Jump to content

Tours-Lens [3-1]

Cricri
 Share

Recommended Posts

• Replies 106
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Dés qu'il y a une équipe qui a un peu plus de niveau, sa y est c'est la dèche.

Je crois que comme à Vannes, on a vu la victoire avant le début du match et on s'est fait rentrer dedans.

Après faut pas oublier les choix de Wallemme...

Putain Cricri m'a piqué mon idée !!

Bon déjà une équipe bis sur le terrain : on se passe de RAMOS, DOUMENG et KOVACEVIC, trois joueurs indispensables. OK je comprends qu'on fasse tourner pour Kova, après une longue période sans jouer mais pour les deux autres... C'est pas un match toutes les semaines qui va les tuer...

On retrouve le VIGNAL d'il y a deux ans, CHELLE fait toujours aussi peur, carton rouge pour YAHIA, KEITA toujours aussi nul à chier, SABLE qui me déçoit pour la première fois (pourtant vraiment je l'aime bien), ROUDET ne sait pas tirer les corners, MAOULIDA toujours par terre... Ca fait du bien de se défouler !

Je préfère un parcours à la Strasbourg, qui gagne peut-être moins mais qui perd surtout moins !

Encore une soirée gachée par le RCLens, merci les gars, vraiment ! Demain je me lève à 5h, j'ai pas le temps pour ces conneries !

Défaite normale... qui me fait ni chaud ni froid...

Idem .. on s'est fait rentré dedans par une équipe qui en voulait plus que nous ..

Dommage car l'équipe était bien revenu à 1-1 , mais Tours s'est fait mal .. et ont mérité cette victoire ..

si je dois citer 3 joueurs à la rue : Keita - Chelle - Yahia <_>

personne n'a pris ce match au serieux....

pas un attaquant sur le banc, kova pas titulaire, KMP qui sort pour Ramos, Vignal à gauche qui nous refait du vignal, une defense centrale qui fait peur, et rien devant ! les milieux latéraux de tours nous ont passé comme un rien, de notre coté, on n'avait pas ces joueurs ! limite, je dirai qu'un fofana nous aurait aidé ! putain quoi, il n'y a pas un mec capable de percuter ! boukari manque-t-il tant que ça ?

et sidi keita, mais putain, il fout quoi encore à lens ce mec ! c'est une chèvre ! on dirait carrière tellement il ralentit le jeu !

je suis désabusé.

je vais dormir triste. Triste et déçu par JGW et par la préstation des joueurs.

personne n'a pris ce match au serieux....

pas un attaquant sur le banc, kova pas titulaire, KMP qui sort pour Ramos, Vignal à gauche qui nous refait du vignal, une defense centrale qui fait peur, et rien devant ! les milieux latéraux de tours nous ont passé comme un rien, de notre coté, on n'avait pas ces joueurs ! limite, je dirai qu'un fofana nous aurait aidé ! putain quoi, il n'y a pas un mec capable de percuter ! boukari manque-t-il tant que ça ?

et sidi keita, mais putain, il fout quoi encore à lens ce mec ! c'est une chèvre ! on dirait carrière tellement il ralentit le jeu !

je suis désabusé.

je vais dormir triste. Triste et déçu par JGW et par la préstation des joueurs.

v2_x2_s01_ss15_01.jpg

Tours m'a fait une belle petite impression, je pensais pas qu'ils auraient tenu ce rythme tout le match, mais si (à part le dernier 1/4h de la première mi-temps). Défensivement on a énormément souffert, sur les côtés comme dans l'axe... Offensivement pas grand chose à se mettre sous la dent, bcp de déchet et d'actions individuelles. On revient en arrière, bcp de boulot pour Wallemme.

Premiere fois qu'on critique JGW ici, moi qui ne suit pas un fan, je ne vais pourtant pas le critiquer!!!

Kova était cuit on l'a vu lors de son entrée c'etait pas du grand Kova, devant ben Boukari et Jemaa qui sont blessés ça limite pas mal les choix!!!

Sinon la grosse grosse deception pour moi ce soir c'est YAHIA, pas à cause de son rouge, mais meme avant c'est la cata, toutes ses interventions étaient hasardeuses...il oublie son marquage sur le 1er but et se trou mechamment sur le 2eme!!!

Après rayon deception je mets CHELLE, DEMONT (enfin pas vraiment deception un match à l'image de sa saison...invisible!!!), KEITA (alors il a joué ou pas finalement?).

Le reste c'etait tres moyen, meme BROCARD ne sort pas un grand match...

J'avais dit lors de la presentation que ce match puait le traquenard, une belle equipe qui joue mieux au ballon que nous, ça pose probleme!!!

Ce soir j'ai vu une belle equipe tourangelle et ne bien pale equipe artesienne, il n'y a absolument rien à dire sur le resultat!!!