Aller au contenu

Messages recommandés

Put.... J'ai tout raté bin si y avais eu celui du gros con là je suis sûr j'aurais gagné :3: .

Enfin bref... J'avoue que depuis que je re-travaille ( merci Sarko :45: ) Je suis beaucoup beaucoup moins présent et je m'en excuse au près de tous.

Mais bon d'abord un très grand bravo à Valens qui a fait un boulot remarquable ( étrange que les maître de cérémonies rafle le plus de trophées c'était mon cas aussi l'année dernière :45: :45: ).

Plus sérieusement le premier gros con qui vient se plaindre je le dynamite et l'éparpille façons puzzle au 4 coins du stade Bollaert car on vois très bien que les mecs du forum madeinlens sont honnête et juste bon j'avoue que certaines claques dans la gueules devrait être distribué , parce que , que ce n'est pas moi qui remporte le trophée de celui qui vous manque le plus non de dieux !! Bon je le fais pas car y a mon poulet préféré devant alors je passe pour cette fois mais attention les gars papy pourrait faire un carnage la prochaine fois...

Bravo à tous les gagnant mais aussi à tous les perdant et même pour ceux qui n'ont pas été nominé ( encore que faut vraiment être con pas réussir à se faire au moins nominé :53: )

Aller sûr ce je vous quitte j'étais de l'après midi et là j'avoue être un peu fatigué ..

Encore bravo à Valens qui ma bien fait rire et ma détendu après une journée de laboureur....

Merci Scous' ! L'année prochaine, on fait ça à la salle des fêtes de Marchiennes, promis ^^

On devrait faire ça plutôt sous une douche et après voter pour celui qui à la plus petite bite non ??? :45: :45:

Encore bravo à Valens qui ma bien fait rire et ma détendu après une journée de laboureur....

Toi t'es pote avec Thomas. Les pauvres serveuses...

Toi t'es pote avec Thomas. Les pauvres serveuses...

Ah si ma bite pouvait parler bon Thomas je sais pas , mais je l'avoue elle a bien servi ( bon là je suis un peu fatigué donc j'ai trouvé que ça avec le truc de serveuse faut pas non plus que tu abuse tu a vue l'heure un peu ?? ) :3:

On devrait faire ça plutôt sous une douche et après voter pour celui qui à la plus petite bite non ??? :45: :45:

Toi tu veux que Scouser gagne un trophée!

Ah si ma bite pouvait parler bon Thomas je sais pas , mais je l'avoue elle a bien servi ( bon là je suis un peu fatigué donc j'ai trouvé que ça avec le truc de serveuse faut pas non plus que tu abuse tu a vue l'heure un peu ?? ) :3:

Laisse tomber.

Toi tu veux que Scouser gagne un trophée!

Award du "Je sers à rien et je dis que de la merde mais j'aime ça" est attribué à JSO!!! :24: :24:

arf. Je m'étais endormi sur mon siège.

C'est fini ? Bon qui ferme la salle ? Je distingue quelqu'un au 1er rang, attendez il se retourne....

ah c'est toi Etuel. Tiens je te lance les clés. Par contre elles sentent un peu car Valens, après s'être pris la lampe torche d'Adjo, a voulu tenté avec un trousseau de clés. Faut y aller quand même ^_^

Soirée de merde pour la première fois depuis une plombe je repars sans rien...remarquez c'est la soirée des premières Valens ne repart pas sans rien...d'habitude il repart toujours seul des soirées!!!

Puisque Denis et moi on manque à personne...nous partons en face!!!

encore eu que dalle , mon objectif est le MIL d'or du plus cassant pour la saison prochaine ^^

sinon on va devoir porter des lunettes avec vos bannières , le bleu tue les yeux ^^

Bravo à Valens pour cette cérémonie :35:

Soirée de merde pour la première fois depuis une plombe je repars sans rien...remarquez c'est la soirée des premières Valens ne repart pas sans rien...d'habitude il repart toujours seul des soirées!!!

Puisque Denis et moi on manque à personne...nous partons en face!!!

Ouais, en gros c'est ce qu'on essaie de te faire comprendre. Tu as plus le "bagage" d'un gars d'en face... :24:

tjm.jpg

LOLORCL !! En guise de discours de remerciement, il rappelle à tous de ne pas oublier de pronostiquer pour la prochaine journée de championnat, de LDC et au Survivor !

D'ailleurs certains n'y ont toujours pas joué :redcard: