Jump to content

[Avant-match] Le Havre - Lens

JSO 59&62
 Share

Recommended Posts

Lens se déplace au Havre vendredi 13/01/12 pour la dernière journée des matches aller, à voir sur Eurosport à 20h30

Mercredi à l'entraînement on a vu le retour de Ben Saada dans le groupe, Pollet et Ducasse sont,eux,restés au soins.

Les confrontations Le Havre-Lens en L2:

90/91 >> 3-2

89/90 >> 1-0

48/49 >> 3-0

47/48 >> 1-0

C'est Mr Amaury Delerue, 34 ans, qui dirigera la rencontre et sera assisté de Mr S.Paris, M.Magnoni et le 4 ème arbitre sera Mr S.Billong.

ALLEZ LENS!!! :supp2:

Le groupe lensois : Michaël Fabre, Hamdi Kasraoui ; Serge Aurier, Zakarya Bergdich, Franck Queudrue, William Rémy, Alaeddine Yahia ; Ludovic Baal, Pascal Berenguer, Chaouki Ben Saada, Yohan Démont, Thorgan Hazard, Geoffrey Kondogbia ; Alexandre Cuvillier, Jean-Eudes Maurice, David Pollet, Julien Toudic.

A noter la présence de David Pollet, blessé aux adducteurs face à Rouen. Sa participation au match demeurant incertaine, c'est un groupe de dix-sept joueurs qui partira en Normandie.

• Touré et Ducasse blessé
  • Sow en sélection
  • Cichero suspendu
  • Choix de l'entraîneur : Caraux, Coeff, Mathlouthi

Oui mais il y a d'autres bons joueurs au HAC...

Cela dit, comme je serai au stade Deschazeaux demain avec mes tios, la seule et unique fois ou je pourrai voir les sang et or cette saison, j'espère voir une victoire lensoise !

Peut-être un triplé de Toudic pour sa quasi-première titularisation, qui sait ?

:supp2: :supp: :supp2: :supp: :supp2: :supp:

Ahahaha !!!!!! jour de match !! jour de reprise ! yeah ! :3:

sauf qu'on est 15eme ....

Bon, on y croit les enfants! on est motivé motivé ! En espérant un grand match ! et non pas comme d'habitude un non match ....

de l'action, du beau jeu ! des buts ! pour nous bien sur, car le contraire ils savent parfaitement le faire ....

Sans déconner, hâte de voir le front de l'attaque:

Un Toudic enfin pour sa premiere titularisation qui devrait envoyer des boulets de canons à chaque fois qu'il touchera la balle,

avec une animation Ben Saada - Cuvillier sur les côtés ! La première de Cuvillier. Si c'est deux là sont au niveau ce soir, et qu'ils mitraillent la surface de centre pour Toudic, qui n'aura jamais eu autant de centre en un match que depuis le début de la saison, ça peut être terrible ! D'autant plus que pour la première fois depuis longtemps, nous ne jouerons plus à 10 ! avec un ben saada seul, qui devait constamment amener le danger à lui tout seul tant eduardo brillait par son invisibilité .... j'attends donc beaucoup de Cuvillier pour le suppléer. Si on peut avoir deux boules d'énergies tant sur le côté droit que gauche, ça ne pourra être que bénéfique.

Kondogbia risque d'évoluer dans un registre plus offensif limite derrière Toudic, comme il l'a fait en amical contre Rouen,

A celà, je rajoute Bergdich en défense sur le côté gauche. J'espère vraiment que pour une fois, on va avoir les armes pour proposer beaucoup de jeu sur les côtés, et adresser de nombreux centres afin de servir soit Pollet soit Toudic.

En gros j'attends un changement complet de jeu ....

Bah quoi ? On peut rêver non ?

A ce soir :33: