JSO 59&62 Posted January 26, 2012 Report Share Posted January 26, 2012 Lens se déplace à Monaco le lundi 30 janvier, le match est sur Eurosport à 20h30. Berenguer est suspendu pour le match suite à un troisième avertissement sur 10 rencontres, comme le jeune défenseur de Monaco F.Pinteaux Confrontation Monaco-Lens en L2: 48-49 >> 1-2 Une nouveauté, une petite chanson pour le Kop: Oh Lé Lé, oh La La Quand il faut gagner Le racing est là Oh Lé Lé, oh La La Quand il faut pousser Le public est Là... :drap: :101: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted January 26, 2012 Report Share Posted January 26, 2012 Attention à Giuly toujours présent, et au très prometteur Dingome. Leur défense est très prenable par contre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kikov Posted January 26, 2012 Report Share Posted January 26, 2012 Connerie de match du lundi, sinon j'y serais bien allé. Même si Louis II n'est pas vraiment un stade porte bonheur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted January 26, 2012 Report Share Posted January 26, 2012 Monaco vient de recruter un autre joueur. 3 M€ svp !! Barazite signe à Monaco L'AS Monaco a annoncé jeudi la signature de Nacer Barazite. Cet attaquant néerlandais de 21 ans évoluait jusqu'à présent à l'Austria Vienne, où il jouait depuis juin 2010. Formé à Nimègue, il est passé ensuite par l'académie d'Arsenal, Derby County et Vitesse Arnheim. Son transfert est estimé à 3 millions d'euros et la durée de son contrat est de quatre ans et demi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted January 26, 2012 Report Share Posted January 26, 2012 un stade à poisse, des affaires internes... tout pour avoir la tête dans le sac et se prendre une belle rouste Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joker Posted January 26, 2012 Report Share Posted January 26, 2012 la dernière victoire dont je me souvienne à Monaco c'était en 98 .. 0-1 but de Ziani après je me rappel pas de grand match du Racing à Louis II Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted January 26, 2012 Report Share Posted January 26, 2012 l'année derniere on etait officiellement en ligue 2 apres un nul à Monaco, et Varane avait marqué dans les arrets de jeu, qui a fait tres mal à monegasque. il recrute bien je trouve, des bons joueurs qui sont tous titulaire dans leurs clubs. mais on peut encore profiter d'une équipe en rodage, pour faire une surprise. on a pas perdu en 4 matchs en 2012 entre match off et amical, restons positif, ramener au moins un point avant le match contre Amiens le dernier, si on arrive à bien negocier ses deux matchs contre le 18eme et le 20eme, on pourrait presque scellé notre maintien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
greuko Posted January 27, 2012 Report Share Posted January 27, 2012 Pas un déplacement qui nous sourit c'est clair. Allez un point, même un 0-0 hideux comme celui du Havre, je signe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted January 27, 2012 Report Share Posted January 27, 2012 Leurs recrues pourront jouer? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted January 27, 2012 Author Report Share Posted January 27, 2012 D'ici lundi je pense que oui. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Posted January 27, 2012 Report Share Posted January 27, 2012 Une nouveauté, une petite chanson pour le Kop: Oh Lé Lé, oh La La Quand il faut gagner Le racing est là Oh Lé Lé, oh La La Quand il faut pousser Le public est Là... :drap: :101: A chanter sur l'air de la chanson de Carlos : http://www.youtube.com/watch?v=BE9hqlnk-d8 Ben si, avec ça, vous êtes pas dans l'ambiance de ce Monaco-Lens, moi je comprends pas :22: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted January 27, 2012 Report Share Posted January 27, 2012 Y a pas à dire, ça va être le feu en Marek avec ça aussi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Posted January 27, 2012 Report Share Posted January 27, 2012 Confrontation Monaco-Lens en L2: 48-49 >> 1-2 Il y a donc clairement un avantage psychologique pour notre équipe. Ça peut compter, mine de rien ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted January 28, 2012 Report Share Posted January 28, 2012 (edited) A chanter sur l'air de la chanson de Carlos : http://www.youtube.com/watch?v=BE9hqlnk-d8 Ben si, avec ça, vous êtes pas dans l'ambiance de ce Monaco-Lens, moi je comprends pas :22: C'est quand même bien dégueulasse, il y a pourtant tellement de chants/airs de musiques à reprendre dans un stade pour que tout le monde reprenne à l'unisson. J'espère que le mec qui a inventé ce chant ne s'est pas fait un lumbago cérébral, parce qu'il a du aller la chercher loin celle-là. Quel talent !! Vivement un second souffle pour cette Marek auss en panne d'idée que son équipe!! Edited January 28, 2012 by Adjo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted January 28, 2012 Report Share Posted January 28, 2012 Leurs recrues pourront jouer? En espérant qu'avec toutes leurs recrues sur le terrain ils soient un peu perdu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted January 28, 2012 Report Share Posted January 28, 2012 Leurs recrues pourront jouer? En espérant qu'avec toutes leurs recrues sur le terrain ils soient un peu perdu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted January 28, 2012 Report Share Posted January 28, 2012 Le groupe : Fabre, Kasraoui ; Bergdich, Demont, Queudrue, Remy, Yahia ; Baal, Ben Saada, Coeff, Cuvillier, Kondogbia, Hazard ; Maurice, Pollet, Toudic. On va s'ouffrir à la récupération... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
2pac Posted January 28, 2012 Report Share Posted January 28, 2012 Mon dieu notre milieu de terain... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted January 28, 2012 Report Share Posted January 28, 2012 c'est le même que d'habitude sauf qu'il y a Coeff à la place de Berenguer donc en gros ça sera Kondo/Baal c'est peut être mieux que Berenguer/Baal. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted January 28, 2012 Report Share Posted January 28, 2012 il est où ducasse ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Posted January 28, 2012 Report Share Posted January 28, 2012 A la foire... :jesors: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joker Posted January 28, 2012 Report Share Posted January 28, 2012 :45: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Posted January 28, 2012 Report Share Posted January 28, 2012 (edited) C'est quand même bien dégueulasse, il y a pourtant tellement de chants/airs de musiques à reprendre dans un stade pour que tout le monde reprenne à l'unisson. J'espère que le mec qui a inventé ce chant ne s'est pas fait un lumbago cérébral, parce qu'il a du aller la chercher loin celle-là. Quel talent !! Vivement un second souffle pour cette Marek auss en panne d'idée que son équipe!! Euhhh. ben pour rappel le chant n'a pas encore été validé. c'est JSO qui en a eu l'idée, moi j'la trouve sympa nan ? Tu trouves qu'elle est dégueulasse ? Que dire du chant "Fort Boyard" alors ? lol Edited January 28, 2012 by Jack Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted January 28, 2012 Report Share Posted January 28, 2012 Une nouveauté, une petite chanson pour le Kop: Oh Lé Lé, oh La La Quand il faut gagner Le racing est là Oh Lé Lé, oh La La Quand il faut pousser Le public est Là... ça existe déjà il me semble, pas forcément ces paroles mais le même air. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensois4ever Posted January 28, 2012 Report Share Posted January 28, 2012 En parlant de nouvelle chanson pour le KOP, y en a une qui saute aux yeux, et encore reprise par aucun club, mais pourtant ! Le tube actuel 'Paradise' de Colplay: suffit de remplacer "Para-para-paradise" par "RC-RC-RC Lens !". Ce qui donnerait: RC RC RC Lens RC RC RC Lens Oh Oh OH OH OH OHOHOH ! Non ? En tout cas je serai à Louis2 Lundi soir. Avec les nouvelles recrues pas encore intégrées, c'est le bon moment pour les battre ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts