Jump to content

FC TOURS / RC LENS

arno74
 Share

Recommended Posts

A quelques jours de ce match il est grand temps d'ouvrir un topic pour en parler!!!

Le Racing club de Lens se deplace à Tours pour affronter un promu qui tourne bien en ce début de saison.

Le FC Tours est actuellement 7ème de Ligue 2 avec 16 points (5V, 1N, 4D)

Président : Frédéric SEBAG

Entraîneur : Daniel SANCHEZ

Fondée en 1951

Couleurs : maillot bleu ciel, short noir, bas bleus ciel

Stade de la Vallée du Cher (13000 places)

Voici l'effectif de Tours

1 Peter Jehle Gardien

3 Gaëtan Englebert Milieu

4 Xavier Tomas Défenseur

5 Laurent Koscielny Défenseur

6 David Coulibaly Milieu

7 Anthony Robic Milieu

8 Antony Lopez Peralta Milieu

9 Malick Faye Attaquant

10 Diego Gomez Milieu

11 Sigamary Diarra Milieu

12 Olivier Giroud Attaquant

13 Moktar Mangane Défenseur

16 Jérémy Deichelbohrer Gardien

18 Youssouf Touré Attaquant

19 Gaëtan Bong Défenseur

20 Alexandre Dujeux Défenseur

21 Vinicius Evandro Défenseur

22 Fatih Atik Milieu

22 Papakouli Diop Milieu

23 Bocundji Ca Milieu

25 Julio Santos Défenseur

27 Tenema N'Diaye Attaquant

28 Julien Cetout Milieu

29 Julien Deletraz Défenseur

LES ENJEUX

Le Racing se deplace dans la region des chateaux de la Loire, mais à n'en pas douter ils n'iront pas là bas pour faire du tourisme.

Lens va sans doute souhaiter continuer sa serie de victoires et ainsi conserver sa place de leader au classement.

Mais attention la tache ne sera pas simple, car le Tours FC est loin d'etre un adversaire simple à manoeuvrer.

Les Tourangeaux accede à la Ligue 2 et sont tout de meme 7ème.

Un parcours qui est proche de celui des Vannetais et tout le monde se souvient de notre déplacement chez le promu breton...

Un stade plein, des supporters en attente d'un tel match, des joueurs motivés à l'idée de jouer Lens et de se montrer à la TV...bref le cocktail parfait du traquenard.

Donc méfiance...

Edited by arno74

• Replies 54
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

6 David Coulibaly Milieu

9 Malick Faye Attaquant

11 Sigamary Diarra Milieu

13 Moktar Mangane Défenseur

19 Gaëtan Bong Défenseur

22 Papakouli Diop Milieu

Bien essayé !

Ca vaut pas les originaux :

Adama Coulibaly

Abdoulaye Diagne-Faye

Alou Diarra

Kader Mangane

Rigobert Song

Papa Bouba Diop...

(Promis, après j'arrête)

Brocard - Laurenti, Chelle, ?, Ramos - Sable, Kovacevic, Doumeng - KMP, Maoulida, Jemaa

Rep: Goeman, defender, Si.Keita, Roudet, Boukari (I don't know how does he feel after injury) or Monrose.

It is really hard for me to choose who will play with Chelle ;) .

Guest Mathdu59

Nul de Strasbourg & Metz

Défaite de Boulogne

sanstitrehe2.png

En cas de victoire on prendrai 3 points d'avances sur le second et 5 sur les 3e et 4e...

Autant dire que ce serait une très belle opération!

Malgré tout, après 5 victoires successives, je voit bien l'équipe faire un nul là bas..

Présentation brève mais bonne ;)

J'aime bien le maillot que Tours va porter. Pour y avoir séjourné en août, la Touraine est une superbe région, avec des gens chaleureux qui ne vous regardent pas du coin de l'oeil. C'est super joli et paisible, loin de la tristesse parisienne et de la froideur de ses habitants... ^_^

Résultats favorables en tout cas. Même si on perd ce ne sera pas une catastrophe et une victoire apporterait une bouffée d'oxygène non négligeable. Surtout dans l'optique des prochains match avec la réception de Montpellier, le déplacement à Strasbourg....

+1

Je vois minimum le nul à Tours, ce qui au pire, nous fera garder un point d'avance sur Strasbourg.

la défaite pour Boulogne, les nuls pour Metz et Strasbourg, alors que tous 3 jouaient à domicile. Je ne m'attendais pas à une telle contre performance mais tant mieux pour nous...

Présentation brève mais bonne ;)

J'aime bien le maillot que Tours va porter. Pour y avoir séjourné en août, la Touraine est une superbe région, avec des gens chaleureux qui ne vous regardent pas du coin de l'oeil. C'est super joli et paisible, loin de la tristesse parisienne et de la froideur de ses habitants... ^_^

t'es fou elle est pourrie mais je le sais :D

Je ne sais toujours pas inserer les blasons, j'ai essayé mais pas moyen, donc j'ai fais au plus simple car ça m'a saoulé!!!

Guest Mathdu59
t'es fou elle est pourrie mais je le sais :D

Je ne sais toujours pas inserer les blasons, j'ai essayé mais pas moyen, donc j'ai fais au plus simple car ça m'a saoulé!!!

Chercher un blason sur le net... Copier l'adresse du blason... (Clic droit, copier le lien de l'image) et sur le forum tu as le ptit bouton avec un paysage a droite de la fleche en dessous de Polices "Insérer une image"

Tu met l'url que tu as copier et voilà ^^

Essaie :)

+1

Je vois minimum le nul à Tours, ce qui au pire, nous fera garder un point d'avance sur Strasbourg.

la défaite pour Boulogne, les nuls pour Metz et Strasbourg, alors que tous 3 jouaient à domicile. Je ne m'attendais pas à une telle contre performance mais tant mieux pour nous...

non seb il faut gagner tu sais que je ne critique jamais les autres équipes mais quand tu vois la notre et les joueurs que nous avons Tours est a notre portée (meme Amiens la semaine prochaine) de ou on vient on n'a pas le droit a l'erreur il faut prendre le large ;)

non seb il faut gagner tu sais que je ne critique jamais les autres équipes mais quand tu vois la notre et les joueurs que nous avons Tours est a notre portée (meme Amiens la semaine prochaine) de ou on vient on n'a pas le droit a l'erreur il faut prendre le large ;)

J'espère aussi une victoire à Tours ;), çà ferait du bien de prendre le large avant de recevoir Amiens.

Un nul ne sera pas dramatique, mais puiqu'on est dans une série de victoires, continuons !

Ton prono David ?

le mien : 1-2 B)

J'espère aussi une victoire à Tours ;), çà ferait du bien de prendre le large avant de recevoir Amiens.

Un nul ne sera pas dramatique, mais puiqu'on est dans une série de victoires, continuons !

Ton prono David ?

le mien : 1-2 B)

on va prendre le large dès demain moi je dis 1-3 on n'a toute l'équipe donc on va leur jouer un tour(s)ah.ah.ah :D :supp2: :supp:

Guest Denis974
Jean-Guy Wallemme a convoqué un groupe de dix-huit joueurs pour Tours-Lens. En raison d'une douleur au genou de Kevin Goeman, Samuel Atrous fait sa première apparition dans le groupe officiel.

Liste des joueurs retenus : Atrous, Brocard ; Chelle, Laurenti, Ramos, Sartre, Vignal, Yahia ; Demont, Doumeng, Jemaa, Keita, Kovacevic, Milovanovic, Roudet, Sablé ; Maoulida, Monnet-Paquet.

Les blessés : Runje (fracture à l'auriculaire) ; Goeman (genou), Boukari (cheville); Hermach (victime d'une inflammation de la paroi abdominale, il sera opéré en deux temps lundi et jeudi) ; Dindane (rééducation, il a participé ce matin à une grosse séance avec le kiné).

Choix de l'entraîneur : Jérémy Blanc, Samuel Camille, Nolan Roux, Dalibor Veselinovic. Ils ont tous joué avec la CFA, vendredi dernier.

Source rclens.fr