Jump to content

Lens - Guingamp : 1-0

lensois14
 Share

Recommended Posts

• Replies 75
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Deuxième mi-temps de merde^^

Sinon la première y'a eu un but, c'est le truc qui a fait que c'était mieux :lol:

Vignal était pas mauvais finalement, agréablement surpris.

Bonne entrée en jeu de monrose, ça serait bien de le voir enchainer comme ça quelques matchs, remy on a pas eu trop le temps de juger.

Sinon Keita j'ai pas aimé, et milo j'ai même pas vu (à part son coup franc à 30 mètres...)

On est premier :supp: :supp: :supp: :supp:

Bon match même si on a souffert un peu sur la fin. Belle perf de Vignal, Chelle solide malgré qq grosses fautes non sifflées... Milo' encore une fois complétement à côté de la plaque à part l'action où il enchaîne les dribbles (pour finir par une grosse passe en retrait qui gâche tt), ça sent le roussi pour lui.

belle victoire , difficile mais Guingamp n'a jamais été dangereux hormis sur la fin de rencontre ...

j'ai bien aimé l'entrée de Monrose ..

la bandelette de maoulida , Merci Francis collado :lol: énorme !!

première place .. étant membre du clan des pessimistes .. je suis content pour le club ..

pourvu que sa dure !!

:P

Bon match même si on a souffert un peu sur la fin. Belle perf de Vignal, Chelle solide malgré qq grosses fautes non sifflées... Milo' encore une fois complétement à côté de la plaque à part l'action où il enchaîne les dribbles (pour finir par une grosse passe en retrait qui gâche tt), ça sent le roussi pour lui.

Un mec qui était capitaine de l'Etoile Rouge de Belgrade ne peut pas devenir transparent comme çà en quelques matchs, surtout après un début de saison positif... Etrange

Un mec qui était capitaine de l'Etoile Rouge de Belgrade ne peut pas devenir transparent comme çà en quelques matchs, surtout après un début de saison positif... Etrange

c'est inquiétant quand même , à chaque rentrée il est transparent .. ne joue que vers l'arrière ..

:huh:

belle première mi temps seconde un peu plus en reserve

belle defense et beau match de vignal, pour chelle parfois un peu limite sur ses interventions

et puis premier match pour deux jeunes ça fait du bien Monrose fait une belle entree plein de percusion et donne envie de le revoir par contre remy pas trop vu

milo dur dur on a du mal a le voir je croyais pas mal en lui mais je commence a me demander, il faut lui laisser du temps mais là maintenant il va falloir qu'il apporte plus

enfin et surtout là et le principal c'est les 3 points

et puis cerise sur le gateau on est premier ce qui ne gache rien

faut continuer

Bon alors première mi-temps : Lens = Brésil.

Deuxième mi-temps : Lens = Italie. On a pas le droit de gagner ce match que 1-0 ! Je veux bien qu'on "gère" et qu'on tienne le score, mais pas à partir de 35 minutes !

En même temps, la défense est tellement serien qu'on peut se le permettre. En tout cas quelle super entame de match, c'est lez deuxième meilleur match de la saison après Lorient.

BROCARD : 6 - Rassurant même si pas grand chose à faire, à l'image de la défense ce soir : serein !

LAURENTI : 7 - Décisif derrière mais n'ose toujours pas monter, c'est le même constat depuis un an et demi !

RAMOS : 8 - Pour moi l'homme du match, vraiment je l'apprécie de plus ! Il a été impassable sur son côté gauche et propre dans les moments décisifs. Et en plus, il apporte le danger devant ; c'est le latéral parfait. Pour moi, il est le succeseur d'Assou Ekotto. J'espère qu'on arrivera à vendre Belhadj parceque ça serait vraiment du gachis de le laisser sur le banc...

CHELLE : 8 - Deuxième homme du match. Lui aussi est serein et propre et il n'hésite pluis à monter dans les phases de contre (comme Pepe lors de l'Euro) même si ça a failli nous coûter un but !

VIGNAL : 7 - Rien à lui reprocher à part sa tête. Il a tendance à se laisser tomber pour rien mais c'est ce qu'on appelle maiontenant l'"expérience". En tout cas, il a aussi réalisé quelques interventions ultra décisives. Bravo !

KOVACEVIC : 7 - Toujours aussi précieux, et il monte encore en puissance !

SABLE : 7 - Il a récupéré, il a tiré, il a fait des ouvertures... Il sait même tirer les coup-francs (et mieux que Milovanovic...). Bref, on a retrouvé le Sablé de Saint-Etienne !

KEITA : 6,5 - Il a montré en première qu'il était technique ( :o ) avant de retomber dans ses travers en 2e...

DOUMENG : 7 - Le meilleur match que j'ai vu de lui cette saison, et à un poste qui n'est pas le sien en plus. Des ouvertures lumineuses. Il est vraiment complémentaire de Roudet qui est plus fantasque

ROUDET : 7 - Un ailier virevoletant, qui a été dans tous les bons coups. Il peut encore mieux faire mais ses incursiuons ont été bénéfiques à l'équipe. Dommage pour la belle frappe en première !

MAOULIDA : 7 - Il a bien pesé sur la défense et marque un but plein de sang-froid. Bref, il a fait le boulot même si je l'ai trouvé un peu lourd et moins rapide (cf : l'action où il se fait reprendre alors qu'il est tout seul devant le gardien, à 5 min de la fin) que d'habitude. Sans doute que cette vilaine blessure y est pour quelque chose.

MILOVANOVIC : 6 - Les coup-francs, c'est toujours pas ça et on sent qu'il n'est pas encore assez en confiance pour tenter ce qu'il faisait en Serbie, comme en atteste cette action où il dribble tous les défensuers avant de... faire une passe en retrait !

JOSEPH-MONROSE : 7 - La classe ! Pëut-être notre futur Ben Arfa ! Il a un contrat pro au fait ? Je pense pas puisqu'il n'avait pas de numéro à lui. Dommage que Fofana lui bouche la sortie par contre...

A noter aussi le coaching dangereux de Wallemme, qui chamboule toute sa défense juste pour faire participer REMY à la fête ! En toutcas, ça fait plaisir de voir autant de jeunes même si ça commence à faire brouillon puisque CAMILLE et ROUX ont été zappés alors qu'ils sont plus vieux !

Bon match dans l'ensemble .. la défense a pas mal assuré, j'ai été assez pessimiste en voyant alignés à la fois sablé , keita et kovacevic et a bien y repenser, heureusement qu'on a marqué car on a pas eu autant d'occasions nettes que d'habitude avec cette formation..

Côté milieu de terrain , un gros bémol sur la perf de keita que j'ai trouvé une fois de plus mal inspiré (exemple où il prend le ballon dans les pieds de maoulida..)

Kova a fait du kova et sablé a été pas mal .

Bonne rentrée des ptits jeunes, ne suivant pas la CFA car je ne suis pas de Lens , j'avais hâte de voir ce que donnait monrose et je le trouve pas mal du tout le ptit gars.. j'espere qu'on aura l'occasion de le revoir meme s'il faut bien l'avouer, côté droit c'est bouché..

L'entrée de milovanovic a été transparente, décidément il s'avère être une fois de + un très mauvais investissement..... quand on voit les rentrées que font nos jeunes, c'était pas la peine de claquer autant d'argent dans ce joueur!

Bref , nous gagnons et ca fait 3 points de +, vu comme j'étais inquiet avant le match en voyant les absents je suis très satisfait :D

ça fait bizarre de dire que VIGNAL est un des hommes du match, mais en tout cas, bravo à lui, il a fait une enorme performance ce soir !

CHELLE aussi a été impressionnant, mais qq fautes non sifflées contre lui, et des balles perdues, chaud chaud chaud !

KOVA est une pepite !

MAOULIDA a peut être loupé, s'est laisé tombé, mais un travail dur pour lui ce soir ! il était on ne peut plus isolé ce soir avec les absence de KMP et BOUKARI. Leur absence s'est senti en seconde periode, tout le monde était cramé ! heureusement que MONROSE a fait son entrée ! les guingampais se sont dit "ah merde, ils ont encore un danger devant" ! Du culot, de la vitesse, de la technique ! il ne lui manque plus que le parler footbaleur... parce que "dédicace à ma famille et mes potes", wesh gros.... en tout cas, je suis pressé de le revoir !

ROUDET, c'est une vraie mobylette celui la ! je ne savais pas qu'il avait autant de jus !

Petite deception avec MILOVANOVIC, mais je suis sûr qu'avec un peu de temps, on lui trouvera un interet !

Match correct, avec beaucoup d'envie de la part de SABLE... rien d'extraordinaire, mais il a cavalé le bougre !

Et gros coup de gueule contre KEITA ! je suis désolé, mais il a été nul ! relance, recupération, zéro ! ok, il revient du Mali et patati... mais il n'empêche que sa prestation a été terriblement médiocre !

JOSEPH-MONROSE : 7 - La classe ! Pëut-être notre futur Ben Arfa ! Il a un contrat pro au fait ? Je pense pas puisqu'il n'avait pas de numéro à lui. Dommage que Fofana lui bouche la sortie par contre...

A noter aussi le coaching dangereux de Wallemme, qui chamboule toute sa défense juste pour faire participer REMY à la fête ! En toutcas, ça fait plaisir de voir autant de jeunes même si ça commence à faire brouillon puisque CAMILLE et ROUX ont été zappés alors qu'ils sont plus vieux !

Contrat élite pour Monrose :)

Ouais, on va éviter de se faire du mal et ne pas parler de Fofana ou Veselinovic ^^

c'est vrai que keita a été brouillon, mais son retour du mali a tout de même eu lieu à 4 heures du mat.

quand a milo, souvenez vous de rai au psg, grosse deception pour sa premiere saison avant de devenir indiscutable.

ouais je sais, c'est mon incorrigible optimisme qui parle.......... :D

Et dire qu'on a joué sans KMP et Boukari nos deux ailiers virevoltants, que Yahia n'était pas là, que Jemaa non plus, que Runje non plus, Sartre aussi, Demont de même, sans oublié Dindane qui revient dans une bonne 15ène!

Bref se soir c'était pas fantastique mais guingamp n'a JAMAIS TIRE AU BUT! PAS UNE FRAPPE CADRE!

La défense et VIGNAL on été très sur...

Ce soir ce que j'ai juste à dire c'est que c'est triste de devoir retourner en L2 pour trouver une "EQUIPE"! Solidarité à toute epreuve et pour moi c'est ca qui fait plaisir ^_^