Jump to content

Lens-Amiens (2-0)

Teddy
 Share

Recommended Posts

• Replies 86
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je n'ai pas vu le match , ils ont marqué assez rapidement , je pensais que le score n'en resterait pas là .. et finalement le score reste bloqué à 2-0

c'est une bonne chose que le club est gagné après le match catastrophique face à tours .

à noté la défaite de Metz et Montpellier ..

donc bonne opération ;)

De retour de Bollaert après un passage au café le Bollaert ...

Gros match de sidy Keita franchement il a récupéré les ballons proprement, et a la plupart du temps bien dosé ses passes (mis à part un dévissage en marek mais bon c'est sidy ...).

Bon match aussi de Doumeng et de Jemaa avec une grosse combativité! Il se bat sur tous les ballons, fait des bons décalages, de bonnes passes ....

Boukari a été bon puis un peu plus effacé, et KMP n'a pas fait grand chose, il tente trop l'exploit individuel à mon gout, il aurait plusieurs fois pu faire le décalage sur Ramos lui aussi auteur d'une bonne performance.

Kova a fait son kova, du bon boulot sans carton!

Le reste a fait un fait match honnete mais la défense centrale doit vraiment soigner sa relance!

2 bonnes interventions de Brocard encore un peu frileux sur les sorties je trouve.

En globalité 20 grosses minutes puis plus grand chose niveau construction et occasions, mais Amiens ne sont pas des foudres de guerre non plus.

De retour de Bollaert

On a vu une equipe pendant 30 minutes en gros et puis plus rien...

C'est vraiment frustrant de venir se cailler pour voir 1/3 de match!!!

Niveau joueur tres beau match de Doumeng, Keita a fait une belle prestation meme si au bout de 5 minutes il prend un jaune de boucher, Kova est vraiment l'equilibre de l'equipe, Ramos super match et Boukari fait taire ses detacteurs!!!

Apres le reste c'etait pas terrible, contrairement à Skippy j'ai absolument pas vu Jemaa qui n'apporte rien en avant centre on voit que ce n'est pas son poste...

Apres pour etre honnete, Amiens est la pie equipe que j'ai vu cette année...c'est hyper faible!!!

Comme le dit Arno, on n'a vu que 25-30 minutes de football.

En plus, étant en Tranin, les buts étaient en Delacourt et, en deuxième mi-temps, on s'est fait chier comme des rats morts ou presque.

Bon match de l'ensemble de l'équipe.

- Brocard : deux interventions et les fait bien.

- Demont : systématiquement pris à défait sur les dégagements du gardien amiénois dans son secteur, un peu limite en défense mais, vu que le milieu gauche d'Amiens était une tanche, ça a passé.

- Sartre : plutôt tranquille.

- Chelle : a fait sa boulette traditionnelle vers la 30e minute, en se faisant chiper la balle à 30 mètres. En dehors de ça, c'est du sérieux.

- Ramos : m'a fait très plaisir. Déjà, au coup d'envoi, il est sur la ligne médiane, déjà prêt à l'offensive. Ensuite, il a bien cadenassé son couloir et s'est autorisé quelques belles montées. Dommage que certains choix étaient mauvais, car il aurait pu être passeur sur un ou deux buts en deuxième mi-temps.

- Kovacevic : rien à dire. Excellent, comme d'hab'.

- Sidi Keita : un début de match en fanfare avec un carton jaune (si l'arbitre est sévère, il met un rouge) et quelques passes foireuses. Il s'est bien rattrapé ensuite, a ratissé pas mal de ballons mais il a aussi fait de belles bourdes : deux frappes inutiles sur des contre-attaques dangereuses où il aurait pu décaler et passer, une ou deux passes directement en touche (dont une géniale où son coéquipier est à 15m et il l'envoie directement dans le kop).

- Doumeng : énorme. Il y a du déchet, mais énorme en début de match.

- Boukari : très bon début de match mais, un peu avant la mi-temps, il a touché, sort se faire soigner. Après, il a été transparent et bien moins en forme, aussi bien sur ses courses que sur ses choix.

- KMP : pas mal, mais un peu trop perso ;)

- Jemaa : de bons pressings, de bonnes actions, mais il n'est pas forcément à l'aise à ce poste et revient souvent sur les côtés. Résultat : quand il y a un centre, il n'y a personne à la réception (enfin, ça fait des années que c'est comme ça à Lens).

- J'ai aimé :

- l'ambiance du début de match, l'hommage à Guy Leriche.

- le début de match tonitruant

- Demont tireur de penalty ;)

- Je n'ai pas aimé :

- la gestion du match. On s'est fait littéralement chier pendant une heure après les deux buts lensois !!! Il y avait largement la place de soigner la différence de buts !!

- le remplacement tardif de Boukari. Dès la mi-temps et un choc un peu avant, il avait l'air mal en point et n'était plus à son niveau. Il a erré pendant 20 minutes de plus en 2e mi-temps pour rien...

Mention spéciale au steward n°628 en Trannin et à sa gestion des groupes scolaires.

Hier soir, en arrivant dans la tribune, plein de groupes scolaires sont là. Super, il y aura de l'ambiance ;) Sauf que l'abruti de steward les a placés comme ça, sans respecter les places que d'autres supporters avaient achetés. Perso, j'ai fait bouger toute la rangée pour être assis à ma place (et pour Mlle aussi) mais d'autres n'ont pas eu cette chance. Ajoutez à cela que, lorsqu'ils allaient voir le steward, ce dernier leur répondait gentiment d'aller trouver une place ailleurs (il était vraiment sympa à ce moment-là) mais, dès qu'ils leur tournaient le dos, il avait ce petit sourire narquois qui veut presque dire ("bon dégage connard, tu m'emmerdes"). Franchement, c'était lamentable. Je ne sais pas si ça a été pareil dans toute la tribune mais, pour les premières rangées du milieu (porte 24), ça été le cas.

Tres bon 1er quart d'heure mais je rejoins arno , par la suite on s'est quand même ennuyé ferme , si ce n'est lorsque le kop a fait participer les 4 tribunes avec eux sur "qu'est ce que vous chantez?" . J'avoue que j'ai beaucoup aimé et on a même pu assister à une réaction de la lepagnot :D Bref étant en Xerces j'ai apprécié.

Grosse inquiétude en début de match sur keita qui fait un tacle de fou sans raison..

Un kmp qui a fait assez souvent le mauvais choix hélas..

Un grand kova , qui n'a quasiment perdu aucun ballon et a permis des relances rapides, pour moi c'est l'homme du match.

Hormis cela pas grand chose à dire, j'ai trouvé les amiénois assez faibles :mellow:

bonne 1ere mitemps des lensois, et apres, plus rien!!

si amiens nous en met un en 2 eme période, on aurait encore tremblé jusqu a la fin, alors que franchement cette équipe d amiens c était pas terrible!!

niveau joueurs, bonne prestation des 2 latéraux ramos et demont !! keita a fait un bon match!! kovacevic également!! pour moi les 2 meilleurs lensois ont été doumeng et boukari!! par contre , jemaa a part sa remise sur le 2 eme but a été plutot transparent!!

It is very good that our team won this match after losing with Tours. Brilliant goal Boukari, he must stay at Lens ;) . I am a little disapointed that it was Keita in first squad (not Sable who played only 6 minutes :(), but Sidi received 3 yellow card - so he won;t play with Strasbourg? I was afraid that Kovacevic will receive card, but fortunately - it didn't happen :).

Apres le reste c'etait pas terrible, contrairement à Skippy j'ai absolument pas vu Jemaa qui n'apporte rien en avant centre on voit que ce n'est pas son poste...

Je n'ai pas dit qu'il a fait un bon match en avant centre mais qu'il a fait un bon match dans la combativité (il est redescendu plusieurs fois), a joué collectif ... mais c'est sur qu'en avant centre ce n'est pas forcément çà, je suis d'accord avec toi, néanmoins il faut souligner son amélioration.

Guest Mathdu59

Ce qui m'énerve avec Boukari c'est qu'il en tente 2 ou 3 comme ça a chaque match... ALors c'est bien, c'est passé 2 fois depuis le début de saison mais bon...

La plupart du temps ya mieux à faire!

Ce qui m'énerve avec Boukari c'est qu'il en tente 2 ou 3 comme ça a chaque match... ALors c'est bien, c'est passé 2 fois depuis le début de saison mais bon...

La plupart du temps ya mieux à faire!

Ouai fin le but d'un joueur offensif c'est de tenter c'est le jeu qui impose ça... Franchement pour moi boukari c'est indiscutable c'est notre Ailier droit il fait des passes D et maintenant ce met à marquer. Je pense vraiment que ce passage en L2 lui fais énormément de bien tout comme KMP.

Tres belle victoire, pas facile, mais on reprend la premiere place, et encore une fois, on a gagné et comme par hasard kovacevic etait titulaire.

On ne peut pas se passer de lui si on veut monter.

Une bonne idée de voir ajaccio battre Strasbourg lundi car avec 3 pts d'avance,on pourrait aller tranquillement en alsace la semaine prochaine.

Tres belle victoire, pas facile, mais on reprend la premiere place, et encore une fois, on a gagné et comme par hasard kovacevic etait titulaire.

On ne peut pas se passer de lui si on veut monter.

le seul problème est que...si il part cet hiver, ou cet été, il faudra bel et bien lui trouver un remplacant :rolleyes:

le seul problème est que...si il part cet hiver, ou cet été, il faudra bel et bien lui trouver un remplacant :rolleyes:

Faut pas qu'il parte, lens a besoin de vendre pour les comptes, je prefere voir partir aruna qui peut nous ramener autour de 6 millions. Voir sidi keita,mais pas Kova.

Si on se separe de Kova on ne montrera pas, c'est aussi simple que cela.

Sur les 3 defaites de la saison, kova n'a jamais jouer, c'est aussi simple.

Faut pas qu'il parte, lens a besoin de vendre pour les comptes, je prefere voir partir aruna qui peut nous ramener autour de 6 millions. Voir sidi keita,mais pas Kova.

Si on se separe de Kova on ne montrera pas, c'est aussi simple que cela.

Sur les 3 defaites de la saison, kova n'a jamais jouer, c'est aussi simple.

j'suis totalement d'accord avec toi, mais ca va tellement vite dans le foot, que si kova devait partir, et j'ai bien peur qu'il partira, il faudra vraiment trouver une perle à sa hauteur!!

j'suis totalement d'accord avec toi, mais ca va tellement vite dans le foot, que si kova devait partir, et j'ai bien peur qu'il partira, il faudra vraiment trouver une perle à sa hauteur!!

La reponse est simple, on ne trouvera personne, si on le vend.

Si on le vend c'est le 31 janvier à minuit, et qu'on possede 10 pts d'avance sur le 4 eme sinon c'est du suicide.

Kova est indispensable, et sans lui, la montée n'est pas gagné.

Edited by bisevac77