JSO 59&62 Posted April 5, 2012 Report Share Posted April 5, 2012 Vendredi 6 avril Lens reçoit Le Mans à 20h00, retransmis sur CFOOT. Pour les stats vous pouvez cliquer sur le calendrier L2. L'affluence à ce jour est de 19 124 spectateurs. Didier Falcne sera l'arbitre du match. La section "cap'tain Siko" déploiera un tifo pour son 10e anniversaire. Ce match il faut le GAGNER!!! :drap: :supp2: :supp: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted April 5, 2012 Report Share Posted April 5, 2012 En direct sur Cfoot ou dans le multiplex? Si c'est le match phare, comme la semaine dernière, ce sera donc 20h20. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted April 5, 2012 Author Report Share Posted April 5, 2012 J'ai mis 20h00 donc multiplex. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted April 5, 2012 Report Share Posted April 5, 2012 J'ai mis 20h00 donc multiplex. Ah. Donc même si c'est "restransmis" sur cfoot, on ne verra que quelques secondes/ minutes du match. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Posted April 5, 2012 Report Share Posted April 5, 2012 S'il y en a qui vont au stade ou voient le match en entier et qui sont intéressés pour en faire un compte-rendu pour le site, n'hésitez pas à nous le dire ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted April 5, 2012 Author Report Share Posted April 5, 2012 S'il y en a qui vont au stade ou voient le match en entier et qui sont intéressés pour en faire un compte-rendu pour le site, n'hésitez pas à nous le dire ;) T'inquiete et même avec les notes des joueurs! ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted April 5, 2012 Report Share Posted April 5, 2012 Oh non, pitié !! :3: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted April 5, 2012 Report Share Posted April 5, 2012 Si c'est recoupé avec Jack et qu'on enlève 1 point par note (2 pour Démont), pourquoi pas ? ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted April 5, 2012 Author Report Share Posted April 5, 2012 Donc il faut que Démont arrive à 9/10 :heat: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted April 5, 2012 Report Share Posted April 5, 2012 Oui, tu n'arriveras pas à 12/10 avec, on t'en empêchera ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted April 5, 2012 Author Report Share Posted April 5, 2012 Alors je mettrai 22/20! :tease: ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted April 5, 2012 Report Share Posted April 5, 2012 Tu peux aussi mettre sa note avant que le match ne soit joué. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted April 5, 2012 Author Report Share Posted April 5, 2012 La non! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted April 5, 2012 Author Report Share Posted April 5, 2012 Par contre je le vois bien marquer demain!!! :yahoo: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted April 5, 2012 Report Share Posted April 5, 2012 Tu n'as pas précisé dans quel but. Plus sérieusement, allez, un but de Baal pour le syndrome "but contre son ancien club" ? Mais un but de Demont je prends aussi. Même 2 ou 3 !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno74 Posted April 5, 2012 Report Share Posted April 5, 2012 Pas présent au match du coup j'ai hâte de lire les notes de JSO ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Posted April 6, 2012 Report Share Posted April 6, 2012 S'il y en a qui vont au stade ou voient le match en entier et qui sont intéressés pour en faire un compte-rendu pour le site, n'hésitez pas à nous le dire ;) J'suis partant :35: (je ne mettrai pas 9 à Démont rassurez-vous :3: ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Posted April 6, 2012 Report Share Posted April 6, 2012 OK, JSO et Jack, j'attends vos avis et on les mettra en ligne. ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted April 6, 2012 Report Share Posted April 6, 2012 Et moi qui corrige les notes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Posted April 6, 2012 Report Share Posted April 6, 2012 Et moi qui corrige les notes. Tu ne corrigeras pas les miennes, vu que je n'en donnerai pas. Une petite analyse du match et de nos joueurs suffira ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Posted April 6, 2012 Report Share Posted April 6, 2012 Pour les notes, en effet, ce n'est pas une obligation ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joker Posted April 6, 2012 Report Share Posted April 6, 2012 dans 1h je décolle , rejoindre Jack Pas d'après match pour moi mais je lui fais confiance pour vous donner les meilleurs impressions du match :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts