Jump to content

[Après-match] Lens 1-3 Bastia


Noël Flantier
 Share

Recommended Posts

Encore une défaite, à la maison qui plus est.

Pas de talent(s), pas de jeu, de l'ennui total, cette équipe est une imposture.

 

C'est pénible, ça fait chier, mais c'est comme ça.

 

Et j'ai bien l'impression qu'il n'y a rien à faire...

 

2eme victoire de Bastia à Bollaert de l'histoire, tout un symbole...

Edited by Noël Flantier
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 162
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Trop suffisant ces joueurs, a en dégouter tout le monde, aucune envie de se dépouiller pour revenir dans le classement

Je n'évoquerais pas le manque de talent pour une fois, car en première mi temps, ils ont montré que simplement en étant juste appliqué et concentré, ca suffisait pour être un ptit cran au dessus du leader

Suffisait de juste un peu plus d'enthousiasme et d'instinct de compétiteurs, et on a eu l'inverse, pas encore d'actions construites subies et 2 but dans la musette,

sentiment d'abattement traditionnel derrière, une équipe de pleurnicheur avant tout ou on peut jeter facile 75% de l'effectif

Link to comment
Share on other sites

Oué la bonne blague je sais ^^ Mais c'est qu'il y en a qui y croyaient encore dans l'avant-match mdr

 

Je disais pas ça pour toi mais effectivement pour certains joueurs et membres du club qui parlent beaucoup, se voient beaux, très beaux, capables d'exploits, et réalisent des prestations dignes des pires équipes du tréfonds de la L2.

Link to comment
Share on other sites

Je disais pas ça pour toi mais effectivement pour certains joueurs et membres du club qui parlent beaucoup, se voient beaux, très beaux, capables d'exploits, et réalisent des prestations dignes des pires équipes du tréfonds de la L2.

 

Tout à fait d'accord. On a une équipe de beaux parleurs..

Link to comment
Share on other sites

Si Le Mans prend au moins un point lors de ses deux matchs en retard, Lens n'aura plus que quatre points d'avance sur le premier relégable, Monaco. Personne n'en parle mais l'ASM vient de gagner trois de ses quatre derniers matchs, prenant 10 points sur 12. Ils restent sur 17 points sur 27 depuis le 1er janvier (c'est la 3e meilleure moyenne de L2). Les Lensois ont bien fait de gagner contre Boulogne...

Link to comment
Share on other sites

Et oui la Ligue 1 c'est fini , mais si on gagne à Guimgamp la semaine prochaine certains iront encore y croire.

 

Moi j'y crois plus depuis longtemps tant cette équipe est très faible (surtout la défense et le gardien) , et JLG qui est pus que douteux dans ses choix (Pollet sur le banc et Baal milieu axial).

Link to comment
Share on other sites

Les supporters attendaient une revanche, et encore une fois, on ne peut pas compter sur eux. on a été battu facilement et en plus avec des buts de rothen et de Maoulida, l'humilation jusqu'au bout, et même avec l'aide de l'arbitre, on marque un but à la 68eme minute, mais non rien, même pas une occasion ensuite, on a l'impression qu'ils en ont rien à foutre.

 

la 1ere période etait deja moyenne,mais on leur posait des problemes avec la vitesse de nos attaquants, mais Koita n'a pas le droit de rater ce genre d'occasion, pas dans notre situation.

 

là maintenant c'est clair, on sera en ligue 2 la saison prochaine dans le meilleur des cas, mais je me dis que cette équipe est de plus en plus faible, on rechange encore de joueur, et de systeme, on est en mars et on a l'impression que la saison n'a toujours pas commencé, il va falloir aussi penser au cas Garcia, je me demande si il n'est pas limité, angers ce n'est pas Lens.

 

On voulait un peu y croire, que le sort de ce club ne soit pas perdu, mais forcé de constaté, qu'on ne peut plus rien esperer, on va regarder derriere, on a que 8 pts de retard, mais quand on voit l'envie et la qualité de certain, on ne peut pas croire aux miracles.

 

Bollaert n'est plus bollaert, on ne fait plus peur à personne, on ne gagne plus à Lens, et pire on a un public qui est de plus en plus à l'image de ses joueurs : mauvais,aucun chant, projectiles, qui a bien cassé le rythme apres notre but chanceux.

et même pas d'encouragement, pour pousser les joueurs, presque qu'ils s'en foutent eux aussi.

 

j'espere que le Martel va vite nous annoncer du changement, j'aimerai vraiment que ce club change, qu'on reparte sur autre chose, avec une autre identité, avec d'autre dirigeans, pour avoir une nouvelle dynamique.

Il faudrait que Martel pense aussi à partir, pour relancer le club, avant qu'il ne meurt definitivement, car une descente en national, serait catastrophique sur le plan financier,le club ne remontrerait jamais, et là les investisseurs ne viendront jamais.

 

Les joueurs nous ont encore trahis ce soir.

Link to comment
Share on other sites

Bon ben fermez le ban! Ce soir, on a vu la différence entre une équipe réaliste et une qui ne l'est pas, entre une équipe qui sait tirer des corners et une qui en est incapable, entre une équipe qui sait placer un contre et une autre qui n'y arrive pas même ne surnombre.... :21:

Trop de carences dans cette équipe lensoise, à commencer par notre gardien qui est faible, trop faible pour ce niveau.

 

Le public se met au niveau. Je ne félicite pas les Tigers pour leur comportement débile à lancer des briquets et des fumis sur le terrain.

Link to comment
Share on other sites

Il y a quand même deux ou trois choses qui m'ont bien agacé.

 

-pourquoi c'est kondogbia qui tire les corners, alors que c'est l'un des joueurs qui a le moins de technique ??

-Pourquoi toudic qui est surtout un buteur, qui doit etre dans la surface, passe son temps sur les cotés ??

Link to comment
Share on other sites

Mouai si on avait un tireur de cf indiscutable, on pourrait en parler, mais là a part ben saada qui tire correctement un ballon sur 20, y'a plus rien qui choque

yahia ne s'estt pas encore essayé a l'exercice juste parce qu'il claque de la tete une fois de temps en temps d'ailleurs ^^

Quand tu vois la rentrée de ducasse, 1 cf a 30m, le type n'arrive même pas mettre le ballon dans la surface voilà quoi, vaut mieux en rire

Link to comment
Share on other sites

Retour de Bollaert...

Pas grand chose à dire, on a vu la différence entre une équipe qui joue la montée et une qui joue, au mieux, le milieu de tableau.

Bastia nous a bouffé sur tous les duels.

Le milieu est complément à la ramasse Sow, Baal, Kondigbia c'est vraiment lamentable de nonchalance et de manque d'engagement.

Putain hallucinant le nombre de passes de merde et de ballons perdus par ces trois là.

A chier, vraiment.

Les entrées de Ducasse et de Ben Saada, mouais, ils étaient au niveau des trois branleurs titulaires.

Le défense est fidèle à sa réputation, nulle.

Mention à Yahia quand même, rarement vu un mec aussi bidon sur la pelouse de Bollaert, et pourtant j'y vais depuis 88...La totale ce soir.

Devant mouais, ça aurait pu passer si ils avaient été plus inspirés en première, en deuxième, pas bons, ça bouge pas son cul, ça fait pas d'appels de balle, ça cadre pas, ça tente rien.

Pollet un peu au dessus, au niveau de l'engagement surtout.

 

Bastia m'a fait une bonne impression, malgré le contexte toussa.

Un leader solide, qui en plante 3 dans un stade ou leurs prédécesseurs avaient pris des roustes.

Se sont pas laissés prendre au piège, la pression toussa.

Nan vraiment pas mal, ils méritent de gagner ce soir et de monter.

 

Grosse cartouche pour la Marek en revanche.

D'une débilité particulièrement remarquable ce soir; on a tout eu ou presque, les pétards agricoles, les fumigènes, balancés sur la pelouse, les jets de projectiles sur les bastiais, le mec sur le terrain...

Rien à dire, bravo les gars, vous êtes aussi minables ce soir que votre équipe.

Au passage c'est pas avec des "Bastia on t'encule" qu'on encourage son équipe.

Je parle même pas des Cicero Ohoh, dont on se contrefout, parce si ce débile avait pas fracassé l'autre chialeuse de Seghi, on serait peut être un peu moins dans la merde aujourd'hui

Devant les caméras d'Eurosport, dans un contexte aussi chaud, vraiment bravo, ils ont montré à la France entière que le seul truc qui restait à la hauteur à Lens, le public, était aussi dégoûtant que le reste du club. Joli.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share


×
×
  • Create New...