Jump to content

[Avant-match] Lens-Amiens

JSO 59&62
 Share

Recommended Posts

Ce samedi 4 février Lens reçoit Amiens et après le match nul encourageant à Monaco, il faut confirmer à Bollaert et faire une belle série.

Confrontations Lens-Amiens en L2:

08/09 >> 2-0

72/73 >> 1-1

71/72 >> 2-0

70/71 >> 4-0

48/49 >> 1-1

47/48 >> 2-0

L'arbitre de la rencontre sera Didier Falcone de la ligue Méditerranée.

A l'occasion de ses 44 ans qu'il fêtera ce samedi 4 février, Eric Sikora, donnera le coup d'envoi de la rencontre.

Comme je travail samedi, je suivrai le match au salon alors ALLEZ LENS!!! :supp: :supp2:

ça devrait passer au vu de nos dernières prestations , espérant que la défense passe pas à travers.

J’espère que Bergdich va continuer à jouer et qu'il va pas remettre Baal arrière gauche, je trouve que malgré quelques lacunes défensifs, il est indispensable d'avoir des latéraux comme lui pour mettre le feu à Bollaert.

Aussi Hazard à la place de Ben Saada qui semble un peu au bout du rouleau physiquement

Je prevois une victoire lensois je reviendrais vers vous un peu plus tard pour vous donner les buteurs et le score du mathc :lol:

Bon blague a part j'espere une victoire lensoise

Je suis déjà plus convaincu que pour ton 3-0 à Monaco...

Liste des joueurs retenus : Michaël Fabre, Hamdi Kasraoui ; Zakarya Bergdich, Franck Queudrue, William Rémy, Alaeddine Yahia ; Ludovic Baal, Pascal Berenguer, Chaouki Ben Saada, Alexandre Cuvillier, Yohan Démont, Thorgan Hazard, Geoffrey Kondogbia, Jean-Eudes Maurice ; Fodé Koïta, David Pollet, Julien Toudic.

Jean-Louis Garcia a décidé de prendre dix-sept joueurs au lieu de seize, puisqu'il y a une incertitude dans le groupe. Fodé Koïta a un souci à l'orteil suite à un coup à l'entraînement.

Le groupe pour Amiens est le même que celui qui a fait le déplacement à Monaco, lors du dernier match, à la différence qu'Alexandre Coeff cède sa place à Pascal Berenguer, de retour de suspension, et que la nouvelle recrue Fodé Koïta fait son apparition.