Jump to content

BeIn Sport

Recommended Posts

• 2 weeks later...

Darren Tulett à Al-Jazira !

Figure emblématique du service des sports de Canal+, Darren Tulett va rejoindre Al-Jazira. Selon nos informations, il a présenté sa démission, ce midi, à sa direction. Cet Anglais haut en couleurs, qui oeuvrait sur Canal+ depuis dix ans, va devenir un des présentateurs vedette des deux chaînes qui seront lancées par Al-Jazira cet été en France. - Etienne MOATTI

Josse qui rejoint Bietry, c'est pas très surprenant. Pas très fan de Josse, même sic 'est pas le pire. Mais Al-Jazeera quoi !! J''arrive pas à m'y faire...

je trouve que canal se fout tellement de la gueule de ses abonnés, que c'est bien fait pour leur gueule.

Qu'ils viennent justifer leur augmentation de 5€/mois et leur 40€ d'abonnement mensuel plus leur 7€ de location de décodeur, maintenant qu'ils ont perdu quasiment toute leur offre de sport...

• 1 month later...

BeInSport 1 démarre le 1er juin

Pour diffuser l'Euro 2012 (8 juin-1er juillet), Al Jazeera Sport va avancer le lancement de sa chaîne BeInSport 1 au 1er juin en fin d'après-midi. Cette nouvelle antenne aura donc une semaine pour se roder avant de retransmettre la compétition en intégralité (19 matches seront co-diffusés par TF1 ou M6). La seconde chaîne d'Al Jazeera Sport (BeInSport 2) ne verra, quant à elle, le jour que le 10 août pour le démarrage de la Ligue 1. «L'intérêt d'avoir les deux chaînes, c'est de pouvoir diffuser tous nos droits (Ligue 1, Liga espagnole, Serie A italienne, Bundesliga allemande, Ligue des champions, Ligue Europa...), explique Charles Biétry, le vice-président de BeInSport. Pendant l'Euro, BeInSport 1 sera suffisante. Et on annoncera un peu plus tard nos canaux de diffusion, mais je peux assurer que nos chaînes seront sur l'ADSL, le câble et le satellite.»

Bon, faudrait donner les tarifs un jour^^

Edited by Scouser

Ah oui ok, ils ont chipé complètement la Liga à Canal +, ça m'avait échappé ça ! Par contre, ils ont encore une partie de la Serie A et récupéré un ou deux matchs de Bundesliga.

Franchement, si Canal perd la Premier League, ça va faire mal.

j'avais lu 11€ pour la première année moi...

HT ou TTC ?? lol

Oui possible après je n'ai fait que répété les prix donné par Bietry, mais ce n'est peut être pas encore définitif

en fait après re lecture , il dit voir moins de 15 € donc les 11€ sont certainement la bonne somme

Edited by JOKER

Encore faut-il avoir la possibilité de la recevoir cette chaîne... Pour le moment on se dirige vers cable ou ADSL en attendant des accords avec des bouquets satellite, et on connaît la difficulté en France de recevoir la TV via ADSL dans de bonnes conditions, même au coeur de la capitale...