Jump to content

[Après-match] Boulogne/mer - Lens

JSO 59&62
 Share

Recommended Posts

Et quelques euros gagnés sur BWin !! Yes !!! ;)

Désolé pour la fin de match difficile sur le site et le forum mais l'affluence a, apparemment, été énorme ! ;)

Une victoire 2-0 à Boulogne, évidemment on prend sans faire la fine bouche!

On va quand même relativiser cette victoire apparemment chanceuse: 2 transversales boulonnaises, 2 sauvetages sur notre ligne de but, un but gag marqué par Koïta, Jean-Eudes Maurice qui marque un but exceptionnel... j'veux dire si avec ça, ça ne montre pas qu'il y a un truc d'irrationnel, alors je ne sais pas ce que c'est ! :P

Il ne pouvait rien arriver à Lens ce soir, mais ça prouve aussi que les joueurs se sont bien battus (les sauvetages) et y ont cru, malgré une compo audacieuse et des blessures rapides.

Dernier élément à prendre en compte: Demont sort sur blessure, et on marque 2 buts derrière :Banane21:

Rohhh, c'est pour rire !!!

C'est bien pour Maurice, qui jouait trop peu à mon goût, j'ai hâte de voir son but !

Bien aussi pour les petits nouveaux (Koita, + Nomenja, Bergdich, Rémy ça reste neuf) et les retours: Ducasse, Maurice donc.

Il faut confirmer à Bollaert, et mettre le feu à Bastia contre qui je ne comprendrais pas de ne pas voir des mecs se mecs les tripes par terre! Surtout après le match aller houleux et lourd de conséquences pour nous!

Edited by Adjo

Et quelques euros gagnés sur BWin !! Yes !!! wink.gif

Désolé pour la fin de match difficile sur le site et le forum mais l'affluence a, apparemment, été énorme ! wink.gif

Une affluence énorme pour un match dont on en a plus rien à foutre en vérité, c'est fou ! ^^

Une affluence énorme pour un match dont on en a plus rien à foutre en vérité, c'est fou ! ^^

Malgré tout, l'espoir est toujours là. ;)

J'ai oublié qu'il y avait match aujourd'hui , bon bah je suis aller lire le live

je me suis maré en vous lisant c'est déjà ça ^^

2-0 c'est bien , maintenant faut confirmer ce lundi

mais ce sera un autre match !

J'ai oublié qu'il y avait match aujourd'hui , bon bah je suis aller lire le live

je me suis maré en vous lisant c'est déjà ça ^^

2-0 c'est bien , maintenant faut confirmer ce lundi

mais ce sera un autre match !

Oublier un match du RC Lens! et tu veux un trophée, alors voila le tien: :latinette: , moi aussi je vais oublier ta place pour Lens-Bastia :banana2:

C'est pas suspect, c'est le RC Lens depuis de nombreuses années ça.

Quand on joue bien, et qu'on se crée des occasions on se fait toujours niquer.

Et quand on joue mal, on gagne.

Quoique y à un soucis. Si ça marcherait comme ça à chaque fois, on serait leader de ligue 2 :lol:

on a additionner les nuls, mais une victoire contre Boulogne, dans un duel de mal classé, on ne pouvait pas rever mieux, on remonte à la 11eme place, et on peut regarder un peu devant, sans non plus croire au pere noel de la montée.

Si on bat Bastia, on pourrait eventuellement commencé à croire à une remontée, mais perso je n'y crois pas.

Le prochain match est contre Bastia, j'espere que les joueurs se souviendront du match aller pour aller chercher une petite motivation supplementaire. Bastia a quasiment un pied en ligue 1, mais je reste persuadé qu'on peut gagner ce match.