arno74 Posted February 28, 2012 Report Share Posted February 28, 2012 Avez vous entendu de la proposition de F Hollande??? Il souhaite créer une nouvelle tranche d'imposition pour les salaires à partir d'1 million € annuel. Une tranche à 75%... La cible est clairement définie, grand patron, artistes et sportifs... Si jamais cette annonce venait à se transformer, on passerait de 41% à 75% de TMI max, la moyenne européenne est à 41,2% et la plus grosse est en Suède à 56% (environ). Quel avenir pour le foot français??? Comment des investisseurs types Qataris pourraient encore etre intéressés? Le football belge deviendrait plus attractif...qu'en pensez vous? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Posted February 28, 2012 Report Share Posted February 28, 2012 J'ai regardé l'émission hier avec Hollande. Franchement je suis consterné qu'on ne retienne que cette proposition. J'allume ma radio ce matin, les journalistes et les auditeurs qui appelle trouvent ça choquant de prélever encore plus d'impôts aux plus hauts revenus (ceux qui gagnent plus d'un million d'euros par an). Effectivement ce serait une première. 75% wow ! ça n'a jamais été si élevé. J'suis pas contre honnêtement. Mais bon ce qui m'énerve c'est qu'on ne parle QUE de ça. Il me semble que pour la hausse du prix des carburants il souhaite, s'il est élu, appliquer un blocus de 3 mois sur les prix à la pompe, et discuter avec les distributeurs ? C'est bien ça ? Est-ce que c'est possible déjà de faire un "blocus" sur les prix ? Ou alors j'ai mal compris. Il me semble que ce sont les marchés qui dictent la fluctuation des prix à la pompe. C'est plutôt cette proposition là qui m'intrigue. Mais bon là j'suis clairement hors sujet avec le topic créé par Arno donc je m'arrêterai là ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno74 Posted February 28, 2012 Author Report Share Posted February 28, 2012 Effectivement ça n'a rien à voir avec le foot... Il peut baisser le prix de l'essence qui est constitué à plus de 60% de taxes...mais aucun rapport ici!!! Je parle pas de la fuite vers l'étranger que ça va créer et la perte d'une manne financière énorme car c'est bien de taxer mais si tu n'as personne à pomper tu fais quoi??? Une belle proposition populiste s'il en est... Je parle juste de l'impact sur le foot... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joker Posted February 28, 2012 Report Share Posted February 28, 2012 Il est évident que sa risque de plomber les projets des Qataris de rendre ce championnat attractif Nos internationaux vont de nouveaux se tirer à l'étranger et les stars que la ligue 1 essaye de faire venir , restera de l'utopie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted February 28, 2012 Report Share Posted February 28, 2012 Sur le plan sportif, c'est sur que si ça doit être appliqué, toute les stars, ou gros joueurs du championnat, vont se barrer rapidement. Mais comme il va encore sortir des conneries d'ici les votes, Sarko passera :3: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted February 28, 2012 Report Share Posted February 28, 2012 C'est pas spécialement la meilleure des nouvelles pour autant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted February 28, 2012 Report Share Posted February 28, 2012 Alors il faut augmenter le salaire à Démont!!! :oops: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted February 28, 2012 Report Share Posted February 28, 2012 Oh putain mais Ta gue*** toi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted February 28, 2012 Report Share Posted February 28, 2012 Toi idem Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted February 28, 2012 Report Share Posted February 28, 2012 Ou sinon comme dans certains championnat, c'est le club qui paiera. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted February 29, 2012 Report Share Posted February 29, 2012 Jallet conteste la taxe Hollande. Quelques heures après l'annonce faite par F.Hollande de mettre en place une nouvelle tranche d'imposition visant à taxer les revenus supérieurs à un million d'euros à hauteur de 75%, C.Jallet s'est montré sceptique sur la proposition du candidat PS à l'élection présidentielle."On en a parlé entre nous les joueurs. On verra s'il passe mais je doute que cette proposition soit la bonne, a affirmé le défenseur parisien sur RMC. Si on était soumis à ce régime, on aurait forcément l'impression de travailler pour pas grand-chose. S'il y a besoin de taxes supplémentaires, il faut que cela reste dans une certaine mesure. Moi, je n'ai braqué personne pour avoir ce que j'ai. On a l'impression qu'on tire dans les pattes de ceux qui réussissent." Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts