greuko Posted February 5, 2012 Report Share Posted February 5, 2012 Quelques questions et conseils vu que j'envisage de me réabonner (pas été abonné depuis une dizaine d'années vu que je vivais à Paname à cette époque) la saison prochaine, avec le petit qui aura 5 ans... - Est ce que ça vaut le coup en JSO (Tranin 0), et surtout est-on à l'abri de la pluie ou placés en bord de pelouse? C'est important avec un petit de 5 ans. - La première est sous la flotte quoiqu'il arrive donc non, et c'est con les tarifs sont intéressants. - La Marek c'est bien mais avec un petit, bof, à moins de se retrouver sur un flanc...quoique à voir. - La Delacourt pourquoi pas. J'y suis pas allé depuis un bail mais l'ambiance était pas mal. Est-on vraiment protégé en pesage? Est ce qu'on prend la flotte en populaire, sur les places hautes? - Peut-on envisager une baisse du prix des abos l'année prochaine? Vu que, déjà, on sera encore en L2, faut pas se leurrer et, vu que le losc propose des formules à partir de 150 euro environ, ce qui risque d'attirer les footix. Au cas où les prix des panoramiques, que je trouve chères cette année, seraient plus abordables. Merci d'avance pour vos conseils. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted February 5, 2012 Report Share Posted February 5, 2012 Salut greuko, cette année le prix pour un abonnement en JSO:(pour toi et le fiston, voir ta femme aussi) En offre Duo+ (1 adulte et 1 enfant) tu aurais payé 100e. En offre family (2 adultes et 1 enfant) tu aurais payé 130e. En sachant que cette année l'inscription au club JSO pour le fiston était offerte, sinon il faut que tu rajoutes 20e(ou 18e je sais plus) pour l'inscrire au club JSO. Et si tu veux être à l'abri il faut que tu sois au rang 22 minimum. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
greuko Posted February 5, 2012 Author Report Share Posted February 5, 2012 Merci pour ta réponse :) Au dessus du rang 22 donc. Je prendrais des Tranin 0 E3 pour Arles alors, histoire de tâter la vue. Un abo pour Madame, ça me parait compliqué...mais pour le grand père pourquoi pas. Faudrait voir si c'est possible? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted February 5, 2012 Report Share Posted February 5, 2012 Tu peux te renseigner au: Tel: 03.21.13.22.26 par mail: [email protected] en sachant que tu auras une photo sur chaque abonnements donc difficile de le prêter. Il te faudras: Photocopie: pièce d'identité et livret de famille. Sinon tu peux demander à Jack franchement on y est bien. ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted December 23, 2012 Report Share Posted December 23, 2012 Le RC Lens fait une campagne d'abonnement pour le reste du championnat, qui pense prendre un abonnement? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted December 23, 2012 Report Share Posted December 23, 2012 J'ai déjà le mien donc bon... ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted December 23, 2012 Report Share Posted December 23, 2012 Nous devrions peut-être transférer ce sujet dans la rubrique RC Lens, non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Posted December 24, 2012 Report Share Posted December 24, 2012 Oui, éventuellement ce serait plus à sa place ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanegaine-bistoufly Posted December 24, 2012 Report Share Posted December 24, 2012 Le RC Lens fait une campagne d'abonnement pour le reste du championnat, qui pense prendre un abonnement? ça depend on peux choisir sa place ou pas? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts