Jump to content

RCLens - Toulouse FC

Recommended Posts

Pr?sentation du Match

Lens - Toulouse

blason_toulouse_u.jpg

Le Groupe Lensois: Chabbert, Itandje - Barul, Demont, Hilton, Tixier, Ramos - Diane, Ad.Coulibaly, Si.Keita, Se.Keita, Carri?re, Kovacevic - D.Cousin, Monterrubio, Dindane, Jemaa, Boukari

Bless? : Bisevac (adducteurs)

Suspendu : Aucun

En s?lection : Monnet-Paquet

Choix de l'entra?neur : Pollet, Brocard, Kouadio, L.Malouda, Hermach, N.Gillet

Le Groupe Toulousain: Benvegnu, Douchez - Cherfa, Dao, Arribag?, Congr?, Ebondo, Mathieu, Fofana - Batlles, Paulo Cesar, Dieuze, Emana, Fabinho, Sirieix, Bonnet - Bergougnoux, Fort, Elmander

Bless?s : Aubey (reprise), Dupuis (cheville), Robic (dos), Constant (cuisse)

Suspendu : Mansar?

En s?lection : E.Capoue (France moins de 19 ans)

Choix de l'entra?neur : Pentec?te, Al.Camara

La Forme Du Moment

Toulouse: Les Toulousains, en course pour une place en ligue des champions, viennent de recevoir une giffle face au Paris Saint Germain, Samedi dernier. Un match qui a vu le but du 2.0 pour Toulouse refus? par erreur. Les toulousains ne viendrons pas a Lens en touriste, mais pour essayer de prendre 3 points et de ravir la place de 3eme au RCLens.

RCLens: Lens vient de perdre un match capital pour la course a la ligue des champions en allant perdre a Bordeaux 1.0. Une defaite qui n'as pas a faire rougir les lensois au niveau du score, mais qui a montrer un jeu tr?s faible (d'une ?quipe comme de l'autre). On doit s'attendre a une belle r?action des sangs et or qui sera pouss?, je l'espere par un Bollaert des grands soir.

Les enjeux du match

Ce match est un peu dans la meme lign? de celui de dimanche dernier. D'un cot? une ?quipe de Lens qui tentera de reprendre sa 2eme place et de mettre a distance un concurrent direct, de l'autre un ?quipe de Toulouse qui tentera de ravir la place de 3eme au RCLens. Un match donc a double Enjeux entre ces deux ?quipes.

Derniere confrontation

Toulouse 0.1 Lens

Tous le monde se souvient de ce match accroch? avec un but de Jeema sur un centre d'Aruna a la 91eme!

Match ? Suivre Samedi ? 20h

Bon Match ? Tous et Allez Lens

Pr?sentation r?alis? par ElRey

Edited by ElRey
  • Replies 333
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

:clap3: :clap3: Tr?s belle pr?sentation !!

Oui, sans conteste.

Allez Lens, une victoire ferait du bien ? tout le monde !!!

Sauf aux bord de laids, too lose uns, et autres marseillounets.

Donc oui: Une victoire!!! Vite.

Pr?sentation du Match

Lens - Toulouse

blason_toulouse_u.jpg

Le Groupe Lensois: Chabbert, Itandje - Barul, Demont, Hilton, Tixier, Ramos - Diane, Ad.Coulibaly, Si.Keita, Se.Keita, Carri?re, Kovacevic - D.Cousin, Monterrubio, Dindane, Jemaa, Boukari

Bless? : Bisevac (adducteurs)

Suspendu : Aucun

En s?lection : Monnet-Paquet

Choix de l'entra?neur : Pollet, Brocard, Kouadio, L.Malouda, Hermach, N.Gillet

Le Groupe Toulousain: Benvegnu, Douchez - Cherfa, Dao, Arribag?, Congr?, Ebondo, Mathieu, Fofana - Batlles, Paulo Cesar, Dieuze, Emana, Fabinho, Sirieix, Bonnet - Bergougnoux, Fort, Elmander

Bless?s : Aubey (reprise), Dupuis (cheville), Robic (dos), Constant (cuisse)

Suspendu : Mansar?

En s?lection : E.Capoue (France moins de 19 ans)

Choix de l'entra?neur : Pentec?te, Al.Camara

La Forme Du Moment

Toulouse: Les Toulousains, en course pour une place en ligue des champions, viennent de recevoir une giffle face au Paris Saint Germain, Samedi dernier. Un match qui a vu le but du 2.0 pour Toulouse refus? par erreur. Les toulousains ne viendrons pas a Lens en touriste, mais pour essayer de prendre 3 points et de ravir la place de 3eme au RCLens.

RCLens: Lens vient de perdre un match capital pour la course a la ligue des champions en allant perdre a Bordeaux 1.0. Une defaite qui n'as pas a faire rougir les lensois au niveau du score, mais qui a montrer un jeu tr?s faible (d'une ?quipe comme de l'autre). On doit s'attendre a une belle r?action des sangs et or qui sera pouss?, je l'espere par un Bollaert des grands soir.

Les enjeux du match

Ce match est un peu dans la meme lign? de celui de dimanche dernier. D'un cot? une ?quipe de Lens qui tentera de reprendre sa 2eme place et de mettre a distance un concurrent direct, de l'autre un ?quipe de Toulouse qui tentera de ravir la place de 3eme au RCLens. Un match donc a double Enjeux entre ces deux ?quipes.

Derniere confrontation

Toulouse 0.1 Lens

Tous le monde se souvient de ce match accroch? avec un but de Jeema sur un centre d'Aruna a la 91eme!

Match ? Suivre Samedi ? 20h

Bon Match ? Tous et Allez Lens

Pr?sentation r?alis? par ElRey

Magnifique pr?sentation :thumbsup: :clapping: :clap3:

Merci a vous content que ca plaise!

Maintenant, chez moi ya enormement de vent et de pluie j'espere que ca va pas faire bouger l'antenne parceque sinon pour le Match ce soir :cray: :wallbash: :wacko:

Merci a vous content que ca plaise!

Maintenant, chez moi ya enormement de vent et de pluie j'espere que ca va pas faire bouger l'antenne parceque sinon pour le Match ce soir :cray: :wallbash: :wacko:

Tu habite ou ?

Moi j'habite a Bayonne, c'est a dire a peu pr?s 1000km de Lens, donc un peu loin pour aller voir le match! :whistling:

il y a des supporters de Lens partout :rolleyes:

:soccer: :banana:

Guest lensois_02
Moi j'habite a Bayonne, c'est a dire a peu pr?s 1000km de Lens, donc un peu loin pour aller voir le match! :whistling:

pour le coup sa m'aurait un peu aranger que t'habites plus pr?s!! :whistling:

Guest lensois_02
Oui mais non, ya que vers chez moi qu'elles sont comme ca^^

oui mais par chez toi elles ont beaucoup envie de voyager, et de d?couvrir le nord de la france!! :lol2:

sinon c'est quand que tu la contamine au rclens.

si tu veux vous y aller et comme sa fait loin vous pouvez venir dormir a la maison elle aura droit ? une belle journ?e!!

mais on s'?gare c'est le live ici!!

allez lensois allez! :lol2: :banana:

Je vais commencer ? chauffer l'ambiance !!

H-1 !!!

Allez lensois allez !!!

:clapping: :clapping:

Sang & Or, Sang & Or, Sang & Or !!!

:clapping: :clapping:

Allez allez les Sang & Or, vous ?tes vous ?tes les plus forts !!!!!!! Allez les Sang & Or....

:drap: :drap:

:banana2: :clap3: :clap3:

Edited by Va-Lens

Les compo. : lfp.fr

Lens

30 ITANDJE

2 RAMOS

3 HILTON

4 COULIBALY

26 DEMONT

23 KOVACEVIC

8 KEITA ?

10 CARRIERE

18 MONTERRUBIO

27 DINDANE

9 COUSIN

Rempla?ants

1 CHABBERT

6 BARUL

et28 TIXIER

15 DIANE

21 KEITA

7 BOUKARI

22 JEMAA

Toulouse

16 DOUCHEZ

3 CONGRE

4 ARRIBAGE ?

24 DAO

5 MATHIEU

14 SIRIEIX

15 PAULO CESAR

20 EMANA

25 DIEUZE

9 ELMANDER

10 BERGOUGNOUX

Rempla?ants

30 BENVEGNU

2 FOFANA

33 CHERFA

6 FABINHO

8 BATLLES

17 BONNET

26 FORT

et on est reparti pour un ?ni?me tour avec Cousin titulaire :star:

Edited by Lenselot
Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...