Jump to content

[Avant-match] Monaco-Lens

JSO 59&62
 Share

Recommended Posts

Lens se déplace à Monaco le lundi 30 janvier, le match est sur Eurosport à 20h30.

Berenguer est suspendu pour le match suite à un troisième avertissement sur 10 rencontres, comme le jeune défenseur de Monaco F.Pinteaux

Confrontation Monaco-Lens en L2:

48-49 >> 1-2

Une nouveauté, une petite chanson pour le Kop:

Oh Lé Lé, oh La La

Quand il faut gagner

Le racing est là

Oh Lé Lé, oh La La

Quand il faut pousser

Le public est Là...

:drap:

:101:

• Replies 59
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Monaco vient de recruter un autre joueur. 3 M€ svp !!

Barazite signe à Monaco

L'AS Monaco a annoncé jeudi la signature de Nacer Barazite. Cet attaquant néerlandais de 21 ans évoluait jusqu'à présent à l'Austria Vienne, où il jouait depuis juin 2010. Formé à Nimègue, il est passé ensuite par l'académie d'Arsenal, Derby County et Vitesse Arnheim. Son transfert est estimé à 3 millions d'euros et la durée de son contrat est de quatre ans et demi.

l'année derniere on etait officiellement en ligue 2 apres un nul à Monaco, et Varane avait marqué dans les arrets de jeu, qui a fait tres mal à monegasque. il recrute bien je trouve, des bons joueurs qui sont tous titulaire dans leurs clubs.

mais on peut encore profiter d'une équipe en rodage, pour faire une surprise.

on a pas perdu en 4 matchs en 2012 entre match off et amical, restons positif, ramener au moins un point avant le match contre Amiens le dernier, si on arrive à bien negocier ses deux matchs contre le 18eme et le 20eme, on pourrait presque scellé notre maintien.

Une nouveauté, une petite chanson pour le Kop:

Oh Lé Lé, oh La La

Quand il faut gagner

Le racing est là

Oh Lé Lé, oh La La

Quand il faut pousser

Le public est Là...

:drap:

:101:

A chanter sur l'air de la chanson de Carlos :

http://www.youtube.com/watch?v=BE9hqlnk-d8

Ben si, avec ça, vous êtes pas dans l'ambiance de ce Monaco-Lens, moi je comprends pas :22:

A chanter sur l'air de la chanson de Carlos :

http://www.youtube.com/watch?v=BE9hqlnk-d8

Ben si, avec ça, vous êtes pas dans l'ambiance de ce Monaco-Lens, moi je comprends pas :22:

C'est quand même bien dégueulasse, il y a pourtant tellement de chants/airs de musiques à reprendre dans un stade pour que tout le monde reprenne à l'unisson.

J'espère que le mec qui a inventé ce chant ne s'est pas fait un lumbago cérébral, parce qu'il a du aller la chercher loin celle-là. Quel talent !!

Vivement un second souffle pour cette Marek auss en panne d'idée que son équipe!!

Edited by Adjo

C'est quand même bien dégueulasse, il y a pourtant tellement de chants/airs de musiques à reprendre dans un stade pour que tout le monde reprenne à l'unisson.

J'espère que le mec qui a inventé ce chant ne s'est pas fait un lumbago cérébral, parce qu'il a du aller la chercher loin celle-là. Quel talent !!

Vivement un second souffle pour cette Marek auss en panne d'idée que son équipe!!

Euhhh. ben pour rappel le chant n'a pas encore été validé. c'est JSO qui en a eu l'idée, moi j'la trouve sympa nan ?

Tu trouves qu'elle est dégueulasse ? Que dire du chant "Fort Boyard" alors ? lol

Edited by Jack

En parlant de nouvelle chanson pour le KOP, y en a une qui saute aux yeux, et encore reprise par aucun club, mais pourtant !

Le tube actuel 'Paradise' de Colplay: suffit de remplacer "Para-para-paradise" par "RC-RC-RC Lens !".

Ce qui donnerait:

RC RC RC Lens

RC RC RC Lens

Oh Oh OH OH OH OHOHOH !

Non ?

En tout cas je serai à Louis2 Lundi soir.

Avec les nouvelles recrues pas encore intégrées, c'est le bon moment pour les battre !