Jump to content

Vedran Runje blessé

francklin
 Share

Recommended Posts

quelle mauvaise nouvelle.....alors qu' on a deja des suspendus plein d absents et plein de blessure en voila encore une, celle de vedran !

sa fait vraimet chier y en a marre koi on a la poisse la, meme si on a un groupe etoffé cela fait vraiment beaucoup trop maintenant

a votre avis il nousw restera koi comme equipe d ici lundi ? demont et sartre sont suspendu egalement, quelle equipe pourra t-on avoir sur le terain ?

Brocart

Laurenti ? vignal Ramos

Kovacevic

Sabl? ?

Milovanovic

Roudet

Maoulida si dispo

sa fait beaucoup de trou vous trouvez pas, quelle galere......

dsl mais y a un soucis pr la feuille de match la mise en place ne se fait pas correctement mais jsuis sur que vous comprendrez

Edited by francklin

Guest la torche

Tu sais franchement ton écriture ne me fait pas envie d'écrire quelque chose sur ce sujet

donc je laisse le soin aux autres de te repondre, mais moi cela est or de questions de te repondre dans l'état actuel.

éssaye au moins de t'appliquer un minimum stp pour le bien de toi et pour notre bien de nos yeux passe une bonne journée quand même...

quelle mauvaise nouvelle.....alors qu' on a deja des suspendus plein d absents et plein de blessure en voila encore une, celle de vedran !

sa fait vraimet chier y en a marre koi on a la poisse la, meme si on a un groupe etoffé cela fait vraiment beaucoup trop maintenant

a votre avis il nousw restera koi comme equipe d ici lundi ? demont et sartre sont suspendu egalement, quelle equipe pourra t-on avoir sur le terain ?

Brocart

Laurenti ? vignal Ramos

Kovacevic

Sabl� ?

Milovanovic

Roudet

Maoulida si dispo

sa fait beaucoup de trou vous trouvez pas, quelle galere......

dsl mais y a un soucis pr la feuille de match la mise en place ne se fait pas correctement mais jsuis sur que vous comprendrez

A priori on aura à dispo les 17 joueurs suivants :

Brocard, Goeman

Laurenti, Blanc, Vignal, Rémy, Ramos, Camille

Monrose, Milo', Kovacevic, Doumeng, Sablé, Roudet

Maoulida, Veselinovic, Roux

Blessés : Runje, Boukari, Dindane, Hermach

Suspendus : Sartre, Demont

Sélection : Yahia, Chelle, Keita, Jemaa, Fofana, KMP

Une tres mauvaise nouvelle, mais faudra connaitre son indisponibilité, car si c'est trop long, faudrait prendre un joker dans les buts.

Je crois que Roux est au chomage, l'ancien gardien de Lyon, il pourrait faire franchement la faire, car je ne sais pas si brocard sera assumé, on joue la montée, on n'a pas le droit à l'erreur.

Guest Mathdu59
Tu sais franchement ton écriture ne me fait pas envie d'écrire quelque chose sur ce sujet

donc je laisse le soin aux autres de te repondre, mais moi cela est or de questions de te repondre dans l'état actuel.

éssaye au moins de t'appliquer un minimum stp pour le bien de toi et pour notre bien de nos yeux passe une bonne journée quand même...

L'hôpital qui se fout de la charité :wacko:

L'hôpital qui se fout de la charité :wacko:

à fond ! :lol2:

Mauvaise nouvelle effectivement concernant Runje, mais cela va servir à mobiliser encore plus le groupe, à faire en sorte que tout le monde soit vraiment concerné. Et là on pense évidemment aux discours que JGW et les "anciens" (Maoulida, Laurenti, Kova...) devront tenir face à jeunes pour les aider à rentrer progressivement dans le match.

çà va faire tout bizarre, on avait en avait entrevu quelques uns jusqu'à maintenant, comme Camille, Roux, Rémy et Blanc en amical et, pour certains, des apparitions furtives sur la feuille de match. Mais là, imaginez, on peut se retrouver avec dans l'équipe : Goeman, Blanc, Rémy, Camille, Joseph-Monrose, Roux, Veselinovic...

Rien de négatif là dedans au contraire, une super expérience pour eux. Normalement devant 30 000 spectateurs çà devrait le faire ! Y'aura quand même des gars comme Roudet ou Sablé aussi pour les encadrer.

Les blessures çà fait ch*** mais çà fait partie du jeu. Poissard ? on est quand même en course pour la montée...

Allez je me livre, moi j'le sens plutôt bien ce match :yes3:

Brocard, Goeman

Enleve Blanc de ta liste, il s'est fait une entorse... :(

Brocard, Goeman

Ben Chelle et Keita ne sont pas sélectionné il me semble?

Ca arrive, Chelle avait été présélectionné :P

Faut remplacer Blanc par Chelle dans la liste.

Tu m'as fait stressé je me suis mis à chercher sur le site de la Fifa du coup, car là on aurait eu une defense avec une sale gueule...Laurenti Vignal dans l'axe...

Enfin c'est pas bien grave l'erreur est réparée!

Tu m'as fait stressé je me suis mis à chercher sur le site de la Fifa du coup, car là on aurait eu une defense avec une sale gueule...Laurenti Vignal dans l'axe...

Enfin c'est pas bien grave l'erreur est réparée!

Pas bien grave pour toi mais par contre pour moi si,j'ai du te réanimé et je peux vous dire que ce n'est pas trés agréable :secret: :yes:

Pas bien grave pour toi mais par contre pour moi si,j'ai du te réanimé et je peux vous dire que ce n'est pas trés agréable :secret: :yes:

A mon avis, rien que la menace d'un coup de dard dans le derch', ça a dû le réanimer... ;)

Sinon, pour la blessure de Runje, ce sera l'occasion de voir évoluer Brocard. Et ça lui fera un peu d'expérience. j'espère pour lui que ça se passera bien car, s'il passe à côté, il ne sera pas près de garder de nouveau les cages lensoises en Ligue 2...

Ouais c'est un tout bon, contre Sedan en CdL il a pas été dégueulasse du tout, nous sortant même un bel arrêt réflexe à bout portant. Sur le but par contre il ne peut rien. Bref...je lui dis m**** pour son 1er match, faudra tous être derrière lui ! enfin pas trop quand même :lol:

Sinon demain l'entraînement est programmé pour 17h et je pense y aller. Quelqu'un du forum sera là, à tout hasard ??