Jump to content

[Aprés-match] Lens - Nantes 1-0

Jack
 Share

Recommended Posts

Pollet a fait un super écran en 1ère mi-temps pour Cuvillier, qui a ensuite eu le champ libre pour rentrer dans la surface et donner une belle occaz à Ben Saada. Il a apparemment fait un gros travail pour peser sur la défense, comme d'habitude (appels, contre-appels, jeu dos au but...). Par contre il ne s'est pas créé d'occasions, du moins on n'en voit pas dans le résumé. Donc à titre personnel c'est un match moyen mais il a effectué ce qu'on appelle aussi au basket "un travail de l'ombre", une présence constante pour fatiguer la défense, ce que ne voit pas forcément le public de Bollaert qui est très gourmand et très difficile. Un attaquant doit être complet et c'est vrai que Pollet sait bien faire ça, en attirant sur lui les défenseurs et donc en libérant des espaces pour ses équipiers. Maintenant, niveau technique, Pollet c'est pas vraiment ça en dépit des efforts qu'il fournit. On peut sentir une légère amélioration par rapport au début de saison mais il est capable de vite retomber dans ses travers (contrôles foirés, râle beaucoup, donne l'impression qu'il se désespère lui-même...). C'est peut-être ce dernier point que JSO (et d'autres du forum) veulent souligner.

Il y a l'écran, qui amène directement une grosse occasion, son placement n'est pas toujours mauvais d'ailleurs il était idéalement placé mais Ben Saada a choisi la frappe (ce qui peut se comprendre). Il y a sa passe lobée, qui certes un peu longue, contribue à la sortie manquée du gardien et donc au but de Koita.

Il y a aussi ses remises, avec des passes précises, dans les pieds, et surtout dans le sens du jeu, c'est réfléchi, c'est propre et utile. Des bons décalages, une frappe cadrée, une couverture de balle qui s'améliore notamment quand il est sur un côté. Malgré son gabarit, il sait se montrer utile quand il se retrouve excentré. Il a eu 3-4 situations où il est isolé contre plusieurs adversaires, et gagne une bonne touche ou un corner, sans pouvoir espérer mieux. Il a su alterner, diversifier ses actions et son activité. Il a beaucoup couru, est venu défendre efficacement sur les CPA défensifs. Il ne suffit pas de regarder son nombre de tirs, d'occasions et de buts pour juger une prestation. Et de ce côté là, on ne peut remettre en cause son efficacité, lui qui est notre meilleur buteur depuis le début.

Alors certes il doit encore progresser techniquement et dans son jeu de tête (malgré son gabarit), mais il ne suffit pas de faire 1m90 pour être exceptionnel dans le duel aérien. Koita est meilleur dans ce registre, tant mieux. Pollet est excellent sur la profondeur et devant le but et ... nos milieux peinent à l'alimenter.

Il a du déchet parce qu'il est généreux. Toudic est plus instinctif, mais il est invisible 85% du match...et n'est pas Inzaghi qui veut.

Son match n'a pas été exceptionnel, il a perdu 3-4 ballons énervants, n'a pas su se créer de grosse occasion, mais dire qu'il a été mauvais est de la pure mauvaise foi.

D'ailleurs, les commentateurs et Savidan l'ont souligné. J'ai reçu en fin de match un texto de mon frère qui matait le match dans son appart parisien (donc absolument pas influencé) : "J'aime bien ce Pollet il est pas mal il a quelque chose".

De plus, il est encore jeune. Il ne sera jamais un crack, mais on sous-estime son utilité et son mérite. C'est probablement une des 2-3 seules satisfactions de l'année.

• Replies 126
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Relis le live et tu verras tes réponse débile...

Bein oui, je persiste et signe, tu t'en prends régulièrement à Pollet sans raison apparente ni réel fondement crédible, tout en reprochant à des innombrables supporters de s'en prendre à un Demont qui lui, accumule depuis 5 ans. Cherchez l'erreur.

Tu nous reproches de toujours insister avec un seul gars (ce qui est totalement faux) alors que même si tu ne veux pas l'admettre, tu ne peux pas t'empêcher d'en glisser une sur Pollet chaque semaine. C'est HONTEUX !

Bein oui, je persiste et signe, tu t'en prends régulièrement à Pollet sans raison apparente ni réel fondement crédible, tout en reprochant à des innombrables supporters de s'en prendre à un Demont qui lui, accumule depuis 5 ans. Cherchez l'erreur.

Tu nous reproches de toujours insister avec un seul gars (ce qui est totalement faux) alors que même si tu ne veux pas l'admettre, tu ne peux pas t'empêcher d'en glisser une sur Pollet chaque semaine. C'est HONTEUX !

C'est HONTEUX! moi grand je n'ai jamais insulté un joueur de Lens pas comme certains ici...

Et regarde la note que je met à Bergdich et à Pollet avant de parler.

La seule chose que je peux dire, sans ce debat, oui Pollet a été injustement sifflé hier, qu'il donne beaucoup sur le terrain, et je ne comprend pas trop les critiques sur lui, mais je vais dire la même chose sur Demont.

Demont peut mettre 3 buts par match, ça ne changera rien ici,pour certain, car franchement, il n'a pas fait un match deguelasse contre Nantes.dire qu'il a été mauvais, je ne suis pas d'accord dans ce sens.

chaque supporter a ses preferences dans les joueurs, normal qu'on les defendent un peu.

Lens a gagné, pas besoin de se prendre la tete, on recommencera vendredi quand Lens perdra à Sedan.

Franchement, l'aspect tactique, et technique,je laisse tomber, je ne comprend rien avec Garcia, il change tous les matchs, il reste 9 matchs et on a toujours pas d'équipe-type. j'attend juste la fin de la saison.

dans ce championnat qui est trop homogene, tout le monde peut battre tout le monde, on est incapable de predir un resultat à l'avance. on peut voler en eclat à Sedan comme y gagner facilement.

quand je lis les declarations de l'entraineur de Laval..(Hintzberger), je suis totalement d'accord avec lui, le championnat est trop homogene et qu'il est compliqué pour un club de descendre de s'y mettre.

sans parler de l'aspect du jeu, qui est proche du néant selon lui, car 80% des équipes passent leur temps à balancer devant en esperant que ça tombe sur un attaquant.. et il a encore raison.

d'ailleurs, si on pouvait le prendre lui comme entraineur, pourquoi pas.

Grand avant de dire des conneries dans le live, comme tes amis Morgan,tibocm1 et Arno "votres dieu" (il a sifflet..) apprend à me connaître et viens me voir au salon si tu a des c.....

J'avoue que j'avais été surpris de certaines nominations aux MIL Awards, mais ne passant pas beaucoup je ne pouvais comprendre...en 1 message j'ai les réponses à mes questions...tu fais très fort!!!

Le genre de post où on peut se demander si le mec n'a pas 15 ans, heureusement qu'on sait que tu es père de famille on se trompe pas sur l'age comme ça.

"Viens au salon si t'as des c...." la classe internationale je comprend ton amour pour Demont vous devez sortir les mêmes conneries !

Pollet a le malheur de se faire couper les cheveux ailleurs alors que tu dois être la star du "blond platine" de notre Yoyo national c'est pour ça que tu l'aimes...

Si on vient à ton salon tu vas faire quoi??

C'est quoi ce genre de menaces tu te crois au far west...j'espère que ton gosse ne passe pas ici bonjour l'image...

Enfin bref, moi j'ai jamais rien eu contre toi, c'était la 1ère remarque sur un de tes posts mais compte sur moi pour ne rien laissé passer.

Jack même si JSO est ton pote l'amitié c'est aussi d'ouvrir les yeux à l'autre sur ses erreurs et dans ce post elle est flagrante!

J'avoue que j'avais été surpris de certaines nominations aux MIL Awards, mais ne passant pas beaucoup je ne pouvais comprendre...en 1 message j'ai les réponses à mes questions...tu fais très fort!!!

Le genre de post où on peut se demander si le mec n'a pas 15 ans, heureusement qu'on sait que tu es père de famille on se trompe pas sur l'age comme ça.

"Viens au salon si t'as des c...." la classe internationale je comprend ton amour pour Demont vous devez sortir les mêmes conneries !

Pollet a le malheur de se faire couper les cheveux ailleurs alors que tu dois être la star du "blond platine" de notre Yoyo national c'est pour ça que tu l'aimes...

C'est quoi ce genre de menaces tu te crois au far west...j'espère que ton gosse ne passe pas ici bonjour l'image...

Enfin bref, moi j'ai jamais rien eu contre toi, c'était la 1ère remarque sur un de tes posts mais compte sur moi pour ne rien laissé passer.

Jack même si JSO est ton pote l'amitié c'est aussi d'ouvrir les yeux à l'autre sur ses erreurs et dans ce post elle est flagrante!

Juste discuter mon amis, moi comme j'ai déjà dis c'est facile derière ton ordi de te moquer des autres, et toi tu n'aime pas Démont alors tes potes aussi... comme dans la 1ère remarque sur un de mes posts.

C'est peut-être les même trisos qui critique toujours Démont.

C'est cela oui, commence à t'entrainer avec un labrador, maintenant je comprends pourquoi certains de la Marek sont devenus aussi bête du cerveau, on en voit un proto içi, du grand art, enfin j'ai un grand soulagement je ne vais plus à Bollaert et ça me réconforte.

Ton post me laisse franchement perplexe... Je n'ai aucune leçon à donner à JSO. Et puis lui ouvrir les yeux sur quoi ? Sur la bêtise de certains membres du forum ? Si c'est ça alors ses yeux sont grand ouverts ne t'inquiètes pas

Tu dis ne "rien vouloir laisser passer". Mais au nom de quoi ? Tu te prends pour le justicier du coin ? C'est pas justement le boulot des modérateurs ça ? Ne rien vouloir laisser passer sur les posts de JSO revient à mener l'enquête sur ce qui a pu pousser JSO à réagir ainsi ;)

J'suis désolé Arno mais quand tu lis ça dans le live :

Mais JSO est aussi objectif qu'une fille qui parle de la taille de son froc !

Pollet le moins bon, ça lui fait tellement de bien de dire ça, et après il viendra reprocher à certains de cracher leur fi à chaque match sur le club, ce qu'il ne peut s'empêcher de faire sur un joueur qui est pourtant un des rares irréprochables dans ce club depuis depuis 5 ans.

Et après ça donne des leçons quand on pourrit un Demont qui lui, fait de la merde depuis 4 ans et demi, ce qui peut justifier un vrai ras-le-bol.

Ya que JSO qui est au stade qui s'éclate même si Pollet est le moins bon ^^

Pollet sort. JSO danse de joie dans les tribunes !

Putain mais y'a que des JSO au stade pour siffler Pollet? Me pète les couilles ce public de trizo.

Ben oui. Justement.

Y'a de quoi réagir comme le fait JSO nOn ? Donc les insultes et insinuations envers lui (gros beauf, triso...), pour toi c'est normal et tu laisses passer ? lol. Le pire, c'est que ce sont des gens qui effectivement ne le connaissent pas et le jugent sur de simples posts (orthographe, tournure de phrase, etc...). Je le comprends quand il demande à certains de passer le voir à son salon. Il a envie de montrer qui il est, et j'peux te dire qu'il est autre chose que l'image franchement abjecte et scandaleuse qu'on lui donne ici. Faut savoir qu'il est toujours sur la défensive quand il vient poster, la faute à une étiquette qu'on lui colle depuis qu'il a "osé" dire que Démont n'est pas le plus mauvais depuis quelques années (sorry mais il ne m'a jamais dit non plus qu'il adorait Démont, il sait le tailler quand il faut). Le hic c'est qu'à partir du moment où certains parmi les plus anciens (dont tu fais partie) annoncent qu'ils critiqueront toujours Démont, même le jour où il marquera 10 buts et fera 5 passes décisives, c'est premièrement pas objectif du tout, deuxièmement ça donne forcément envie aux détracteurs (car il y en a, et j'en fais partie, même si je n'aime pas le "personnage" Yohan Démont) de te contredire, voire de te titiller, surtout quand tu t'enflammes au début de saison sur un Kondogbia qui certes avait démontré nombre de qualités en dépit de son jeune âge, mais qui s'est éteint par la suite en devenant même horrible sur certains matchs. Mais là bizarrement personne n'a osé "t'attaquer" sur Kondo car tu le défends et que tu jouis d'une belle côte de popularité sur le forum. JSO c'est l'ami de qui ici ? Personne. Donc à l'instar de Bisevac on s'en tape, on lui en met plein le fion, sans risque de retour de bâton derrière... Plus personne n'essaie même de discuter et d'avoir un débat, on préfère les insultes, c'est plus direct, ça fait bourrin, on lui rentre dedans, et on fait le coq auprès des autres membres qui arrivent ensuite derrière pour en remettre une couche (cf Le Tarnais juste au-dessus, qui vaut pourtant mieux que son post rabaissant).

Tu trouves qu'il y a une "erreur flagrante" dans le dernier post de JSO ? Excuse-moi mais je trouve dans ce cas que certains ici font également une erreur en le jugeant par les termes cités plus haut. ça fait partie du jeu de se chambrer sur un forum, aucun souci je crois qu'on a tous saisi ce concept (JSO y compris), mais quand ça va trop loin il est logique finalement qu'il y ait pétage de plomb. Que reproches-tu au juste à JSO ? L'orthographe ? Il a toujours dit que c'était un souci pour lui, justement il essaie de se corriger le plus possible. Les tournures de phrases ? Idem, et il s'exprime beaucoup mieux à l'oral qu'à l'écrit. Le contenu de ses posts ? A quoi bon développer ses idées et essayer de bien les vendre quand 90% du forum lui colle une étiquette... Il en est arrivé à un point où étant constamment attaqué il ne vient que pour commenter succinctement l'actu ou se contente de reprendre quelques infos trouvées sur le net. On ne peut même pas dire qu'il vous cherche. Au contraire, je trouve que beaucoup sont obnubilés par JSO et à l'affût de ses moindres posts (je pense à Morgan ou Adjo dernièrement. Valens et Scouser savent aussi bien l'enfoncer à leur façon.)

Ton post me laisse franchement perplexe... Je n'ai aucune leçon à donner à JSO. Et puis lui ouvrir les yeux sur quoi ? Sur la bêtise de certains membres du forum ? Si c'est ça alors ses yeux sont grand ouverts ne t'inquiètes pas

Tu dis ne "rien vouloir laisser passer". Mais au nom de quoi ? Tu te prends pour le justicier du coin ? C'est pas justement le boulot des modérateurs ça ? Ne rien vouloir laisser passer sur les posts de JSO revient à mener l'enquête sur ce qui a pu pousser JSO à réagir ainsi ;)

J'suis désolé Arno mais quand tu lis ça dans le live :

Plus personne n'essaie même de discuter et d'avoir un débat, on préfère les insultes, c'est plus direct, ça fait bourrin, on lui rentre dedans, et on fait le coq auprès des autres membres qui arrivent ensuite derrière pour en remettre une couche (cf Le Tarnais juste au-dessus, qui vaut pourtant mieux que son post rabaissant).

Non Jack, j'ai beaucoup plus d'objectivé que tu ne le penses, mais ce qui m'a fait sursauter , c'est la réponse de JSO, traité les gens de triso parce que l'on critique Démont là je ne suis pas d'accord et là je me suis senti viser, Démont ça fait plus de 4ans que dans cette équipe il fout le bordel , on se souvient de l'altercation avec Kova et tous le tralala ensuite, la plupart des buts encaissés qui sont venus de lui , et récemment l'insulte envers Pollet, étant ancien éducateur, je n'ai jamais accepté qu'un de mes joueurs en insulte un autre , c'était vestiaire direct.

Depuis 4 ans il nous rapporte rien, pire au lieu de ça il bouche un poste, mais comme c'est un gars du cru on ferme les yeux, l'année dernière à la mi saison on a fait la purge mais il reste encore de la mauvaise herbe dans ce club ,

ps: ensuite si JSO en prend plein la gueule, il n'a qu'a aussi mesuré ce qu'il écrit sur ce forum, sur un sujet j'ai voulu qu'il approfondisse sa réponse et comme retour j'ai eu retour à un smiley un peu fumant, donc à partir de cela il faut qu'il assume les après déclarations.

Edited by LeTarnais

ça me fait tellement marrer, je dis ce que tout le monde pense et ça joue les choqués.

Va falloir m'expliquer en quoi j'ai tort ?

Le public n'est t'il pas un public de débile?

Je n'ai aucunement parlé de JSO en débile, mais chaque semaine il vient nous déverser sa haine sur Pollet, je ne connais pas le personnage et je ne l'ai jamais insulté, à vrai dire j'en ai rien à foutre qu'il soit fan de Demont et qu'il déteste Pollet mais un peu d'objectivité serait la bienvenue.

Siffler Pollet est débile, j'ai pas peur de le dire, lui ne traîne pas des casseroles longue comme le bras, lui n'a pas fait de doigt d'honneur au public, lui n'a pas été se battre 5 ou 6 fois avec Jemaa et compagnie. Il se bat sur le terrain et donne tout, alors les supporteurs qui nous bassinent avec leur " à Lens faut tout donner " franchement c'est pathétique, l'ensemble des supporteurs me dégoûtent tellement, on vante tellement l'ambiance à Lens mais c'est fini tout ça, c'est un ramassis de conneries.

Puis, je rappelle qu'en début d'année quand Demont faisait des gros matchs avec Adjo ou autres, on était tous d'accord pour dire qu'il faisait parti des meilleurs Lensois. Donc non, je ne crache pas sur Demont à tort et à travers, juste quand il le mérite, c'est à dire à peu prés tout le temps comme Yahia, comme Baal, comme Sow..

Non Jack, j'ai beaucoup plus d'objectivé que tu ne le penses, mais ce qui m'a fait sursauter , c'est la réponse de JSO, traité les gens de triso parce que l'on critique Démont là je ne suis pas d'accord et là je me suis senti viser

T'est complètement à côté de la plaque (mais je ne t'en veux pas, tu n'as peut-être pas suivi le live du match sur le forum).

Donc en bref, JSO n'aurait jamais utilisé ce mot si un membre ne l'avait pas lui même utilisé à son encontre dans le live. Pour rappel :

Putain mais y'a que des JSO au stade pour siffler Pollet? Me pète les couilles ce public de trizo.

Après, c'est sûr que tout ça n'est pas malin. Et d'ailleurs c'est vraiment con de discuter de ça publiquement, j'aurai très bien pu te le dire en pv mais je tenais à rectifier ça ici. Deuxièmement, JSO n'a absolument rien contre toi, ni contre quiconque ici, sinon il ne proposerait pas de venir le rencontrer à son salon ou même au stade avant un match (choses difficilement faisables vu les distances j'en conviens)

Une question : mets-tu tout le monde dans le même sac toi aussi ?

Certaines franges actives du public lensois sont effectivement douteuses. Mais à qui la faute ? ça revient toujours au même, c'est seulement une paire d'allumés qui se fait remarquer et font passer le public de tout Bollaert pour des ploucs. Et ça je le regrette mais à 200% ! Malheureusement, pour quelques gusses qui se sont appropriées la Marek (pour reprendre cet exemple), c'est tout Bollaert qui en patit. Le stade passe maintenant pour un stade de beaufs et/ou de joyeux éméchés... Si purge il doit y avoir au club, purge il doit y avoir dans le public ça je suis d'accord avec toi. Car ces dernières saisons Bollaert souffre sacrément de ces fauteurs de trouble. Quand ce n'est pas eux ce sont des gens, comme toi et moi en apparence, sauf qu'à un moment le cerveau déraille : "fils de pute d'arbitre !", "Cours Pollet, cours, bats-toi, merde !", "Ouais Demont, gros batard va !!", "putain Yahia rentre chez toi !!", "bande de tâches !!", sont quelques exemples entendus en Delacourt ou Trannin, même de la part de pères de famille pourtant en présence de leurs gosses... Donc oui Bollaert finalement c'est le reflet de la réalité, on y croise les gens qu'on croiserait en se baladant un peu partout dans le bassin minier. Ce sont des gens modestes, polis, sympas, tout ce que tu veux, sauf que y'aura toujours ce père de famille qui débite des anneries plus grosses que ses gosses, y'aura toujours le gros paumé avec sa bière et son tatouage tribal au biceps en train de gueuler des atrocités, y'aura toujours les allumés des Tigers (attention pas tous hein) ou autres groupes pour mettre le feu aux poudres (fumis, bombes agricoles, violences en tout genre..), y'aura toujours ce qu'on appelle vulgairement les clowns au nez rouge et aux dents jaunes, vous savez ces gens dont on se fout royalement ici, accoutrés tout de sang et or de la tête aux pieds, y'aura toujours les voitures "jacky tuning" décorées intégralement en sang et or sur le parking de Bollaert, y'aura toujours quelques maisons tout de rouge et jaune "vêtues" dans Lens ou aux abords, y'aura toujours Louisette pour faire la cingé devant la presse, y'aura toujours les Corons à la mi-temps même si 99% des gens ne connaissent même pas le sens de cette chanson, y'aura toujurs les vieilles baraques Sensas et leur frites tellement graisseuses qu'à force t'oses même plus les toucher, y'aura toujours les mecs à la trompette dans le kop, y'aura toujours des banderoles déployées avec d'énormes fautes d'orthographes, y'aura toujours.... etc etc etc Tout ça existe, existait auparavant, et existera toujours. Je te parie que quand les résultats seront de nouveau bons, on n'entendra plus ces critiques au sujet du public qui aujourd'hui s'impatiente de plus en plus (et ça se comprend) mais qui ne manifeste pas sa colère de la façon qu'on aimerait (c'est pas à coup de bombe agricole que les joueurs vont se dire "tain ouais ce public mérite qu'on se dépouille à fond sur la pelouse")

Edited by Jack

J'ai dis le contraire Jack?

C'est dans tous les stades, tu vas me dire mais je ne comprendrais jamais qu'on puisse siffler l'un de nos meilleurs joueurs cette saison, je ne dis que c'est Messi mais y'a des limites, ça fait des années qu'on est dans un marasme pas possible et la seule chose que trouve ce si magnifique public, c'est de s'en prendre à celui qui nous a sauvé une paire de fois.. Ça devient épuisant à force de voir un tel spectacle.

Quand je vois ça, la seule chose qui me vient à l'esprit en effet c'est de dire " c'est quoi ce public de débile "

S’énerver durant un match dans les tribunes contre un joueur qui fait n'importe quoi, ça arrive mais c'est bien ciblé depuis le début de la saison à chaque fois que Pollet fait un mauvais match, il s'en prend plein la gueule mais qui a fait mieux que lui ? Sans être exceptionnel, il a été bien meilleur que l'ensemble que l'équipe.

Hé oui , les bombes agricoles, c'est pas la première fois, déjà je me rappelle contre Monaco ou elle tombe quasiment sur Aurier, c'est tout simplement honteux, le jour ou il aura une oreille en moins , le public criera " AURIER AURIER AURIER" ?

Je regrette que ces associations de supporteurs soient mal gérés, rien de plus mais je le dis Bollaert ça devient triste, très triste. Alors les résultats sportifs n'y sont pas pour rien tu vas me dire, mais pourquoi se rendre au stade pour insulter, siffler et lancer des bombes agricoles sur le terrain ? Mais bordel, qu'ils restent chez eux..

Donc pour moi oui le public est débile , j'ai été suffisamment de fois au stade pour voir l'ambiance qui y règne, bagarre entre supporteurs Lensois, insultes dans les tribunes, tu te lèves de ton siège, le mec de derrière s’énerve et j'en passe. La dernière fois, j'ai eu même 4 débiles qui s'amusaient à insulter les gamines qui faisaient le challenge de la mi temps.

Alors, non on va pas généraliser mais ça fait clairement plus envie de se rendre au stade dans ces conditions.

J'ai dis le contraire Jack?

C'est dans tous les stades, tu vas me dire mais je ne comprendrais jamais qu'on puisse siffler l'un de nos meilleurs joueurs cette saison, je ne dis que c'est Messi mais y'a des limites, ça fait des années qu'on est dans un marasme pas possible et la seule chose que trouve ce si magnifique public, c'est de s'en prendre à celui qui nous a sauvé une paire de fois.. Ça devient épuisant à force de voir un tel spectacle.

Quand je vois ça, la seule chose qui me vient à l'esprit en effet c'est de dire " c'est quoi ce public de débile "

S’énerver durant un match dans les tribunes contre un joueur qui fait n'importe quoi, ça arrive mais c'est bien ciblé depuis le début de la saison à chaque fois que Pollet fait un mauvais match, il s'en prend plein la gueule mais qui a fait mieux que lui ? Sans être exceptionnel, il a été bien meilleur que l'ensemble que l'équipe.

Hé oui , les bombes agricoles, c'est pas la première fois, déjà je me rappelle contre Monaco ou elle tombe quasiment sur Aurier, c'est tout simplement honteux, le jour ou il aura une oreille en moins , le public criera " AURIER AURIER AURIER" ?

Je regrette que ces associations de supporteurs soient mal gérés, rien de plus mais je le dis Bollaert ça devient triste, très triste. Alors les résultats sportifs n'y sont pas pour rien tu vas me dire, mais pourquoi se rendre au stade pour insulter, siffler et lancer des bombes agricoles sur le terrain ? Mais bordel, qu'ils restent chez eux..

Donc pour moi oui le public est débile , j'ai été suffisamment de fois au stade pour voir l'ambiance qui y règne, bagarre entre supporteurs Lensois, insultes dans les tribunes, tu te lèves de ton siège, le mec de derrière s’énerve et j'en passe. La dernière fois, j'ai eu même 4 débiles qui s'amusaient à insulter les gamines qui faisaient le challenge de la mi temps.

Alors, non on va pas généraliser mais ça fait clairement plus envie de se rendre au stade dans ces conditions.

On est d'accord. C'est juste l'expression "public de débiles" qui me gêne car forcément sous le coup de l'énervement tu mets tout le monde dans le même sac et j'me sens visé aussi. Après, c'est sûrement comme tu dis ta réaction à chaud suite aux débordements et aux sifflets notamment à la sortie de Pollet. Rien ne nous dit non plus que les sifflets n'étaient pas dirigés envers Garcia pour avoir sorti un attaquant (après tout c'est peut-être vrai).

Après je ne dis pas non plus que le public de Bollaert est magnifique, au contraire je constate comme toi une hausse des incivilités (les trucs que tu mentionnes je ne supporte pas non plus), et ce public fait juste encore illusion grâce à cette tribune Marek placée latéralement (fait unique en France je crois ?) et donc plus facilement "sous les feux des projecteurs". Les chants (bien que moins puissants par le passé) résonnent toujours du début à la fin et puis les étendards, les banderoles, les écharpes sont régulièrement déployés, ce qui donne une tribune toujours aujourd'hui en constante activité tout le long du match quoi qu'on en dise (à l'inverse des autres tribunes où il ne se passe rien, hormis les Mexicains en Delacourt). Les Corons à la mi-temps, ça fait beaucoup aussi, les médias et plus généralement le grand public se servent de ça pour qualifier notre public de chaleureux. Mais il est évident que Bollaert est beaucoup moins spectaculaire en terme d'ambiance, et au contraire beaucoup plus pourri par ces gens qui ne font qu'en détériorer l'image par leurs actions débiles...

ça me fait tellement marrer, je dis ce que tout le monde pense et ça joue les choqués.

Va falloir m'expliquer en quoi j'ai tort ?

Je n'ai aucunement parlé de JSO en débile, mais chaque semaine il vient nous déverser sa haine sur Pollet, je ne connais pas le personnage et je ne l'ai jamais insulté, à vrai dire j'en ai rien à foutre qu'il soit fan de Demont et qu'il déteste Pollet mais un peu d'objectivité serait la bienvenue.

Siffler Pollet est débile, j'ai pas peur de le dire, lui ne traîne pas des casseroles longue comme le bras, lui n'a pas fait de doigt d'honneur au public, lui n'a pas été se battre 5 ou 6 fois avec Jemaa et compagnie. Il se bat sur le terrain et donne tout, alors les supporteurs qui nous bassinent avec leur " à Lens faut tout donner " franchement c'est pathétique, l'ensemble des supporteurs me dégoûtent tellement, on vante tellement l'ambiance à Lens mais c'est fini tout ça, c'est un ramassis de conneries.

Puis, je rappelle qu'en début d'année quand Demont faisait des gros matchs avec Adjo ou autres, on était tous d'accord pour dire qu'il faisait parti des meilleurs Lensois. Donc non, je ne crache pas sur Demont à tort et à travers, juste quand il le mérite, c'est à dire à peu prés tout le temps comme Yahia, comme Baal, comme Sow..

Exactement! Bravo!

Mais tu sais moi Pollet si on avait mieux, j'en aurais absolument rien à faire de le voir sur le banc, si on peut le vendre et récupérer Koita qu'on le fasse hein, j'ai jamais dis le contraire, vous voulez mettre qui à sa place Mathlouti? Toudic ? Maurice?

Moi aussi j'aimerais bien revoir Lens au plus haut niveau mais faut être réaliste, on a une équipe niveau milieu de tableau de ligue2, quasiment aucun joueur n'a le niveau ligue1 sur ce qu'ils ont montré cette année.

Concernant le public Jack, pour moi c'est une faute collective, parler de quelques individus c'est absolument faux. Pour moi, le voisin de celui qui balance la bombe agricole sur le terrain est aussi responsable si il ne fait rien, c'est pas la première fois, ça devient même récurrent, ou sont les présidents d'associations?

Mais j'ai pas le souvenir que c'était un tel bordel, il y a encore 5-6 ans.

Pour en revenir au sujet, la victoire du Mans fait mal, plus que 4 pts d'avance sur Metz, les réceptions du Mans et de Metz vont être les deux matchs à pas perdre...

Non c'était une boutade moi, cette page est trop sérieuse

Pollet il est moyen mais il se bat et progresse dans certains domaines

Il remplit son rôle, pas de raison de le siffler, il fait ce qu'il peut et serait surement meilleur si lens arrivait a camper dans le camp adverse ...

Mais un type comme yahia est catastrophique par période, il m'énerve, mais lui aussi ne triche pas par ex

J'arrive longtemps après la bataille! Que dire de ce match si ce n'est qu'il m'a plongé dans un ennui, mais dans un ennui... Tristesse insigne des deux côtés. Enfin il parait que le premier quart d'heure du racing était pas mal mais je l'ai loupé.

Encore une saison de merde.

Pour Pollet on se plaint que Bollaert n'est plus ce qu'il était mais avec lui je vois revenir une grande tradition lensoise celle de siffler les purs avant centre, type Pollet, les joueurs assez faibles techniquement mais capable de mettre un but à tout moment. J'en ai connu un paquet qui se sont faits siffler; Même Joel Thiehi, que j'adorais a eu droit à un traitement spécial bollaert (certains sur le forum ne devait même pas être né!). Et encore lui avait une certaine finesse technique.

Je ne suis pas fan du joueur mais le viser spécifiquement est ridicule. Il fait comme il peut avec ses qualités. Ce n'est pas le genre de type qui va dribbler 4 joueurs d'un coup mais il n'en reste pas moins utile.

Un autre point me marque la dedans c'est qu'on a éternellement le refrain "faut prendre de gars de la région, eux ils vont mouiller le maillot et patati et patata" mais ça n'empêche pas que ces gars là en prennent autant pour leur grande que les autres voire plus quand ils ne conviennent plus. Je me souviens du rejet que certains manifestaient pour Philippe Brunel, Pollet de La Bassé n'est pas davantage épargné.

En tout cas je sais une chose c'est que si le racing rate sa saison cette année ce n'est certainement pas à cause de Pollet.