Jump to content
JSO 59&62

[Avant - match] Lens - Bastia

Recommended Posts

Si c'est vraiment des Russes qui seront les prochains investisseurs , sa peut redonner du morale au troupe

vodka Malabar pour tout le monde lol

Vodka Malabar :wallbash: la tu parle a un polonais! :redcard: ;)

• [list]
    [*]en cas de victoire lundi, Lens serait à 5 points de la 3eme place, je dis ça, je dis rien.. on va regretter les non-victoires contre Laval, arles et chateauroux à Bollaert.

Bah dit rien, pareil reims un match en moi rien a foutre de la montée pensons au maintien

5points entre le mans (-2) et lens (-1match)

La montée ? arrêtons d'y croire les gars c'est trop avancé on ne l'a mérite pas et il nous faut actuellement 44 points pour l'avoir ( ok 45 avec la différence de but)

Bah oui reims va gagner sont match de retard passant de 42 a 45 et le deuxieme actuelle a 44points

Le mans gagnera contre metz, ou nantes et remontra (monaco) le maintien et la 18eme place a 30points, soit 4 points de différence entre nous et la 18eme place

arrêter de me faire chier avec la montée, on est plus proche de la déscente que du maintien.

et bon en quoi c'est des résultat favorable ?

arles a gagner (+3)

metz et le havre un nul (+1)

monaco a gagner (+3)

angers et boulogne et le mans nul (+1)

personne en dessous de nous ont perdu il ont reussi même a gagner sur certains club

et nous ??? nous allons perdre.

Le match de lundi nous en dira un peu plus. Une victoire nous emmènerai tout doucement vers le maintien "presque" assurée (a moins d'une énorme catastrophe derrière)

A oui ? nous sommes aller car le mans va bien faire un nul sur un de ces deux match de retard (nantes et metz) a 4 points de la relegation.

lens gagne et on est sauvé ? cela fera 3Points d'avance, et on est casi sauvé a 11 matchs de la fin ? mais tu rigole j'espere ? la catastrophe derriere c'est nous même....

Mathématiquement, avec les résultats de ce soir, la deuxième place est ultra jouable comptablement pour les équipes du ventre mou comme Lens.

Moi je dis que mathématiquement il faut visé la premiere place, car c'est encore jouable pire je pense qu'on aura de bons point genre 67 points a la fin de la saison

bah oui c 'est encore possible d'enchainé 11 victoires ... enfin douze, donc 70points a la fin

Le "mathématiquement" je le met dans le même chaque que les " avec des si on refait le monde" cela ne veut rien dire....

gagnons des matchs et on reparlera de la montée genre dans 5 journées avec 5 victoires la ok je parle de la montée mais arrêter de rever un peu...

Ne soyez pas trop optimiste non plus hein.

Sinon lundi soir, les joueurs peuvent peut-être s'échauffer en portant un tshirt avec la tête de Cichero :lol:

Que pensez vous de la faible affluence du match de lundi soir?

Personnellement vu ce qui c'est passé à l'aller + la place de leader de bastia + notre dernier victoire + le retour du beau temps : ça me surprend !!!

Enfin c'est sur que ce libérer un lundi soir pas évident non plus

Remonter cette saison pour se faire violer à chaque match la saison prochaine...aucun intérêt, faudrait être maso..

A moins qu'un gros investisseur mette du pognon dans l'équipe cet été...

A oui ? nous sommes aller car le mans va bien faire un nul sur un de ces deux match de retard (nantes et metz) a 4 points de la relegation.

lens gagne et on est sauvé ? cela fera 3Points d'avance, et on est casi sauvé a 11 matchs de la fin ? mais tu rigole j'espere ? la catastrophe derriere c'est nous même....

Moi je dis que mathématiquement il faut visé la premiere place, car c'est encore jouable pire je pense qu'on aura de bons point genre 67 points a la fin de la saison

bah oui c 'est encore possible d'enchainé 11 victoires ... enfin douze, donc 70points a la fin

gagnons des matchs et on reparlera de la montée genre dans 5 journées avec 5 victoires la ok je parle de la montée mais arrêter de rever un peu...

Merci la prochaine fois de lire un post en entier et ne pas retenir que ce que tu souhaite critiquer...

Car si tu relis mon post, j'ai bien précisé:

Mais je pense pas qu'on ai une équipe capable d'avoir le mental pour jouer la montée. On est trop irrégulier malheureusement... De plus, on n'arrive pas a faire de série de plus de deux victoires consécutives...

Le match de lundi nous en dira un peu plus. Une victoire nous emmènerai tout doucement vers le maintien "presque" assurée (a moins d'une énorme catastrophe derrière) avec comme bonus, un espoir de jouer une dernière carte pour le podium in-extremis. Tandis que la défaite nous enverrai dans le dur pour le maintien limite jusque dans les trois ou quatre derniers matchs...

Quand on regarde le classement ce soir, on peut se dire qu'on a vraiment fait du gâchis cette saison par rapport à certains résultats...

Autant dire que je ne suis pas du tout optimiste et que je ne rêve pas du tout à une remontée comme tu le sous-entends. Et pour te rassurer dans tes propos, je suis persuadé qu'on va se prendre malheureusement une claque lundi contre Bastia (Je prie pour que ça n'arrive pas bien entendu en tant que supporter)...

Ensuite pour l'histoire du maintien "presque" assurée, excuse moi, mais si on pouvait avoir 37 points à 11 journée de la fin si c'est pas bon signe, faut m'expliquer! Le maintien va se jouer a 50 points selon toi? Il se jouera vraisemblablement vers les 43/44 points cette saison... Donc si dans les 11 dernières journée on arrive pas a prendre 7 malheureux points, alors oui, ce serait une véritable catastrophe (il faudrait 9 défaites sur 11 matchs...).

Edited by Psebcool

le soucis c'est qu'a chaque fois qu'on a eu l'occasion de revenir "a la lutte", on s'est lamentablement planté

ajoutons que malgré la victoire, on sort d'un match catastrophique au niveau dla maitrise

et y'a guerre de raison d'être optimiste pour ce match

le point positif c'est qu'on gagne nos matchs contre les meilleurs équipes a l'extérieur (clermont, sedan .... bastia?)

par contre si les joueurs sortent un gros match, là on aura des raisons d'espérer, la dynamique sera bien enclenchée, mais les gros match, y'en a quasi pas encore eu cette saison

Il y a un gros point positif pour ce match c'est le forfait de demont, qui nous permet d'envisager une victoire.

Ou à défaut un match avec un bon état d'esprit sur le terrain et des créateurs de jeux potentiels qui pourront s'exprimer sans crainte de représailles pour ne pas avoir laissé l'initiative du jeu à cette chèvre...

Ce serait intéressant de regarder les stats de ces dernières années pour vérifier, il me semble que chacune de ses absences à vu le mal lensois connaitre une rémission et l'équipe que nous aimons enchainer les bons résultats.

On verra lundi si ça se confirme, je suis pour ma part assez optimiste.

Et je veux croire qu'il y aura une justice sportive par rapport aux graves évènements du match aller et au vol dont nous avons été victime, Bastia étant récompensé du comportement anti-sportif de ses dirigeants, joueurs et supporteurs par une égalisation totalement imméritée sur le plan du football !

Il y a un gros point positif pour ce match c'est le forfait de demont, qui nous permet d'envisager une victoire.

Ou à défaut un match avec un bon état d'esprit sur le terrain et des créateurs de jeux potentiels qui pourront s'exprimer sans crainte de représailles pour ne pas avoir laissé l'initiative du jeu à cette chèvre...

Ce serait intéressant de regarder les stats de ces dernières années pour vérifier, il me semble que chacune de ses absences à vu le mal lensois connaitre une rémission et l'équipe que nous aimons enchainer les bons résultats.

On verra lundi si ça se confirme, je suis pour ma part assez optimiste.

Et je veux croire qu'il y aura une justice sportive par rapport aux graves évènements du match aller et au vol dont nous avons été victime, Bastia étant récompensé du comportement anti-sportif de ses dirigeants, joueurs et supporteurs par une égalisation totalement imméritée sur le plan du football !

J'aurais été d'accord avec tout ça dans 99.9% des cas, mais comme dit dans le Donjon, je disais que vu le contexte de ce match, finalement c'est peut-être le seul de l'année où j'estime que Demont aurait pu être utile... Il a du vécu, il a connu les derbys corses avec Ajaccio, et dans une atmosphère bouillante, il peut retrouver sa fougue d'il y a quelques saisons. Peut-être aussi à cause du fait que son remplaçant du soir est Rémy, contre qui je n'ai rien (bien au contraire!!) mais qui est un DC / Milieu défensif axial.

Mais s'il pouvait se révéler et apporter une réelle concurrence à droite, non seulement je signe des deux mains, mais je suis prêt à mettre de ma poche !!

Quelle connerie quand même de ne pas avoir recruté à ce poste !!!! C'était déjà un de nos postes faibles (si ce n'est LE), et on se permet de lâcher Aurier sans bouger le petit doigt?! Mwoais...

Que pensez vous de la faible affluence du match de lundi soir?

19102 spectateurs pour affronter le leader, après avoir hurlé à propos de ce qui s'est passé à l'aller, c'est une blague?

Et d'ailleurs, je serai présent à Bollaert lundi soir !

Si Lens pouvait avoir la bonne idée de corriger Bastia avec un grand spectacle comme ce fut souvent le cas lors des 15 dernières années, ce serait formidable.

Mais que tout ça est loin.

Rafraîchissons nous la mémoire avec quelques instants de bonheur. Le 7-0 de 2001-02 quand on finit 2ème, et le 5-1 de l'année du titre. Il y a eu aussi deux 4-0 au début des années 2000, avec des doublés de Sakho notamment, et même un but de Fuertes mais pour ces 2 derniers match je n'ai pas les images.

Enjoy!!

http://www.dailymotion.com/video/xkpyfo_bonus-resume-de-lens-bastia-saison-2001-2002-7-0_sport

http://www.dailymotion.com/video/x6vdea_rcl-97-98-lens-vs-bastia-j33_sport

Edited by Adjo

C'est pas Demont qui nous fait perdre tous les matchs hein, faut pas non plus lui mettre tout sur le dos car certains sont bien à la ramasse aussi comme Yahia mais lui est beaucoup moins sujet à critique, peut être parce qu'il fait moins le con aussi..?

Beaucoup font une saison médiocre et aussi la plupart ont fait quelques bons matchs mais ça reste insuffisant dans l'ensemble..

Les vrais seuls satisfaction, c'est surement les jeunes qui ont tenu leur rôle et Pollet qui fait une bonne saison.

on sait tous que le probléme avec Lens,c'est que dés qu'ils ont la possibilité de faire un saut au classement grace aux résultats des autres équipes qui la précède ,bah...elle rate cette opportunité...et ca ne date pas d'aujourd'hui!

Si elle pouvait nous faire mentir pour une fois....

et mtn vous defendez demont . cest la meilleur

demont est une merde qui doit pourrir en cfa

cest un nul de.premiere

remy ou demont ob s en branle on va.perdre.et.pas.qu un peu

vous.croyez.pas que.c bastia.qui l a mauvaise ?

un enfoirer a frapper.un de leur dirigeant

....

0-4 pour.bastia

et mtn vous defendez demont . cest la meilleur

demont est une merde qui doit pourrir en cfa

cest un nul de.premiere

remy ou demont ob s en branle on va.perdre.et.pas.qu un peu

vous.croyez.pas que.c bastia.qui l a mauvaise ?

un enfoirer a frapper.un de leur dirigeant

....

0-4 pour.bastia

Parce qu'un dirigeant Bastiais s'est fait remettre les idées en place on doit prendre une taule :18: ???? et nous parce que Cichero est reparti au pays on doit penser quoi alors, allons soyons sérieux.

On sait que Lens est capable de sortir un bon match, hier la CFA à montré l'exemple en pulvérisant le leader, et pourtant on connait les difficultés de notre réserve dans ce championnat, c'est à eux de l'équipe première de se sortir aussi les doigts du cul et de montrer sur le terrain que Lens n'est pas mort, quand à Rémy sur la droite et au vu de notre effectif actuel je pense qu'il à les capacités à tenir ce côté, de toute façon il ne peut pas être pire que Démont, il est jeune et peut apporter un peu plus de hargne et de contact que pois chiche qui recule tout le temps devant l'adversaire, on se souvient de Bisevac à son arrivée à Lens en défenseur central et qui avait dépanné pas mal sur le côté droit , Rémy peut être une expérience intéressante sur ce côté , maintenant reste à cette équipe d'appuyer sur l'accélérateur et finir ce championnat en beauté, si il y a possibilité de monter tentons le malgré ma septicité après le match de Boulogne sur lequel on a encore montré peut de choses, à eux de me démontré le contraire.

Si on arrive à accroché le wagon pour la L1, avec le nouvel investisseur on pourra peut être avoir un espoir d'avoir une équipe un peu plus complète et équilibrée que maintenant.

Nuance j'ai dis que ce qui devrait l'avoir mauvaise n'est pas nous, mais bien bastia c'est eux les vicitmes :lol:

Nous nous sommes l'agresseur

Cichero est un bon joueur mais un con il n'avait pas a faire cela il l'a fait il a payer les concéquences, la maitrise de soit c'est pas son fort premier a ce que je vois...

Lens est bien mort, mais bien pire encore arrivera ( hihi)

Bisevac ? je ne l'aime pas a part ces posts inutile...

Mais tu te vois écrire (pas parler) si on attrape le wagon de la ligue 1 mais arrêter de fumé ont, ne l'aura pas pensée au maintien au lieu de pensé a un rêve inaccesible merde alors

et avec le nouvel investisseur bah oui on l'attends toujours et on l'attendra encore et encore

et entre nous avoir une équipe plus pourri que celle qu'on a mais désolé c'est impossible..

Mais tu te vois écrire (pas parler) si on attrape le wagon de la ligue 1 mais arrêter de fumé ont, ne l'aura pas pensée au maintien au lieu de pensé a un rêve inaccesible merde alors

wawwww, :18: :18: Faut aussi arrêter de fumer avant d'écrire parce que là pour comprendre m'a fallu quelques relectures.

C'est trés clair vous revez de la montée, mais avant de pensez a la montée, pensez au maintien avant...

avec des "si" avec ton "On attrape le wagon de la L1" faut arrêter de rever evitons d'être en national et on en reparlera.