Jump to content
Jack

[Live] Laval - Lens

Recommended Posts

Et 2e message ;)

Maurice remplace Ben Saada, qu'attend Garcia pour mettre Pollet bordel de merde !!??

À noter qu'À la mi-temps le très limité Bérenguer a été remplacé par Ducasse. Blessure ou choix du coach?

Il faut tenter le tout pour le tout nom de Dieu ! Allez laaa !!

Edited by Adjo

D'après mon envoyé spécial sur place on joue pas mal en seconde mi tps...y'a peut être la place

content de te revoir. Espérons aussi un rush final de nos lensois, rien n'est perdu, ça pousse toujours là. Belle occaz' de Sow

D'après mon envoyé spécial sur place on joue pas mal en seconde mi tps...y'a peut être la place

S'il peut nous faire un petit commentaire sur le match, je suis preneur !! N'hésite pas à lui demander ;)

C'est quoi vos messages? Partagez hoo ! On veut savoir :)

Il faut écouter Radio Tango (lien en 1ere page). ;)

Le mien était :

Comme Seb à l’instant, je confirme ses propos par rapport à France Bleu Nord ! Vive Radio Tango !

Thomas (président de l’association MadeInLens, qui gère le site www.madeinlens.com) ;-)

Egalisation de Pollet !

C'est quoi vos messages? Partagez hoo ! On veut savoir :)

Ils ont passé le mien à l'antenne :

"Peut-on savoir ce qui provoque autant de baillements chez votre commentateur ? smile.gif

Sinon je passe le bonjour également aux supporters lensois membres du forum Made in Lens, je sais que certains vous écoutent également winking_smile.gif Merci en tout cas pour la qualité de vos commentaires, ça nous change du "monsieur qui bafouille" chez France Bleu Nord !"

Et ensuite celui de Thomas qui disait à peu près :

"Bonjour, je suis président de l'asso Made in Lens. Je confirme les propos de Séb pour le commentateur de France Bleu Nord, ça nous change etc..."

Bien sympa ces Mayennais ^^

Ouhhhhhh égalisation Pollet !!

Bien :35:

Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!! But encore en direct pour Lens !!

David Pollet de la tête, encore un but de notre meilleur buteur! Beau centre de Nomenja!

Pour le coup là Pollet n'a pas fêté son but, sans doute une aigreur liée à son statut de remplaçant?

Normal qu'il marque, il est extra, Pollet...

:jesors:

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...