Mick Posted February 4, 2009 Report Share Posted February 4, 2009 http://www.dailymotion.com/relevance/searc...b_super-but_fun Cette façon de tirer les coup francs serait autorisé en Pro ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted February 4, 2009 Report Share Posted February 4, 2009 A confirmer par Lolo mais normalement le ballon doit être "botté" donc frappé il me semble... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Posted February 4, 2009 Report Share Posted February 4, 2009 http://www.dailymotion.com/relevance/searc...b_super-but_fun Cette façon de tirer les coup francs serait autorisé en Pro ? Perso, je ne crois pas. Mais il faudrait demander à Lolorcl ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mick Posted February 4, 2009 Report Share Posted February 4, 2009 Ok Merci ;) J'espère qu'il pensera à venir ici ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mathdu59 Posted February 4, 2009 Report Share Posted February 4, 2009 Nah il pourrai pas être validé ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolorcl Posted February 4, 2009 Report Share Posted February 4, 2009 Franchement j'ai un gros doute je l'avoue parce que effectivement le terme "botté" est employé dans la loi du jeu mais est ce que quand un joueur décale le ballon avec le dessous de la semelle on peut se demander si c'est un botté et pourtant c'est accordé. Je vais essayer de me renseigner ce vendredi en école d'arbitrage ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mick Posted February 4, 2009 Report Share Posted February 4, 2009 Ok Merci ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolorcl Posted February 4, 2009 Report Share Posted February 4, 2009 (edited) Finalement en cherchant un petit peu j'ai trouvé de moi-même la réponse: Procédure d'un coup franc Le ballon est en jeu dès qu'il a été botté et a bougé. Un coup franc peut être exécuté en levant le ballon d'un pied ou des deux pieds etc... Donc le but est bien valable comme je le pensais ;) Edited February 4, 2009 by lolorcl Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mick Posted February 4, 2009 Report Share Posted February 4, 2009 ah Interréssant ^^ Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tagota Posted February 4, 2009 Report Share Posted February 4, 2009 ahInterréssant ^^ Merci Faut envoyé la vidéo à Demont ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Posted February 4, 2009 Report Share Posted February 4, 2009 Faut envoyé la vidéo à Demont ... Oui, mais c'est précisé "d'un pied ou des deux pieds"... pas du dos, du cul, des cheveux ou d'un pot déchappement de R19 tuning ni d'une jante Momo ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lensois_02 Posted February 4, 2009 Report Share Posted February 4, 2009 1min10 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mick Posted February 5, 2009 Report Share Posted February 5, 2009 3min02 Arsha :wub: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
konri Posted February 14, 2009 Report Share Posted February 14, 2009 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mechantlensois Posted March 1, 2009 Report Share Posted March 1, 2009 tu suis le championnat is-raélien ? ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted March 31, 2009 Report Share Posted March 31, 2009 http://videos.sapo.pt/q38Y4f3OlzRjqnI52lU3 Zizou au tournoi Futsal :o :o :o Traoré en fait des cauchemards! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted March 31, 2009 Report Share Posted March 31, 2009 C'est joli, enfin rien de très très exceptionnel non plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted March 31, 2009 Report Share Posted March 31, 2009 Zizou est retraité, et il a bouffé la chèvre parisienne qui ne savait pas quoi faire, c'est tout. ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted March 31, 2009 Report Share Posted March 31, 2009 C'est quand même le genre de geste hyper courant en futsal et même quand on joue entre potes, j'avoue que comparé à certains buts montrés dans ce sujet, je trouve ça presque "banal", désolé ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted March 31, 2009 Report Share Posted March 31, 2009 (edited) C'est quand même le genre de geste hyper courant en futsal et même quand on joue entre potes, j'avoue que comparé à certains buts montrés dans ce sujet, je trouve ça presque "banal", désolé ^^ C'est pour montré que zizou a encore du ballon, pis bon moi aussi je fais ça quand je joue avec des potes, mais pas contre un défenseur du psg :P Mais j'ai mit ça la car je savais pas où le mettre!^^ Edited March 31, 2009 by Scouser Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted April 14, 2009 Report Share Posted April 14, 2009 :wub: :wub: :wub: Et le but d'agger du même match : :wub: :wub: :wub: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted April 14, 2009 Report Share Posted April 14, 2009 La vache !!!! Pourquoi on arrive pas à voir ça à Lens et surtout en France en général ?? :wallbash: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tagota Posted April 14, 2009 Report Share Posted April 14, 2009 Un peu de rétro avec 5 minutes de Puskas. Y'a de la technique pas dégueux. Par contre on peut se passer de la bande son. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voban Posted April 15, 2009 Report Share Posted April 15, 2009 La vache !!!! Pourquoi on arrive pas à voir ça à Lens et surtout en France en général ?? :wallbash: Peut être parce que jamais on ne laissera un mec avancer avec le ballon plein axe pendant 30 mètres sans le presser... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted April 15, 2009 Report Share Posted April 15, 2009 Argument recevable...Mais tu vas pas me dire que le but de TORRES n'est pas du au talent de ce joueur...Même avec une défense L1 il était dedans ! :thumbsup: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts