2pac Posted February 23, 2012 Report Share Posted February 23, 2012 Liste des joueurs retenus : Michaël Fabre, Hamdi Kasraoui ; Zakarya Bergdich, Franck Queudrue, William Rémy, Alaeddine Yahia ; Ludovic Baal, Pascal Berenguer, Chaouki Ben Saada, Yohan Démont, Thorgan Hazard, Geoffrey Kondogbia, Samba Sow ; Fodé Koïta, David Pollet, Julien Toudic. Absents Blessés Alassane Touré (rééducation, ligaments croisés) Jean-Eudes Maurice (cuisse) Choix de l'entraîneur Pierre Ducasse Alexandre Coeff Lalaina Nomenjanahary Liste des joueurs retenus : Butelle, N. Yattara, Acapandié, Mara, Soro, O. N'Diaye, Abdelhamid, Baldé, Elie, Aït Ben Idir, Rocchi, Dalé, Roufosse, M. Yattara, Courgnaud, D. N'Diaye. Absents Blessés Germany (reprise), Laurenti (genou), Ayasse (mollet), Guise (soins), Landrin (genou), Draman (genou) et Savanier (reprise) Absents Petit, Roque, Souissi, Najih, Deruda, Rodriguez, Galtier et Pieroni Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sancho62 Posted February 23, 2012 Report Share Posted February 23, 2012 Il manque le p'tit Ducasse, mais bon, il y a que 16 places ! Sinon, je serai sur la pelouse pour le défi Allianz ! :) ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeTarnais Posted February 23, 2012 Report Share Posted February 23, 2012 Va falloir être sur le pont ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted February 23, 2012 Report Share Posted February 23, 2012 Bien 2pac ;) L'arbitre du match sera Thomas Léonard de la Ligue Lorraine. Il avait d'ailleurs officié lors du match aller(défaite 3-0 de Lens) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joker Posted February 24, 2012 Report Share Posted February 24, 2012 va pas falloir se rater .. Victoire ou sa va siffler dans les travées de Bollaert Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensmust Posted February 24, 2012 Report Share Posted February 24, 2012 Qui va osé regarder ce magnifique multiplex ce soir? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Md-rax Posted February 24, 2012 Report Share Posted February 24, 2012 (edited) Pas moi en tout cas, comme la semaine dernière et j'avais bien fait. En plus c'est à Bollaert ? raison de plus pour bien faire de la merde, se faire bien dominer comme y faut et prendre des vieux buts, bref la routine :3: Je ne regarderai pas, au pire ça portera chance à cette équipe de bras cassés... Edited February 24, 2012 by Md-rax Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted February 24, 2012 Report Share Posted February 24, 2012 ah y'a match ce soir... :159: :159: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Posted February 24, 2012 Report Share Posted February 24, 2012 Qui va osé regarder ce magnifique multiplex ce soir? C'est permis de se pendre plutôt que de s'infliger ça non ?? ^^ Je suivrai le score sur le site off pour le site mais inutile d'aller regarder CFoot, on y verra rien du match. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts