Jump to content

[Avant-match] Lens-Amiens

JSO 59&62
 Share

Recommended Posts

sérieux t'as pas l'droit.

Penses à l'identité MiL ^_^ ;)

(à propos de koita)

En tout cas, ce joueur-là fut un obsédé sexuel au plus haut point, avant d'être traité. C'est incroyable le nombre de fois où, pendant son adolescence, il coïta...

Quand je vois ce que fait le grand chef, je suis pas à un jeu de mot foireux près.... :P

En tout cas on sait que le froid nivèle les niveaux, et c'est pas forcément bon pour nous. Terrain gelé que j'imagine difficilement praticable malgré les bâches chauffantes, organismes traumatisés...faudra pas s'attendre à du grand spectacle et à voir une équipe bien au dessus de l'autre... et attention aux boulettes!

1-0 sur csc à la 94ème, je prends.

vu sur le site d'en face :

Aucune décision n’a été prise pour l’heure concernant la tenue ou non du match de ce samedi entre le RC Lens et Amiens, dont le coup d’envoi est programmé pour 14h50. Et pour cause, à l'heure où nous écrivons ces lignes, la pelouse n’a pas encore été débâchée, une opération qui peut prendre jusqu'à deux heures. Les organisateurs jouent ainsi la sécurité, même s'il faudra aussi prendre en compte les effets de la température qui sévira sur Bollaert entre le moment où la pelouse sera à l'air libre et le coup d'envoi.

Bon, d'après la météo y'a -8° de prévu sur Lens cet aprèm (on peut rajouter facile 4 ou 5° pour le ressenti réel). L'arbitre donnera apparemment sa décision vers 13h, le tout à mon avis est de savoir si à cette température le terrain ne va pas regeler en moins de 2h après débâchage... J'y connais rien mais je pense que ça, ils pensent à "l'intégrité physique des joueurs" comme ils disent.

Quoiqu'il en soit, j'imagine déjà la tête des nombreux supps qui auront fait le déplacement et qui apprendront le report du match sur place ^^

En tout cas on sait que le froid nivèle les niveaux, et c'est pas forcément bon pour nous. Terrain gelé que j'imagine difficilement praticable malgré les bâches chauffantes, organismes traumatisés...faudra pas s'attendre à du grand spectacle et à voir une équipe bien au dessus de l'autre... et attention aux boulettes!

1-0 sur csc à la 94ème, je prends.

euh... ouais... +1 pour ça

ça me fait rappeler ce fameux match de coupe de France à Bollaert contre Arras (CFA 2). Le froid + une bonne tempête de neige de merde, et ça donne un match où tous les joueurs glissent ou se retiennent à cause de l'état du terrain, se frottent sans arrêt la tête et les yeux parce que ça pique, restent au sol un bon moment au moindre contact un peu dur, une multitude de passes et contrôles râtés.... Mouai. Niveau jeu, faudra pas s'attendre à un match de folie vu les conditions. ça va même être super serré comme dit Adjo. Perso je sens un match nul. De toute façon, ce type de conditions va favoriser les types qui ont un tempérament de gagneur car faudra s'arracher quasiment sur chaque ballon. En ce sens, des mecs comme Yahia, Bérenguer, Cuvilier ou Toudic peuvent émerger du match. Avis perso encore une fois.

Et ça dit quoi ce twiit ?

c'est à propos de la Marek (ouais je sais j'essaie de vendre notre cher public qui va se déplacer en masse et chanter malgré le froid glacial ^^). Mais bon apparemment c'est sa première fois à Bollaert donc je la motive lol

Dijon - VA, Nancy - Rennes et Sainté - Lorient avancés à 15h00 ce samedi.

Ca devrait aller pour Bollaert.

Sinon, un 1-0 94 csc je prends aussi :)

Allez je me mets en route ;)

Bon match mec et bon courage, fais nous part de tes impressions en rentrant ;)

Edited by Jack