Jump to content

[Avant-match] Lens-Nantes

Lmarco
 Share

Recommended Posts

Oh c'te blague l'article de Sang et Or...

Propaganda!!!

Je remarque toutefois qu'ils ne mentionnent pas son ballon de plomb, pourtant très mérité, dans son (pauvre) palmarès.

Sinon, c'est con, fait super beau, Lens-Nantes, ça me rappelle un match de ouf en 95, par un après midi très chaud, où on avait fait une bringue de malade avec les supp nantais et où les mecs se chauffaient à mort sur le terrain, avec en prime quelques expulsions (Pedros au moins de mémoire) et un coup franc pleine lunette de Siko...et une grosse gamelle pour avoir traversé la Marek de haut en bas après ce but ;)

Un match de mecs qui mouillaient le maillot, de guerriers.

1-1. Nantes volait vers le titre et nous, on avait un Racing qui nous faisait rêver pour les années à venir.

Ce soir, non, pas moyen de me bouger...à la télé...et encore...

Edited by greuko

Oh c'te blague l'article de Sang et Or...

Propaganda!!!

Je remarque toutefois qu'ils ne mentionnent pas son ballon de plomb, pourtant très mérité, dans son (pauvre) palmarès.

Sinon, c'est con, fait super beau, Lens-Nantes, ça me rappelle un match de ouf en 95, par un après midi très chaud, où on avait fait une bringue de malade avec les supp nantais et où les mecs se chauffaient à mort sur le terrain, avec en prime quelques expulsions (Pedros au moins de mémoire) et un coup franc pleine lunette de Siko...et une grosse gamelle pour avoir traversé la Marek de haut en bas après ce but ;)

Un match de mecs qui mouillaient le maillot, de guerriers.

1-1. Nantes volait vers le titre et nous, on avait un Racing qui nous faisait rêver pour les années à venir.

Ce soir, non, pas moyen de me bouger...à la télé...et encore...

Oh que je m'en souviens !!!

Match à haute tension avec l’arbitrage innommable de Mr Colombo, avec du suspense et une égalisation mythique de Sikora!!

Allez, c'est cadeau (seconde 15) :

De rien les mecs, c'est toujours un bonheur aussi pour moi de revoir ces images, et j'ai d'ailleurs maté le résumé entier!

Quand on voit ça, on se dit que que des joueurs de la trempe de Laigle ou Meyrieu à Lens, on n'est pas prêt d'en revoir! Le Déhu de Lens, quel joueur c'était aussi !!! Et moi à cette époque là j'étais fan de Boli, un vrai feu follet devant, un mec qui tentait, tentait tentait ! Et biensur Adjovi Boco :wub:

Par contre, je ne me souvenais pas que Thierry Henry avait commencé si tôt, il avait quel âge là quand il nous mettent 6-0 ?!