Jump to content
Sign in to follow this  
Damien

[Live] Monaco - Lens

Recommended Posts

On s'en doutait quand même.

Une vieille équipe à la con avec 800 spectateurs assis à domicile, un entraîneur mou du cerveau showbizz habillé chez H&M, qui peut se payer des mecs à 5 millions et des salaire supérieurs à 90% des clubs de L1. Grâce à un mafieux russe qui vient claquer son fric pourri dans un paradis fiscal. Le foot moderne messieurs !

Une bonne premiere période, je salue l'ambition de garcia de jouer en 4-4-2 et en plus à Monaco, comme le dit Pollet, il y a un coup à faire. mais j'espere qu'on restera sur la dynamique, ne pas perdre.

Pollet a avoué qu'il y avait main.

POLLET très honnête au micro. Je connaissais sa mentalité, mais ça confirme tout le bien que je pense de ce mec. Jsuis archi fan. Des mecs comme ça à Lens ça change.

+10000

J'adore ce joueur, dans le jeu, et dans sa mentalité!

Plutôt un bon match, faut que ça rentre maintenant, l'ASM est prenable ce soir.

Et pas de mauvais coatching pliz pliz, ça presse haut et c'est très bien comme ça.

Pollet très sport, enfin devant le micro ;)

Comme quoi toujours attendre les images et la décla des joueurs sur des actions litigieuses ;)

Et pas crier au scandale direct !!!

Il est ou le plaisir d'être supporter lensois si on peut même pas verser dans le misérabilisme? C'est tout ce qu'il nous reste!

On peut gagner le challenge du plus gros club de looser ET du plus malchanceux!

J'aime beaucoup leur recrue derriere au monegasque, l'uruguayen, il est tres serein, et a combler quelque breche.

Oué Machercsheiner truc, pas mal pour un premier match.

Mi-temps. On assiste à une belle partie de foot. Mais les lensois n'ont réussi à être dangereux. Pourtant, on obtient 2 coups-francs bien placés aux 16 m, frappés par Toudic : 2 merdes.

Je trouve Kondogbia et Baal un peu en dessous, mais tout le monde fait le boulot. Avec Pollet et Toudic, on joue nettement plus offensif. Un bon Yahia qui tient la baraque. Le gros point noir, c'est Demont. Il a encore failli nous faire manger la feuille à deux reprises, sans compter l'occasion de Giuly sur la barre et sur lequel il est complètement à la rue. Ca fait que quelques années qu'on sait qu'il est nullissime en arrière droit, et on laisse partir Aurier sans le remplacer. :21:

1ère mi-temps intéressante, pas du tout l'impression de voir un match de fin de classement de L2.

Mais quand on joue comme ça il faut du positif au bout. Le nul doit être un minimum. Il y a la place.

J'ai trouvé Pollet énorme. Il faut confirmer.

Yahia me fait un peu peur sur ses dégagements.

Cuvillier et Ben Saada pèsent trop peu. Démont toujours aussi nul à chier.

Le gros point noir, c'est Demont. Il a encore failli nous faire manger la feuille à deux reprises, sans compter l'occasion de Giuly sur la barre et sur lequel il est complètement à la rue. Ca fait que quelques années qu'on sait qu'il est nullissime en arrière droit, et on laisse partir Aurier sans le remplacer. :21:

La réalité est dure! Quand je lis ça, j'me claque la tronche dans le mur.

Cuvillier et Ben Saada pèsent trop peu. Démont toujours aussi nul à chier.

Suis désolé, Démont, à droite c'est pas énormissime mais je préfère à Aurier, je sais pas, je le trouve plus serein.

Ben Saada et Cuvillier sont bons au pressing, après il suffit d'un ballon ;)

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...