Jump to content

Recommended Posts

C'est vraiment attractif ! Mais en cette période de trêve estivale, il n'y a pas grand chose à voir ! Dommage qu'ils ne diffusent pas de matchs de préparation comme le fait Canal !

beaucoup vont attendre la reprise du championnat pour s'abonner. Logique.

Question

qui s'est abonné sur canal sat ? et est ce en HD ?

ensuite les matchs de ligue 1 , il y aura bien des canaux dédié ? parce que canal sat ne communique pas et reste très flou sur le sujet

oui mais sur canal sat je suis pas sur justement

Vous: Une petite précision, quand vous dites que beinsport ne prévoit pas les multicanaux, c'est à ce jour ou il n'y en aurra pas du tout ?

Sophie: Actuellement, seulement 2 canaux sont prévus pour BeinSport 1 et BeinSport 2.

Sophie: Je doute que le multi-canal soit d'actualité pour la saison à venir.

Sophie: Il est possible qu'à l'avenir le multi-canaux soit mis en oeuvre.

Sophie: Mais ce ne sera pas pour la saison 2012-2013

Je me suis abonné c'est fait , normalement c'est bon ..

oui c'est clair Christopher, normalement tout d'après mes infos recueilli sur le forum de Canal sat c'est bon il y'aura bien les canaux dédiés

Je me suis abonné pour l'Euro, en plus je venais d'avoir la Freebox mais maintenant j'aimerai bien pouvoir me désabonner.

il y a peut être 2 mois gratuit mais pour l'instant j'en ai pas vu la confirmation tout comme pour le sans engagement vu que je suiis toujours abonné. Si il y a 2 mois gratuit, c'est normal. C'est si on s'abonne entre certaine date, histoire de pas perdre trop d'argent quand les championnats reprendront.

Pour les match à la carte, il y aura bien possibilité de choisir le match que l'on veux voir. Normalement il y'aura tout une plage de chaîne de réservé aux matchs.

Donc sur beinsport on peut voir le match à la carte que l'on veut sur les 6 ou 7 matchs joués le jour même.

Donc beinsport, on peut dire que c'est la copie conforme de foot + ?

Oui, je suis abonné également (j'étais avant abonné foot+ avant, j'ai donc migré sur Bein depuis qu'ils ont racheté les droits).

De plus, il y a de la L2, LDC, etc... 11€ c'est pas mal du coup.

Pour s'abonner lorsqu'on a canal plus et sat, on va sur la chaine 97, et on prend le numéro de phone qui doit être celui de canal +, et on téléphone, et l'abonnement se fait de suite, c'est ca ?

En fait, on paye à Canal qui rétrocède après à Beinsport ?

Si tu fais par telephone, tu auras un conseiller qui va te souscrire ta demande (nouvelle chaîne) à ton abonnement, générallement, la chaîne s'active de suite ou 5min aprés (c'est ce qui c'est passé pour ma part).