Jump to content

Recommended Posts

BiS1 met que la 2 est sur le canal 75 chez orange, en 75 j'ai eurosport moi...et ça ne marche pas bien sur, j'ai redemarré le decodeur tout ça, que dale...

sur le site d'orange, je viens de trouver que bis2 sera dispo le 11 aout, donc c'est surement normal que j'ai rien pour le moment ^^

BeIn max c'est de 401 à 408 sur Freebox. Y'a même match sur toutes ces chaines là.

Bon j'ai maté le multiplex et Lens-Le Mans et j'aime beaucoup BeInSport. C'est bien plus vivant et pro que Cfoot. L'habillage Ligue2 a été revu et ça fait beaucoup moins amateur. Je n'aime pas trop Smaïl Bouabdellah le commentateur qui vient de Cfoot et Robert Malm à ses côtés était timide.

Par contre le duo pour le match de Lens, Christophe Josse et Jimmy Adjovi-Bocco était intéressant ! Pas chauvin Jimmy et très pro ! J'ai également regardé des matchs de préparation étrangers, enfin des morceaux (PSG-Chelsea, DC United-PSG, Liverpool-Tottenham, Benfica-Real, Chelsea-Milan AC, Arsenal-City) ou la Supercoupe de Belgique (Anderlecht-Lokeren) et pour tout ces matchs les commentaires étaient sobres et pas ridicules comme certains !

En espérant que les matchs à la carte sur BeInSport Max arriveront sur CanalSat en même temps que sur les autres opérateurs, mais pour l'instant c'est du tout bon pour BIS, même si l'horaire du vendredi en L2 est quand même bien pourri !

Info que je viens d'avoir lorsqu'on est abonné à Canal plus par adsl avec orange, ou la saison dernière cela marchait avec foot +.

Vous téléphonez à canal pour vous abonner à beinsport, il refuse de vous abonner à beinsport si vous ne souscrivez pas canal sat par adsl.

bah c'est normal, c'est a orange, qu'il faut telephonner.

c'est comme si tu demandais a Boulanger de te vendre un produit fnac.

non pas normal, moi j'ai canal sat, je phone à canal en disant je veux beinsport, j'ai mon abonnement en 2 minutes.

Celui qui a canal + en adsl ou en parabole, il veut beinsport canal veut obligatoirement que tu prennes un abo au sat pour te le délivrer.

non pas normal, moi j'ai canal sat, je phone à canal en disant je veux beinsport, j'ai mon abonnement en 2 minutes.

Celui qui a canal + en adsl ou en parabole, il veut beinsport canal veut obligatoirement que tu prennes un abo au sat pour te le délivrer.

je comprend, mais pour moi ça reste normal, vu que par sat, canal est ton opérateur et gère tout.

et par adsl, c'est orange l'opérateur et canal n'est qu'une option.

donc pour be in sport, c'est a orange qu'il faut s'adresser.

enfin bon. au moins tu le sais.

Je comprend pas ce week end j'avais bein sport 1 et bien sport 2

depuis j'ai plus que bein sport 1, (je suis sur orangetv)

c'est parce que y'a rien sur l'autre chaine actuellement ou c'est un probleme?

Les multiplex sont sur BeInSport toute l'année sauf que Canal conserve son traditionnel multiplex de la 1ère journée et sans doute aussi celui de la 1ére journée de la phase retour ainsi que ceux de la 37e et 38e journée. Enfin, je pense que c'est ça.

On est raccord Scouser ^^

En tout cas, pas de Qatar TV pour moi. Fin pas cette année en tout cas. Tant que la Premier League est sur C+, ça me va.

C'est déjà en place apparemment, enfin j'ai pas la chaine vu qu'il est impossible de l'avoir par canal si on a pas Canalsat.

Le streaming marche très bien, j'espère juste qu'il y aura des liens pour les matchs du racing.

« A 18h45 les gens travaillent ? Dans le Nord, peut-être, mais je me fais enfiler si on trouve un mec à Montpellier qui travaille à cette heure-là un vendredi ! Avec les RTT, les sur-RTT… Vous parlez à un mec qui a 5 000 employés, quand même ! Et puis, s’ils ne se déplacent pas, il y en a certains, c’est pas plus mal ! Les miens, notamment… »

De quoi se plaint-on ? ^^