Teddy Posted February 24, 2012 Report Share Posted February 24, 2012 Fabre ; Demont, Yaha, Remy, Berdich ; Ben Saada, Sow (Berenguer 85e), Baal (Kondogbia 70e), Hazard (Koita 57e) ; Pollet, Toudic. Si vous avez des choses à dire... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noël Flantier Posted February 24, 2012 Report Share Posted February 24, 2012 (edited) Invaincus en 2012, c'est bien... Edited February 24, 2012 by Noël Flantier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Posted February 24, 2012 Report Share Posted February 24, 2012 Hâte de lire la réaction de JLG Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted February 24, 2012 Report Share Posted February 24, 2012 là c'est vraiment un mauvais resultat, arles il y a pas grand chose, et on est incapable de se faire mal et gagner contre ce genre d'équipe, mais bon a deja fait nul contre Laval, perdu à Istres, là un nul contre arles-avignon. la fin de la saison va etre compliqué, je pense qu'on est assez solide pour esperer un maintien. repreneur ou non, il faudra refaire cette équipe, et je me demande si il faut pas aussi changer d'entraineur la saison prochaine, il joue plus offensif mais il y a rien de concret, je me demande si le discours passe entre lui et les joueurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Posted February 24, 2012 Report Share Posted February 24, 2012 Invaincus en 2012, c'est bien... Exact, j'allais le dire. Youpi :fete: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Md-rax Posted February 24, 2012 Report Share Posted February 24, 2012 (edited) faut voir le bon côté des choses! on maintient Arles à bonne distance, pour le maintien, c'est limite une très bonne opération, n'ayons pas peur des mots, pas vrai Gervais ?! en attendant les comptes rendues des guerriers qui ont assisté à ce simulacre, s'ils en ont le courage.... Edited February 24, 2012 by Md-rax Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juelz Posted February 24, 2012 Report Share Posted February 24, 2012 c'était assez prévisible contre des équipes qui jouent a 7 défensifs, on fait jamais rien, là y'en avait encore plus ca suffit pour prendre des points a une équipe de lens jamais capable d'emballer une rencontre et de perturber un bloc, aucun joueur capable d'eliminer, aucun capable de déborder, même erreur même adresse, avec cette effectif mal pensée, on peut rien faire un nul entre 2 équipes nulles qui sont celles qui font d'ailleurs le plus de nuls en ligue 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noël Flantier Posted February 24, 2012 Report Share Posted February 24, 2012 J'me lance: "On a manqué de réussite en début et en fin de match. On a manqué de percussion devant et de précision dans le dernier geste. Le point positif c'est que la défense a tenu le coup, c'est le gros point positif de cette soirée. On avait à coeur de prendre les 3 points devant ce public extraordinaire de Bollaert, mais malheureusement on n'a pas eu de réussite. On reste invaincus en 2012, c'est quand même pas mal. Toutes les équipes ne peuvent se vanter d'une telle série. Il faudra ramener les 3 points lors du prochain match pour essayer de faire un rapproché au classement. La montée? Ce n'est pas l'objectif de cette saison, mais bien sûr si on a un coup à jouer en fin de saison, on ne se privera pas pour saisir notre chance, vous pouvez en être sur!" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted February 24, 2012 Report Share Posted February 24, 2012 (edited) Encore une pâle copie, un match apparemment sans saveur et moribond, on pourrait s'endormir devant notre radio, on remercie le ciel de ne pas avoir assisté à cette purge ! Des gens payent pour ça, mais apparemment tout le monde s'en branle car on a encore le droit à des discours lisses, policés, bref y'a rien qui va mal! Invaincus mon cul, on a rencontré les équipes les plus pathétiques de ce championnat et on n'a pas gagné un match, galérant même parfois pour obtenir le point du match nul! Y'a rien, rien rien rien ! N'importe qui peut prendre minimum un point à Bollaert. Je ne comprends même pas comment le public peut supporter ça! Ils ont sifflé au coup de sifflet final?! Tu parles, de vrais grands méchants ces supporters ! Bêêêêhhhhhhhh, Bêêêêêêêêhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!! Edited February 24, 2012 by Adjo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted February 24, 2012 Report Share Posted February 24, 2012 Pas de secret , on est à notre place. Chaque week end on pense qu'on va tout à coup briller mais reste qu'on a une fois de plus une équipe bling bling, des noms ronflants surcotés au possible. Je me répete mais pour moi Yahia, Demont, Berenguer, Sow, Baal, Toudic, Ben saada, Cuvillier, Maurice, c'est tout au plus des joueurs de ligue 2 moyen. Ajouter à ça des jeunes qui sont bons mais qui ne sont pas forcement dans des bonnes dispositions pour démarrer en pro , un entraîneur dans la lignée de Lazlo Boloni , un jeu mais alors catastrophique. Bref, dernière fois que je me répète , promis. On pourra faire le même constat jusqu'à la fin de la saison de toute façon^^ Encore une saison de perdue, la reconstruction ....? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juelz Posted February 24, 2012 Report Share Posted February 24, 2012 la reconquête, la requequette sinon au final, je préférais le 4-3-3, on a pas du tout les joueurs de couloir pour ce 4-4-2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted February 24, 2012 Author Report Share Posted February 24, 2012 Sacré boulot à l'intersaison. Refaire un effectif COMPLEMENTAIRE avec peu de moyen, virer les papy en défense,etc... Et comme on ne sait pas recruter, rendez-vous en Mars 2013 pour le même constat... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noël Flantier Posted February 24, 2012 Report Share Posted February 24, 2012 Si encore le problème venait de la tactique... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juelz Posted February 24, 2012 Report Share Posted February 24, 2012 (edited) ouai c'est sur, mais bon démarer le match en étant sur qu'on ne peut claquer que sur une frappe de loin, un coup franc, corner ou une passe chateuse dans l'axe, ca déprime avant le coup toudic pollet, c'est possible que dans une équipe qui fonctionne, ca tourne bien, mais a part là, je vois aucun endroit ou d'autres équipes pourraient nous envier, c'est dans le bas de la ligue 2 meme sur le papier donc ouai, dans 10-12 matchs on aura assuré le maintien, c'est ptet pas si mal au vu de notre potentiel d'animation Edited February 24, 2012 by Juelz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lenshlag Posted February 24, 2012 Report Share Posted February 24, 2012 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted February 24, 2012 Report Share Posted February 24, 2012 la reconquête, la requequette sinon au final, je préférais le 4-3-3, on a pas du tout les joueurs de couloir pour ce 4-4-2 C'est pas impossible mais on a joué 20 journées en 4-3-3 et c'était dégueulasse! D'ailleurs certains ont vu de l’amélioration ces derniers temps... ahah !! Si c'était qu'une question de schéma de toute façon. Avec l'un ou l'autre on ne vaut pas plus que la 12eme place alors... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted February 24, 2012 Report Share Posted February 24, 2012 Il va de toute façon falloir que la situation se règle, parce que sans recrutement l'an prochain, je le dis d'avance ON EST CUIT. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted February 24, 2012 Report Share Posted February 24, 2012 De retour du match, donc Teddy pas grand chose à dire. On peut sortir 3 joueurs qui ont fait un bon match: -Yahia -Démont Et Pollet très combatif. Le reste... Et Remy aussi! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted February 24, 2012 Report Share Posted February 24, 2012 Il va de toute façon falloir que la situation se règle, parce que sans recrutement l'an prochain, je le dis d'avance ON EST CUIT. Si c'est pour faire des recrutements comme celui-là... Ducasse, Bérenguer e Baal niveau L1 ?! Mouahahahahahahahahah Maurice et Mathlouthi qui sont en fait des recrues pour a CFA ? mouahhha. Toudic il est bien gentil, mais s'il ne reçoit pas de ballon, il n'est pas plus utile qu'un pansement sur une jambe de bois. Après, il y a les énigmes: comment Ben Saada, qui a déjà été l'un des meilleurs joueurs de ce championnat par le passé, a-t-il pu autant perdre de son football? Sait-on utiliser ces joueurs-là? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doms Posted February 24, 2012 Report Share Posted February 24, 2012 là c'est vraiment un mauvais resultat, arles il y a pas grand chose, et on est incapable de se faire mal et gagner contre ce genre d'équipe, mais bon a deja fait nul contre Laval, perdu à Istres, là un nul contre arles-avignon. la fin de la saison va etre compliqué, je pense qu'on est assez solide pour esperer un maintien. repreneur ou non, il faudra refaire cette équipe, et je me demande si il faut pas aussi changer d'entraineur la saison prochaine, il joue plus offensif mais il y a rien de concret, je me demande si le discours passe entre lui et les joueurs. Moi je demande carrément si il y a quelque chose qui passe dans ce club et de haut en bas .... MARTEL DISAIT CETTE SEMAINE "On parle trop de l'aspect financier, de moi et des reprenneur possible , pas assez du sportif" Laisse moi rire on peut pas parler du sportif car y a rien à dire tellement c'est triste!!! quand au reste bin ouai GERVAIS tu es tellement obnubilé par le fait de trouver le moyen du racheter ton club que le sportif est passé après ET donc voilà tu récolte ce que tu as semé .... Ce club est mort faut vraiment être dingue pour ne pas le comprendre car faut pas non plus croire au père noël les fond pensions il vont pas mettre un sous pour remonter un bonne équipe " Ils ne l'ont pas fait pour PARIS et pourtant Paris à coté de Lens y a pas photo " Alors Lens laissez moi rire.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted February 24, 2012 Report Share Posted February 24, 2012 Si c'est pour faire des recrutements comme celui-là... Ducasse, Bérenguer e Baal niveau L1 ?! Mouahahahahahahahahah Maurice et Mathlouthi qui sont en fait des recrues pour a CFA ? mouahhha. Toudic il est bien gentil, mais s'il ne reçoit pas de ballon, il n'est pas plus utile qu'un pansement sur une jambe de bois. Après, il y a les énigmes: comment Ben Saada, qui a déjà été l'un des meilleurs joueurs de ce championnat par le passé, a-t-il pu autant perdre de son football? Sait-on utiliser ces joueurs-là? Bien d'accord avec toi mais essaye juste d'imaginer l'effectif de l'année prochaine si on peut pas recruter, avec un départ de Kondo , Pollet et surement Bergdich. Yahia , Queudrue et Demont déjà bien à la rue qu'en sera t'il l'an prochain? Sow voudra partir, Ducasse aussi si ça continue. Retour de prêt pour Fabre, Berenguer, Koita, Maurice et Cuvillier. Mathlouti en instance de départ même si bon ^^ Au final, il te reste Baal, Coeff, Remy, Toudic, Touré, Hazard, Demont, Ben Saada et des joueurs de cfa , ça fait un peu peur tout de même. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensmust Posted February 24, 2012 Report Share Posted February 24, 2012 Ca sentais la purge avant le coup d'envoie...! Et ça a été une purge!!!! Bravo !!!! César du club qui ne se révolte jamais le RC LENS!!! Un jour est ce que ça va gueuler ou pas? On est à 5 points du NATIONAL oui du NATIONAL!!!!!! Mais bordel gueuler un coup staff et dirigeants du RCLENS!!!!!!!!!!!!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted February 24, 2012 Report Share Posted February 24, 2012 Moi je demande carrément si il y a quelque chose qui passe dans ce club et de haut en bas .... MARTEL DISAIT CETTE SEMAINE "On parle trop de l'aspect financier, de moi et des reprenneur possible , pas assez du sportif" Laisse moi rire on peut pas parler du sportif car y a rien à dire tellement c'est triste!!! quand au reste bin ouai GERVAIS tu es tellement obnubilé par le fait de trouver le moyen du racheter ton club que le sportif est passé après ET donc voilà tu récolte ce que tu as semé .... Ce club est mort faut vraiment être dingue pour ne pas le comprendre car faut pas non plus croire au père noël les fond pensions il vont pas mettre un sous pour remonter un bonne équipe " Ils ne l'ont pas fait pour PARIS et pourtant Paris à coté de Lens y a pas photo " Alors Lens laissez moi rire.. desolé, mais personne ici, n'a envie de croire à la fin du club, on sait que tout est sombre depuis 4 ans, mais on est peu etre tous des abrutis, mais on espere un jour que ce club reviendra en ligue 1. apres je n'ai plus envie de tirer sur l'ambulance, j'espere que la fin de la saison se passera sans trop de probleme, je suis assez confiant malgré tout pour le maintien, on est solide malgré tout et on arrivera a re-gagner des matchs même sur un malentendu. apres on parle de l'aspect financier, car médias et surtout supporters esperent maintenant un miracle, un investisseur capable de mettre de l'argent et faire remonter ce club. Maintenant j'espere, le voisin Lillois etait au bord de le relegation en national, avant de revenir en ligue et re-venir champion. Et pour y vivre, Montpellier a passé 5 ans en ligue 2, avant de faire deux bonnes saisons, donc il faut avoir de l'espoir, et ne pas croire à la fin du club. apres ce qu'il faut faire ?? virer Martel ? Virer Garcia ?? les deux en même temps ?? repartir avec 80% de cet effectif ?? tout changer ?? je dois dire que c'est pas simple, tout et n'importe quoi a été fait dans ce club depuis 4 ans, pour un resultat plus que decevant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno74 Posted February 25, 2012 Report Share Posted February 25, 2012 De retour du match, donc Teddy pas grand chose à dire. On peut sortir 3 joueurs qui ont fait un bon match: -Yahia -Démont Et Pollet très combatif. Le reste... Et Remy aussi! On n'a pas vu le même match y'a un seul joueur qui a fait son match c'est Bergdich de très loin le meilleur... Après oui Pollet et Remy furent correct mais comment peut on dire ça de Demont là les bras m'en tombent...ça fait un bail que j'ai rien dit à son sujet mais s'il n'y avait pas eu Ben Saada je lui remettais le marcel d'or de la nullité... Mais bon je dois trop m'acharner comme sur la star Mathlouti, je fus le premier à annoncer le flop (match contre Courtrai ) on m'a dit que j'étais pas honnête...on a vu le résultat !!! Demont c'est Mathlouti en chti alors tout va bien. Au fait Ben Saada il se met à jouer au foot quand lui??? ce mec est une belle arnaque !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joker Posted February 25, 2012 Report Share Posted February 25, 2012 Rien vu ni entendu next Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts