Jump to content

[Apres match] Guingamp - Lens 3-0

Etuel
 Share

Recommended Posts

déjà, rien qu'à voir la news avec Knockeart voilà quoi ....Après je dis pas qu'on a fait une connerie ou pas, mais c'est toujours pour nous ça, en plus de la défense, du recrutement, des choix de l'entreneur, du moral, de la tactique, de la technique de nos joueurs inexistante depuis 4ans etc etc ... bref la liste est longue avec ce "club" ....

Edited by Md-rax

Rien suivi et tant mieux! Bande de bites...

On vire Queudrue comme si c'était LE défenseur en difficultés, mais c'est presque pire encore.

Garcia qui fait ses compos à pile ou face, je ne vois ni logique ni cohérence... bref, on est toujours aussi nuls à chier et des footix parlaient de montée y'a 10 jours parce qu'en sortant la même prestation Boulogne n'a pas su en profiter!

J'espère entendre rapidement Garcia dire qu'il est aussi nul à chier que ses joueurs cette saison.

On avait parlé calendrier mais Guingamp était l'équipe la moins bien classée alors grand danger... Se profilent Nantes, Sedan, Le Mans, puis Tours chez eux (8e équipe depuis la reprise en janvier et 5e équipe de L2 à domicile depuis le début de saison), heureusement pour eux que Boulogne avance pas parce qu'ils pourraient prendre très cher dans les prochaines journées.

Pas de gnac, pas d'envie. Visiblement, l'équipe ne s'est pas remis de la claque face à Bastia. Certains ont du voir leurs illusions de L1 s'envoler, et certains ont du prendre conscience de leur niveau.

Sans déconner, comment imaginer qu'un investisseur va mettre du pognon dans ce club ?

En réaction, Garcia qui annonce qu'il va continuer avec des joueurs qui partage les valeurs du club, courage, abnégation ... Il veut peut-être parler de Pollet et Hazard qui séchent sur le banc?

Edited by Y_chti

Pas de gnac, pas d'envie. Visiblement, l'équipe ne s'est pas remis de la claque face à Bastia. Certains ont voir leurs illusions de L1 s'envoler, et certains ont du prendre conscience de leur niveau.

Sans déconner, comment imaginer qu'un investisseur va mettre du pognon dans ce club ?

En réaction, Garcia qui annonce qu'il va continuer avec des joueurs qui partage les valeurs du club, courage, abnégation ... Il veut peut-être parler de Pollet et Hazard qui séchent sur le banc?

J'aurais envie de répondre à l'autre constipé que les valeurs du club sont censées être un football offensif aussi...

Une belle bande de branleurs et de rigolos qui se sont cachés derrière une pseudo invincibilité qui a vu revenir depuis des équipes comme Le Mans ou Monaco. On aligne jamais la même équipe, on colle sur le banc le meilleur buteur de cette équipe de bras cassés et ont fait jouer une tonne de mecs partout sauf à leur poste, vaste blague. J'attends avec impatience qu'on en finisse et abandonne avec le projet Bollaert d'ici au 1er avril que les personnes concernées prennent leurs responsabilités et regarde en face la réalité mortifère de ce club au lieu de faire miroiter un avenir délirant qui affiche autant de respect envers les supporters (s'il en reste, les adeptes du SM étant pas si nombreux) que leur cracher à la gueule.

Remember http://www.madeinlen...de-leaders.html

J'ai fait une croix depuis longtemps sur le Lens que j'ai connu mais quelle vaste fumisterie, d'année en année c'est pire. Si Le Mans se bouge dans ses matchs en retard, on se retrouve à 3 points du national. Mélol.

certain on compris que Lens ne montrait pas cette saison, donc pour certain, ils en ont rien à faire du club, la plupart retrouveront un club, on disait la même chose des Maoulida, Jemaa ou encore eduardo, et ils ont tous retrouvés un club.

encore une fois, garcia fait des experiences, commence le match sans toudic, et sans Pollet, mais bien sur. la prochaine fois, il jouera en 3-5-2..

j'aimerai bien entendre martel un peu, de voir ce qu'il dit, ça serait bien, de le voir pousser une guelante un peu dans la presse, et d'arreter de defendre joueur et entraineur.

Je veux bien qu'on vire Garcia, mais on met qui, et à chaque fois qu'on a changé depuis 3 ans,c'etait presque pire, on va finir par regretter Wallemme.

quand on touche le fond, on creuse encore depuis 3 ans avec Lens, beaucoup minimisait la perf de wallemme en ligue 2, mais on a jamais ete en dessous de la 7eme place,mais on avait quand même un autre effectif.

l'année suivante avec de la chance, on a quand même terminer 11eme et fait une demi de coupe de France, et certain a l'époque faisait la fine bouche.

là on est vraiment dans la merde, le national devient tres proche, autant dire la mort du club, cette fois, car on perdrait encore combien d'argent, car on avait quasiment le budget le plus fort de cette saison.

« Je ne suis pas en colère. Ce soir, il y avait un sentiment d’impuissance. A la mi-temps, nous étions menés 3-0 avec un expulsé et il n’y avait rien à redire. Le match était déjà fini. Avant le coup d’envoi, je m’attendais tout de même à autre chose. J’ai toujours prévenu qu’il fallait faire attention en ce qui concerne les objectifs et le classement. Ce soir, on perd Ludovic Baal qui n’était pas mal dans ce match. On va se serrer les coudes et compter sur les garçons qui peuvent tout mettre en œuvre pour obtenir le maintien. Si vous vous souvenez, c’est l’objectif que nous avons en tête depuis déjà plusieurs semaines. »

:20:Oh mon dieu... vlà l'état du mec

« Je ne suis pas en colère. Ce soir, il y avait un sentiment d’impuissance. A la mi-temps, nous étions menés 3-0 avec un expulsé et il n’y avait rien à redire. Le match était déjà fini. Avant le coup d’envoi, je m’attendais tout de même à autre chose. J’ai toujours prévenu qu’il fallait faire attention en ce qui concerne les objectifs et le classement. Ce soir, on perd Ludovic Baal qui n’était pas mal dans ce match. On va se serrer les coudes et compter sur les garçons qui peuvent tout mettre en œuvre pour obtenir le maintien. Si vous vous souvenez, c’est l’objectif que nous avons en tête depuis déjà plusieurs semaines. »

résignation...le gros est résigné...avec des déclarations comme ça, va t-en faire réagir les chèvres...

Edited by el rocco

c'est qui JLG ?? ou Martel ??