sparkou Posted October 13, 2008 Report Share Posted October 13, 2008 Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi il y a une menace de grève de la part des joueurs professionnels ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cricri Posted October 13, 2008 Report Share Posted October 13, 2008 Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi il y a une menace de grève de la part des joueurs professionnels ? salaire minable ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted October 13, 2008 Report Share Posted October 13, 2008 Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi il y a une menace de grève de la part des joueurs professionnels ? Je m'auto-cite : Le conseil d'administration de la LFP valide le calendrier, vote le budget de la Ligue, invalide parfois la montée de certains clubs, change les horaires et jours de match... Les présidents veulent deux sièges de plus pour avoir la majorité face aux autres familles représentées et ainsi faire passer tout ce qu'ils veulent (notamment sur le plan économique). Les élus auj : 13 non présidents pour 12 présidents. Deux de plus et ils sont majoritaires au CA : Représentants de Ligue 1 : Jean-Michel AULAS (Olympique Lyonnais) Bernard CAIAZZO (AS Saint-Etienne) Maurice COHEN (OGC Nice) Pape DIOUF (Olympique de Marseille) Henri LEGARDA (Le Mans UC 72) Olivier SADRAN (Toulouse FC) Frédéric de SAINT-SERNIN (Stade Rennais F.C.) Michel SEYDOUX (LOSC) Représentants de Ligue 2 : Jean-Pierre CAILLOT (Stade de Reims) Thierry GOMEZ (ESTAC) Laurent NICOLLIN (Montpellier HSC) µ Membres indépendants : Jean-Pierre DENIS Michel HIDALGO Jean-Pierre HUREAU Frédéric THIRIEZ Laurent VALLEE Représentant de la FFF : Jean VERBECKE Représentant de l'UCPF : Jean-Pierre LOUVEL Représentants de l'UNFP : Sylvain KASTENDEUCH Philippe PIAT Représentants de l'UNECATEF : Joël MULLER Pierre REPELLINI Représentant des administratifs : Patrick RAZUREL Représentant du corps arbitral : Philippe LEDUC Représentant du corps médical : Pierre ROCHCONGAR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts