Lenshlag Posted March 16, 2012 Report Share Posted March 16, 2012 Oui j'ai oublié de préciser que c'était le père martel... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Md-rax Posted March 16, 2012 Report Share Posted March 16, 2012 (edited) oui, c'est dire l'état global dans ce club ..... en même temps que voulez vous, on avait plutôt eu un recrutement par mal sur le papier cet été, le plus gros budget de ligue 2, pour une fois on avait recruté des mecs qui en voulaient! probleme les 3 quarts n'ont jamais eu le niveau escompté, et ensuite on fait jouer des joueurs coute que coute, des mecs qui nous plombe des points chaque semaine et qui sont clairement cramés.... Comme dis bisevac on va finir par regretter wallemme, mais c'est justement ça, ce sentiment d'impuissance, peut importe qui on va foutre ça ne marche pas ! Alors maintenant quand on voit que Pollet ne joue même plus, qu'on va perdre tous l'effectif cet été, et qu'on n'aura plus un rond, franchement je sais vraiment pas ce que ça va donner tout ça .... on va végéter longtemps, comme laval, istres, et encore si on redevient un grand club un jour... résigné, résigné franchement .... Quand on voit la motivation des mecs, je ne sais même pas si sa sert à quelque chose d'y croire! à chaque fin de saison c'est la même rengaine, maintient ou descente ? ça fait 3ans qu'on parle de lancer des jeunes, hazard est toujours en cfa etc, je sens qu'on va sérieusement tout perdre cet été, un cataclysme, et encore si nous sommes en ligue 2, ce qui n'est pas gagner ! attention à la gueule de l'effectif l'an prochain! wahooo ... Edited March 16, 2012 by Md-rax Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted March 16, 2012 Report Share Posted March 16, 2012 Pourquoi pas mettre assadourian, ou Sikora. car là ça va bouger, sikora n'hesitera pas à envoyer certaine de nos chevres brouter l'herbe en CFA.. mais comme martel en a plus grand chose à faire, on peut toujours attendre. mais tout va bien, on est pas encore en national, on a un gouffre de 4 points.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joker Posted March 16, 2012 Report Share Posted March 16, 2012 Pourquoi pas mettre assadourian, ou Sikora. car là ça va bouger, sikora n'hesitera pas à envoyer certaine de nos chevres brouter l'herbe en CFA.. mais comme martel en a plus grand chose à faire, on peut toujours attendre. mais tout va bien, on est pas encore en national, on a un gouffre de 4 points.. t'en sais rien du tout , sa fait x fois qu'on sort ses mêmes conneries dès qu'on a un nouveau coach et c'est toujours la même chose .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensmust Posted March 16, 2012 Report Share Posted March 16, 2012 Putain mais ils fument quoi sérieux? Personne pete une gueulante on est au bord du national mais c'est cool! Bordel!!!!!!!!!!!!!!!! Quelqu'un va t'il réagir dans ce club? Ou faut il encore que se soit les supp' qui gueulent? J'espère vraiment que bollaert grondera d'un maniere jamais entendu au prochain match!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Posted March 16, 2012 Report Share Posted March 16, 2012 C'te claque... 3-0 circulez y'a rien à voir ! Pas vu le match, pas écouté à la radio, j'avais même oublié qu'on jouait. Non mais sans blague, 3-0 à la mi-temps, avec un expulsé en prime. 3 buts inscrits en... 13 minutes. ça vous rappelle pas quelque chose ? Si les mecs ne veulent plus jouer, qu'ils le disent clairement. On enverra la CFA Martel qui n'est pas énervé, JLG qui nous sort encore une grande compo avec Toudic et Pollet sur le banc, youhouuuuuuu, c'est la fête !!! :banana: Une défense apparemment encore à la rue (pas besoin de citer de noms, c'est la même chose quels que soient les joueurs)... Tout va bien dans le meilleur des mondes. Martel peut maintenant dire à la presse "bah de toute façon on joue déjà le maintien depuis plusieurs mois, qu'est-ce que ça change d'avoir perdu 3-0 à Guingamp ?" On se tape juste la honte, une nouvelle fois :35: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Posted March 16, 2012 Report Share Posted March 16, 2012 Putain mais ils fument quoi sérieux? Personne pete une gueulante on est au bord du national mais c'est cool! Bordel!!!!!!!!!!!!!!!! Quelqu'un va t'il réagir dans ce club? Ou faut il encore que se soit les supp' qui gueulent? J'espère vraiment que bollaert grondera d'un maniere jamais entendu au prochain match!!!! Tu peux espérer longtemps ^^ Je serai pas étonné qu'on ait des banderoles du style "On est avec vous les gars ! Le maintien, on y croit, vous pouvez le faire!" Plus grand monde n'est à la hauteur dans ce club et les supporters en Marek n'en parlons pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Posted March 16, 2012 Report Share Posted March 16, 2012 ouais, quand on sait qu'une partie de la Marek a même applaudi les joueurs à la fin du match contre Bastia, y'a de quoi devenir dingo... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psebcool Posted March 17, 2012 Report Share Posted March 17, 2012 N'empêche, Lens-Bastia: 3 buts encaissés en 12 minutes. Guingamp-Lens: 3 buts encaissés en 13 minutes. Quelle belle défense! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sancho62 Posted March 17, 2012 Report Share Posted March 17, 2012 Tu peux espérer longtemps ^^ Je serai pas étonné qu'on ait des banderoles du style "On est avec vous les gars ! Le maintien, on y croit, vous pouvez le faire!" Plus grand monde n'est à la hauteur dans ce club et les supporters en Marek n'en parlons pas. oui c'est sur, pour jeter des briquets sur la pelouse et pour applaudir alors qu'il n'y a pas de raison de le faire, ils sont champions du monde... Après, respect pour leur engagement et leur passion hors norme, mais je pense que l'équipe a besoin d'un bon p'tit coup de boost car franchement, ils en sont capables, c'est qu'ils ne s'en donnent pas assez les moyens... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted March 17, 2012 Report Share Posted March 17, 2012 Je partage aussi cet avis, ils sont capable de faire mieux et ils l'ont deja fait que se soit à domicile ou à l'exterieur, et contre de bonne équipe, donc il faut arreter les conneries, on prend 3 buts en 12 minutes contre bastia, et l'a 3 buts en 13 minutes, les joueurs en ont rien à foutre c'est pas possible. Je ne parle même pas du mental, car à monaco et à laval, Lens a été mené 2-0 et les joueurs sont revenus à égalité. Il y a quelque chose qui ne va pas, les joueurs ne sont-ils pas entrain de lacher Garcia, d'envoyer un message à Martel,ça ne passe plus avec Garcia, qui nous sort des compos differents à chaque match. Il faut dire qu'avec garcia, certain passe de titulaire à la CFA et vice-versa en deux matchs. Pollet qui est le 3eme buteur de la ligue 2 n'a pas été titulaire depuis 3 matchs, c'est un gentil garçon je ne le vois pas foutre le bordel dans le vestiaire, mais il y en a d'autre qui peuvent se le faire. en plus, Lens possede beaucoup de joueur preté dans son effectif, donc ce n'est pas eux, qui vont se battre à tout prix pour retrouver une place, même si pour moi berenguer et Fabre n'ont pas demerité. depuis que Berenguer est en CFA, on en prend des buts, donc il etait peu etre bien plus utile. et puis Garcia, aligne Baal, sow, kondogbia regulierement, mais se sont des joueurs aux styles identique, qu'on essait de remettre des joueurs comme berenguer,Ducasse des joueurs un peu plus technique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted March 17, 2012 Report Share Posted March 17, 2012 t'en sais rien du tout , sa fait x fois qu'on sort ses mêmes conneries dès qu'on a un nouveau coach et c'est toujours la même chose .. tout ce qe je sais, à cet allure là, on est en national, donc autant faire quelque chose. lui laisser le match de Nantes, si on perd contre Nantes, il faudra prendre ses responsabilités. Wallemme etait de la maison, et finalement il n'a pas été si mal,un mec comme sikora, est peu etre capable de mettre en place une petite revolution dans l'effectif. mais le probleme aussi, Lens a-ti-il les moyens de licencier Garcia. on a plus un rond, donc Martel va le garder, en faisant une priere tous les soirs pour que Lens ne descende pas en National. Mais en cas de defaite contre Nantes lundi, ça risque quand même de chauffer à Bollaert. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted March 17, 2012 Report Share Posted March 17, 2012 Quelque soit le coach, certains seront toujours titulaires. C'est fou quand même de voir toujours les mêmes buses sur le terrain pendant que d'autres sont écartés ou sur le banc pour une raison inconnue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeTarnais Posted March 17, 2012 Report Share Posted March 17, 2012 De toute façon à Lens on est les rois de la connerie, déjà faire signer un entraineur pour 4 ans alors que le mec n'a même pas fait ses preuves dans le haut niveau :domenech: , ça me rappelle des bourdes d'avant comme avec Sidi Keita, y'a rien qui change à Lens. Ensuite voir la réaction de Martel complétement résigné, un président comme Loulou aurait massacré ses joueurs voir l'entraineur, mais non à Lens tout va bien, il n'y à qu'a voir la réaction des joueurs comme Fabre qui se dit qu'il est bien à Lens, tu m'étonnes les gars sont sans pression, même en faisant de la merde on les bouscule pas, ensuite après la gifle reçu contre Bastia, JLG nous ressort la même connerie du milieu de l'équipe et l'attaque, voir Pollet sur le banc alors que le mec est le meilleur buteur du club, là pour les entraineurs adverses franchement ils s'en bidonnent encore, alors ou JLG n'a franchement rien d'un entraineur le bon sens dans la tête ou alors le JLG est en train de régler des comptes à certains joueurs qui lui ont reprochés des choses dans les matchs d'avant, souvenez vous la réaction de Pollet dans son dernier but et la déclaration d'après match en disant qu'il n'avait pas fêter son dernier but pour montrer son mécontentement envers JLG, Hier soir ce naufrage est un appel pour démontrer que certains ne veulent plus de JLG, en cours du live d'hier je l'ai dis et je le réédite aujourd'hui, le comportement de certains joueurs démontrent qu'ils en ont marre de lui, le prochain match risque d'être le match de trop , à Martel et le CA de prendre des décisions, car même si c'est une banque ils sont majoritairement financier dans le club donc ne pas réagir avant qu'il ne soit trop tard c'est condamner le club à une descente certaine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted March 17, 2012 Report Share Posted March 17, 2012 Martel pour l'instant, il est occupé avec son Bollaert... J'ai vu une décla l'autre jour d'Hilali qui voulait reprendre un club. C'est peut-etre lui l'investisseur. Après Strasbourg, Lens. Sauf que là ce sera encore plus facile de faire couler le club. Au rythme ou on va... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted March 17, 2012 Report Share Posted March 17, 2012 Dire que c'est Bergdich et Koita qui ont été parler au supporteurs, ça en dit long quand même. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
el rocco Posted March 17, 2012 Report Share Posted March 17, 2012 Réaction de Garcia : "Nous vivons des moments difficiles mais des équipes se situent encore moins bien que nous.". C'est sûr qu'on va se rassurer avec ça. Certaines équipes sont moins bien que nous au niveau comptable, mais ces équipes prennent des points, elles. Actuellement je ne vois pas quelle équipe on peut battre. " Nous allons continuer avec des gens qui endossent ces valeurs d'abnégation, de combativité, de solidarité et qui ne vont rien lâcher." Il parle du qui là? J'ai beau chercher, je vois pas... Nous affichons trop de faiblesses. Or, quant on ne possède pas les qualités de footballeurs, il faut au moins de battre avec un minimum d’agressivité. Là, sur la première période, nous avons réalisé un festival de duels perdus. On a trop perdu de ballons dans les un contre un. Nous nous sommes montrés trop lestes dans le marquage." Voilà qui va faire plaisir aux joueurs : "quand on ne possède pas les qualités de footballeurs"...tout est dit... Mais les qualités d'entraîneur, les a t-il ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juelz Posted March 17, 2012 Report Share Posted March 17, 2012 Pas vu le match, ni les buts mais aucune surprise dans les commentaires et le résultat -certains pensaient qu'en prendre 3 contre bastia c'était presque normal car c'est le leader, mon cul, sans rien faire du match ils en plantent 3, actuellement contre n importe qui on en prend 3 minimum si ils sont pas en gros manque de réussite comme boulogne (qui auraient pu en planter 10) -sur le fait que 2 fois le match soit plié en moins d'un quart d'heure, ca ressemble un peu a une démission collective et mental, c'est juste pas possible et très inquiétant pour le maintien -koita et bergdich sont les seuls a aller voir les supp, pas surprenant non plus, c'est les seuls qui semblent concernés aussi bien sur le terrain qu'en dehors même si ils sont pas forcement irréprochable, on voit la différence entre un jeune de montpellier et ceux de lens qui sont suffisants et presque hautain J'espère que les joueurs se rendent compte qu'il y a 2 matchs ils parlaient encore de montée, sans avoir jusque là fait un seul vrai bon match entier Y' un gros décalage là encore entre l'humilité réclamée en début de saison Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juelz Posted March 17, 2012 Report Share Posted March 17, 2012 Réaction de Garcia : "Nous vivons des moments difficiles mais des équipes se situent encore moins bien que nous.". C'est sûr qu'on va se rassurer avec ça. Certaines équipes sont moins bien que nous au niveau comptable, mais ces équipes prennent des points, elles. Actuellement je ne vois pas quelle équipe on peut battre. " Nous allons continuer avec des gens qui endossent ces valeurs d'abnégation, de combativité, de solidarité et qui ne vont rien lâcher." Il parle du qui là? J'ai beau chercher, je vois pas... Nous affichons trop de faiblesses. Or, quant on ne possède pas les qualités de footballeurs, il faut au moins de battre avec un minimum d’agressivité. Là, sur la première période, nous avons réalisé un festival de duels perdus. On a trop perdu de ballons dans les un contre un. Nous nous sommes montrés trop lestes dans le marquage." Voilà qui va faire plaisir aux joueurs : "quand on ne possède pas les qualités de footballeurs"...tout est dit... Mais les qualités d'entraîneur, les a t-il ? sincèrement il est temps qu'il leur dise qu'il sont tous mauvais individuellement en tant que footballeur il doit meme le répéter chaque jour et les joueurs doivent avoir un tableau dans leur chambre ou et écrit "je suis moins bon que les adversaires donc jme défonce" car nos joueurs sont persuadés d'être bons, ca se voit et ca se sent sur le terrain Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chti_Stein Posted March 17, 2012 Report Share Posted March 17, 2012 (edited) je ne poste plus des masses, mais toucher le fond à ce point me motive....... mouaich.... Il n'y a que moi qui voit le national comme une évidence ? On est nul, les joueurs sont nuls, l'entraineur est nul, le président est nul, on nous fait miroiter un investisseur étranger, une rénovation de stade, putain, on est 14ème de ligue 2 à 4 points du premier relegable.........je crois voir l'histoire du RC Strasbourg. Pour ma part, j'ai décroché (bon, j'ai quand même regardé le match de bastia..) Ce club s'enterre tout seul. Edited March 17, 2012 by Chti_Stein Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joker Posted March 17, 2012 Report Share Posted March 17, 2012 (edited) Martel me saoûle avec son Bollaert Edited March 17, 2012 by JOKER Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted March 17, 2012 Report Share Posted March 17, 2012 C'est comme un professeur qui dit à un gamin qu'il est con, ça le rendra pas plus intelligent au contraire ça va le démotiver. Garcia me saoule de plus en plus, ses méthodes sont plus que limites, j'ai l'impression que tu l'ouvres, tu dégages ( Pollet , Berenguer et Ducasse ? ) Son favoritisme avec certains joueurs me dégoûte aussi, quand on veut être un bon entraineur il faut un minimum de remise en question, il réussit à nous mettre Eduardo 18 journées d'affilées, Yahia vice capitaine et jamais inquiété, Demont capitaine après tout ce qui s'est passé avec lui. Bref , lui, Blanchard et Martel peuvent partir, je suis prêt à les aider à faire leurs bagages. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted March 17, 2012 Report Share Posted March 17, 2012 je ne poste plus des masses, mais toucher le fond à ce point me motive....... mouaich.... Il n'y a que moi qui voit le national comme une évidence ? On est nul, les joueurs sont nuls, l'entraineur est nul, le président est nul, on nous fait miroiter un investisseur étranger, une rénovation de stade, putain, on est 14ème de ligue 2 à 4 points du premier relegable.........je crois voir l'histoire du RC Strasbourg. Pour ma part, j'ai décroché (bon, j'ai quand même regardé le match de bastia..) Ce club s'enterre tout seul. idem !!! Par contre j'ai coupé en cours à Bastia. Y'a rien dans ce club. Trop faible. Faudrait que le père Martel lache l'affaire de Bollaert et de l'euro et s'occuper de son club et ses estropiés qui servent d'équipe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted March 17, 2012 Report Share Posted March 17, 2012 Je ne vois pas garcia l'a dedans, avec le favoritisme, il est tout simplement perdu. il a une équipe tellement irreguliere, qu'il ne sait plus quoi faire, et les compos sont peu etre bizarre pour nous, mais pas pour lui. arretons de foutre tout le monde dehors, blanchard est responsable en quoi ?? tout le monde etait content du recrutement en debut de la saison, on voulait casser cette équipe il la fait. Garcia encore une fois, je ne suis pas fan, mais vu les joueurs qu'on a même mourinho serait perdu. Garcia a tout essayé, 4-5-1 4-4-2..jouer avec Pollet ou toudic en pointe, il a mis Baal, milieu gauche, arriere gauche puis Milieu. Hazard joue 3 matchs et retourne en CFA, garcia fait des erreurs, mais je crois qu'il est perdu. Je me demande si les joueurs ne le laissent pas tomber, c'est trop gros, quand on prend 3 buts en 12 minutes une fois, ça peut arriver, mais deux fois de suite c'est suspect. il est peu etre trop rigide garcia, les joueurs ne s'expriment pas, et comme je ne vois pas Demont etre suffisament intelligent, pour aller voir garcia et lui dire ce qu'il faut faire pour améliorer les choses, et bien ça se degrade. on a changé d'entraineur, la saison derniere, on a changé d'entraineur lors de notre premiere descente. ça peut etre une solution de changer d'entraineur, de mettre des personnes comme assadourain ou sikora, mais je ne suis pas sur que ça marchera. mais il faudra faire quelque chose, car à ce rythme on va en national. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted March 17, 2012 Report Share Posted March 17, 2012 quand à Bollaert, une renovation est obligatoire, mais plus on avance dans ce mois de Mars et plus je suis pessimiste, on ne voit rien venir, plus aucune rumeur sur un soit-disant repreneurs, et Douillet qui nous met la pression et c'est normal. On sera bientot fixé, mais là aussi, je crois encore à une mauvaise nouvelle, que personne ne viendra, et c'est inquietant pour la suite de la survie de ce club. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts