Jump to content

[Avant-match] Sedan - Lens

dede62137
 Share

Recommended Posts

Le groupe retenu par Garcia:

Liste des joueurs retenus : Michaël Fabre, Hamdi Kasraoui ; Zakarya Bergdich, Franck Queudrue, William Rémy, Alaeddine Yahia ; Ludovic Baal, Chaouki Ben Saada, Alexandre Cuvillier, Yohan Démont, Pierre Ducasse, Geoffrey Kondogbia, Samba Sow ; Fodé Koïta, David Pollet, Julien Toudic.

Ce groupe est identique à celui retenu face à Nantes, à une exception près : le retour de suspension de Ludovic Baal, Jean-Eudes Maurice n'étant, lui, pas retenu.

Absents

En phase de reprise

• Alassane Touré (ligaments croisés)

Blessé

• Lalaina Nomenjanahary (fracture du pied, convalescence)

Choix de l'entraîneur

• Pascal Berenguer
  • Alexandre Coeff
  • Thorgan Hazard
  • Ali Mathlouthi
  • Jean-Eudes Maurice

Merci dede62137

Bérenguer toujours pas pris, Hazard a disparu également et c'est Maurice qui fait les frais du retour de Ludo Baal. Il a intérêt à être bon celui-là s'il est aligné. Afin de jouer la contre attaque à Sedan j'aimerai bien un Ben Saada en milieu offensif central, avec une ou deux pointes devant lui. Là faut voir si Garcia sera capable de sacrifier un milieu pour ajouter un attaquant, mais j'y crois pas trop, il sera même capable de nous refaire le coup du tandem Pollet-Toudic sur le banc. J'attend une réaction d'Alaeddine "tractorman" Yahia. Qu'il nous fasse 2 belles mi-temps, pour une fois.

Ma compo:

------------------Kasraoui-----------------

----------------------------------------------

-Démont-Yahia-Queudrue-Bergdich-

-Ben saada-Sow-Ducasse-Cuvillier--

-----------Toudic----Koita----------------

Remp: M.Fabre, Rémy, Baal, Kondo(à la place de Sow à la MT), Pollet(à la place de Toudic à la 60ème).

Et si on mène sur un bon score à la 70ème une rentrée de Rémy pour préparer la réception du Mans.

Tu juges que Baal est meilleur que lui au milieu ? là permets moi de ne pas être d'accord, et je pense que je suis pas le seul à avoir cet avis là

Je suis tout à fait d'accord, pour moi Baal ne fait rien de bon au milieu...

Pour un match à Sedan je recomposerai l'équipe en densifiant mon milieu pour répondre au défi que va nous imposer le CSSA.

Je vire Sow pour son non match de lundi je met Kondo avec Ducasse et Baal vu que Berenguer n'est pas là, sur les cotés Ben Saada et Cuvillier avec une seule pointe Toudic pour jouer le contre

Berenguer est quand même bien meilleur que Baal, enfin bon, il a du lui dire sa façon de penser, et MONsieur Garcia, doit pas aimer et l'envoie en CFA. Maurice quasiment titulaire depuis 3 matchs n'est même plus dans le groupe.

Il improvise.

n'empechera pas de prendre une branlée ce soir.

Je suis tout à fait d'accord, pour moi Baal ne fait rien de bon au milieu...

Pour un match à Sedan je recomposerai l'équipe en densifiant mon milieu pour répondre au défi que va nous imposer le CSSA.

Je vire Sow pour son non match de lundi je met Kondo avec Ducasse et Baal vu que Berenguer n'est pas là, sur les cotés Ben Saada et Cuvillier avec une seule pointe Toudic pour jouer le contre

+1, c'est pas mal sur le papier. Mais je le sens pas ce match vu la merde qu'on a pu faire lundi...

j'apporte juste un bémol. Je suis de l'avis de Bisevac en ce qui concerne Bérenguer, tu peux pas l'exclure si longtemps du groupe pro, surtout qu'en CFA il a reçu des louanges dernièrement. Ducasse avait fait un petit tour en CFA et il est revenu. Pour moi y'a bel et bien eu une sorte de clash entre Bérenguer et Garcia, ou Bérenguer et certains joueurs. Peut-être qu'on en saura plus quand Bérenguer sera retourné à Nancy et qu'il sera plus libre de parler, je suis sûr qu'il a pas mal de choses à dire sur le comportement de certaines divas au club ^^

Sur le papier, j'en ai marre également de voir Ben Saada sur un côté. Je ne pense pas qu'on peut tirer un maximum de son potentiel à ce poste, pour moi il est clair qu'on doit le positionner au milieu. Sur les côtés j'aurai vuCuvillier et Maurice, mais bon ce dernier est absent au profit de... Baal :22: Ce qui me laisse penser que Garcia va à Sedan d'abord pour jouer la défense, ensuite je pense qu'Arno voit juste, on jouera à une pointe (Koïta ou Toudic, à voir). Pourquoi pas Pollet ? Pour le moment il est excellent dans un rôle de joker de luxe, en rentrant dans la dernière demi-heure il jouera contre des mecs qui seront pas mal entamés physiquement. Bizarrement, je le sens bien ce match, malgré la compo frileuse que JLG mettra ce soir. Je vois un nul à la mi-temps, et une victoire lensoise au courage grâce à un exploit personnel.