ElRey 5 Posted May 4, 2007 Report Share Posted May 4, 2007 (edited) Pr?sentation du Match Lens - Toulouse Le Groupe Lensois: Chabbert, Itandje - Barul, Demont, Hilton, Tixier, Ramos - Diane, Ad.Coulibaly, Si.Keita, Se.Keita, Carri?re, Kovacevic - D.Cousin, Monterrubio, Dindane, Jemaa, Boukari Bless? : Bisevac (adducteurs) Suspendu : Aucun En s?lection : Monnet-Paquet Choix de l'entra?neur : Pollet, Brocard, Kouadio, L.Malouda, Hermach, N.Gillet Le Groupe Toulousain: Benvegnu, Douchez - Cherfa, Dao, Arribag?, Congr?, Ebondo, Mathieu, Fofana - Batlles, Paulo Cesar, Dieuze, Emana, Fabinho, Sirieix, Bonnet - Bergougnoux, Fort, Elmander Bless?s : Aubey (reprise), Dupuis (cheville), Robic (dos), Constant (cuisse) Suspendu : Mansar? En s?lection : E.Capoue (France moins de 19 ans) Choix de l'entra?neur : Pentec?te, Al.Camara La Forme Du Moment Toulouse: Les Toulousains, en course pour une place en ligue des champions, viennent de recevoir une giffle face au Paris Saint Germain, Samedi dernier. Un match qui a vu le but du 2.0 pour Toulouse refus? par erreur. Les toulousains ne viendrons pas a Lens en touriste, mais pour essayer de prendre 3 points et de ravir la place de 3eme au RCLens. RCLens: Lens vient de perdre un match capital pour la course a la ligue des champions en allant perdre a Bordeaux 1.0. Une defaite qui n'as pas a faire rougir les lensois au niveau du score, mais qui a montrer un jeu tr?s faible (d'une ?quipe comme de l'autre). On doit s'attendre a une belle r?action des sangs et or qui sera pouss?, je l'espere par un Bollaert des grands soir. Les enjeux du match Ce match est un peu dans la meme lign? de celui de dimanche dernier. D'un cot? une ?quipe de Lens qui tentera de reprendre sa 2eme place et de mettre a distance un concurrent direct, de l'autre un ?quipe de Toulouse qui tentera de ravir la place de 3eme au RCLens. Un match donc a double Enjeux entre ces deux ?quipes. Derniere confrontation Toulouse 0.1 Lens Tous le monde se souvient de ce match accroch? avec un but de Jeema sur un centre d'Aruna a la 91eme! Match ? Suivre Samedi ? 20h Bon Match ? Tous et Allez Lens Pr?sentation r?alis? par ElRey Edited May 4, 2007 by ElRey Link to post Share on other sites
Teddy 69 Posted May 4, 2007 Report Share Posted May 4, 2007 :clap3: :clap3: Tr?s belle pr?sentation !! Allez Lens, une victoire ferait du bien ? tout le monde !!! :drap: :drap: :drap: :banana5: Link to post Share on other sites
romlens 0 Posted May 4, 2007 Report Share Posted May 4, 2007 :+1: Allez Lens :drap: Link to post Share on other sites
Minux 0 Posted May 4, 2007 Report Share Posted May 4, 2007 :clap3: :clap3: Tr?s belle pr?sentation !! Oui, sans conteste. Allez Lens, une victoire ferait du bien ? tout le monde !!! Sauf aux bord de laids, too lose uns, et autres marseillounets. Donc oui: Une victoire!!! Vite. Link to post Share on other sites
Francis l'Allan 1 Posted May 5, 2007 Report Share Posted May 5, 2007 excellent elrey. la qualification pour la LDC et au bout donc pas de blague Link to post Share on other sites
kesteddy 0 Posted May 5, 2007 Report Share Posted May 5, 2007 encore une belle presentation de ta part :thumbsup: Link to post Share on other sites
kikov 44 Posted May 5, 2007 Report Share Posted May 5, 2007 L? une petite victoire ferait du bien, sans ?a ?a va ?tre tr?s compliqu Link to post Share on other sites
Doms 284 Posted May 5, 2007 Report Share Posted May 5, 2007 Pr?sentation du Match Lens - Toulouse Le Groupe Lensois: Chabbert, Itandje - Barul, Demont, Hilton, Tixier, Ramos - Diane, Ad.Coulibaly, Si.Keita, Se.Keita, Carri?re, Kovacevic - D.Cousin, Monterrubio, Dindane, Jemaa, Boukari Bless? : Bisevac (adducteurs) Suspendu : Aucun En s?lection : Monnet-Paquet Choix de l'entra?neur : Pollet, Brocard, Kouadio, L.Malouda, Hermach, N.Gillet Le Groupe Toulousain: Benvegnu, Douchez - Cherfa, Dao, Arribag?, Congr?, Ebondo, Mathieu, Fofana - Batlles, Paulo Cesar, Dieuze, Emana, Fabinho, Sirieix, Bonnet - Bergougnoux, Fort, Elmander Bless?s : Aubey (reprise), Dupuis (cheville), Robic (dos), Constant (cuisse) Suspendu : Mansar? En s?lection : E.Capoue (France moins de 19 ans) Choix de l'entra?neur : Pentec?te, Al.Camara La Forme Du Moment Toulouse: Les Toulousains, en course pour une place en ligue des champions, viennent de recevoir une giffle face au Paris Saint Germain, Samedi dernier. Un match qui a vu le but du 2.0 pour Toulouse refus? par erreur. Les toulousains ne viendrons pas a Lens en touriste, mais pour essayer de prendre 3 points et de ravir la place de 3eme au RCLens. RCLens: Lens vient de perdre un match capital pour la course a la ligue des champions en allant perdre a Bordeaux 1.0. Une defaite qui n'as pas a faire rougir les lensois au niveau du score, mais qui a montrer un jeu tr?s faible (d'une ?quipe comme de l'autre). On doit s'attendre a une belle r?action des sangs et or qui sera pouss?, je l'espere par un Bollaert des grands soir. Les enjeux du match Ce match est un peu dans la meme lign? de celui de dimanche dernier. D'un cot? une ?quipe de Lens qui tentera de reprendre sa 2eme place et de mettre a distance un concurrent direct, de l'autre un ?quipe de Toulouse qui tentera de ravir la place de 3eme au RCLens. Un match donc a double Enjeux entre ces deux ?quipes. Derniere confrontation Toulouse 0.1 Lens Tous le monde se souvient de ce match accroch? avec un but de Jeema sur un centre d'Aruna a la 91eme! Match ? Suivre Samedi ? 20h Bon Match ? Tous et Allez Lens Pr?sentation r?alis? par ElRey Magnifique pr?sentation :thumbsup: :clapping: :clap3: Link to post Share on other sites
ElRey 5 Posted May 5, 2007 Author Report Share Posted May 5, 2007 Merci a vous content que ca plaise! Maintenant, chez moi ya enormement de vent et de pluie j'espere que ca va pas faire bouger l'antenne parceque sinon pour le Match ce soir :cray: :wallbash: :wacko: Link to post Share on other sites
Doms 284 Posted May 5, 2007 Report Share Posted May 5, 2007 Merci a vous content que ca plaise!Maintenant, chez moi ya enormement de vent et de pluie j'espere que ca va pas faire bouger l'antenne parceque sinon pour le Match ce soir :cray: :wallbash: :wacko: Tu habite ou ? Link to post Share on other sites
Guest lensois_02 Posted May 5, 2007 Report Share Posted May 5, 2007 tr?s belle pr?sentation je serais malheureusement pas la. bon live ? tous!! Link to post Share on other sites
ElRey 5 Posted May 5, 2007 Author Report Share Posted May 5, 2007 Tu habite ou ? Moi j'habite a Bayonne, c'est a dire a peu pr?s 1000km de Lens, donc un peu loin pour aller voir le match! :whistling: Link to post Share on other sites
romlens 0 Posted May 5, 2007 Report Share Posted May 5, 2007 Moi j'habite a Bayonne, c'est a dire a peu pr?s 1000km de Lens, donc un peu loin pour aller voir le match! :whistling: il y a des supporters de Lens partout :rolleyes: :soccer: :banana: Link to post Share on other sites
Guest lensois_02 Posted May 5, 2007 Report Share Posted May 5, 2007 Moi j'habite a Bayonne, c'est a dire a peu pr?s 1000km de Lens, donc un peu loin pour aller voir le match! :whistling: pour le coup sa m'aurait un peu aranger que t'habites plus pr?s!! :whistling: Link to post Share on other sites
ElRey 5 Posted May 5, 2007 Author Report Share Posted May 5, 2007 Oui mais non, ya que vers chez moi qu'elles sont comme ca^^ Link to post Share on other sites
Guest lensois_02 Posted May 5, 2007 Report Share Posted May 5, 2007 Oui mais non, ya que vers chez moi qu'elles sont comme ca^^ oui mais par chez toi elles ont beaucoup envie de voyager, et de d?couvrir le nord de la france!! :lol2: sinon c'est quand que tu la contamine au rclens. si tu veux vous y aller et comme sa fait loin vous pouvez venir dormir a la maison elle aura droit ? une belle journ?e!! mais on s'?gare c'est le live ici!! allez lensois allez! :lol2: :banana: Link to post Share on other sites
masterchef 0 Posted May 5, 2007 Report Share Posted May 5, 2007 (edited) "Tous le monde se souvient de ce match accroch? avec un but de Jeema sur un centre d'Aruna a la 91eme!" c' etait un centre de boukari :whistling: sinon belle pr?sentation :thumbsup: Edited May 5, 2007 by masterchef Link to post Share on other sites
Thomas 196 Posted May 5, 2007 Report Share Posted May 5, 2007 Belle pr?sentation.... :lol: :good: Link to post Share on other sites
neuneu116 0 Posted May 5, 2007 Report Share Posted May 5, 2007 tr?s belle pr?sentation je serais malheureusement pas la. bon live ? tous!! pareil :thumbsup: Link to post Share on other sites
Valens 20 Posted May 5, 2007 Report Share Posted May 5, 2007 (edited) Je vais commencer ? chauffer l'ambiance !! H-1 !!! Allez lensois allez !!! :clapping: :clapping: Sang & Or, Sang & Or, Sang & Or !!! :clapping: :clapping: Allez allez les Sang & Or, vous ?tes vous ?tes les plus forts !!!!!!! Allez les Sang & Or.... :drap: :drap: :banana2: :clap3: :clap3: Edited May 5, 2007 by Va-Lens Link to post Share on other sites
lens76 232 Posted May 5, 2007 Report Share Posted May 5, 2007 il faut faire un match plein pour se redonn? confiance Link to post Share on other sites
Lenselot 0 Posted May 5, 2007 Report Share Posted May 5, 2007 (edited) Les compo. : lfp.fr Lens 30 ITANDJE 2 RAMOS 3 HILTON 4 COULIBALY 26 DEMONT 23 KOVACEVIC 8 KEITA ? 10 CARRIERE 18 MONTERRUBIO 27 DINDANE 9 COUSIN Rempla?ants 1 CHABBERT 6 BARUL et28 TIXIER 15 DIANE 21 KEITA 7 BOUKARI 22 JEMAA Toulouse 16 DOUCHEZ 3 CONGRE 4 ARRIBAGE ? 24 DAO 5 MATHIEU 14 SIRIEIX 15 PAULO CESAR 20 EMANA 25 DIEUZE 9 ELMANDER 10 BERGOUGNOUX Rempla?ants 30 BENVEGNU 2 FOFANA 33 CHERFA 6 FABINHO 8 BATLLES 17 BONNET 26 FORT et on est reparti pour un ?ni?me tour avec Cousin titulaire :star: Edited May 5, 2007 by Lenselot Link to post Share on other sites
Teddy 69 Posted May 5, 2007 Report Share Posted May 5, 2007 Gillot ne d?croche pas de son 4-4-2... Link to post Share on other sites
Titi 34 Posted May 5, 2007 Report Share Posted May 5, 2007 Carri?re ? droite :wacko: Link to post Share on other sites
Titi 34 Posted May 5, 2007 Report Share Posted May 5, 2007 Gillot ne d?croche pas de son 4-4-2... ou alors Carri?re Dindane Monterrubio Cousin Link to post Share on other sites
Recommended Posts