Thomas Posted April 1, 2012 Report Share Posted April 1, 2012 Après quelques jours d'arrêt, dûs à une grosse avarie technique que nous n'avons pas pu réparer, je suis heureux et soulagé (je confirme mon soulagement car, depuis deux heures que je gère la migration alors que je n'y connais pas grand-chose, j'ai le coeur qui bat à 300 à l'heure !) de vous annoncer que MadeInLens ré-ouvre ses portes avec une toute nouvelle version, mise à jour techniquement, graphiquement et qui s'enrichira encore dans les prochains jours et prochaines semaines. N'hésitez pas à apporter vos commentaires, remarques, suggestions qui sont toujours bonnes à prendre ;) Et comme je l'ai dit dans l'article en Une, je remercie énormément Monsieur Laurent Bony, qui a oeuvré depuis plusieurs semaines sur cette version et sans lequel nous n'aurions certainement pas eu d'évolutions du site avant un bon moment encore ! Merci encore ! :) :35: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Posted April 1, 2012 Report Share Posted April 1, 2012 Félicitations pour cette nouvelle version. Le site fait plus jeune, plus moderne, plus professionnel, plus mature... C'est un bel outil de travail comme tu dis Thomas. Le stress est passé, tu peux souffler ;) . Et félicitations et grand bravo bien sûr à Laurent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joker Posted April 1, 2012 Report Share Posted April 1, 2012 sympa cette nouvelle version , version dynamique , simple et efficace juste je suis pas fan du logo sous forme code barre .. Félicitation à l'équipe et à Laurent :35: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno74 Posted April 1, 2012 Report Share Posted April 1, 2012 Je vois rien avec mon téléphone...j'ai des infos sur Boloni... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Posted April 2, 2012 Author Report Share Posted April 2, 2012 Arno -> Bizarre car, sur la version de test, ça s'affichait très bien... Je viens de voir avec mon téléphone qu'en effet, ça déconne alors que la version de test s'affiche bien... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Posted April 2, 2012 Report Share Posted April 2, 2012 Et voilà une semaine qui commence bien ! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Posted April 2, 2012 Report Share Posted April 2, 2012 Je vois rien avec mon téléphone...j'ai des infos sur Boloni... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno74 Posted April 2, 2012 Report Share Posted April 2, 2012 Ça fait toujours la même chose... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted April 2, 2012 Report Share Posted April 2, 2012 Même chose qu'Arno il me semble : j'ai THEWORLDNEWS II en titre avec des messages d'erreurs en dessous avec comme articles : "Clermont-Lens : les réactions" ou "Martel souhaite garder Boloni" ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
2pac Posted April 2, 2012 Report Share Posted April 2, 2012 Good la new version du bon travail bravo les gars :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Posted April 2, 2012 Author Report Share Posted April 2, 2012 Même chose qu'Arno il me semble : j'ai THEWORLDNEWS II en titre avec des messages d'erreurs en dessous avec comme articles : "Clermont-Lens : les réactions" ou "Martel souhaite garder Boloni" ;) Pour les versions mobiles, on verra après malheureusement car le plus urgent était de remettre le site en ligne. Ce qui est étonnant, c'est que la version de test qu'on a, qui est exactement la même que la version en ligne, passe bien sur mon téléphone... Bizarre... ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted April 2, 2012 Report Share Posted April 2, 2012 Je sais pas effectivement. Arno a un Samsung sous Android il me semble, j'ai un iPhone, deux modèles bien différents pourtant. Tu as quel smartphone ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Posted April 2, 2012 Author Report Share Posted April 2, 2012 Un HTC Desire sous Android et j'utilise Opera. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted April 2, 2012 Report Share Posted April 2, 2012 Ok. JOKER, peux-tu nous dire si sur SAFARI ça fonctionne correctement ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeTarnais Posted April 2, 2012 Report Share Posted April 2, 2012 Quand ça c'est affiché , j'ai fais" Houlà" bon travail pour les antagonistes qui ont remis du neuf sur MIL, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joker Posted April 2, 2012 Report Share Posted April 2, 2012 Ok. JOKER, peux-tu nous dire si sur SAFARI ça fonctionne correctement ? sur mon mac , sous safari sa fonctionne mais pas sur mon i phone Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted April 2, 2012 Report Share Posted April 2, 2012 Le problème ne vient donc pas de moi, c'est déjà ça ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joker Posted April 2, 2012 Report Share Posted April 2, 2012 j'ai theworldnews avec pleins de messages d'erreurs également Valens 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted April 2, 2012 Report Share Posted April 2, 2012 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted April 2, 2012 Report Share Posted April 2, 2012 God joob, vraiment agréable cette nouvelle version. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Y_chti Posted April 2, 2012 Report Share Posted April 2, 2012 Pas mal mais dommage que la page ne tienne pas en largeur 1024 pixels. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Posted April 2, 2012 Author Report Share Posted April 2, 2012 Pour la largeur de page, c'est un choix mais c'est en effet regrettable. Tu as un ordinateur portable ? Même avec CTRL+roulette bas de la souris, en réduisant un peu, ça ne passe pas ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Y_chti Posted April 2, 2012 Report Share Posted April 2, 2012 Pour la largeur de page, c'est un choix mais c'est en effet regrettable. Tu as un ordinateur portable ? Même avec CTRL+roulette bas de la souris, en réduisant un peu, ça ne passe pas ? J'ai un écran 17" mais pas en 16/9eme. Evidemment, avec un zoom à 80% ça passe. Le forum par contre passe en 100% (1024). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Posted April 3, 2012 Author Report Share Posted April 3, 2012 Pour les téléphones portables, j'ai une solution : Allez sur la page 'www.madeinlens.com'. Quand l'espèce de page affreuse est chargée, allez en bas de page et cliquez sur 'Desktop' : vous devriez arriver à la version normale du site. Eventuellement, allez faire une tour dans les réglages (et dans les réglages avancés) de votre navigateur web. Dans le réglage "user agent", indiquez "Dekstop" au lieu de "mobile". Cela devrait vous permettre d'arriver directement sur la page web des sites, et non plus sur leur version mobile. ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted April 3, 2012 Report Share Posted April 3, 2012 C'est bon pour moi ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts