Jump to content

[Après match] Angers-Lens 1-1

Jack
 Share

Recommended Posts

• Replies 104
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Plus sérieusement, c'est quand même très fort de marquer à la 87ème, et de trouver le moyen quelques secondes plus tard de se faire égaliser alors que le commentateur de FBN prononçait à peine les mots '"il faut bétonner derrière"...

J'en ai coupé la radio... :22:

De toute façon, pour ceux qui connaissent Olivier Maillard, le mec n'a pas la langue dans sa poche et parle en toute franchise. A l'écouter ce soir, l'équipe n'écoute pas son coach, on ne comprend pas les consignes. Elle semble ne pas pouvoir aller plus loin que ce qu'elle montre, c'est à dire pas grand chose. Les discours c'est beau, et les joueurs, ainsi que JLG, nous en ont servi des biens beaux toute la semaine encore. Mais merde, on se fout de notre gueule. Cette équipe ne vaut pas un kopek !! On peut mettre tous les entraîneurs du monde, ça changera rien. Garcia me fait de la peine honnêtement. Comme nos joueurs...

On va finir la saison de façon médiocre, avec des matchs nuls et des victoires quand la chance nous sourira. Je nous vois finir entre la 16ème et la 12ème place, on vaut pas plus. Peut-être que sur le papier on vaut plus, mais pas sur le terrain.

Pas vu le match, comme tout le monde, mais vu sa description, je suis plutôt satisfait d'avoir évité cette purge!

Marquer à la 89ème contre le cours de jeu et se faire égaliser juste une minute plus tard, c'est risible et scandaleux! De toute façon apparemment on ne méritait pas la victoire, et 3 points ou un point la problématique reste la même : Lens peine lors de 90% de ses matchs, Lens ne propose pas de spectacle, Lens ennuie, Lens ne sait pas se montrer supérieur face à des adversaires modestes, et Lens ne sait pas s'extirper du ventre mou. Rien de nouveau donc... Garcia, qui connaît Angers par cœur, n'aura donc pas su battre de la saison son ancienne équipe, contre qui Lens aura proposé 2 purges.

Il a vraiment beaucoup de boulot devant lui, et je commence à trouver le temps long. Cette année je lui laisse , et c'est normal, le bénéfice du doute, mais je pense que l'an prochain il n'aura pas le droit à la moindre erreur.

Edited by Adjo

7 points lors des 7 dernières journées pour une seule victoire... Un vrai rythme de fond de tableau même si notamment Amiens (4), Guingamp (4) et Le Havre (3 avec un match de moins) ont fait pire. On peut toujours se vanter d'être invaincus en 2012 sur 5 matchs mais ça nous amène à la 10e place sur cette période et on ne semble guère valoir mieux.

La prochaine journée on rencontre Arles, autre unique équipe invaincue en 2012 qui vient de prendre 11 points sur 15 et n'a connu qu'une défaite lors des huit dernières journées. Match très important mathématiquement pour rester devant Arles voire les mettre à distance, mais également parce que derrière on enchaîne deux matchs à l'extérieur dont un derby au coeur d'un mois de mars très chargé (six matchs en 28 jours dont quatre à l'extérieur).

Cette équipe est déjà en ruines avant même la fin de la saison. Dieu sait que je suis pas fan de Pollet mais on le cloue sur le banc pour privilégier un jeune prêté qui ne restera pas et ne marque pas, comprenne qui pourra... On voit que la moitié de nos recrues estivales ne figurent plus dans le onze voire le groupe (Mathlouthi, Maurice, Ducasse et Ben Saada, Cichero étant reparti) pendant que d'autres affichent de sacrées limites (Fabre, Berenguer et Baal)... Si Metz prend au moins un point sur ces deux matchs en retard ils nous passent devant, Angers pareil en cas de victoire en retard et Le Mans a un match de moins aussi. Ils ont intérêt à se bouger pour ne pas devoir jouer pour ne pas descendre, heureusement pour eux que Boulogne n'a pris que deux points depuis la trève...

Bon on se fait chier pour changer j'arrête le calvaire pour ce soir et je vais regarder le film de canal + !!!! Bonne soirée aux courageux

C'est ce que j'ai fait. Le Discours d'un Roi que j'avais pourtant déjà vu au ciné, très bon film à ne surtout pas sacrifier pour suivre un match désastreux dans des conditions pourries (à la radio ou pire avec le "multiplex" cfoot).

je n'ai pas vu le match bien sur. mais prendre un point à angers ça reste un bon resultat dans l'absolu, c'est sur que les circonstances laissent des regrets. mais restons les pieds sur terre, on joue me maintien et plus la montée depuis un moment, et angers reste encore derriere nous.

Certes, on ne gagne pas beaucoup, mais on ne perd plus, et dommage qu'on est pas eu ce bilan depuis le debut de la saison, je reste optimiste pour le maintien, on devient solide, on ne prendre plus beaucoup de but, et on marque quasiment à tous les matchs maintenant. il suffit d'etre un peu plus rigoureux, pour transformer les nuls en victoire.

la semaine prochaine : arles-avignon, si on doit en gagner qu'un, c'est bien celui-là.

je n'ai pas vu le match bien sur. mais prendre un point à angers ça reste un bon resultat dans l'absolu, c'est sur que les circonstances laissent des regrets. mais restons les pieds sur terre, on joue me maintien et plus la montée depuis un moment, et angers reste encore derriere nous.

Certes, on ne gagne pas beaucoup, mais on ne perd plus, et dommage qu'on est pas eu ce bilan depuis le debut de la saison, je reste optimiste pour le maintien, on devient solide, on ne prendre plus beaucoup de but, et on marque quasiment à tous les matchs maintenant. il suffit d'etre un peu plus rigoureux, pour transformer les nuls en victoire.

la semaine prochaine : arles-avignon, si on doit en gagner qu'un, c'est bien celui-là.

ça serait valable s'il y a avait un vrai fond de jeu, ou une progression notable au fil des matchs. Or ce n'est pas le cas, quels que soient les schémas tactiques et les compos.

Angers est 15eme, faire nul là-bas n'est pas un bon résultat dans l'absolu, c'est juste la normalité, le minimum attendu pour un club comme Lens.

Lens va se maintenir en L2? Alleluïa !!! Je sors le champagne ?

Edited by Adjo

ça veut dire quoi : "ici c'est Lens", ça fait 4 ans, que ce club ne fait plus rien,ne fait rever plus personne, et on ne parle plus que ce club dans les médias, pour les affaires extra-foot, on a plus parlé des affaires martel, et de l'affaire Cichero que sur le reste dans les médias.

On est Lens, un club moyen de ligue 2, qui a juste 11 points de retard sur le 3eme c'est à dire un gouffre. chaque fois, ici, on a l'impression que vous vous attendez d'etre de retour en 1998/2000, et d'esperer.

Le jeu est quand même meilleur qu'en debut de saison, garcia prend enfin un peu plus de risque avec deux pointes, même si ce n'est pas encore le cas à tous les matchs, mais je ne peux pas lui en vouloir d'etre devenu plus solide, car un maintien ça passe par là, je serai bien plus inquiet, si c'etait porte ouverte derriere et qu'on perdait match sur match.

Lens n'a pas encore perdu en 2012. faute de givres, on mange des merles à Lens. ne revont pas, gagnons les deux ou trois matchs qu'ils nous faut pour se maintenir. et esperer autre chose la saison prochaine.

ça veut dire quoi : "ici c'est Lens", ça fait 4 ans, que ce club ne fait plus rien,ne fait rever plus personne, et on ne parle plus que ce club dans les médias, pour les affaires extra-foot, on a plus parlé des affaires martel, et de l'affaire Cichero que sur le reste dans les médias.

On est Lens, un club moyen de ligue 2, qui a juste 11 points de retard sur le 3eme c'est à dire un gouffre. chaque fois, ici, on a l'impression que vous vous attendez d'etre de retour en 1998/2000, et d'esperer.

Le jeu est quand même meilleur qu'en debut de saison, garcia prend enfin un peu plus de risque avec deux pointes, même si ce n'est pas encore le cas à tous les matchs, mais je ne peux pas lui en vouloir d'etre devenu plus solide, car un maintien ça passe par là, je serai bien plus inquiet, si c'etait porte ouverte derriere et qu'on perdait match sur match.

Lens n'a pas encore perdu en 2012. faute de givres, on mange des merles à Lens. ne revont pas, gagnons les deux ou trois matchs qu'ils nous faut pour se maintenir. et esperer autre chose la saison prochaine.

Et concrètement, hormis le fait d'être invaincu qu'est-ce qui change en 2012 ?

Pour rappel, au soir du dernier match avant la trève et après une défaite nous sommes 15e avec 22 point (-4 de goal average) soit 7 points d'avance sur Amiens et Arles relégables, 9 points sur Monaco lanterne rouge.

Aujourd'hui, nous sommes 13e avec 29 points mais 4 points d'avance sur Boulogne 18e et toujours 9 point sur Monaco, maintenant 10 sur Amiens dernier. On a fait le trou sur Amiens mais on a rien pris à Monaco. On se fait dans le même temps rattraper en 2012 par Châteauroux (3 points de plus que nous), Le Mans (2, 1 match en moins) et Arles (4 points) qui étaient repectivement 16e, 17e et 19e au soir de la trève. Le classement actuel est en plus faussé par les matchs en retard de Metz (2) qui n'est qu'à un point, et d'Angers et Le Mans. Je vois pas de quoi se gargariser sur 2012 puisqu'en cinq journées l'écart s'est réduit avec le premier relégable à notre désavantage...