Thomas Posted April 1, 2012 Report Share Posted April 1, 2012 Après quelques jours d'arrêt, dûs à une grosse avarie technique que nous n'avons pas pu réparer, je suis heureux et soulagé (je confirme mon soulagement car, depuis deux heures que je gère la migration alors que je n'y connais pas grand-chose, j'ai le coeur qui bat à 300 à l'heure !) de vous annoncer que MadeInLens ré-ouvre ses portes avec une toute nouvelle version, mise à jour techniquement, graphiquement et qui s'enrichira encore dans les prochains jours et prochaines semaines. N'hésitez pas à apporter vos commentaires, remarques, suggestions qui sont toujours bonnes à prendre ;) Et comme je l'ai dit dans l'article en Une, je remercie énormément Monsieur Laurent Bony, qui a oeuvré depuis plusieurs semaines sur cette version et sans lequel nous n'aurions certainement pas eu d'évolutions du site avant un bon moment encore ! Merci encore ! :) :35: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Posted April 1, 2012 Report Share Posted April 1, 2012 Félicitations pour cette nouvelle version. Le site fait plus jeune, plus moderne, plus professionnel, plus mature... C'est un bel outil de travail comme tu dis Thomas. Le stress est passé, tu peux souffler ;) . Et félicitations et grand bravo bien sûr à Laurent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joker Posted April 1, 2012 Report Share Posted April 1, 2012 sympa cette nouvelle version , version dynamique , simple et efficace juste je suis pas fan du logo sous forme code barre .. Félicitation à l'équipe et à Laurent :35: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno74 Posted April 1, 2012 Report Share Posted April 1, 2012 Je vois rien avec mon téléphone...j'ai des infos sur Boloni... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...