Aller au contenu

Messages recommandés

Après Muse le 18 juin à Werchter, the Smashing Pumpkins le 4 juillet au zénith de Lille. On verra si c'était une bonne idée, j'ai hésité a prendre ma place pour ce concert contrairement au Bercy de 2008^^

Modifié par Scouser

Après Muse le 18 juin à Werchter, the Smashing Pumpkins le 4 juillet au zénith de Lille. On verra si c'était une bonne idée, j'ai hésité a prendre ma place pour ce concert contrairement au Bercy de 2008^^

ça m'aurait bien plu de voir Billy Corgan en live.

Chanceux va :35:

Hier soir, sur la palce d'Armes de Douai, je suis allé voir Superbus en concert. Vraiment très sympa. ;)

Et j'ai bien aimé aussi la fin de Candide, qui assurait la première partie. ;)

Les fans de «Depeche Mode» vont l'avoir mauvaise. Le concert du groupe programmé ce dimanche à 19 heures, au stade Pierre-Mauroy, à Lille (Nord) est annulé. Le groupe de musique n'est ni défaillant ni malade. C'est juste le système de chauffage du stade qui, en coursde réfection, n'est pas prêt à temps. 28000 personnes étaient attendues pour ce concert

«Le système de chauffage permanent de l’Arena n’est pas terminé et le complément mis en place par la salle s’est avéré insuffisant,» souligne le site officiel du groupe «Lille cancellation».

La salle est donc dans l’incapacité de recevoir le show car les conditions ne sont réunies pour accueillir le public, les équipes techniques, le staff ainsi que les artistes toujours selon le communiqué. Meteo France prévoit des températures de 5° en soirée et de 3° dans la nuit, dans la métropole lilloise, selon son site internet.

Après le concert de Rihanna, le stade Pierre-Mauroy devait accueillir là le deuxième gros concert de son histoire. Le groupe icône de «la new-wave» formé en 1979, devait se produire dans le cadre d'une vaste tournée mondiale, «Delta Machine Tour».

Les billets seront remboursés auprès des points de ventes habituels à partir du mardi 19 novembre prochain annonce le site qui s'excuse platement. Reste que la pilule est dur à avaler pour ceux qui attendaient la venue du groupe. Et ils le font savoir sur les réseaux sociaux

Pour interdir de rentrer avec des sandwichs, y a du monde, mais pour chauffer ou anticiper le froid du mois de novembre, y a plus personne. Des guignols...

Vu que je suis à la CUA maintenant, je vais vite me renseigner pour savoir si je peux avoir des prix intéressants !! ;)

Bonne prog, en plus les Black keys ont été confirmés par eux-même :D

Mais David Guetta... :sick:

La dernière fois que je l'ai vu à Arras, il avait effectivement joué autre chose que les morceaux qui passent partout.

Maiden à 59€

Les autres jours à 49€ avec

Franz Ferdinand, The Black Keys, Skrillex, Triggerfinger, Gesaffelstein, Imagine Dragons le 4 juillet

Stromae, Disclosure, MGMT le 5 juillet

David Guetta, M, Bakermat le 6 juillet

Bah maiden au main square, je me demande si je vais aller au Hellfest. Ca risque de faire bcp de sous, mais je peux pas les louper si près de chez moi.

Et la prog du Hellfest de cette année est juste énorme!

hellfest+2014+bill.JPG

Pour moi ce sera uniquement aujourd'hui, la journée la plus pluvieuse. Mais je pense qu'il n'y aura pas de soucis à rester planter devant la Grande Scène (Yodelice, John Butler, MGMT, Jack Johnson, Stromae) :woua: