Aller au contenu

Messages recommandés

J'ai h?sit? ? mettre ?a dans le topic des musiques que chacun ?coute, mais bon un concert, ca n'a quand m?me rien ? voir avec ce qu'on peut ?couter ? la maison ou dans la voiture..

Pour moi c'?tait hier soir (donc pas de d?bat..), j'ai ?t? voir Matmatah ? La Cigale. C'?tait tout simplement excellent.

Ils ont jou? des chansons pioch?es dans leurs 4 albums. Parmi les plus vieilles, mais aussi celles qui ont le plus de succ?s : Lambe an dro, Emma. C'?taient des tubes quand j'?tais au lyc?e, et ca a encore fait un tabac (enfin pour certains dans la fosse, c'?tait pas du tabac :whistling: ) hier soir.

J'adore ce que fait ce groupe, ils alternent les styles, avec des chansons plus calmes, d'autres plus rock, le tout avec toujours autant de talent.

Ils remettent ca ce soir, la date d'hier ?tait une date rajout?e ult?rieurement parce que la date d'aujourd'hui avait ?t? tr?s vite compl?te.

A voir si vous avez l'occasion. :thumbsup:

Fin juin, la ville d'Arras organise, comme chaque ann?e, deux concerts. Le premier, ce sera Tryo et le second sera, en principe, Indochine... CEla aura lieu les derniers vendredi et samedi de juin et, comme par hasard, je travaille ces deux sois-l?... <_>

J'ai h?sit? ? mettre ?a dans le topic des musiques que chacun ?coute, mais bon un concert, ca n'a quand m?me rien ? voir avec ce qu'on peut ?couter ? la maison ou dans la voiture..

Pour moi c'?tait hier soir (donc pas de d?bat..), j'ai ?t? voir Matmatah ? La Cigale. C'?tait tout simplement excellent.

Ils ont jou? des chansons pioch?es dans leurs 4 albums. Parmi les plus vieilles, mais aussi celles qui ont le plus de succ?s : Lambe an dro, Emma. C'?taient des tubes quand j'?tais au lyc?e, et ca a encore fait un tabac (enfin pour certains dans la fosse, c'?tait pas du tabac :whistling: ) hier soir.

J'adore ce que fait ce groupe, ils alternent les styles, avec des chansons plus calmes, d'autres plus rock, le tout avec toujours autant de talent.

Ils remettent ca ce soir, la date d'hier ?tait une date rajout?e ult?rieurement parce que la date d'aujourd'hui avait ?t? tr?s vite compl?te.

A voir si vous avez l'occasion. :thumbsup:

J'ai eu l'occasion de les voir y a un peu moins de 2 ans lors d'un festival gratos ? Loon Plage. Franchement j'ai pas regrett? ;-)

Demain je vais aller voir Superbus ? Amiens

Et le 6 Juillet les Red Hot Chili Peppers au Parc des Princes :thumbsup:

Le 11, je vais a un concet punk/rock a cot? de chez moi.

En juillet je pense allez voir Cocorosie a lyon.

Mais j'attends avec hate que les Queens of the stone age passent par la France, avant la sortie de leur prochain album. C'est deja complet a Paris, mais ils devraient faire un ptit bout de chemin ailleurs en France.

Le dernier concert que je suis all? voir, c'est Mademoiselle K, avt la sortie de son album, et c'?tait pas trop mal.

J'ai rat? les Subways, le chanteur avait un probleme vocal et a du se faire op?rer, je l'attendais bcp ce concert pourtant! :(

Modifié par Mr_Moustache

Le 11, je vais a un concet punk/rock a cot? de chez moi.

En juin je pense allez voir Cocorosie.

Mais j'attends avec hate que les Queens of the stone age passent par la France, avant la sortie de leur prochain album.

Ah ouais QOTSA ?a d?pote.

J'attend aussi le grand retour des Smashing Pumpkins leur nouvel album sort le 07.07.07 ^_^

Modifié par Rom62

J'attend aussi le grand retour des Smashing Pumpkins leur nouvel album sort le 07.07.07 ^_^

Ah ouai, faudra voir ce que ?a donne les smashing, meme si ?a me tenterait pas trop de voir ?a en live.^^

J'ai appris r?cemment que RATM s'?tait refom?, j'etais meme pas au courant! :wallbash:

Pareil :banana: En ?sp?rant que l'aalbum soit bon, mais avec eux on doit pas trop s'inqui?ter normalement!

moi, ma femme va voir Bruel ? la fin du mois, et moi pendant ce temps l?, j'irais au monde d'hattrick

Invité Mathdu59
Fin juin, la ville d'Arras organise, comme chaque ann?e, deux concerts. Le premier, ce sera Tryo et le second sera, en principe, Indochine... CEla aura lieu les derniers vendredi et samedi de juin et, comme par hasard, je travaille ces deux sois-l?... <_< <_<

Et comment se d?roulent les concerts?

L'un apres l'autre? Car Tryo j'ai envie d'aller voir mais Indochine... <_<

moi mon plus beau souvenir, c'est le concert de la compagnie cr?ole quand j'etais petit avec le comit? d'entreprise de mon p?pa ! :lol2:

:jesors:

moi mon dernier concert c'?tait quand ma mere ?tait sur le pc en train d'?couter la musique les ?couteurs dans les oreilles...

ABOMINABLE :wallbash: :wallbash: :wallbash:

:jesors:

Et comment se d?roulent les concerts?

L'un apres l'autre? Car Tryo j'ai envie d'aller voir mais Indochine... <_<

Nan c'est un le vendredi et l'autre le samedi :thumbsup:

Mr_moustache, l'an pass? c'?tait MUSE :banana:

Et le 6 Juillet les Red Hot Chili Peppers au Parc des Princes :thumbsup:

Moi aussi, j'y serai apr?s les avoir vu en 96 ? Bercy ? l'?poque o? Dave Navarro faisait partie du groupe !

Sinon, mercredi soir, je suis all? voir Olivia Ruiz au Z?nith de Lille et franchement, j'ai ?t? agr?ablement surpris par sa prestation et de l'?nergie d?gag?e !

Invité Mathdu59
Nan c'est un le vendredi et l'autre le samedi :thumbsup:

Interessant ?a, Merci :-)

Jvais en parler aux potos :thumbsup:

Pareil :banana: En ?sp?rant que l'aalbum soit bon, mais avec eux on doit pas trop s'inqui?ter normalement!

L'album va s'appeller Zeitgeist ?a va ?tre une bombe :thumbsup:

Moi aussi, j'y serai apr?s les avoir vu en 96 ? Bercy ? l'?poque o? Dave Navarro faisait partie du groupe !

Sinon, mercredi soir, je suis all? voir Olivia Ruiz au Z?nith de Lille et franchement, j'ai ?t? agr?ablement surpris par sa prestation et de l'?nergie d?gag?e !

Je les ai vu ? Bercy l'an pass? c'etait ENORME !

Dommage que Frusciante ne joue pas de chansons de One Hot Minute mais bon c'est normal c'est pas de lui.

Invité Tagota

MArcus Miller passe ? Lille ? la fin du mois. Pour ceux qui aiment le groove c'es t? ne pas rater. 22? contre 50 ? Paris :wallbash:

j'suis all? voir Kuzturica & no smoking orchestra! Et c'?tait vraiment top! un truc de d?jant?s avec une ambiance dans la salle comme jamais vu, j'adore!

je vous le conseille! ^_^

Demain soir je serais au Zenith pour voir IAM, depuis le temps que je les rate ceux l?, plus de 15 ans que je les ?coute et j'avais toujours rat? leurs tourn?es, ?a sera r?par? demain..

P'tit CR de ma vir?e IAMESQUE ;

D?but de concert, l'?cran g?ant passe un clip qui retrace 20 ans de carri?re (h? ouai ?a me rajeunit pas), de gros frissons devant les clips de "femme seule" et "sachet blanc" qui sont des morceaux qui ont marqu?s mon adolescence..Le 1er morceau d?marre, du gros son, des basses qui explosent les tympans, c'est parti..c'est "WW" qui fait l'ouverture avec Akhenaton le 1er sur sc?ne, le reste du groupe d?barque c'est chaud bouillant..La playlist est tout bonnement excellente, avec un tr?s bon mix entre le dernier album ( Offishal,une autre brique, Hip-hop ville, les remparts, WW, rap de droite..) et les morceaux classique ( la saga, l'empire du c?t? obscur, petit fr?re, n?e sous la m?me ?toile, le mia..), la grosse surprise ?tant les morceaux plus "undaground" et qui font plaisir ? r?entendre, comme Samourai ( solo de Shurik'n), Indenpendenza, Le shit squad, la garde meurt mais ne se rend pas et les deux enormissimes titres que sont " demain c'est loin" et "la fin de leur monde", des titres qui durent une 10aine de minutes, et c'est une vrai perf' que de les avoir jouer en live.

Sinon grosse version du MIA, revisit? avec une bonne 20aine de samples de gros morceau funk ( z'avaient fait la m?me version presque lors de taratata), idem pour Hip-hop ville; morceau hommage au HIP-HOP qui ? bien ?t? retravaill? avec l? aussi des samples des plus grands classique du rap..Toute la salle qui reprend le g?n?rique de Sidney " H.I.P, H.O.P" ..Bal?ze..

Et que dire de la superbe mise en sc?ne sur "l'empire du c?t? obscur" qui est jou? en premier rappel, dans une salle plong?e dans le noir commence la respiration de Vador puis arrive la symphonie ( la musique de Vador), l'?cran g?ant commence ? envoyer des images du combat " Luke vs Vador", le groupe arrive dans le noire avec des sabres laser allum?s..Excellent !!

Tr?s grosse perf' des Marseillais pour le coup, allez un p'tit b?mol, dommage que REDMAN et METHOD-MAN n'?tait pas l? pour interpreter " Noble art"..mais l? je chipote..

Je devais aller voir 2 concerts au mois de Novembre, les 2 annul?s:

Le 20 ? L'aeronef ,Dolores O riordan (chanteuse des cranberries) qui a annul? pour une petite grippe.

( J'avais d?j? vu les cranberries et elle m'avait vraiment impressionn? )

Le 24 au Zenith de Lille, les Rita Mitsouko, dont le guitariste Fred Chichin est d?c?d? 4 jours plus tard...

La prochaine fois que vous allez ? un concert , demandez moi si je n'y vais pas...

Sinon je suis tent? par Iron Maiden d?but juillet 2008 ? Paris...