qu'il y ait eu un changement ou non je dirais meme que c'est deja le cas au début du match ahah le seul cas ou l'équipe va dans le meme sens c'est qu'en face ca prend l'avantage, là tout le monde est d'accord pour faire nimporte quoi et s'en reprendre un :33: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Posted April 6, 2012 Report Share Posted April 6, 2012 le seul cas ou l'équipe va dans le meme sens c'est qu'en face ca prend l'avantage, là tout le monde est d'accord pour faire nimporte quoi et s'en reprendre un :33: En allant plus loin, je dirai même que Lens fait toujours du n'importe quoi ;) En effet tu remarqueras toujours les même boulettes en défense. Seulement, quand la chance nous sourit ça nous permet de faire nul ou victoire. Et je crains vraiment le pire pour la suite, au vu des équipes qu'il reste à jouer. Garcia ne se remet même pas en question sur ses choix tactiques, il rejette constamment la faute sur les joueurs (je les avais prevenus, certains n'ont peut-être toujours pas compris qu'il manque encore des points, on doit se montrer plus présents dans les duels...) . Tout ça est vrai mais quand est-ce que Garcia arrêtera de nous prendre pour des abrutis ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted April 6, 2012 Report Share Posted April 6, 2012 Je vois que j'ai encore raté du grand Lens ce soir. A deux points du national, chapeaux les clowns. Cette victoire en match en retard contre Boulogne pèse vraiment très lourd, on verra la suite... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts