Jump to content

Recommended Posts

Par contre, les matchs à la carte uniquement pour la ligue 1 via canal sat.

Le projet ligue 2 (donc lens) à la carte sans commentaire mais uniquement sons du stade, ne se fera pas à priori ?

Jamais entendu parler de ça mais ça serait dommage que ça ne se fasse pas, j'aime cette idée.

J'espère qu'il vont pas trop continuer à spoiler comme il le font actuellement car les gens qui enregistre ça existe encore et les émission où ils parlent des résultats, c'est pas pour les chiens.

Edited by tenuo

Par contre, les matchs à la carte uniquement pour la ligue 1 via canal sat.

Le projet ligue 2 (donc lens) à la carte sans commentaire mais uniquement sons du stade, ne se fera pas à priori ?

ha bon ? pourtant c'est sur leur grille de programme

http://www.beinsport.fr/programmationfoot/article/14jywiwuon4v81u0zmlel6dkl8/title/100-de-la-ligue-2

ha bon ? pourtant c'est sur leur grille de programme

http://www.beinsport...0-de-la-ligue-2

"..sous réserve de modification..."

Quelqu'un sait si il y aura du multicanal ou pas demain pour finir ? Apparemment d'après ce que j'ai pu lire ce serait annulé pour la ligue2 cette année. Donc autant dire que pour moi (qui ne peut aller au stade) si c'est pour voir un "multiplex" avec un match unique pendant 88 minutes et 2 minutes des autres match je me désabonne de suite.

Bon bah moi je me désabonne, et comme c'était signalé "sans engagement" il y a intérêt à ce que cela n'ai pas changé.. 11 € par mois pour voir un faux multiplex ce sera sans moi. 4 € sur Cfoot ça passait encore.. 11 € faut pas pousser.

Au moins sur Cfoot on payait que pour la ligue2..

nan c'est sur mais qu'ils arrêtent leur coms de merde, Bietry a annoncé la L2 à la carte pour cette saison

pensant peut être aussi surfer sur la vague de ceux qui ne peuvent pas se rendre dans les stades

et aujourd'hui c'est déjà remis en question, remis peut être à la saison prochaine

moyen quand même

Ouais effectivement si l'annulation se confirme, faudrait voir les raisons qu'ils invoquent. On suppose que c'est par manque de rentabilité, mais il y a peut-être autre chose derrière tout ça...

Oué c'est dommage qu'ils annoncent ça pour pas le faire. Rentabilité ? Pas sûr que ce soit une chaîne qui compte ses sous, on l'a déjà vu avec les sommes déboursées pour les droits TV.

Je recherche l'interview de BIETRY où il dit que la Ligue 2 sera à la carte sur BIS Max ! Impossible de mettre la main dessus ...

Je tweet BIS toutes les heures pour leur demander ce qu'il en est pour les canaux MAX pour la L2, LOL, ça sert à rien mais ça m'fait du bien !

Je recherche l'interview de BIETRY où il dit que la Ligue 2 sera à la carte sur BIS Max ! Impossible de mettre la main dessus ...

Je tweet BIS toutes les heures pour leur demander ce qu'il en est pour les canaux MAX pour la L2, LOL, ça sert à rien mais ça m'fait du bien !

Je ne sais plus ou je l'ai lu (L'Equipe ?) mais il l'avait bien dit c'est sûr. La grogne dans les stades de L2 a dû les refroidir. D'ailleurs bizarrement ils ne diffuseront pas Lens-Monaco le samedi en intégralité mais juste en multiplex le vendredi. Pour changer de stade dès que Bollaert sortira les banderoles contre BiS ???

Oui il l'avait dit aussi en live sur Bein sport également, ensuite faudrait aussi que sa grogne dans les autres stades qu'à Bollaert, parce que bon du coup il est clair que la chaine n'a pas trop envie de diffuser un match avec des banderoles contre elle ;)

après je comprend très bien les manifestations puisque j'ai signé la pétition mais tiens j'ai pas trop suivi donc je pose la question, font ils les mêmes bnaderoles à Monaco ? à Nantes ? à Sedan ? Auxerre ??

moi, je songe sérieusement a arréter mon abonnement.

il y'a trop de redif des championnat étranger.

La ligue1, j'ai assez peu regardé depuis la reprise.

Quasi pas, même pour tout dire.

Hormis le lille-paris, lille nancy, et le bastia-reims.

la ligue2, c'est nul. Hormis le match du samedi aprés midi que je ne peut pas regarder car je bosse.

bref j'attend un peu pour la ligue des champions, et je pense que pour le reste la résiliation est proche.

je me contenterai surement des plages en clair...