Jump to content
Sign in to follow this  
Jack

[Live] Angers-Lens

Recommended Posts

prestation nullissime des lensois d'après Olivier Maillard de FBN

ouch.

Garcia qui voulait bien faire devant son ancien public, on est encore en train de se taper la honte apparemment

Heureusement que Fabre est là pour jouer les sauveurs

J'ai envie de dire qu'il n'aura fait illusion qu'un été celui ci. Fin bon, même plus la peine d'en discuter mais pour moi c'est encore une belle saison de merde surtout qu'à la base on a certainement le meilleur effectif de ligue2.

Aucun fond de jeu, défense catastrophe qui tient 1 match sur 3.

La saison est terminée, on descendra pas mais on montera pas.

JLG est incapable de faire jouer cette équipe correctement

c'est clair.

Il n'a pas arrêté apparemment de gueuler sur sa défense car il trouve les mecs trop bas, mais rien à faire, quand t'as des zozos qui sont même pas capables de comprendre des consignes et de les appliquer, ben voilà ce que ça donne

Il a certes des torts (ex : le capitanat de Démont, son entêtement à faire jouer Eduardo), mais là pour le coup on peut pas lui reprocher la débilité des mecs sur le terrain)

à l'instant, dernier remplacement avec Ducasse qui entre à la place de Cuvillier

J'ai envie de dire qu'il n'aura fait illusion qu'un été celui ci. Fin bon, même plus la peine d'en discuter mais pour moi c'est encore une belle saison de merde surtout qu'à la base on a certainement le meilleur effectif de ligue2.

Aucun fond de jeu, défense catastrophe qui tient 1 match sur 3.

La saison est terminée, on descendra pas mais on montera pas.

Ça, j'en mettrai quand même pas ma main à couper..Rien que perdre à Boulogne, Ça mettrait Lens dans une belle merde..

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...