Jump to content

[Avant-match] Laval-Lens

Lmarco
 Share

Recommended Posts

Vendredi soir, Lens se déplace à Laval à 20h.

L'équipe chère à notre ami Tagota possède une particularité assez marquée, être aussi performante à domicile que médiocre à l'extérieur.

Laval est la 6e équipe de L2 à domicile avec 7 victoires, 2 nuls et 3 défaites mais 14e à l'extérieur (2 v - 4 n - 5 d). Les Tangos restent sur une impressionnante série de 7 victoires sur 9 matchs à domicile depuis la mi-septembre, leurs 2 nuls ayant été effectués en août.

Lens est 16e à l'extérieur avec 2 victoires en 11 matchs et devra remodeler sa défense suite aux nombreuses suspensions des gauchers. A noter enfin que si Laval encaisse autant que Lens (30 buts, 13e défense de L2), ils possèdent la 6e attaque avec 29 buts, autant que Clermont. Le duo Viale-Gimbert a inscrit 14 buts.

Et notre ami Tagota sera au stade habillé de tango sang et or...

Il pourra voir une belle brochette de joueurs que j'aurai aimé à Lens (beaucoup d'anciens vannetais) surtout Jérôme Lebouc, Franck Signorino et Pierre Talmont.

Avec ceux là le Racing aurait une autre gueule...

On va plus que souffrir sur ce match on va même carrément morfler je le crains...

Franck Signorino , a été annoncé à plusieurs reprise à Lens , et si je me souviens bien , personne ne voulait le voir débarquer au racing vu ses fiascos dans ses clubs précédant sa période Nantaise.

pour en revenir au match , sa sent le vieux 0-0 ou la courte défaite ..

Et notre ami Tagota sera au stade habillé de tango sang et or...

Il pourra voir une belle brochette de joueurs que j'aurai aimé à Lens (beaucoup d'anciens vannetais) surtout Jérôme Lebouc, Franck Signorino et Pierre Talmont.

Avec ceux là le Racing aurait une autre gueule...

On va plus que souffrir sur ce match on va même carrément morfler je le crains...

Je pense aussi qu'on va s'incliner, voir même lourdement.

5 pts d'avance sur le 18eme alors que 3 équipes Metz, Angers et le Mans ont un match de retard, en cas de défaite attention..

Surtout qu'on joue Boulogne en match en retard aussi à l’extérieur et qu'on va jouer Nantes, Bastia , Guingamp, Sedan et Le mans, le calendrier est vraiment pas très bon avec deux déplacements compliqués pour finir à Reims et Troyes, je commence un peu à stresser moi.

Seul évènement de cette rencontre, la première de Nomenjanahary :

« Bien entendu. C’est un jeune mais il a déjà 25 ans. Il est international malgache et possède donc de la bouteille. Il a effectué tous les derniers matches amicaux avec nous, souvent avec bonheur. Ce week-end, avec le staff, nous avons assisté à son match en CFA. Il s’est montré prêt physiquement. Aujourd’hui, je ne suis pas dans une position pour avancer quoi que ce soit. J’ai à disposition un gaucher qui va vite et qui connaît le poste. Je crois en lui. Il a tout pour pouvoir débuter. »

En espérant qu'il ne prenne pas trop le bouillon avec les cadors à ses côtés <_>

. Ce week-end, avec le staff, nous avons assisté à son match en CFA. Il s’est montré prêt physiquement.

Il s'est montré tellement prêt qu'il s'est fait engueuler à la mi-temps par Assadourian lors de la défaite contre Villemomble (1-2) "Lalaï (son surnom), c'est comme ça que tu comptes t'imposer chez les pros ??" un truc du genre...Comme Etuel, j'pense que JLG masque volontairement ses craintes pour pas nous faire flipper nous aussi ^^

Sinon pour l'anecdote, il est surnommé "Bolida" au Madagascar

un ptit article de février 2011 :

http://www.sportmala...illot-national/

Il s'est montré tellement prêt qu'il s'est fait engueuler à la mi-temps par Assadourian lors de la défaite contre Villemomble (1-2) "Lalaï (son surnom), c'est comme ça que tu comptes t'imposer chez les pros ??" un truc du genre...Comme Etuel, j'pense que JLG masque volontairement ses craintes pour pas nous faire flipper nous aussi ^^

Sinon pour l'anecdote, il est surnommé "Bolida" au Madagascar

un ptit article de février 2011 :

http://www.sportmala...illot-national/

Je me suis dis la même chose. Vu notre saison maintenant, ça coute rien de le tester.

Edited by Teddy

Absents

Infirmerie

• Alassane Touré (en phase de rééducation après opération des ligaments croisés)

Suspendus

• Ludovic Baal
  • Zakarya Bergdich

Choix de l'entraîneur

• Thorgan Hazard (de retour de sélection)
  • Alexandre Coeff

Alexandre Cuvilier est mort. RIP.

Oups ! J'ai complètement zappé, dsl. ^^' Autant pour moi.

On va dire qu'il a traversé une faille spatio-temporelle et qu'il n'est plus un joueur lensois depuis demain jusqu'à hier.

Oups ! J'ai complètement zappé, dsl. ^^' Autant pour moi.

On va dire qu'il a traversé une faille spatio-temporelle et qu'il n'est plus un joueur lensois depuis demain jusqu'à hier.

Pas de souci. Par contre, ça marche pour Mathlouthi ;) Ca fait deux semaines que le site off n'indique même pas qu'il n'est pas retenu dans le groupe pro...

Je le sens moyen ce match

A Bollaert ils nous avaient bougé pas mal, et on s'en était sorti avec un 0-0

Hate de voir la prestation de Nomenjanahary, mais en même temps la défense me fait peur avec Démont à droite, et Yahia plein centre en qui je fais de moins en moins confiance malgré son itw et son discours sur son attachement au club, aux supps et... au Président. Rémy ou Queud à ses côtés ? On verra bien, je viens de demander à Queud par l'intermédiaire de son Twitter. Il avait déjà répondu à quelqu'un qui lui demandait la même chose avant Arles et il avait répondu.

J'espère une attaque Toudic - Pollet