Aller au contenu
Adjo

[Live] Boulogne Sur Mer / Lens

Messages recommandés

Match en retard de la 23eme journée:

Un live qui s'annonce moribond, puisque le match n'est pas retransmis, et car les deux équipes nous ont habitué à des matchs soporifiques et sans génie depuis le début de la saison, décourageant des supporters parmi les plus fidèles.

Lens l'avait facilement emporté lors du match aller, Boulogne doit donc prendre sa revanche ce soir. Mais les deux équipes doivent absolument gagner.

Le perdant de ce match (si perdant il y a) aura de vraies raisons de faire la gueule!!

Les compos:

Baal, Nomenjahary ET Bergdich en même temps sur le terrain !!! :o

Autre surprise, Maurice titulaire.

Moins surprenant car on le sentait venir: Toudic, fantomatique quand il ne marque pas, retourne sur le banc ce qui profite à Pollet.

Modifié par Adjo

bergdich ou nomenja milieu off gauche??

Je penche pour le premier

Pollet Koita, c'était prévisible et attendu

Maurice a droite, ca sera pas moins inutile que hazard

bergdich ou nomenja milieu off gauche??

Je penche pour le premier

Pollet Koita, c'était prévisible et attendu

Maurice a droite, ca sera pas moins inutile que hazard

Hazard n'a pas moins démérité que n'importe qui d'autre ayant joué à son poste avant lui.

Et lui a au moins l'excuse de débuter sa carrière en pro.

Sur le banc: Remplaçants : à Lens: Kasraoui (g.), Queudrue, Sow, Ben Saada, Toudic.

Et à Boulogne: Remplaçants : Bague (g), Lecointe, Bru, Karuru, Chadili.

disons qu'il n'a quasi jamais débordé son vis a vis, c'est un peu gênant pour son poste, il fait pas de connerie mais n'apporte rien

Il a apporté un minimum de justesse technique, et a cherché à découvrir le haut niveau, à apprendre, à trouver ses marques.

Tous les jeunes joueurs ne commencent pas forcément leur carrière par des grands matchs!

Qui a fait mieux à son poste? Tout le monde est à peu près au même rang de médiocrité. Au pire c'est dégueulasse, eu mieux c'est neutre. Lui c'était neutre, mais au moins ça prépare l'avenir.

Sur cette compo, ça fait peut-être trop de nouveautés/retours d'un seul coup: Rémy, Nomenja, le duo Koita-Pollet , retours de Ducasse et Maurice... pour c'est trop.

Mais ça pourrait être un peu plus vif et fougueux que les compos habituelles.

Garcia qui s'évertue à mettre Baal en 6, je ne vois pourtant pas en quoi l'ancien Manceau apporte plus à ce poste au point de foutre tous les autres sur le banc voire en tribunes.. Bref.

Espérons un bon amtch, beaucoup de joueurs alignés ce soir ont des choses à prouver, des points à gagner pour rester dans le onze. Si on pouvait avoir des morts de faims sur le terrain, ça serait bien!

Palka qui confond le ballon avec un pigeon... :35:

Bergdych au milieu gauche...j'avais avancé l'idée dans l'après match d'Arles mon voeux est exaucé!

Par contre Koita et Pollet je suis pas fan 2 profils trop similaires.

Et Gurtner, habillé en blanc, si blanc qu'on peut le confonde avec son poteau...

Enorme !! ;)

"Malheur au vaincu et bonheur à tous en cas d'égalisation"

Mais qu'est-ce que ça veut dire ??? :18:

Pour une fois où je voulais écouter le match à la radio alors que ça fait trop longtemps que je me suis pas intéressé à un match, je peux pas :lol:

Je suis sur Amiens donc pas de radio locale qui diffuse ce match, et par internet, ma connection est tellement merdique que même france bleu nord ne veut pas marcher ! :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.