Jump to content

[Live] Lens - Amiens

Recommended Posts

• Replies 121
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Démont donne un mauvais ballon (ou évalue mal plutôt la course de son coéquipier). A LA LIMITE les gars, je dis bien A LA LIMITE, ça peut arriver. Mais bordel, qu'il lève les bras en signe de dépit et

Ils ont peur de la neige? On dirait qu'ils ont peur de tomber par terre! C'est ridicule!!!! Aucun engagement rien!!!! Queudal!!!!!   Sur le but demont nous fais sa spéciale (et certains l'aime toujo

Et je vais dire un truc que je pense sincérement mais qui est très méchant : je pense que yohann demont est le cancer du club! Un jour va falloir le dégager quand meme

Démont donne un mauvais ballon (ou évalue mal plutôt la course de son coéquipier). A LA LIMITE les gars, je dis bien A LA LIMITE, ça peut arriver. Mais bordel, qu'il lève les bras en signe de dépit et revient en marchant et en râlant, putain c'est ça qu'on doit lui reprocher, plus que sa perte de balle !! Et derrière, Bergdich se fait bouffer au marquage avec le gars dans son dos qui a le temps de contrôler comme à l'entraînement et d'enchaîner par une frappe de mouche au ras du poteau. Fabre se met bien trop tard en jambes pour anticiper sur la frappe, bizarre aussi... Bref, moi ce qui me choque sur l'action c'est Démont qui a encore le temps de revenir foutre la pression sur le gars qui a récupéré le ballon (je sais pas moi, le simple fait de courir à fond vers le gars ça le fait tergiverser non ?). Au lieu de ça il râle et marche ! Désolé d'habitude j'en ai pas trop après lui mais là il a fait sa diva sur l'action et ça m'énerve. Bergdich nous montre aussi son grand sens du marquage. Tain faut le faire jouer milieu et pas défenseur non plus lui...

et aller on est partie pour esperer un nul, car mettre deux buts en 1 periode, il faut pas trop en demander. je serai Martel, je te fouterai un bordel dans le vestiaire à la mi-temps,il fait froid, le terrain est compliqué, voila l'excuse qu'ils vont nous sortir.

des qu'on peut esperer avec ces clowns, on est incapable d'esperer.

Ils ont peur de la neige? On dirait qu'ils ont peur de tomber par terre! C'est ridicule!!!! Aucun engagement rien!!!! Queudal!!!!!

Sur le but demont nous fais sa spéciale (et certains l'aime toujours moi perso je comprends tjs pas) derrière marquage a deux balle, passe au gardien qui tombe au ralenti et but! J'ai rarement vu des buts aussi pourri!!!

Bref c'est dégueulasse! les joueurs suivent ils vraiment le discours de garcia? je commence vraiment à me poser des questions! Et cuvillier c'est un joueur qui me fait dire : "pourquoi pas moi?" Quand je vois ce mec j'arrive pas à lui trouver une seule qualité et me dis que j'aurai pu être professionnel! Il a un physique banal, pas rapide, pas technique, aucune envie... rien ! Ce mec ne déguage rien

je serai Martel, je te fouterai un bordel dans le vestiaire à la mi-temps

+1

Garcia n'arrive pas à motiver ses troupes et les remuer. Déjà qu'il le fait sur sa ligne de touche pendant tout le match donc c'est pas dans les vestiaires qu'il va s'époumonner encore plus. Enfin peut-être que si, mais les joueurs n'en ont rien à foutre, ils l'entendent déjà assez au bord du terrain. Martel peut, dans son rôle, leur mettre la misère dans le vestiaire. Mais le fera-t-il ? En a-t-il la force ou le courage ? Est-il encore crédible auprès des joueurs après ses différentes "affaires" ? Plus rien n'est sûr. Honnêtement c'est d'abord aux joueurs eux même à se remettre en question. Un taulier comme Bérenguer devrait prendre la parole. Le problème c'est que le capitaine c'est Démont, et c'est lui qui est à l'origine du but amiénois, donc je le vois mal gueuler sur ses potes...Quelle tristesse putain.

Ben Saada?! Il rate tout !! Elle est où sa vista à ce mec? Il a des appuis bas, ça devrait l'aider aujourd'hui.

3 personnes sont impliquées sur le but, mais il est clairement pour Demont, au lieu d'avoir une occasion pour nous, il en donne une à l'adversaire alors qu'il n'y avait meêm pas danger ni adversité. Tâchon! En plus il reevient en marchnt comme le dit Jack! Mais ça, c'est pas nouveau.

kondogbia dehors deja, cuvilier fantomatique, toudic on est habitué, mais on l'attend sur un autre registre. les relances de demont et de Yahia no comment. j'esperai arriver à 0-0 à la pause, pour que Martel end co leurs gueule un peu dessus pour esperer.

les conditions sont difficiles, il sera impossible de marquer deux buts, plus qu'a a esperer le nul sur un CPA.

Clair que même JEM est meilleur que Cuvillier, puis Berenguer aucune technique, je me demande comment on peut être aussi faible techniquement en ligue2.

Toudic, je reste sur ma position, tant qu'il marque ça ira sinon dans le jeu, il a le niveau cfa2.

depuis quand on demande à un recuperateur d'etre technique, je prefere encore son match à celui de kondogbia qui fait n'importe quoi, qui se prend à l'entrainement. même assadourian l'a un peu taclé en live.

toute facon, toute la saison, on fera le constat que nos 4 gus de derriere sont ultra faible

queudrue peu avant le but, qui dribble mal l'attaquant, heureusement en s'empalant dedans, il a eu le contre, sinon l'autre partait seul au but

yahia fidele a lui meme

bergdich qui n'a aucune science de placement, ni du marquage

depuis quand on demande à un recuperateur d'etre technique, je prefere encore son match à celui de kondogbia qui fait n'importe quoi, qui se prend à l'entrainement. même assadourian l'a un peu taclé en live.

Il perd ballon sur ballon, je note qu'avec Baal en milieu defensif au moins, y'avait une certaine construction du jeu. la , c'est nada.

J'en ai ras la casquette des joueurs qui savent pas enchaîner contrôle/ passe et contrairement à ce que tu dis, les meilleurs milieux défensifs sont très techniques Whilshere, Busquets, Yaya touré et j'en passe.

on est ridicule de toute facon...

Gardien : Nase

defense centrale : aucune technique, plus lent tu meurs

lateraux : ne savent pas faire une passe ni centrer

milieu def : un qui n'a pas de foot et l'autre fait joujou

milieu sur le cotés : ils jouent?

attaquants : ne pesent pas du tout

BREF encore 15 points et c'est le maintien

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...