Jump to content

[Avant-match] Guingamp - Lens

Teddy
 Share

Recommended Posts

Vendredi 16 Mars 2012 - 20:00

EA Guingamp - RC Lens

Ligue 2 - 28ème journée

Guimgamp à domicile : 11ème avec 20 points (+5)

Lens à l'extérieur : 8ème avec 14 points (-5)

Bilan des confrontations sur les 10 derniers matchs :

EAG : 7 victoires

Matchs nul : 2

RCL : 1 victoire

Les buteurs :

Anthony Knockaert (7) / David Pollet (10)

Les passeurs :

Thibault Giresse (6) / Chaouki Ben Saada (6)

Les absents côtés Sang & Or :

* Alassane Touré (genou)

* Lalaïna Nomenjanahary (convalescent)

* Alexandre Cuvillier (reprise)

Et n'oubliez pas d'allumer un cierge :)

Edited by Teddy

Liste des joueurs retenus : Michaël Fabre, Hamdi Kasraoui ; Zakarya Bergdich, Yohan Démont, Franck Queudrue, William Rémy, Alaeddine Yahia ; Ludovic Baal, Chaouki Ben Saada, Pierre Ducasse, Geoffrey Kondogbia, Samba Sow ; Fodé Koïta, Jean-Eudes Maurice, David Pollet, Julien Toudic.

Edited by Teddy

Bérenguer à nouyveau écarté alors qu'il n'a pas assisté à la débâcle bastiaise (et donc un des seuls à avoir marqué des points d'une certaine façon), encore un truc que je ne comprends pas, même si je suis pas conquis par les qualités du footballeur.

Exact, pas de Bérenguer, je voulais insister là-dessus mais tu as été plus rapide Adjo.

J'ai trouvé ça en cherchant un peu :

http://www.spiritu-turchinu.com/actualite-sc-bastia/breves/426-pascal-berenguer-peut-etre-avec-le-maillot-bleu-sur-le-dos

Certains sur le site d'en face évoquent également de possibles déclarations qui pourraient expliquer son éviction du groupe pro...

Edited by Jack

Oui bizarre , il disait que si Lens était premier avec 10 pts d'avances il aurait déjà acheter sa maison par ici , il suit aussi ceux de Nancy et ne veut pas qu'ils descendent non plus car la saison prochaine il y retournerait .. que son avenir était floue et que sa le pesait ..

peut être JLG a remarqué un comportement un peu défaitiste ou pas assez impliqué je ne sais pas .. dommage pour un mec qui était censé être notre taulier

Exact, pas de Bérenguer, je voulais insister là-dessus mais tu as été plus rapide Adjo.

J'ai trouvé ça en cherchant un peu :

http://www.spiritu-t...bleu-sur-le-dos

Certains sur le site d'en face évoquent également de possibles déclarations qui pourraient expliquer son éviction du groupe pro...

moi je pense qu'il est peaumé et ne vit pas bien les résultats du club , il pensait certainement que Lens monterait et que ce serait bien plus facile

en plus Nancy file aussi en ligue 2 ..

Bon, vu le groupe j'aimerais cette compo :

Fabre

Demont - Remy - Queudrue - Bergdich

Ducasse - Sow ou Baal

Ben Saada ................... Koita

Pollet - Toudic

J'aurai bien mis Bérenguer avec Ducasse, mais il n'est pas appelé.

On garde la paire Pollet-Toudic. Koita qui est en forme est placé à gauche (poste qu'il a deja occupé à Montpellier)

Edited by Teddy

A priori :

Fabre – Démont (cap.) ou W. Rémy, Al. Yahia, Queudrue, Bergdich – S. Sow, Baal, Kondogbia, Maurice – Koïta, Pollet.

Remplaçants : Kasraoui (g.), Démont ou W. Rémy, Ducasse, Ben Saada, Toudic.

C'est bon on va gagner -_-

c'est quand même dur de mettre koita sur un coté, sachant que c'est le plus utile des trois devant sur les ballons balancés, le meilleur en protection de balle, en remise et jeu dos au but

Effectivement c'est limite de vouloir mettre Koïta sur un côté. Le mec, comme dit Juelz, a des qualités de remise du fait de son gabarit et serait plus utile dans l'axe. D'autant plus qu'il est vraiment très, très, très grand.

Sinon à noter que mercredi c'était le seul entraînement public de la semaine, public qui a eu droit pour l'occasion à un "tournoi de tennis-ballon", en guise de récupération ! Récupération mon cul (pour rester poli), si j'étais coach, et si j'avais un minimum de fierté je leur ferai bouffer la pelouse !! Comment peux-tu te montrer aux supps et faire le malin en jouant un tennis-ballon, alors que tu viens de te faire laminer honteusement à Bollaert ?? C'est un truc que je ne comprendrai jamais. Y'a beaucoup trop de largesses accordées aux joueurs. A moins que le staff soit fataliste, lui aussi (ce à quoi je pense malheureusement).

http://www.rclens.fr/infos_2012/03/14_entrainement/index.php#ancreContenu

Effectivement c'est limite de vouloir mettre Koïta sur un côté. Le mec, comme dit Juelz, a des qualités de remise du fait de son gabarit et serait plus utile dans l'axe. D'autant plus qu'il est vraiment très, très, très grand.

Sinon à noter que mercredi c'était le seul entraînement public de la semaine, public qui a eu droit pour l'occasion à un "tournoi de tennis-ballon", en guise de récupération ! Récupération mon cul (pour rester poli), si j'étais coach, et si j'avais un minimum de fierté je leur ferai bouffer la pelouse !! Comment peux-tu te montrer aux supps et faire le malin en jouant un tennis-ballon, alors que tu viens de te faire laminer honteusement à Bollaert ?? C'est un truc que je ne comprendrai jamais. Y'a beaucoup trop de largesses accordées aux joueurs. A moins que le staff soit fataliste, lui aussi (ce à quoi je pense malheureusement).

http://www.rclens.fr...hp#ancreContenu

Je suis assez d'accord avec toi, c'est limite foutage de gueule. Déjà, un seul entraînement public ça craint, en plus si y'a un tennis ballon c'est franchement pourri.

C'est quoi cette idée du tennis-ballon ? On en bouffe depuis des années de ce truc pourri ...

Sans faire du physique y'a quand même moyen de faire des choses bien plus utiles :

- travailler les coups de pieds arrêtés (corners et coup-francs)

- travail devant les buts (allez pas me dire que c'est fatiguant ni même traumatisant ...)

J'ai l'impression que toutes les semaines ils font un tournoi de tennis-ballon. Quel intérêt sérieux ?

De plus Jack a raison, étant donné le contexte actuel, ils devraient faire des entraînements "utiles" !

c'est quand même dur de mettre koita sur un coté, sachant que c'est le plus utile des trois devant sur les ballons balancés, le meilleur en protection de balle, en remise et jeu dos au but

Je connai pas exactement son jeu et je ne l'ai pas encore vu jouer. Donc effectivement, ça colle pas. J'avais eu cet idée en me rappelant qu'il avait joué à ce poste et cela permettait de continuer avec notre duo de « buteurs »

Je le sens mal ce match, cela pourrait nous rapproché encore plus du national je nous vois bien a deux points ce soir (potentiels avec les match en retard des autres équipe)

je sens bien metz faire un nul contre troyes. tout comme arles.

angers gagnera j'en suis sur aussi

monaco aussi et le mans

et biensur on va perdre mais bon ca c'est c'est écrit.

je redoute franchement ce match apres notre mauvais match lundi, mais ce championnat est tellement bizarre, on est tellement irregulier, qu'on est capable de faire un bon match et de gagner à Guingamp ce soir.

Garcia veut revenir à deux vrais pointe devant, que Koita titulaire c'est normal, apres ses 3 buts en 3 matchs avec pollet ça peut devenir interessant, pollet en pivot et la vitesse de Koita. pourquoi pas.

Je le sens mal ce match, cela pourrait nous rapproché encore plus du national je nous vois bien a deux points ce soir (potentiels avec les match en retard des autres équipe)

je sens bien metz faire un nul contre troyes. tout comme arles.

angers gagnera j'en suis sur aussi

monaco aussi et le mans

et biensur on va perdre mais bon ca c'est c'est écrit.

tu veux une médaille... ? t'as une analyse concrète au lieu de dire, on va perdre ? c'est d'une connerie ça, t'as l'air d'être sacrément doué pour ça en plus...