Noël Flantier Posted March 12, 2012 Report Share Posted March 12, 2012 (edited) Encore une défaite, à la maison qui plus est. Pas de talent(s), pas de jeu, de l'ennui total, cette équipe est une imposture. C'est pénible, ça fait chier, mais c'est comme ça. Et j'ai bien l'impression qu'il n'y a rien à faire... 2eme victoire de Bastia à Bollaert de l'histoire, tout un symbole... Edited March 12, 2012 by Noël Flantier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etuel Posted March 12, 2012 Report Share Posted March 12, 2012 hahahahahahahaaaaaaaa vive le.national quoi.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juelz Posted March 12, 2012 Report Share Posted March 12, 2012 Trop suffisant ces joueurs, a en dégouter tout le monde, aucune envie de se dépouiller pour revenir dans le classement Je n'évoquerais pas le manque de talent pour une fois, car en première mi temps, ils ont montré que simplement en étant juste appliqué et concentré, ca suffisait pour être un ptit cran au dessus du leader Suffisait de juste un peu plus d'enthousiasme et d'instinct de compétiteurs, et on a eu l'inverse, pas encore d'actions construites subies et 2 but dans la musette, sentiment d'abattement traditionnel derrière, une équipe de pleurnicheur avant tout ou on peut jeter facile 75% de l'effectif Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Posted March 12, 2012 Report Share Posted March 12, 2012 Ciao quasi officiellement à la Ligue 1... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted March 12, 2012 Report Share Posted March 12, 2012 La Ligue 1 ? Ahahahahahahahhahahahahahhaahhahahahahah :drole: :prozac: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noël Flantier Posted March 12, 2012 Author Report Share Posted March 12, 2012 Bah quand on voit ce type de match, il est même préférable que cette équipe ne monte pas... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juelz Posted March 12, 2012 Report Share Posted March 12, 2012 quelle équipe? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Posted March 12, 2012 Report Share Posted March 12, 2012 La Ligue 1 ? Ahahahahahahahhahahahahahhaahhahahahahah :drole: :prozac: Oué la bonne blague je sais ^^ Mais c'est qu'il y en a qui y croyaient encore dans l'avant-match mdr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted March 12, 2012 Report Share Posted March 12, 2012 Oué la bonne blague je sais ^^ Mais c'est qu'il y en a qui y croyaient encore dans l'avant-match mdr Je disais pas ça pour toi mais effectivement pour certains joueurs et membres du club qui parlent beaucoup, se voient beaux, très beaux, capables d'exploits, et réalisent des prestations dignes des pires équipes du tréfonds de la L2. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted March 12, 2012 Report Share Posted March 12, 2012 Normal. On avait tous envie d'y croire et d’espérer même si on connaissait les limites de cet effectif. Maintenant, quand je vois le match de Yahia mais mon dieu à t'il le niveau national? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lenshlag Posted March 12, 2012 Report Share Posted March 12, 2012 Je disais pas ça pour toi mais effectivement pour certains joueurs et membres du club qui parlent beaucoup, se voient beaux, très beaux, capables d'exploits, et réalisent des prestations dignes des pires équipes du tréfonds de la L2. Tout à fait d'accord. On a une équipe de beaux parleurs.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juelz Posted March 12, 2012 Report Share Posted March 12, 2012 El-azzouzi qui dit a l'antenne que des que tu passes le milieu de terrain lensois, t'as le sentiment que tu va pouvoir marquer facilement entre yahia et queudrue :33: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noël Flantier Posted March 12, 2012 Author Report Share Posted March 12, 2012 Fallait pas rejouer avec ce short rouge! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Posted March 12, 2012 Report Share Posted March 12, 2012 El-azzouzi qui dit a l'antenne que des que tu passes le milieu de terrain lensois, t'as le sentiment que tu va pouvoir marquer facilement entre yahia et queudrue :33: Tous les attaquants de L2 savent ça de toute manière. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted March 12, 2012 Report Share Posted March 12, 2012 Il est loin le temps ou Bollaert était imprenable. Ils vont bien rire les corses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juelz Posted March 12, 2012 Report Share Posted March 12, 2012 hilarant aussi comment bergdich perd son 1 vs 1 avec rothen sur le 3eme but, sans que ce dernier dribble vraiment :35: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted March 12, 2012 Report Share Posted March 12, 2012 Si Le Mans prend au moins un point lors de ses deux matchs en retard, Lens n'aura plus que quatre points d'avance sur le premier relégable, Monaco. Personne n'en parle mais l'ASM vient de gagner trois de ses quatre derniers matchs, prenant 10 points sur 12. Ils restent sur 17 points sur 27 depuis le 1er janvier (c'est la 3e meilleure moyenne de L2). Les Lensois ont bien fait de gagner contre Boulogne... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posted March 12, 2012 Report Share Posted March 12, 2012 Et oui la Ligue 1 c'est fini , mais si on gagne à Guimgamp la semaine prochaine certains iront encore y croire. Moi j'y crois plus depuis longtemps tant cette équipe est très faible (surtout la défense et le gardien) , et JLG qui est pus que douteux dans ses choix (Pollet sur le banc et Baal milieu axial). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted March 12, 2012 Report Share Posted March 12, 2012 Les supporters attendaient une revanche, et encore une fois, on ne peut pas compter sur eux. on a été battu facilement et en plus avec des buts de rothen et de Maoulida, l'humilation jusqu'au bout, et même avec l'aide de l'arbitre, on marque un but à la 68eme minute, mais non rien, même pas une occasion ensuite, on a l'impression qu'ils en ont rien à foutre. la 1ere période etait deja moyenne,mais on leur posait des problemes avec la vitesse de nos attaquants, mais Koita n'a pas le droit de rater ce genre d'occasion, pas dans notre situation. là maintenant c'est clair, on sera en ligue 2 la saison prochaine dans le meilleur des cas, mais je me dis que cette équipe est de plus en plus faible, on rechange encore de joueur, et de systeme, on est en mars et on a l'impression que la saison n'a toujours pas commencé, il va falloir aussi penser au cas Garcia, je me demande si il n'est pas limité, angers ce n'est pas Lens. On voulait un peu y croire, que le sort de ce club ne soit pas perdu, mais forcé de constaté, qu'on ne peut plus rien esperer, on va regarder derriere, on a que 8 pts de retard, mais quand on voit l'envie et la qualité de certain, on ne peut pas croire aux miracles. Bollaert n'est plus bollaert, on ne fait plus peur à personne, on ne gagne plus à Lens, et pire on a un public qui est de plus en plus à l'image de ses joueurs : mauvais,aucun chant, projectiles, qui a bien cassé le rythme apres notre but chanceux. et même pas d'encouragement, pour pousser les joueurs, presque qu'ils s'en foutent eux aussi. j'espere que le Martel va vite nous annoncer du changement, j'aimerai vraiment que ce club change, qu'on reparte sur autre chose, avec une autre identité, avec d'autre dirigeans, pour avoir une nouvelle dynamique. Il faudrait que Martel pense aussi à partir, pour relancer le club, avant qu'il ne meurt definitivement, car une descente en national, serait catastrophique sur le plan financier,le club ne remontrerait jamais, et là les investisseurs ne viendront jamais. Les joueurs nous ont encore trahis ce soir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted March 12, 2012 Report Share Posted March 12, 2012 j'ai arrété au but de maoulida marre, marre marre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Y_chti Posted March 12, 2012 Report Share Posted March 12, 2012 Bon ben fermez le ban! Ce soir, on a vu la différence entre une équipe réaliste et une qui ne l'est pas, entre une équipe qui sait tirer des corners et une qui en est incapable, entre une équipe qui sait placer un contre et une autre qui n'y arrive pas même ne surnombre.... :21: Trop de carences dans cette équipe lensoise, à commencer par notre gardien qui est faible, trop faible pour ce niveau. Le public se met au niveau. Je ne félicite pas les Tigers pour leur comportement débile à lancer des briquets et des fumis sur le terrain. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted March 12, 2012 Report Share Posted March 12, 2012 Il y a quand même deux ou trois choses qui m'ont bien agacé. -pourquoi c'est kondogbia qui tire les corners, alors que c'est l'un des joueurs qui a le moins de technique ?? -Pourquoi toudic qui est surtout un buteur, qui doit etre dans la surface, passe son temps sur les cotés ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted March 12, 2012 Report Share Posted March 12, 2012 Bon voila toujours pas capable de jouer un match complet, et je voudrais bien revoir le 1er et 2ème buts car Fabre??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juelz Posted March 12, 2012 Report Share Posted March 12, 2012 Mouai si on avait un tireur de cf indiscutable, on pourrait en parler, mais là a part ben saada qui tire correctement un ballon sur 20, y'a plus rien qui choque yahia ne s'estt pas encore essayé a l'exercice juste parce qu'il claque de la tete une fois de temps en temps d'ailleurs ^^ Quand tu vois la rentrée de ducasse, 1 cf a 30m, le type n'arrive même pas mettre le ballon dans la surface voilà quoi, vaut mieux en rire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
greuko Posted March 12, 2012 Report Share Posted March 12, 2012 Retour de Bollaert... Pas grand chose à dire, on a vu la différence entre une équipe qui joue la montée et une qui joue, au mieux, le milieu de tableau. Bastia nous a bouffé sur tous les duels. Le milieu est complément à la ramasse Sow, Baal, Kondigbia c'est vraiment lamentable de nonchalance et de manque d'engagement. Putain hallucinant le nombre de passes de merde et de ballons perdus par ces trois là. A chier, vraiment. Les entrées de Ducasse et de Ben Saada, mouais, ils étaient au niveau des trois branleurs titulaires. Le défense est fidèle à sa réputation, nulle. Mention à Yahia quand même, rarement vu un mec aussi bidon sur la pelouse de Bollaert, et pourtant j'y vais depuis 88...La totale ce soir. Devant mouais, ça aurait pu passer si ils avaient été plus inspirés en première, en deuxième, pas bons, ça bouge pas son cul, ça fait pas d'appels de balle, ça cadre pas, ça tente rien. Pollet un peu au dessus, au niveau de l'engagement surtout. Bastia m'a fait une bonne impression, malgré le contexte toussa. Un leader solide, qui en plante 3 dans un stade ou leurs prédécesseurs avaient pris des roustes. Se sont pas laissés prendre au piège, la pression toussa. Nan vraiment pas mal, ils méritent de gagner ce soir et de monter. Grosse cartouche pour la Marek en revanche. D'une débilité particulièrement remarquable ce soir; on a tout eu ou presque, les pétards agricoles, les fumigènes, balancés sur la pelouse, les jets de projectiles sur les bastiais, le mec sur le terrain... Rien à dire, bravo les gars, vous êtes aussi minables ce soir que votre équipe. Au passage c'est pas avec des "Bastia on t'encule" qu'on encourage son équipe. Je parle même pas des Cicero Ohoh, dont on se contrefout, parce si ce débile avait pas fracassé l'autre chialeuse de Seghi, on serait peut être un peu moins dans la merde aujourd'hui Devant les caméras d'Eurosport, dans un contexte aussi chaud, vraiment bravo, ils ont montré à la France entière que le seul truc qui restait à la hauteur à Lens, le public, était aussi dégoûtant que le reste du club. Joli. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts