Jump to content
tibocm1

EA Guingamp-Rc Lens ( 28 eme journée )

Recommended Posts

France Bleu Nord nous a pas mis Palka ce soir. On rigole moins mais le match est pas mal commenté. Par contre, il se passe pas grand chose. Une frappe de Maurice à l'instant arrêtée par Planté :24:

Garcia qui renie ses principes une fois encore. Il aura passé sa saison à affirmer des choses pour les infirmer le mois suivant.

J'aime pas cette compo.

:soccer: :fete: :jongles: :drap: :supp2: :supp: :banana4: :latinette:

Bonne soirée.... pfffffffffffffffff

Je rentre .... Ah mais il y a match ce soir !!! ..... Ah ok on perd 2 a 0 en 20minutes, nan mais c'est quoi cette équipe franchement

Pollet et toudic sur le banc ah ok Garcia :lol: quelqu'un pourrait lui dire que le meilleur buteur du club est sur le banc depuis 3matchs ? quelqu'un pourrait lui dire que s'il continue comme ça on aura plus aucun attaquant l'an prochain ? quelqu'un pourrait lui expliquer que Koita c'est bien gentil mais cet été il repart à monptellier, c'est bien on construit pour l'avenir ! Si tous nos attaquants été vraiment si pitoyable je veux bien, mais là on a quand même le meilleur buteur sur le banc, pas mal pas mal !

et bon, vis à vis de la défense j'ai pas vu les buts je dirais rien, mais bon, demont, yahia, a côté de ça Rémy toujours dans les bons coups apparemment, tout va bien ! je repasserai voir le 4 à 0 en fin de match

PS: on va vraiment se faire violer comme ça jusqu'en fin de saison ? mais le national n'est pas loin à ce rythme là dites moi !!

Edited by Md-rax

Catastrophique. En effet, c'est à se demander si Garcia va réussir à finir la saison parce que là le maintien, on va le foirer à ce rythme.

Et Yahia continuera d'être titulaire ! Faudrait que Garcia teste le 4-3-3 au prochain match, histoire d'etre sur que ca marche pas...

J'ai tellement envie de tout péter de voir mon club de coeur sombrer comme ça mais je crois qu'il vaut mieux juste abandonner, arrêter de suivre les matchs car ça devient du délire, y'a des limites à la connerie.

C'est clair que la, ca fait franchement peur... on pourra se dire "j'y étais" dans ces moments les plus sombres, les amis. Question: le dira-t-on à nos enfants pour parler d'un club qui aura disparu, ou pour évoquer les durs moments d'un club redevenu lui meme ? Mystère....

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...