JSO 59&62 Posted March 7, 2012 Report Share Posted March 7, 2012 Voila le match temps attendu par les supporters de Lens, et il sera diffusé sur Eurosport le Lundi 12 mars à 20h30. Et là il faut-être dans les tribunes pour pousser et soutenir notre équipe car si il y a un match qui faut "Gagner" c'est celui-là! Le resultat de Lens-Bastia en 2008-2009 >> 1-0 Alors pour ce match ALLEZ LENS!!! :supp2: :drap: :supp: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted March 7, 2012 Report Share Posted March 7, 2012 ça va être chaud cacao ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posted March 7, 2012 Report Share Posted March 7, 2012 Il faut le gagner ce match ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted March 7, 2012 Report Share Posted March 7, 2012 En esperant que ça se transforme pas en reglement de compte dans et sur le terrain, si on doit prendre sa revanche, c'est en gagnant le match, pour esperer un peu plus et assurer un peu plus le maintien. j'espere que les joueurs auront quand même une pensée pour Cichero. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted March 7, 2012 Report Share Posted March 7, 2012 La même composition, si il n'y a pas de blessé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psebcool Posted March 7, 2012 Report Share Posted March 7, 2012 Vu le jeu des Bastiais cette saison, ce match fait trés peur. Attention de ne pas se prendre une déculotté a domicile, ce serait dommage de se retaper un sale goal average... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joker Posted March 7, 2012 Report Share Posted March 7, 2012 en même temps on est jamais aussi surprenant que contre des équipes qui joue au ballon je le sens bien ce match Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted March 7, 2012 Report Share Posted March 7, 2012 Le fait de jouer lundi soir sur Eurosport ne me rassure pas. J'ai l'impression de n'avoir vu que des purges quand Lens passait sur Eurosport, sauf peut-être le dernier affrontement contre Monaco qu'on n'a même pas gagné. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
el rocco Posted March 7, 2012 Report Share Posted March 7, 2012 4-2 contre Sedan, c'était un lundi je crois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted March 7, 2012 Author Report Share Posted March 7, 2012 en même temps on est jamais aussi surprenant que contre des équipes qui joue au ballon je le sens bien ce match Tu aurais dit le contraire tu pouvais rester chez toi!!! :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted March 7, 2012 Report Share Posted March 7, 2012 Coup du chapeau de notre chouchou le petit Maoulida et on en parle plus :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted March 7, 2012 Author Report Share Posted March 7, 2012 Ah merde ça va faire 4-3 alors!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted March 7, 2012 Report Share Posted March 7, 2012 (edited) J'espère que Bollaert sera intelligent... j'ai un peu peur des dérives suite au match aller. Alors que si on est débiles, on ne va pas nous louper, les Bastiais en profiteront pour jouer les victimes scandalisées (ils font ça si bien!), et les médias iront de leur petit lien sur la déchéance du club: des problèmes financiers, un président qui a des ennuis avec la justice et le fisc, un club en L2 avec des résultats qui n'en finissent pas de décevoir, un jeu dégueulasse, un public qui se met au même niveau.... Surtout si on veut faire l'Euro 2016 !! Edited March 7, 2012 by Adjo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted March 7, 2012 Author Report Share Posted March 7, 2012 T'inquiète Adjo je serai la pour faire attention aux dérives!!! :150: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psebcool Posted March 8, 2012 Report Share Posted March 8, 2012 (edited) Martel va mettre 30 000 CRS autour du parcage bastiais, au moins on est sûr qu'il n'y aura pas de dérives... ^^ Attention cependant aux supporters lensois de ne pas jeter de frites sur la pelouse, sinon Seghi risque d'avoir 13 points de suture (même s'il ne fait pas le déplacement)... Edited March 8, 2012 by Psebcool Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
el rocco Posted March 8, 2012 Report Share Posted March 8, 2012 Martel va mettre 30 000 CRS autour du parcage bastiais, au moins on est sûr qu'il n'y aura pas de dérives... ^^ Combien de bastiais vont faire le déplacement ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fleurdelens Posted March 8, 2012 Report Share Posted March 8, 2012 Combien de bastiais vont faire le déplacement ? Peut être pas beaucoup de types de l'ile mais quand on était en ligue1 lors des match contre Bastia il y avait pas mal de Corses de Paris qui venaient. Ils seront peut être là aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Posted March 8, 2012 Report Share Posted March 8, 2012 en même temps on est jamais aussi surprenant que contre des équipes qui joue au ballon je le sens bien ce match Pareil je le sens pas si mal. On peut les taper. Et faut se rappeler qu'au match aller, on avait fait un match très costaud là-bas et qu'on menait 2-1 à la mi-temps. Et après il y a eu le bordel qu'on sait... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted March 8, 2012 Report Share Posted March 8, 2012 Il y a plus de corse en ile de france, que sur leur ile, comme quoi, frequenter les insulaires ne derangent pas grand monde. donc il y aura peu etre du monde à Bollaert. ce match va etre tres important, je pense que le match ne sera pas violent, mais il va etre tendu ça c'est sur, car les supporters et les joueurs ont quand même l'impression, qu'on n'a pas été bien traité par le justice dans l'affaire cichero, et de l'accueil des bastias et des supporters envers les quelques lensois present dans leur stade. Je suis honnete, j'attend ce match depuis le match aller, en plus c'est sur eurosport,j'espere qu'on va gagner ce match aussi important pour le maintien que symbolique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted March 8, 2012 Report Share Posted March 8, 2012 Il y en a un qui risque d'etre bien reçu, et avoir un peu mal aux oreilles c'est jerome Rothen. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joker Posted March 8, 2012 Report Share Posted March 8, 2012 Rothen mérite l'ignorance c'est tout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted March 8, 2012 Report Share Posted March 8, 2012 La victoire avec un bon match pour les supporteurs, rien de plus. Le reste, franchement rien à foutre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
2pac Posted March 9, 2012 Report Share Posted March 9, 2012 Nomen... saison terminé operation du métatarse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Posted March 9, 2012 Report Share Posted March 9, 2012 Aie. Super dommage, on commençait à peine à le voir et il faisait des bons débuts :22: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Posted March 9, 2012 Report Share Posted March 9, 2012 :22: décidemment les blessures cette saison... Fait chier, j'aurai bien voulu le voir contre Bastia. Du coup Bergdich va sûrement redescendre et en milieu gauche on aura peut-être Ben Saada Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts