Jump to content

[Après-Match] Lens 0-0 Arles-Avignon

Teddy
 Share

Recommended Posts

tout à fait lolorcl, on en a débattu à de nombreuses reprises d'ailleurs depuis des années !

je voulais surtout dire par là que peu importe le nombre d'attaquants, peu importe les ailiers, peu importe le milieu, il n'y à rien dans cette équipe, on est comme maudit peu importe qui est sur le terrain ...

encore une fois hier on avait hazard, le retour de sow au milieu, qui pourtant est capable de belles prouesses, on a mis la vieille charrette queudrue sur le banc mais non rien n'y fait ... alors certes on met 2poteaux mais bon, après la chance ça se provoque!

Mais pour rebondir sur ce que tu dis, en gros ne devrait-on pas plutôt revenir à un 4-3-3 avec une pointe ? mais dur dur de mettre soit Pollet soit Toudic sur le banc...

de toute façon pour maintenant, allons chercher tout doucement les 42points et voilà. L'équipe sera totalement différente l'an prochain de toute façon, on est clairement en roue libre...

• Replies 96
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je me rappelle surtout les débats au début de l'année et on était pas mal à penser que techniquement cette équipe aurait des difficultés et au niveau de la percussion aussi, on s'est pas trompé.

Aucun joueur n'est capable de tenir le ballon, de construire le jeu, de faire la passe qu'il faut ou il faut et aucun joueur n'est capable de créer des différences par sa vitesse et sa technique.

Sincèrement , je pense que techniquement on affiche un des niveaux les plus risibles de ligue2, rarement vu nos joueurs capables d’enchaîner contrôle passe comme il devrait savoir le faire.

Ajouter à ça , une défense trop lente, trop crédule alors que pourtant ils ont tous la 30ene et on dirait des gamins.

Cet équipe peut certainement battre les meilleurs équipes de ligue 2 sur 1 match mais pas sur la durée, on est incapable de faire 2 matchs correct d'affilés.

Concernant Toudic, je suis plus que dubitative sur son apport dans une équipe qui marche mal, il n'a pas de qualité technique, physique ou de rapidité mais plutôt une audace qui lui permet de claquer des buts sortis de nul part mais faut bien avouer que quand tu le vois jouer, tu te demandes si il sert à quelque chose sur le terrain. Fin bon c'est loin d'être le joueur le plus critiquable mais attention à ne pas le sur gonfler.

De toute façon tant que notre CAPITAINE notre EXEMPLE le mec qu'on cite en REFERENCE dans ce club sera Yohann Demont on avancera pas! Je le pense vraiment ce mec gangrène le club! Et personne de chez personne dans le club martel, le staff et tout les gens qui sont à la tête de la club ne le dégage! tout le monde continue de s'appuyer sur lui et d'écarter les fesses... :25:

euh honnetement sur Lens arles demont est trés loin d'avoir été le pire!

Sort moi un joueur qui à été bon depuis le début de saison?

Pollet est pas mal depuis le début de la saison...

Demont, j'ai de plus en plus l'impression qu'en plus de ses prestations en demi-teinte (pour pas vexer JSO), il a une emprise négative sur le vestiaire...

C'est peut-être pas entièrement de sa faute, surtout son statut d'intouchable qui vient des dirigeants, peut-être même de Martel qui veut du Ch'ti dans son équipe et qui a dit pas touche à Yoyo, mais quand même... Il n'y a pas de fumée sans feux...

Peut-être que Martel nous fera la même chose qu'avec Runje... Ou comment passer de la lumière à l'ombre une fois le contrat rompu.

Pollet est pas mal depuis le début de la saison...

Demont, j'ai de plus en plus l'impression qu'en plus de ses prestations en demi-teinte (pour pas vexer JSO), il a une emprise négative sur le vestiaire...

C'est peut-être pas entièrement de sa faute, surtout son statut d'intouchable qui vient des dirigeants, peut-être même de Martel qui veut du Ch'ti dans son équipe et qui a dit pas touche à Yoyo, mais quand même... Il n'y a pas de fumée sans feux...

Peut-être que Martel nous fera la même chose qu'avec Runje... Ou comment passer de la lumière à l'ombre une fois le contrat rompu.

Me vexer ! je vais te sortir un joueur qui à été bon depuis le début de saison( je veux dire régulier)

-Aucun!!!

Alors pour une dernière fois je ne veux pas défendre Démont j'en ai rien foutre, mais il faut pas toujours mettre les matchs perdu pour lui, une équipe c'est 11 joueurs

Me vexer ! je vais te sortir un joueur qui à été bon depuis le début de saison( je veux dire régulier)

-Aucun!!!

Alors pour une dernière fois je ne veux pas défendre Démont j'en ai rien foutre, mais il faut pas toujours mettre les matchs perdu pour lui, une équipe c'est 11 joueurs

Et c'est la ou tu te trompe une équipe c'est pas 11 joueurs mais un groupe! Et un groupe c'est genre 20 - 25 joueurs avec les jeunes.... Si tu prend en exemple, en capitaine demont qui par ces replacements on va dire = approximatif (pour moi c'est inexistant) qui a eu un bon nombre d'embrouilles sur le terrain et en dehors! Mais que quoi qu'il fasse (ou pas) il sera sur le terrain et cité en exemple parce que c'est un chti... Perso j'arriverai même plus à joueur à coté d'un abruti pareil qui fait des lecons de moral à tout le monde mais qui est très très très loin d'etre exemplaire !

Pour moi le malaise dans ce club c'est lui! Alors oui plein de joueurs n'y arrivent pas et ce depuis des années mais si quand les joueurs partent ils réussissent (pour certains pas pour tous) c'est peut être qu'il y a un pb dans le groupe... Qui a toujours était dans les embrouilles, qui est pris en exemple tout le temps par le staff?

Yohann demont ne doit sa place qu'a une espece de politique merdique à l'interieur du club!

Et c'est la ou tu te trompe une équipe c'est pas 11 joueurs mais un groupe! Et un groupe c'est genre 20 - 25 joueurs avec les jeunes.... Si tu prend en exemple, en capitaine demont qui par ces replacements on va dire = approximatif (pour moi c'est inexistant) qui a eu un bon nombre d'embrouilles sur le terrain et en dehors! Mais que quoi qu'il fasse (ou pas) il sera sur le terrain et cité en exemple parce que c'est un chti... Perso j'arriverai même plus à joueur à coté d'un abruti pareil qui fait des lecons de moral à tout le monde mais qui est très très très loin d'etre exemplaire !

Pour moi le malaise dans ce club c'est lui! Alors oui plein de joueurs n'y arrivent pas et ce depuis des années mais si quand les joueurs partent ils réussissent (pour certains pas pour tous) c'est peut être qu'il y a un pb dans le groupe... Qui a toujours était dans les embrouilles, qui est pris en exemple tout le temps par le staff?

Yohann demont ne doit sa place qu'a une espece de politique merdique à l'interieur du club!

Oui mais le jour du match c'est 16 joueurs et comme j'ai di démont pour moi je m'en fiche, on me dis qu'il ne se replace pas aussi vite que Bergdich ou d'autre ok, mais il a quel âge par rapport à eux, un Kondo qui joue 20 min ok mais il courre comme si il a joué 2 heures, P..... quand tu as 19 ans tu dois gerber sur le terrain tellement que tu te défonses et c'est pas le cas!

En théorie oui sauf que quand t'as un crétin prétentieux tu va pas te dépouiller pour lui! On s'en fou de l'age regarde scholes et giggs à quel point ils vont! C'est juste une ambiance... Comme dans plein de boulot si ton leader enfin ton patron est une pourriture ou je ne sais quoi la majorité des salariés (hormis les grands passionnés) ne vont pas se défoncé pour lui! C'est exactement pareil que la phrase "les joueurs ont laché l'entraineur" je pense que les joueurs enfin le groupe est pourrie par ce mec!

Apres de toute facon l'année prochaine il sera entraineur-joueur et dans 10 ans président c'est fini pour la vie!

En théorie oui sauf que quand t'as un crétin prétentieux tu va pas te dépouiller pour lui! On s'en fou de l'age regarde scholes et giggs à quel point ils vont! C'est juste une ambiance... Comme dans plein de boulot si ton leader enfin ton patron est une pourriture ou je ne sais quoi la majorité des salariés (hormis les grands passionnés) ne vont pas se défoncé pour lui! C'est exactement pareil que la phrase "les joueurs ont laché l'entraineur" je pense que les joueurs enfin le groupe est pourrie par ce mec!

Apres de toute facon l'année prochaine il sera entraineur-joueur et dans 10 ans président c'est fini pour la vie!

Mais si tu le pense tu as peut-être raison, comme je t'ai dis, je m'en fiche!!! mais p..... si tu avais le reste des joueurs qui avais sa détermination et son envie tu serai pas la en L2

Il ne l'a plus que par intermittence sa détermination et son envie. Tu accuserais de menteurs tous ceux qui l'ont déjà vu revenir en marchant (quand il daigne revenir, alors que la plupart du temps il n'a rien à foutre si haut) ? Tous ceux qui le voient lever les bras et attendre, puis gueuler derrière? Y'en a un paquet qui devraient se battre plus on est d'accord, Kondo mériterait des coups de pieds au cul (il est sur le banc d'ailleurs), mais je ne vois pas Demont se battre plus que Yahia, Pollet, Queudrue, Bergdich ou Bérenguer par exemple.

Et d'ailleurs il ne suffit pas d'avoir uniquement de l'envie et de la niaque, il faut aussi un minimum de talent.

Le problème de l'acharnement sur Demont, et c'est légitime, c'est que lui, ça fait 5 ans que ça dure!!! Crois moi, si d'autres étaient dans le même cas ils prendraient cher aussi! D'ailleurs Ramos commençait à prendre cher! C'est inconcevable que ça ait pris autant de temps au vu de sa nullité abyssale, mais l'arrivée de Bédimo avait fini par convaincre certains que Ramos n'avait vraiment pas le niveau. D'ailleurs à Braga ils n'en voulaient déjà plus après 3 semaines !! 45 minutes de jeu en Coupe contre une D2 ou D3, en bientôt un an et 1/2, c'est tout! Chez nous il a été titulaire pendant 3 ans! Cherchez l'erreur... Pour Demont c'est pareil, avec toute la merde qu'il a déjà faite, partout ailleurs il aurait été dégagé.

Il ne l'a plus que par intermittence sa détermination et son envie. Tu accuserais de menteurs tous ceux qui l'ont déjà vu revenir en marchant (quand il daigne revenir, alors que la plupart du temps il n'a rien à foutre si haut) ? Tous ceux qui le voient lever les bras et attendre, puis gueuler derrière? Y'en a un paquet qui devraient se battre plus on est d'accord, Kondo mériterait des coups de pieds au cul (il est sur le banc d'ailleurs), mais je ne vois pas Demont se battre plus que Yahia, Pollet, Queudrue, Bergdich ou Bérenguer par exemple.

Et d'ailleurs il ne suffit pas d'avoir uniquement de l'envie et de la niaque, il faut aussi un minimum de talent.

Le problème de l'acharnement sur Demont, et c'est légitime, c'est que lui, ça fait 5 ans que ça dure!!! Crois moi, si d'autres étaient dans le même cas ils prendraient cher aussi! D'ailleurs Ramos commençait à prendre cher! C'est inconcevable que ça ait pris autant de temps au vu de sa nullité abyssale, mais l'arrivée de Bédimo avait fini par convaincre certains que Ramos n'avait vraiment pas le niveau. D'ailleurs à Braga ils n'en voulaient déjà plus après 3 semaines !! 45 minutes de jeu en Coupe contre une D2 ou D3, en bientôt un an et 1/2, c'est tout! Chez nous il a été titulaire pendant 3 ans! Cherchez l'erreur... Pour Demont c'est pareil, avec toute la merde qu'il a déjà faite, partout ailleurs il aurait été dégagé.

Mais tu as raison.

Je crois surtout qu'il faut arrêter avec ces histoires de combativité, quel joueur n'a pas envie de tout donner ? Quel joueur à envie de passer sa vie sur le banc de touche ?

A un moment, je veux bien gober les histoires de Martel qui nous rabbache qu'il faut des joueurs qui en veulent , qui ont la mentalité du nord mais y'a un moment ou faut se rendre compte que c'est juste un manque de talent et non de volonté.

Au même titre que Demont, Yahia est tout aussi catastrophique mais personne n'en parle, idem pour Berenguer, Queudrue, Mathlouti, Kasraoui..

Bien longtemps que je n'attends plus rien de Demont, pareil pour Yahia.

ça aurait pu être vrai, sauf que Démont n'a pas toujours été le capitaine. En début d'année c'était pas Kasraoui ? Est-ce que c'était mieux pour autant ? L'an passé c'était pas Hermach ? Est-ce que c'était mieux avec lui ?

J'pense pas que le groupe soit pourri à cause de lui, on peut pas dire ça, ou alors on verrait des choses, des signes qui ne trompent pas à l'entraînement. A ce que je sache, il n'y a pas eu d'altercation non plus à la Gaillette. Enfin pas en public. Après en privé peut-être... Ce que je veux dire, c'est que le groupe, comme ça a été dit plusieurs fois, ss'est sûrement installé dans un certain confort, au vu des installations et des moyens mis à leur disposition au quotidien à la Gaillette. J'en soupçonne certains aussi de dilettantisme, de nonchalance... tout ça parce que c'est Lens etc...

Y'a un joueur qui disait récemment (Démont je crois), que l'équipe n'arrive pas à mettre en place le jour du match ce qu'elle réalise pourtant bien à la Gaillette en semaine. Et c'est le même discours depuis le début de saison. Pour moi les joueurs doivent être piqués au vif, mais c'est trop tard, le staff est clairement dépassé, et je vois mal JLG et son équipe faire comme Gillot à Bordeaux : les faire suer à l'entraînement. La preuve c'est que cette semaine ils ont encrore eu droit à du tennis ballon. A quoi ça sert franchement le tennis ballon ? ça on peut à la limite se le permettre quand la tactique n'a plus trop besoin d'être travaillée non ? Enfin je le vois comme ça. Y'a tellement de choses à leur faire rentrer dans le crâne, que si j'étais coach je pencherai plus pour des exos basés sur l'agressivité (positive) et l'envie, le don de soi pour les autres, qu'un bête "tennis ballon"... Quand j'faisais du basket on nous faisait faire des "suicides" après une défaite cuisante et on n'en menait pas large... Pour ceux qui connaissent pas, les suicides c'est en gros courir à fond d'un bout à l'autre du terrain, plusieurs fois de suite, en s'arrachant littéralement, le dernier ayant droit à des pompes devant tous les autres. Mais bon ça on leur fera pas faire ^^. On va les laisser moisir collectivement à l'entraînement. Parce que pour moi, ça doit commencer par là. Si on les laisse dans leur routine, si on gueule pas un coup, alors c'est tout, les mecs penseront et continueront de croire que ce qu'ils font à l'entraînement est "bien", et se demanderont toujours après le match pourquoi y'a pas victoire au bout. J'aime bien JLG, je veux bien lui donner du temps quand il parle de reconstruction et de nouvel esprit, nouvel élan à apporter. Mais pour moi il a une certaine responsabilité dans les mauvais résultats et l'incompétence des mecs à développer du jeu et même à progresser collectivement (aucune progression comme disait Lmarco). Quand aux joueurs, y'a faillite collective également car incapables de se prendre en main, personne pour sonner la révolte (ou quand c'est fait, c'est fait maladroitement). Bref, j'vais pas être original mais Garcia tente de bâtir sur des ruines encore fumantes, et on passera sûrement plus qu'une ou deux saisons en L2

Mais ils ont un entraîneur qui a de l'envie, qui aime son boulot, des supporters d'angers me l'on dit lors du tournois à Bouaye, p..... ils leurs faut quoi merde!!!

J'ai l'impression qu'ils ne tirent pas tous dans le même sens. Honnêtement, s'ils étaient si soudés que ça, comme on nous l'annonce toujours par médias interposés,ben ça devrait ressortir des matchs le week end, ça devrait sauter aux yeux. Toi même tu l'as vu lors du match contre Arles, y'a pas de mouvement autour du porteur, les mecs sont statiques, comme perdus sur le terrain. Et t'en as pas un qui essaie de réveiller la meute, sauf JLG qui gueule comme un perdu depuis le bord du terrain. J'pense que les bonnes intentions sont là chez certains joueurs (Bergdich, Toudic, Pollet pour ne citer qu'eux), mais tout ça est annihilé ou annulé par le manque de caractère global de l'équipe. Déjà, après le premier match de la saison contre Reims on pouvait tirer cette conclusion. ça manque d'agressivité sur le porteur, la défense recule trop, on laisse venir, et au contraire offensivement ça bouge pas, ou par intermittence. Y'a trop peu de mouvement. Et plus on regarde les matchs, plus on se dit que les joueurs n'ont rien compris, ou n'ont peut-être pas envie de faire l'effort pour le copain etc... Même si je n'apprécie pas particulièrement les corses de Bastia, faut admettre qu'actuellement chacun se dépouille pour son pote sur le terrain, et on voit ce que ça donne au classement. Reims également fait sa saison avec des mecs bien en place qui jouent les uns pour les autres.

tibocm1 parle d'un manque de talent, je dirai oui pour certains joueurs qu'il cite (Yahia, Kasraoui), mais les autres c'est mentalement qu'ils ont décroché, entraînant tout le groupe dans cet état d'esprit qui fait que chacun rechigne à faire l'effort pour l'autre. J'viens encore de regarder le classement du fair play : on est 2èmes.

A l'inverse, Bastia, Reims et Clermont sont respectivement 14èmes, 12èmes et 16èmes. Je sais pas s'il faut en tirer une conclusion mais au basket on dit qu'une équipe qui se bat, qui ne lâche rien, ben elle fait (forcément) des fautes...

Lol je l'avais déjà oublié ce tocard de Hermach.

Il faudra m'expliquer en quoi,les prestations d Hermach à Lens, lui vaut le titre de tocard. c'est pas étonnant que Lens soit dans une situation aussi ridicule, aucun joueur ne trouve grace à vos yeux. eduardo etait la pire des merdes, et il est deja à 4 buts avec Ajaccio.

et c'est loin d'etre le seul.

Les joueurs sont aux courant de ce qu'on pense d'eux, donc faut pas s'etonner aussi de ne pas les voir se battre pour des personnes qui les traitent de tocard, surtout qu'Hermach on a pas grand chose à lui dire, sauf qu'il est partit pour de l'argent.

Il faudra m'expliquer en quoi,les prestations d Hermach à Lens, lui vaut le titre de tocard. c'est pas étonnant que Lens soit dans une situation aussi ridicule, aucun joueur ne trouve grace à vos yeux. eduardo etait la pire des merdes, et il est deja à 4 buts avec Ajaccio.

et c'est loin d'etre le seul.

Les joueurs sont aux courant de ce qu'on pense d'eux, donc faut pas s'etonner aussi de ne pas les voir se battre pour des personnes qui les traitent de tocard, surtout qu'Hermach on a pas grand chose à lui dire, sauf qu'il est partit pour de l'argent.

Pour répondre sur Eduardo vite fait , hormis son but de la tête ce week end plutôt bien placé ( et ceux même si son but aurait du être refusé le ballon étant sorti sur le centre )

ses 3 buts sont des buts de cadet première année

3 tirs , 3 buts , 100 % de réussite .. dans l'animation offensif il n'est pas non plus génial , il a surtout beaucoup de réussite alors tant mieux pour lui , et puis t'était pas le dernier à dire qu'il était mauvais non ?

Les joueurs sont au courant de ce qu'on pense d'eux ? lol , si c'est le cas qu'ils se retirent le doigt de leur cul une bonne fois pour toute car notre position est franchement honteuse ;)

Pour répondre sur Eduardo vite fait , hormis son but de la tête ce week end plutôt bien placé ( et ceux même si son but aurait du être refusé le ballon étant sorti sur le centre )

ses 3 buts sont des buts de cadet première année

3 tirs , 3 buts , 100 % de réussite .. dans l'animation offensif il n'est pas non plus génial , il a surtout beaucoup de réussite alors tant mieux pour lui , et puis t'était pas le dernier à dire qu'il était mauvais non ?

Les joueurs sont au courant de ce qu'on pense d'eux ? lol , si c'est le cas qu'ils se retirent le doigt de leur cul une bonne fois pour toute car notre position est franchement honteuse ;)

Tout à fait d'accord, Eduardo n'a encore rien prouvé à Ajaccio. On ne juge de toute façon pas sur 5-6 matchs. Il a mis un penalty, en a raté un important, a marqué 2 buts que mon arrière grand-mère aurait marqués sur une jambe, et profite aussi de la bonne dynamique d'Ajaccio. On verra dans un an où il en sera, si ça se trouve Ajaccio va descendre.

à Lens on a pu le juger sur plus de 2 saisons. Certes on l'a très mal utilisé, on a déjà dit que sans être un foudre de guerre, il faisait partie ne nos rares joueurs intrinsèquement intéressants. Mais qu'a-t-il fait? Rien! Et Bisevac77 qui joue les hypocrites après avoir pointé du doigts les stats d'Eduardo (même d'avant son arrivée à Lens) à maintes reprises, c'est très fort!

Pour le reste, Hermach est peut-être parti pour le pognon dans un club à chier en mettant un coup de pompe sportif à sa carrière, mais j'aimerais bien qu'on me dise qui fait aussi bien que lui au milieu de terrain depuis son départ. Personne! Au moins, Hermach était régulier et se craquait rarement.

Hermach, le joueur de 25ans parti parti je ne sais plus ou Qatar ou Arabie Saoudite pour du pognon?

Comment veux tu que je l'appelle?

Puis bon, il n'a jamais été exceptionnel , bien loin des Hilton, Dindane , Assou Ekoto and co.. Moi il trouvait grâce à mes yeux ces joueurs là.

Comment peux-tu en arriver à comparer Hermach avec ces joueurs là? Pourquoi pas avec Seydou Keita, Foé et Faber pendant que tu y es?

Des joueurs qui ont été "exceptionnels" à Lens, y'en a pas des tonnes. Hermach fait partie, quoiqu'on en dise, des jeunes qu'on a sortis avec succès, même si le concernant il ne s'agit pas d'une formation entière.

Le " tocard " , c'était surtout parce que ce mec n'a jamais pris aucune réponsabilité en tant que capitaine et avait déjà un pied dans l'avion avant même la fin de saison, sur ce coup je préfère encore Demont qui lui au moins même si on s'en serait bien passé a eu les couilles de rester.

Maintenant , il reste un des meilleurs joueurs de l'an dernier mais il reste un joueur moyen de ligue1 tout au plus.