Jump to content

[Après match] Lens-Amiens 1-1

Jack
 Share

Recommended Posts

• Replies 82
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

La seule question que je me pose, c'est dans quel sens ça va évoluer pour l'an prochain?

Les prêts vont repartir, Pollet et Kongodbia vont partir ainsi que Yahia. Queudrue à la retraite?

Peu de jeunes ayant le niveau pour jouer en ligue2, pas de sous pour recruter.

Si seulement, on pouvait véritablement parler de reconstruction, on pourrait dire que depuis quelques matchs, ça va mieux mais on a le meilleur effectif de ligue2, un public de rêve pour les encourager et les pousser.

JLG est t'il véritablement l'homme de la situation, j'ai l'impression comme vous que pas grand monde ne l’écoute. De quel droit Ben Saada et Cuvillier sont titulaires à chaque match alors qu'ils font finalement des mauvais matchs depuis quelques temps?

Demont toujours aussi catastrophique, quand va t'on enfin le foutre sur le banc?

C'est dur à force, d'essayer d'y croire et de prendre une bonne baigne dans la gueule.

réaction de Ludovic Batelli, coach amiénois (qui avait été pressenti également l'été dernier pour entraîner le Racing):

"Au delà du résultat, je suis très satisfait de ce qu’on a mis en place. On l’avait travaillé et les joueurs l’ont bien animé. Le nul est logique. On fait une bonne période, même si on doit enfoncer le clou à ce moment là. On a pris quatre points en deux matches à l’extérieur. On bonifie. Lens a poussé mais on est resté cohérent. On a eu la bonne partie du terrain pour attaquer en première période. En seconde, c’était gelé et plus difficile. Les défenseurs avaient plus de mal au niveau des appuis. On avait un bloc plus bas. Lens a mis d’autres atouts sur le terrain et a fourni un jeu plus direct. A l’arrivée, c’est logique." (source site d'en face)

toujours le même constat, on fait pas forcement un mauvais match, on peut meme le gagner

mais les erreurs individuelles trop grossière nous détruisent systématiquement tout

et on a tendance a les produire particulièrement contre les mal classé

contre clermont, on fait juste un match appliqué et ca suffit, enervant ..

grosse entrée de koita

mais dommage d'avoir aucun bons joueurs de coté

Edited by Juelz

Assez affolant de ne pa gagner ce match. Vu la situation (économique notamment), des joueurs foireux on va en voir circuler longtemps.

Nouvelle boulette de Demont (certains vont encore le défendre), spécial dédicace aux dirigeants d'avoir vendu Aurier. Et si ça se trouve dans un mois il va prolonger...

Essayons maintenant de terminer la saison de manière correct

maintenant que je suis un peu calme..

ce soir, on est sure d'une chose, Lens jouera pas en ligue 1 la saison prochaine, 11 points de retard sur le podium, comme est incapable d'etre regulier et de faire deux resultats coherents de suite, alors la messe est dite, et je crois que c'est le cas pour l'ensemble de ligue 2.

En revanche, le national est encore possible, on a que 6 points d'avance et Le Mans et Monaco n'ont pas encore joué et on a maintenant deux matchs à l'exterieur contre Boulogne et angers, mais encore une fois, on a bollaert, un stade, un public qui est venu encore nombreux cet aprem ce geler, et on ne gagne pas.

des nuls ou des defaites contre des équipes comme Laval, chateauroux ou encore Amiens qui est bon dernier, et qui a deja presque un pied dans la tombe.

Kondogbia,je suis entraineur de Lens, à la 30eme il est dehors. il fait -5, le terrain est tres difficile et lui il s'amuse à la ba-balle, des relances foireuses, des passes realisés de façon nonchalente. si il a pas envie de se faire mal et se montrer à son age, alors qu'il reste en CFA. même assadourian l'a bien taillé en premiere période.

la seule chose positive, on remarque des buts, toudic redevient un buteur, et son absence pendant 3 mois, nous a fait du mal, car depuis il enchaine. Fabre est un bon gardien, mais là deux buts, sur deux erreurs de sa part. je ne serai pas contre une sanction et de mettre Kasraoui lors du prochain match.

Kondogbia,fabre,ben saada ont besoin de faire un tour en CFA ou sur le banc, qu'on essait aussi Hazard qui apporte à chaque rentrée.

quand on écoute ben saada à la pause, ne parlant que de la pelouse pour expliquer les complications et les difficultés de l'équipe, Garcia trouvant n'importe qu'elle excuse en conf de presse, même si c'est comprehensible, mais parfois d'allumer ses joueurs même par presse,ça leur ferait du bien.

encore une fois, cette équipe est peu etre trop sur d'elle, on fait un resultat à Monaco,on se la joue grande star contre le dernier, resultat on est nul, et on doit encore courir derriere le score.

pour terminer, je crois qu'on va regretter encore longtemps qu'on est pas recruter en DC. queudrue n'est plus dans la coup, il m'a fait peur à Monaco, il ne degage plus aucune serennité.

Je veux bien qu'on commence a parler de l'année prochaine, mais le maintien est loin d'etre acquis, même si sur le potentiel, il y a rien à dire ils sont capable de gagner des matchs, mais comme ils se sentent plus pisser quand ils font un resultat...attention pour la suite.

j'attend avec impatience les eventuelles repreneurs, que j'appelle de mes voeux, mais comme Martel a dit que c'etait en bonne voie pour fin mars, donc il faut comprendre,on arrivera à signer peu etre en juillet si tout va bien et que les dettes ne sont pas trop importante.

juste pour info, en cas de victoire cet aprem, Lens etait 9eme.

Assez compliqué de jouer sur une pelouse comme celle de cet après-midi, ça caillait à mort à Bollaert.

Très honnêtement, Lens a beaucoup plus souffert qu'Amiens, car n'a jamais pu poser son jeu, pourtant l'intention de jouer vite était là.

Cuillère(s) de bois à Bérenguer, décidément faible techniquement, lent et souvent mal inspiré, sauf pour balancer long devant et bien entendu Kondogbia, qu'on a vraiment surfait sur quelques match et qui a perdu un nombre énorme de ballons, et a multiplié les appels à deux balles provoquant les interceptions.

D'ailleurs j'aimerais bien voir le résumé du match car sur le but d'Amiens, j'ai plus eu l'impression que c'est lui et sa nonchalance qui provoque le contre et pas forcément Démont. (ou alors c'est 50-50).

Ah oué j'oubliais Ben Saada, nul depuis 2-3 matchs, et gros déchets chez lui aujourd'hui.

En gros un milieu de merde cet après midi...

Edited by greuko

on est bien d'accord, il est plus facile de detruire que de construire une action sur ce genre de terrain, il est plus facile d'etre dominé que de dominé, mais comme le dit Garcia en conf de presse, quand tu n'es pas bien, qu'on passe à coté de sa mi-temps, tu dois etre capable de tenir le 0-0 jusqu'a la pause, pour se donner une chance en deuxieme période.

Ici beaucoup taille demont, mais Kondogbia a été aussi coupable sur le but et sur l'ensemble de la premiere période, d'ailleurs garcia n'a pas tarder en deuxieme période, de le foutre dehors. deux ou trois matchs en CFA et il retrouvera peu etre l'envie de jouer.

Ici beaucoup taille demont, mais Kondogbia a été aussi coupable sur le but et sur l'ensemble de la premiere période, d'ailleurs garcia n'a pas tarder en deuxieme période, de le foutre dehors. deux ou trois matchs en CFA et il retrouvera peu etre l'envie de jouer.

Ah voilà, on a vu le même match.

Tout à fait d'accord, l'attitude de ce type est scandaleuse (tout comme celle de Sow avant sa blessure).

A la rigueur, Bérenguer est mauvais, mais il se bouge le cul, il défend, il a les crocs, enfin, c'est ce que je me dit en le voyant sur le terrain.

Mais Kondogbia non. Il a été remplacé par Baal que j'ai trouvé, en comparaison, bon.

C'est dire le niveau...

Honnêtement la suspension de Cichero nous fait très mal.

Si on avait une défense solide, on serait encore dans le coup, ça c'est clair et net.

Mais j'ai du mal à en vouloir à fabre ou Bergdich mais Demont et Yahia m'agace très fortement.

Berenguer aussi, je deteste les joueurs qui sont lent et mauvais dans les transmissions de balles, pour moi Kondogbia a besoin d'un bon recadrage, la je suis d'accord avec Bisevac et Ben Saada a tout simplement fait illusion pendant 3 semaines.

Hazard est meilleur que cuvilier et Ben Saada..

Tu as raison de demander à voir Kondogbia dehors pendant quelques matchs? Quand tu t'achernes sur lui et tu ne mets même pas Demont dans le lot des mecs à envoyer en tribunes, tu perds tout ton crédit.

Demont marquerait 3 buts volontaires CSC, rien ne changerait, donc pas besoin de demander à Demont d'aller sur le banc, ça se fera jamais et en plus. tu veux mettre qui, maintenant on a plus de DD de métier, aurier est à Toulouse.

Honnêtement la suspension de Cichero nous fait très mal.

Si on avait une défense solide, on serait encore dans le coup, ça c'est clair et net.

Mais j'ai du mal à en vouloir à fabre ou Bergdich mais Demont et Yahia m'agace très fortement.

Berenguer aussi, je deteste les joueurs qui sont lent et mauvais dans les transmissions de balles, pour moi Kondogbia a besoin d'un bon recadrage, la je suis d'accord avec Bisevac et Ben Saada a tout simplement fait illusion pendant 3 semaines.

Hazard est meilleur que cuvilier et Ben Saada..

on y vient, j'avais dit que Cichero etait le meilleur joueur defensif de Lens et de loin, quand il etait là titulaire, Lens ne perdait jamais, il a perdu 1 match en tant que titulaire c'etait à Clermont, mais c'etait une période, ou toudic etait absent donc on ne marquait pas.

on avait une bonne defense, et une attaque ridicule, maintenant c'est l'inverse,en fin de saison, on aura peu etre le droit d'avoir les deux.

rien que par rapport au poste d'arrière droit, avec la connerie qu'ils ont fait de vendre Aurier, maintenant on va prendre tous nos pions sur le côté droit avec Demont, bah franchement j'ai envie de leur dire tant mieux, qu'il se dé*****, ils peuvent le foutre entraineur aussi pour 'lan prochain tant qu'à faire :35:

Edited by Md-rax

Je n'ai jamais ete un grand fan de Garcia surtout en debut de la saison, mais là, j'ai envie de le defendre, il joue plus offensif, on marque plus de but, on marque quasiment à tous les matchs, et puis là, il ne peut pas faire grand chose.

Il met sur le terrain, la compo la plus coherente et la plus realiste surtout apres un match qui aurait du etre une reference celui de Monaco. donc normal de remettre l'équipe avec en plus berenguer, qui a fait son match, il a fait son boulot.

Il a finit par ecarté eduardo et Ali, il ne lui manque plus que demont, et de remettre à sa place Kondogbia. et ça sera bon.

Demont marquerait 3 buts volontaires CSC, rien ne changerait, donc pas besoin de demander à Demont d'aller sur le banc, ça se fera jamais et en plus. tu veux mettre qui, maintenant on a plus de DD de métier, aurier est à Toulouse.

Il est bien là le problème! Ce mec est une bite, il débute la saison milieu, après 3 bons matchs il devien tout à fait anodin, mais malgré ça on le laisse sur le terrain pour le descendre d'un cran! Et quand on se sépare de son seul concurrent Aurier, on ne le remplace pas! On laisse Demont seul dans son cocon, à un poste où il est dégueulasse depuis 5 ans ! On marche sur la tête.

Ducasse est toujours blessé? Comme Toudic il a raté son début de saison, mais comme Toudic il pourrait se sortir les doigts du cul non?

Parce que Béranguer, que c'est triste sérieux!!! Putain, qu'est-ce qu'on a perdu le jour où on a raté Pitau !! Poh poh poh

On a des gens à vocation défensive qui selon moi peuvent jouer à droite. Toulouse a bien eu les c******* de mettre Aurier à gauche et son 1er match leur a donné raison. Chez nous on Yahia, Rémy, Delaine voire Bergdich qui peuvent être une solution aussi à droite. Mettons des gens qui ont des réflexes défensifs avant tout car Démont on a encore vu la cata merci. Ce type monte trop, il est attiré par la surface adverse, sa place est au milieu ! Garcia est une andouille ou il le fait exprès ?? Sur le but d'Amiens, je ne donne pas toute la responsabilité à Démont (heureusement), mais il doit faire autre chose qu'une passe hésitante dans l'axe surtout qu'il n'était pas attaqué. De plus son attitude (râler, revenir en marchant), franchement si pouvez avoir le résumé ou la vidéo du but regardez ça saute aux yeux. En plus encore un peu et c'était la mi-temps, il restait quoi, 2-3 minutes. Il aurait au moins pu faire semblant de courir vers le gars ! Le problème c'est que son attitude est non seulement récurrente, mais souvent pénalisante.

J'avoue, je le préfère largement en milieu de terrain car pour moi il a plus des gestes offensifs que défensifs, mais j'avoue aussi que j'aime pas le personnage, imbu de sa personne, plouc au possible. Je ne prends pas non plus au pied de la lettre tout ce qu'a dit arno (l'histoire où soit disant il aurait été pleurer auprès de Leclercq de peur de se faire piquer sa place par Aurier, mouais...), mais on l'a suffisamment vu s'exprimer en itw, poser de façon débile sur des photos, sortir de la Gaillette en Porsche en freinant sec au dernier moment pour pas rouler sur les pieds d'un gosse, etc. Ouais, j'aime pas le mouvement qui consiste à toujours être sur le dos d'un joueur, mais quand tu sais que le match est diffusé, que tu vas être regardé non seulement par des téléspectateurs mais aussi et surtout par des gens qui se déplacent au stade avec ce froid glacial, ben désolé mais en tant que capitaine (en plus !) tu te dois d'être professionnel jusqu'au bout, et je dirai encore plus dans ces conditions. Et donc pour moi il a fait une énorme faute professionnelle, qui est un manque de respect total envers ses équipiers et le public.

Que celui qui trouve que j'en fais trop me le dise. C'est mon avis, à chaud je le reconnais, mais c'est plus possible de voir des mecs s'en foutre comme ça. Honnêtement, j'attends de Garcia qu'il change de capitaine au prochain match.

Je ne pense que que changer de capitane changera grand chose. Virer emont à coup depied au cul et acquérir un latéral droit à potentiel serait déjà plus significatif, mais là aussi je peux aller me brosser!

Mais il est certain que je ne l'aurais pas donné à Demont. Queudrue, Bérenguer ont le profil. Ils ne sont pas non plus à leur meilleur niveau, mais on ne demande pas au capitaine d'être le meilleur joueur de l'équipe.