Jump to content

[Avant - match] Lens - Bastia

JSO 59&62
 Share

Recommended Posts

Voila le match temps attendu par les supporters de Lens, et il sera diffusé sur Eurosport le Lundi 12 mars à 20h30.

Et là il faut-être dans les tribunes pour pousser et soutenir notre équipe car si il y a un match qui faut "Gagner" c'est celui-là!

Le resultat de Lens-Bastia en 2008-2009 >> 1-0

Alors pour ce match ALLEZ LENS!!! :supp2: :drap: :supp:

• Replies 124
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'espère que Bollaert sera intelligent... j'ai un peu peur des dérives suite au match aller.

Alors que si on est débiles, on ne va pas nous louper, les Bastiais en profiteront pour jouer les victimes scandalisées (ils font ça si bien!), et les médias iront de leur petit lien sur la déchéance du club: des problèmes financiers, un président qui a des ennuis avec la justice et le fisc, un club en L2 avec des résultats qui n'en finissent pas de décevoir, un jeu dégueulasse, un public qui se met au même niveau....

Surtout si on veut faire l'Euro 2016 !!

Edited by Adjo

Martel va mettre 30 000 CRS autour du parcage bastiais, au moins on est sûr qu'il n'y aura pas de dérives... ^^

Attention cependant aux supporters lensois de ne pas jeter de frites sur la pelouse, sinon Seghi risque d'avoir 13 points de suture (même s'il ne fait pas le déplacement)...

Edited by Psebcool

en même temps on est jamais aussi surprenant que contre des équipes qui joue au ballon

je le sens bien ce match

Pareil je le sens pas si mal. On peut les taper. Et faut se rappeler qu'au match aller, on avait fait un match très costaud là-bas et qu'on menait 2-1 à la mi-temps. Et après il y a eu le bordel qu'on sait...

Il y a plus de corse en ile de france, que sur leur ile, comme quoi, frequenter les insulaires ne derangent pas grand monde. donc il y aura peu etre du monde à Bollaert.

ce match va etre tres important, je pense que le match ne sera pas violent, mais il va etre tendu ça c'est sur, car les supporters et les joueurs ont quand même l'impression, qu'on n'a pas été bien traité par le justice dans l'affaire cichero, et de l'accueil des bastias et des supporters envers les quelques lensois present dans leur stade.

Je suis honnete, j'attend ce match depuis le match aller, en plus c'est sur eurosport,j'espere qu'on va gagner ce match aussi important pour le maintien que symbolique.