Aller au contenu

Messages recommandés

besoin de tunes aussi ????????? :blush:

vend encyclop?die de A a Z atlas 17 volumes ?tat neuf et vend appareil photo is 100s olympus avec objectif en souplement , faire offre :( . me joindre par mp merci

vend encyclop?die de A a Z atlas 17 volumes ?tat neuf et vend appareil photo is 100s olympus avec objectif en souplement , faire offre :( . me joindre par mp merci

hm, 2,50 euros pour ton appareil photo...

t'a une photos de ton apareil et le prix que tu le fait stp???

Voil? je cherche des vieux magazines de jeux videos, entre 1988 et 1995 c'est mieux, apr?s si c'est dat? plus tard j'peux jeter un oeil mais au d?l? de 2000 c'est pas la peine..

Parmi ces magazines y'a donc PLAYER ONE, CONSOLES +, NINTENDO PLAYER, SUPER POWER, JOYPAD entre autre....

Si vous voulez vider le garage ou le grenier sans passer par la case brocantes c'est l'occasion..

Tant que j'y suis si vous avez du jeu NES, SNES, MEGADRIVE ou MASTER SYSTEM envoyez moi vos listes et vos prix..

Mirci d'avance ;)

Voil? je cherche des vieux magazines de jeux videos, entre 1988 et 1995 c'est mieux, apr?s si c'est dat? plus tard j'peux jeter un oeil mais au d?l? de 2000 c'est pas la peine..

Parmi ces magazines y'a donc PLAYER ONE, CONSOLES +, NINTENDO PLAYER, SUPER POWER, JOYPAD entre autre....

Si vous voulez vider le garage ou le grenier sans passer par la case brocantes c'est l'occasion..

Tant que j'y suis si vous avez du jeu NES, SNES, MEGADRIVE ou MASTER SYSTEM envoyez moi vos listes et vos prix..

Mirci d'avance ;)

En fait chez toi ?a doit etre un beau bordel entre les magazines de tennis, les magazines de jeux videos et les mangas...

T'es brocanteur ou quoi??? :lol2:

Mirci d'avance ;)

j'ai cette console encore dans mon garage avec 2 manettes + le pistolet et une tonne de jeux avec !

sms_sys.jpg

T'en veux plus :lol: :copain:

Pour tout te dire les consoles je les ai, mais si tu fais un prix pour le lot j'suis ton homme, enfin tout d?pend des jeux qui vont avec..Une photo, une photo, une photo..ou une liste :flowers:

Modifié par Sylvano

T'en veux plus :lol: :copain:

Pour tout te dire les consoles je les ai, mais si tu fais un prix pour le lot j'suis ton homme, enfin tout d?pend des jeux qui vont avec..Une photo, une photo, une photo..ou une liste :flowers:

je te ferais une liste, promis, quand j'aurai r?ussi ? les atteindres au fin fond du garage !

manquerais plus que je la branche et que j'y reprenne gout ! :lol:

Mirci d'avance ;)

Je dois avoir pas mal de JoyPad entre 1997 et 2001... si ma m?re ne les a pas mis ? la poubelle. Si tu en veux, tu me le dis et, au prochain match o? j'ai l'occasion de venir ? Bolla?rt (soit pas tr?s souvent), je te les balance directement en tribune depuis la Delacourt !! ;)

Une photo, une photo, une photo.. :flowers:

Moi aussi je veux une photo de chez toi la caverne d'ali baba...pour rentrer chez lui il doit prononcer sa formule magique "Dagui ouvre toi!!!"

:lol:

Merci Thomas, un tifo Joypad en plus c'est du jamais vu !! Tu me tiens au courant hein ;)

Arno faut mieux pas que je te dise ou je cr?che vu que tu connais mon mot de passe tu vas pouvoir rentrer peinard :P

Pour les photos je pense pas que ?a soit le lieu.. :huh:

Jsais pas trop ou placer ma demande donc je met dans le topic qui me semble le plus appropri?.

Donc voil? je cherche une ou deux places pour le derby de dimanche en marek ou xerc?s.

Je sais que sa va etre chaud mais bon aux vue des excellents resultats de notre ?quipe j'ose esp?rer que certains se d?sisteront :P

Jsais pas trop ou placer ma demande donc je met dans le topic qui me semble le plus appropri?.

Donc voil? je cherche une ou deux places pour le derby de dimanche en marek ou xerc?s.

Je sais que sa va etre chaud mais bon aux vue des excellents resultats de notre ?quipe j'ose esp?rer que certains se d?sisteront :P

pour quel tribune, visiteuse ou local !

:oops: :jesors:

Vends magnifique tapette ? mouche 15€

zoom-0.jpg

Modifié par tenuo

Bon voil? j'me s?pare de ce maillot que j'ai jamais mis, et vu qu'au fond de mon placard il me sert pas ? grand chose, et vu que l'carette elle me les brise avec ces r?parations ? la con, j'vous propose le maillot..

Taille L, manches courtes, port? par DEMONT lors de LENS/PARME l'ann?e derni?re..

Pas de photos sous la main pour le moment..

J'en voudrais 120 euros.

Pas de facilit?s de paiement etc..le garage ? pas voulu s'arranger, alors mi non plus..

Paiement par ch?que envisageable, j'offre le port dans ce cas..

C'est celui l? m?me..

81a.jpg

Modifié par Sylvano

Ancien ?tudiant en histoire, j'ai r?dig? plusieurs m?moires en licence et en ma?trise.

En licence, mon m?moire portait sur Le d?veloppement ?conomique du RC Lens sous la pr?sidence de Gervais Martel (1988-2004). En ma?trise, j'ai travaill? sur Le don du sang dans le Pas-de-Calais : l'histoire de l'?tablissement de transfusion sanguine de Dainville de 1976 ? nos jours (1976-2005).

Si cela int?resse quelqu'un, je vends des versions ?lectroniques de ces ouvrages au format PDF. Pour celui sur le Racing, je le vends 10 euros. Pour celui sur le don du sang, je le vends 15 euros.

Merci de me contacter par mp pour pr?ciser les moyens de paiement (ch?que, Paypal). ;)

Modifié par Thomas

Invité lensois_02

ah. baisse des rpix c'est sa? :P

bon aller ton truc sur le devellopement ?conomique du rclens, il fait combien de pages?

Invité lensois_02
Vends magnifique tapette ? mouche 15?

zoom-0.jpg

oh punaise je la veut. mais 15? vache pas donn? ton truc. tu fais combien de plus value la dessus mon cochon? :lol: