francklin Posted October 9, 2008 Report Share Posted October 9, 2008 (edited) quelle mauvaise nouvelle.....alors qu' on a deja des suspendus plein d absents et plein de blessure en voila encore une, celle de vedran ! sa fait vraimet chier y en a marre koi on a la poisse la, meme si on a un groupe etoffé cela fait vraiment beaucoup trop maintenant a votre avis il nousw restera koi comme equipe d ici lundi ? demont et sartre sont suspendu egalement, quelle equipe pourra t-on avoir sur le terain ? Brocart Laurenti ? vignal Ramos Kovacevic Sabl? ? Milovanovic Roudet Maoulida si dispo sa fait beaucoup de trou vous trouvez pas, quelle galere...... dsl mais y a un soucis pr la feuille de match la mise en place ne se fait pas correctement mais jsuis sur que vous comprendrez Edited October 9, 2008 by francklin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest la torche Posted October 9, 2008 Report Share Posted October 9, 2008 Tu sais franchement ton écriture ne me fait pas envie d'écrire quelque chose sur ce sujet donc je laisse le soin aux autres de te repondre, mais moi cela est or de questions de te repondre dans l'état actuel. éssaye au moins de t'appliquer un minimum stp pour le bien de toi et pour notre bien de nos yeux passe une bonne journée quand même... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted October 9, 2008 Report Share Posted October 9, 2008 quelle mauvaise nouvelle.....alors qu' on a deja des suspendus plein d absents et plein de blessure en voila encore une, celle de vedran !sa fait vraimet chier y en a marre koi on a la poisse la, meme si on a un groupe etoffé cela fait vraiment beaucoup trop maintenant a votre avis il nousw restera koi comme equipe d ici lundi ? demont et sartre sont suspendu egalement, quelle equipe pourra t-on avoir sur le terain ? Brocart Laurenti ? vignal Ramos Kovacevic Sabl� ? Milovanovic Roudet Maoulida si dispo sa fait beaucoup de trou vous trouvez pas, quelle galere...... dsl mais y a un soucis pr la feuille de match la mise en place ne se fait pas correctement mais jsuis sur que vous comprendrez A priori on aura à dispo les 17 joueurs suivants : Brocard, Goeman Laurenti, Blanc, Vignal, Rémy, Ramos, Camille Monrose, Milo', Kovacevic, Doumeng, Sablé, Roudet Maoulida, Veselinovic, Roux Blessés : Runje, Boukari, Dindane, Hermach Suspendus : Sartre, Demont Sélection : Yahia, Chelle, Keita, Jemaa, Fofana, KMP Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted October 9, 2008 Report Share Posted October 9, 2008 Une tres mauvaise nouvelle, mais faudra connaitre son indisponibilité, car si c'est trop long, faudrait prendre un joker dans les buts. Je crois que Roux est au chomage, l'ancien gardien de Lyon, il pourrait faire franchement la faire, car je ne sais pas si brocard sera assumé, on joue la montée, on n'a pas le droit à l'erreur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mathdu59 Posted October 9, 2008 Report Share Posted October 9, 2008 Tu sais franchement ton écriture ne me fait pas envie d'écrire quelque chose sur ce sujet donc je laisse le soin aux autres de te repondre, mais moi cela est or de questions de te repondre dans l'état actuel. éssaye au moins de t'appliquer un minimum stp pour le bien de toi et pour notre bien de nos yeux passe une bonne journée quand même... L'hôpital qui se fout de la charité :wacko: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Posted October 9, 2008 Report Share Posted October 9, 2008 L'hôpital qui se fout de la charité :wacko: à fond ! :lol2: Mauvaise nouvelle effectivement concernant Runje, mais cela va servir à mobiliser encore plus le groupe, à faire en sorte que tout le monde soit vraiment concerné. Et là on pense évidemment aux discours que JGW et les "anciens" (Maoulida, Laurenti, Kova...) devront tenir face à jeunes pour les aider à rentrer progressivement dans le match. çà va faire tout bizarre, on avait en avait entrevu quelques uns jusqu'à maintenant, comme Camille, Roux, Rémy et Blanc en amical et, pour certains, des apparitions furtives sur la feuille de match. Mais là, imaginez, on peut se retrouver avec dans l'équipe : Goeman, Blanc, Rémy, Camille, Joseph-Monrose, Roux, Veselinovic... Rien de négatif là dedans au contraire, une super expérience pour eux. Normalement devant 30 000 spectateurs çà devrait le faire ! Y'aura quand même des gars comme Roudet ou Sablé aussi pour les encadrer. Les blessures çà fait ch*** mais çà fait partie du jeu. Poissard ? on est quand même en course pour la montée... Allez je me livre, moi j'le sens plutôt bien ce match :yes3: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted October 9, 2008 Report Share Posted October 9, 2008 L'occasion de voir Monrose ? ce serait vraiment pas mal ! Sinon, on verra ce que vaut Brocard ! Pas inquiet pour l'instant, on verra après le match ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno74 Posted October 9, 2008 Report Share Posted October 9, 2008 A priori on aura à dispo les 17 joueurs suivants : Brocard, Goeman Laurenti, Blanc, Vignal, Rémy, Ramos, Camille Monrose, Milo', Kovacevic, Doumeng, Sablé, Roudet Maoulida, Veselinovic, Roux Blessés : Runje, Boukari, Dindane, Hermach Suspendus : Sartre, Demont Sélection : Yahia, Chelle, Keita, Jemaa, Fofana, KMP Enleve Blanc de ta liste, il s'est fait une entorse... :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cricri Posted October 9, 2008 Report Share Posted October 9, 2008 et moi j'ai envie de te voir rajouter Alexandre Coeff :secret: ben quoi on sait jamais Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cricri Posted October 9, 2008 Report Share Posted October 9, 2008 A priori on aura à dispo les 17 joueurs suivants : Brocard, Goeman Laurenti, Blanc, Vignal, Rémy, Ramos, Camille Monrose, Milo', Kovacevic, Doumeng, Sablé, Roudet Maoulida, Veselinovic, Roux Blessés : Runje, Boukari, Dindane, Hermach Suspendus : Sartre, Demont Sélection : Yahia, Chelle, Keita, Jemaa, Fofana, KMP Ben Chelle et Keita ne sont pas sélectionné il me semble? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doms Posted October 9, 2008 Report Share Posted October 9, 2008 (edited) Enleve Blanc de ta liste, il s'est fait une entorse... :( Chelle et Keita aussi, ils étaient bien à l'entraînement ce matin :thumbsup: Edited October 9, 2008 by Doms Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno74 Posted October 9, 2008 Report Share Posted October 9, 2008 Chelle n'est pas selectionné mais Keita l'est...MONSIEUR LMARCO VOUS M'AVEZ FAIT FLIPPER A FOUTRE CHELLE DANS LA LISTE DES SELECTIONNES :lol: Enfoiré!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted October 9, 2008 Report Share Posted October 9, 2008 Ca arrive, Chelle avait été présélectionné :P Faut remplacer Blanc par Chelle dans la liste. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cricri Posted October 9, 2008 Report Share Posted October 9, 2008 Ca arrive, Chelle avait été présélectionné :P Faut remplacer Blanc par Chelle dans la liste. Blanc vient de se blesser apparemment Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno74 Posted October 9, 2008 Report Share Posted October 9, 2008 Ca arrive, Chelle avait été présélectionné :P Faut remplacer Blanc par Chelle dans la liste. Tu m'as fait stressé je me suis mis à chercher sur le site de la Fifa du coup, car là on aurait eu une defense avec une sale gueule...Laurenti Vignal dans l'axe... Enfin c'est pas bien grave l'erreur est réparée! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cricri Posted October 9, 2008 Report Share Posted October 9, 2008 Tu m'as fait stressé je me suis mis à chercher sur le site de la Fifa du coup, car là on aurait eu une defense avec une sale gueule...Laurenti Vignal dans l'axe...Enfin c'est pas bien grave l'erreur est réparée! Pas bien grave pour toi mais par contre pour moi si,j'ai du te réanimé et je peux vous dire que ce n'est pas trés agréable :secret: :yes: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Posted October 9, 2008 Report Share Posted October 9, 2008 Pas bien grave pour toi mais par contre pour moi si,j'ai du te réanimé et je peux vous dire que ce n'est pas trés agréable :secret: :yes: A mon avis, rien que la menace d'un coup de dard dans le derch', ça a dû le réanimer... ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyb-O27 Posted October 9, 2008 Report Share Posted October 9, 2008 pour le bien de toi et pour notre bien de nos yeux j'adore ! :yahoo: :wacko: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Posted October 9, 2008 Report Share Posted October 9, 2008 Sinon, pour la blessure de Runje, ce sera l'occasion de voir évoluer Brocard. Et ça lui fera un peu d'expérience. j'espère pour lui que ça se passera bien car, s'il passe à côté, il ne sera pas près de garder de nouveau les cages lensoises en Ligue 2... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted October 9, 2008 Report Share Posted October 9, 2008 j'adore ! :yahoo: :wacko: :lol2: :lol2: Trop fort :lol2: :help: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wEmi Posted October 9, 2008 Report Share Posted October 9, 2008 L'hôpital qui se fout de la charité :wacko: :P j'adore ! :yahoo: :wacko: :lol: :D :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joker Posted October 9, 2008 Report Share Posted October 9, 2008 mauvaise nouvelle , mais bon Brocard devra assumer son nouveau rôle .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
soyonsdesinvoltes Posted October 9, 2008 Report Share Posted October 9, 2008 Heureusement pour BROCARD, il commence par un match à domicile, à priori contre une équipe plus faible si l'oin se fie au classement. Il sera soutenu par le public et si'l fait un bon match, il sera en confiance pour les quatre ou cinq matchs qu'il devra jouer par la suite. Moi j'y crois en ce petit ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cricri Posted October 9, 2008 Report Share Posted October 9, 2008 A mon avis, rien que la menace d'un coup de dard dans le derch', ça a dû le réanimer... ;) Prendrais-tu notre ami Arno pour vieille femme? :mellow: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Posted October 9, 2008 Report Share Posted October 9, 2008 Ouais c'est un tout bon, contre Sedan en CdL il a pas été dégueulasse du tout, nous sortant même un bel arrêt réflexe à bout portant. Sur le but par contre il ne peut rien. Bref...je lui dis m**** pour son 1er match, faudra tous être derrière lui ! enfin pas trop quand même :lol: Sinon demain l'entraînement est programmé pour 17h et je pense y aller. Quelqu'un du forum sera là, à tout hasard ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts