JSO 59&62 Posted March 3, 2012 Report Share Posted March 3, 2012 Le Mardi 6 Mars à 20h00, Lens se déplace à Boulogne/Mer pour le match retard de la 23e/j (pas de retransmission TV). Ce match là, il ne faut absolument pas le PERDRE!!! Confrontation Boulogne/Mer - Lens en L2: 08/09 >> 3-1 72/73 >> 0-1 71/72 >> 2-1 70/71 >> 1-1 68/69 >> 0-3 Il y avait longtemps, ALLEZ LENS!!! :supp2: :supp: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Posted March 4, 2012 Report Share Posted March 4, 2012 Ce match là, il ne faut absolument pas le PERDRE!!! Je dirai même plus : il faut absolument le gagner ! Marre des matchs nuls ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Md-rax Posted March 4, 2012 Report Share Posted March 4, 2012 quand on voit nos perfs face aux boulonnais inutile de dire qu'on va encore se faire rentrer dedans ,m'enfin ils sont encore plus mal que nous, on verra bien .... inutile de faire des plans sur la comète avec cette équipe de peintre... au moins mardi soir on sera fixé, pas à attendre une semaine! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted March 4, 2012 Author Report Share Posted March 4, 2012 Je dirai même plus : il faut absolument le gagner ! Marre des matchs nuls ;) Pas faut!!! :35: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredo_PL Posted March 4, 2012 Report Share Posted March 4, 2012 (edited) Pas faut!!! :35: Ah bah si il faut ! Ca serait faux, faut pas déconner ... Edited March 4, 2012 by Fredo_PL Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted March 5, 2012 Author Report Share Posted March 5, 2012 Les 3 derniers Boulogne-Lens: (Pas trop top les infos sur orange. Pas faux non!) 09/10 >> 2-1 09/10(Amical) >> 0-4 10/11(Amical) >> 1-0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kev Posted March 5, 2012 Report Share Posted March 5, 2012 (edited) Avec le temps qu'il fait là, vous croyez qu'il sera encore reporté ce match? :3: :3: :3: Edited March 5, 2012 by kev Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted March 5, 2012 Author Report Share Posted March 5, 2012 Pour retrouver un petit espoir il faudrait gagner! JSO,JSO,JSO...c'est pour les MiL Awards 2013! :drap: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psebcool Posted March 6, 2012 Report Share Posted March 6, 2012 C'est clair que niveau match nul en 2012, on est champion... La victoire est importante ce soir dans le cadre du maintien. Faut que les joueurs arrêtent de jouer seulement aprés avoir encaissé un but, ils doivent démarrer à fond les balloches... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
el rocco Posted March 6, 2012 Report Share Posted March 6, 2012 Je serai à la libé ce soir. Si j'ai le temps je vous ferai un résumé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Posted March 6, 2012 Report Share Posted March 6, 2012 Michaël Fabre, Hamdi Kasraoui ; Zakarya Bergdich, Franck Queudrue, Lalaina Nomenjanahary, William Rémy, Alaeddine Yahia ; Ludovic Baal, Chaouki Ben Saada, Yohan Démont, Pierre Ducasse, Jean-Eudes Maurice, Samba Sow ; Fodé Koïta, David Pollet, Julien Toudic. On n'en a pas causé mais Bérenguer, Kondogbia et Hazard laissés à la maison pour ce match. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juelz Posted March 6, 2012 Report Share Posted March 6, 2012 On en a causé dans infos made in lens assez mérité pour les trois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts