Cricri Posted October 20, 2008 Report Share Posted October 20, 2008 :mellow: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mick Posted October 20, 2008 Report Share Posted October 20, 2008 Dés qu'il y a une équipe qui a un peu plus de niveau, sa y est c'est la dèche. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted October 20, 2008 Report Share Posted October 20, 2008 Dés qu'il y a une équipe qui a un peu plus de niveau, sa y est c'est la dèche. Je crois que comme à Vannes, on a vu la victoire avant le début du match et on s'est fait rentrer dedans. Après faut pas oublier les choix de Wallemme... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
soyonsdesinvoltes Posted October 20, 2008 Report Share Posted October 20, 2008 Putain Cricri m'a piqué mon idée !! Bon déjà une équipe bis sur le terrain : on se passe de RAMOS, DOUMENG et KOVACEVIC, trois joueurs indispensables. OK je comprends qu'on fasse tourner pour Kova, après une longue période sans jouer mais pour les deux autres... C'est pas un match toutes les semaines qui va les tuer... On retrouve le VIGNAL d'il y a deux ans, CHELLE fait toujours aussi peur, carton rouge pour YAHIA, KEITA toujours aussi nul à chier, SABLE qui me déçoit pour la première fois (pourtant vraiment je l'aime bien), ROUDET ne sait pas tirer les corners, MAOULIDA toujours par terre... Ca fait du bien de se défouler ! Je préfère un parcours à la Strasbourg, qui gagne peut-être moins mais qui perd surtout moins ! Encore une soirée gachée par le RCLens, merci les gars, vraiment ! Demain je me lève à 5h, j'ai pas le temps pour ces conneries ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
soyonsdesinvoltes Posted October 20, 2008 Report Share Posted October 20, 2008 Nouvelle tactique inédite by Wallemme : le 2 - 6 - 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cricri Posted October 20, 2008 Author Report Share Posted October 20, 2008 Putain Cricri m'a piqué mon idée !! Désolé ^_^ trop tentant :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mathdu59 Posted October 20, 2008 Report Share Posted October 20, 2008 Défaite normale... qui me fait ni chaud ni froid... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted October 20, 2008 Report Share Posted October 20, 2008 hoaf, défaite logique, on a jamais mérité la victoire. C'est ce qui arrive quand on croit gagner d'avance! Beau match de demont en tout cas, surement le meilleur lensois ce soir! -_- Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shima62 Posted October 20, 2008 Report Share Posted October 20, 2008 Bonne nuit :mellow: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensois14 Posted October 20, 2008 Report Share Posted October 20, 2008 sinon il y a soeur emmanuelle qui est morte aujourd'hui... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensmust Posted October 20, 2008 Report Share Posted October 20, 2008 Honnetement sur ce match 2 truc à dire : MERCI JEAN GUY et faudrait que Yahia et chelle perdent du poids et apprennent a courir <_< Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted October 20, 2008 Report Share Posted October 20, 2008 Merci Jean-Guy :good: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mears Posted October 20, 2008 Report Share Posted October 20, 2008 (edited) Hilton revient :cray: C'était vraiment triste l'axe Yahia - Chelle :( Il n'y avait que KMP qui avait de l'envie Edited October 20, 2008 by Rom62 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joker Posted October 20, 2008 Report Share Posted October 20, 2008 Défaite normale... qui me fait ni chaud ni froid... Idem .. on s'est fait rentré dedans par une équipe qui en voulait plus que nous .. Dommage car l'équipe était bien revenu à 1-1 , mais Tours s'est fait mal .. et ont mérité cette victoire .. si je dois citer 3 joueurs à la rue : Keita - Chelle - Yahia <_> Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chti_Stein Posted October 20, 2008 Report Share Posted October 20, 2008 personne n'a pris ce match au serieux.... pas un attaquant sur le banc, kova pas titulaire, KMP qui sort pour Ramos, Vignal à gauche qui nous refait du vignal, une defense centrale qui fait peur, et rien devant ! les milieux latéraux de tours nous ont passé comme un rien, de notre coté, on n'avait pas ces joueurs ! limite, je dirai qu'un fofana nous aurait aidé ! putain quoi, il n'y a pas un mec capable de percuter ! boukari manque-t-il tant que ça ? et sidi keita, mais putain, il fout quoi encore à lens ce mec ! c'est une chèvre ! on dirait carrière tellement il ralentit le jeu ! je suis désabusé. je vais dormir triste. Triste et déçu par JGW et par la préstation des joueurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted October 20, 2008 Report Share Posted October 20, 2008 Nouvelle tactique inédite by Wallemme : le 2 - 6 - 1 Joel Muller, sort du corps à JGW :lol2::lol2: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensois14 Posted October 20, 2008 Report Share Posted October 20, 2008 Joel Muller, sort du corps à JGW :lol2::lol2: :lol: :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted October 20, 2008 Report Share Posted October 20, 2008 personne n'a pris ce match au serieux.... pas un attaquant sur le banc, kova pas titulaire, KMP qui sort pour Ramos, Vignal à gauche qui nous refait du vignal, une defense centrale qui fait peur, et rien devant ! les milieux latéraux de tours nous ont passé comme un rien, de notre coté, on n'avait pas ces joueurs ! limite, je dirai qu'un fofana nous aurait aidé ! putain quoi, il n'y a pas un mec capable de percuter ! boukari manque-t-il tant que ça ? et sidi keita, mais putain, il fout quoi encore à lens ce mec ! c'est une chèvre ! on dirait carrière tellement il ralentit le jeu ! je suis désabusé. je vais dormir triste. Triste et déçu par JGW et par la préstation des joueurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted October 20, 2008 Report Share Posted October 20, 2008 Tours m'a fait une belle petite impression, je pensais pas qu'ils auraient tenu ce rythme tout le match, mais si (à part le dernier 1/4h de la première mi-temps). Défensivement on a énormément souffert, sur les côtés comme dans l'axe... Offensivement pas grand chose à se mettre sous la dent, bcp de déchet et d'actions individuelles. On revient en arrière, bcp de boulot pour Wallemme. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joker Posted October 20, 2008 Report Share Posted October 20, 2008 Joel Muller, sort du corps à JGW :lol2: :lol2: C'est parti pour les première critique sur JGW ... :rolleyes: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted October 20, 2008 Report Share Posted October 20, 2008 J'ai bien fait de pas regarder, c'est tout ce que je peux dire... <_< Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno74 Posted October 20, 2008 Report Share Posted October 20, 2008 Premiere fois qu'on critique JGW ici, moi qui ne suit pas un fan, je ne vais pourtant pas le critiquer!!! Kova était cuit on l'a vu lors de son entrée c'etait pas du grand Kova, devant ben Boukari et Jemaa qui sont blessés ça limite pas mal les choix!!! Sinon la grosse grosse deception pour moi ce soir c'est YAHIA, pas à cause de son rouge, mais meme avant c'est la cata, toutes ses interventions étaient hasardeuses...il oublie son marquage sur le 1er but et se trou mechamment sur le 2eme!!! Après rayon deception je mets CHELLE, DEMONT (enfin pas vraiment deception un match à l'image de sa saison...invisible!!!), KEITA (alors il a joué ou pas finalement?). Le reste c'etait tres moyen, meme BROCARD ne sort pas un grand match... J'avais dit lors de la presentation que ce match puait le traquenard, une belle equipe qui joue mieux au ballon que nous, ça pose probleme!!! Ce soir j'ai vu une belle equipe tourangelle et ne bien pale equipe artesienne, il n'y a absolument rien à dire sur le resultat!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nemo62 Posted October 20, 2008 Report Share Posted October 20, 2008 Walemme a joué au con , voila le resultat. On a une equipe type alors faut arretter de faire tourner quand cela n'est pas necessaire. Coaching de merde. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chti_Stein Posted October 20, 2008 Report Share Posted October 20, 2008 C'est parti pour les première critique sur JGW ... :rolleyes: le mec sort quand même KMP pour ramos alors qu'on perd.... le mec a quand même fait un banc sans attaquant ! alors oui, faut critiquer sur ce coup ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joker Posted October 20, 2008 Report Share Posted October 20, 2008 Un mot aussi sur le jeune gardien Lensois .. Il a du boulot -_- sur le premier il avance , il recule trop tard c'est dans la lucarne , et sur le deuxième il explose pas , trop attentiste .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts